X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:59

Grégoire savait que John tenait une place importante aux côtés d'Erik. Son pouvoir était fabuleu et impressionnant, mais ce n'était pas les seules chopses qui intéressaient Magnéto dans cette affaire. C'était toute la personne de Pyro sur laquelle Erik portait attention. Et désormais, Requiem aussi. Bien spur, le Comte ne voulait pas prendre la place du chef de la Confrérie vis-à-vis de John, mais la curiosité et la soif de pouvoir faisait en sorte qu'il se devait de le mettre de son côté. Et pour ce jeune homme, il valait mieux y aller au culot et jouer des coudées franches.

Grégopire avait facilement trouvé la chambre de ce confrériste surnommé Pyro (on se demande bien pourquoi ?!). Par contre là, Requiem, n'allait pas se géner et ne jouerait pas avec toute la bienséance qu'il avait apprise durant son enfance. S'il voulait gagner la confiance des flammes, il devrait jouer sur la liberté du vent. Il erntra dans la pièce sans toquer et en disant d'un voix ferme et grave :
"John, il faut que nous parlions de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:32

John était assit par terre, les jambes croisés, regardant uniquement une chandelle allumée qui se trouvait devant lui. Depuis quelques temps, c'était quelque chose qu'il faisait pour relaxer, mais aussi pour essayer de voir les différents côtés de son pouvoir. D'autres chandelles étaient installées un peu partout, non-allumées par contre. À partir de la première, en ne faisant que voyager la première flamme, il alluma à tour de rôle les chandelles dans sa chambre. Il y en avait près d'une centaine et l'air dans la salle devint plus lourd, plus chaud, mais à la fois relaxant. Une ambiance sereine et tranquille.

John essayait depuis un certain temps d'avoir un meilleur contrôle sur son pouvoir, ainsi que de trouver les autres niveaux de son pouvoir. Parfois, il sentait un feu brûlant en lui et s'imaginait pouvoir l'utiliser, le faire sortir de lui; Être capable de créer le feu, en plus de le contrôler. C'était un défi de taille et il n'avait obtenu aucun résultat pour le moment. Peut-être aujourd'hui se serait différent? Pyro commençait à relaxer, se contrôler lui-même, quand soudain la porte ouvrit, laissant entrer un vieil homme.


"John, il faut que nous parlions tout de suite..."

Comment connaissait-il son nom? Enfin, peu importe, John n'aimait déjà pas l'attitude et le ton du personnage qui venait d'entrer dans son domaine de feu, de plus sans frapper. Pyro se concentra un instant sur les flammes des chandelles non loin de la porte et créa une main semi-solide qui referma la porte derrière le vieillard.

"Mais je vous en pire, entrez!" dit-il sur un ton sarcastique. "Qu'est-ce que vous me voulez? Vous n'êtes pas vraiment la bienvenu chez moi. Je vous conseille d'avoir de bonnes raisons si vous voulez rester en vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:27

Grégoire ne parut pas si étonné que ça de la réaction de son interlocuteur : jeune, fougueux et vif, tout comme le feu. Du moins, dans une certaine mesure... Mais il savait qu'il risquait gros sur ce coup là, et il ne devait pas se rater. Le fameux Pyro était plus un individu à avoir à ses côtés, plutôt que parmi les rangs de ses adversaires. Et le Comte De Foix devait également éviter de créer des tensions au sein même de la Confrérie q'ils voulaient tous un jour voir l'idéal mutant se réaliser.

Grégoire resta debout, sans broncher. Il savait qu'il devait jauger les mots qu'il prononcerait face à ce jeune homme. Il commença alors à installer la conversation entre eux deux.
"Les raisons sont toujours bonnes à qui veut bien les entendre. Mais bon, passons... Je suis ici pour... comment dire... affaire..."

Requiem fit une pause, puis repris :
"Vous n'êtes pas sans savoir qui je suis. Par contre, vous ne savez rien de mes objectifs. Cependant, il me semble que nous pourrions tirer un bon parti d'une certaine... association. Sachez, mon cher, que je me tiens à votre entière disposition."
Cela en faisait peut-être trop, mais Grégoire vopulait d'abord détendre l'atmosphère avant d'entrer dans le vif du sujet, et il préférait le faire d'une manière subtile qui, il le savait très bien avait autant de chances de réussir que de chances de rater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:48

Décidemment, sa journée n'allait pas être comme il l'avait prévue; Il passait d'une journée tranquille et relaxante à une conversation sur une associtation. À croire que son interlocuteur ne le connaissait pas, mais alors pas du tout!

"Les raisons sont toujours bonnes à qui veut bien les entendre. Mais bon, passons... Je suis ici pour... comment dire... affaire... Vous n'êtes pas sans savoir qui je suis. Par contre, vous ne savez rien de mes objectifs. Cependant, il me semble que nous pourrions tirer un bon parti d'une certaine... association. Sachez, mon cher, que je me tiens à votre entière disposition."

D'accord, ce vieux n'avait pas compris comment ça fonctionnait ici. Lui devait absolument connaître Pyro, c'était une obligation si on ne voulait pas s'attirer d'ennuie quand le pyrokinesiste était dans les environs, mais Pyro n'avait aucun intérêt, de près ou de loin, à connaître tout les apprentits. John ne savait donc rien de ce vieillard... et ne voulait surtout pas en entendre d'avantage.

"Écoutez, vieux débris, je ne vous connais pas et n'ai pas envie de vous connaître. S'il fallait que je connaisse tout les apprentits de la Confrérie, je serais partit ça fait longtemps!"

Pyro fit une pause, essayant de retrouver son calme, mais il n'en était pas capable. Il se leva donc et fit face au vieil homme devant lui.

"Vous me parlez d'association... Vous devez être fou, ou alors avez besoin d'un bon allié, pour venir me demander une telle chose. Sachez que je ne fais rien pour rien et que je ne travaille que pour une seule personne. Si vous ne m'expliquez pas vite se que vous avez en tête, je vous préviens que les cheveux que vous avez sur la tête seront les derniers!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:02

Grégoire se doutait bien que sa petite manoeuvre avait deschances d'échouer, et à premières vue, en analysant la colère du jeune John, la machination du COmte était un échec. Quoique... Pyro finit quand même par lui demander ce qu'il était venu chercher ici en fait. Et à partir de ce moment précis, les engrenages de Requieml se mirent en route, et la machine commença à tourner. Il fallait désormais conserver cette attention toute particulière.

Le Comte De Foix continua alors.
"Je ne fais pas qu'aimer le pouvoir, je le désir ardement." Il avait déjà dit ça quelque part... "Mais je ne veux pas de place de chef, loin de là. Je VEUX le Pouvoir, et il passe par le fait de seconder Erik." Grégoire avait décidé d'être direct, quitte à en dire trop que pas assez devant ce jeune mutant. "En aucun cas je ne veux votre place. Ce qu'il me faut, c'est un espace à votre égal..."

Bien sûr, Pyro n'avait aucune raison d'accepter. Mais plus malin qu'il y paraissait, Grégoire, grâce à de nombreux contacts, avait pu glaner quelques informations de-ci de-là concernant quelques membres de la Confrérie. Alors, pourquoi ne pas les utiliser pour parvenir à ses fins ? Le Comte De Foix prit un air plus grave, plus sombre :
"Il me semble que vous étiez élève à l'Institut Charles Xavier, n'est-il pas ? Et je vois aisément en vous la feu de la vengeance brûler..."
Cela devait laisser assez d'informations au jeune John pour pouvoir comprendre les agissements du vieil homme, et juger de la situation et de la réponse à fournir à Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:33

"Je ne fais pas qu'aimer le pouvoir, je le désir ardement. Mais je ne veux pas de place de chef, loin de là. Je VEUX le Pouvoir, et il passe par le fait de seconder Erik. En aucun cas je ne veux votre place. Ce qu'il me faut, c'est un espace à votre égal..."

Pyro eu un rire réprimé lorsqu'il entendit parler le vieil homme. Il était complètement cinglé! Tant mieux pour la Confrérie s'il ne voulait pas être le chef. Toutefois, il voulait seconder Magnéto et demandait - mais était-il stupide? - une place égale à celle du jeune Allerdyce! John comprenait l'envie du pouvoir - ne le voulait-il pas aussi? - mais il fallait faire respecter la hiérarchie! Cet homme avait du culôt... ce qui ne déplaisait pas au pyrokinesiste. Tout de même, il n'aimait pas le personne depuit le début et son opinion serait dur à changer.

"Primo, vous ne vous êtes pas encore présenté et je dois avouer que ça m'énerve, même si je préfèrerais ne pas vous connaître. Je veux donc, dans les plus brefs délais, nom complet et pouvoirs. Secundo... Vous êtes un apprentit - agaçant, qui plus est - et je ne vous concidèrerez jamais comme mon égal! Il faut montrer une dévotion et une force incroyable pour pouvoir monter à ce niveau, ce que moi et cette chère Mystique avons tous les deux. Alors si vous voulez parlez de grade... Allez voir ailleurs!"

Pyro commençait à s'énerver et les flammes des chandelles commençaient à vaciller dangereusement, rendant l'air de la pièce chaude et étouffante, mais le pyrokinesiste en avait l'habitude. Sa rage prit un tournant dangereux quand il entendut ceci:

"Il me semble que vous étiez élève à l'Institut Charles Xavier, n'est-il pas ? Et je vois aisément en vous le feu de la vengeance brûler..."

Qu'est-ce que cet homme connaissait encore de lui? On aurait dit qu'il connaissait tous les grands faits de la vie du flambant John Allerdyce. Par contre, un détail devait lui être inconnu: Le caractère du jeune pyrokinesiste! Celui-ci était très complexe, plus que ce qu'on pourrait pu imagner de lui. C'était un garçon imprévisible et très imaginatif, qui ne faisait rien pour rien. Alors quand il avait entendu la réplique du vieil homme, c'est une réponse colérique qu'il envoya:

"Oui, j'ai déjà été à l'Institut! Et alors!?! Le feu de la vengeance?! Mauvais jeu de mots, vieillard, et cela pourrait vous valoir une sortie enflammée!!"

John pointa ses mains vers le vieil homme et une armée de flamme se propagea vers celui-ci. Toutefois, Pyro retint les flammes près du visage du vieillard pour aller le rejoindre, traversant les flammes sans une seule brûlure. Le jeune Allerdyce ouvrit alors la porte grâce à la même main que plutôt et poussa le vieillard avec son pied, le faisant ainsi tomber par terre, sur le dos. John s'accroupit et parla d'une voix ferme:

"Écoutez moi bien! Vous ne me connaissez pas, alors cessez de jouer celui qui est courant de tout! Je vais vous dire sincèrement, je n'ai rien contre vous pour l'instant... Et si vous voulez que ça reste ainsi, vous allez devoir arrêter de passer par quatres chemins, me dire directement ce que vous avez à dire et vite! Mais faites attention à ce que vous allez dire, je pourrais le prendre mal... Très, très mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:49

QUOI ?! Ce jeune morveux de John osait frapper un Comte ? LE Comte De Foix ?? Grégoire fulminait et ne laisserait jamais passer ça. Un tel affront, au sein de la Confrérie, sonnait pour lui comme un crime. A terre, les yeux injectés de sang par la colère qui bouillait en lui, il lâcha sur une note unique et grave, à la limite inférieur de sa téciture, ultime note de l'ambitus des basses profondes :
"COMENT OSEZ-VOUS, JEUNE IMPERTINENT !! COMMENT OSEZ-VOUS ME FRAPPER ?! MOI, LE COMTE REQUIEM !!!! JE VIENS ICI VOUS PROPOSER MON SOUTIEN POUR GAGNER VOTRE FIDELITE, ET VOUS NE TROUVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE CA ?!?!"
En même temps qu'il chantait ça, une violent bourasque de vent se créa dans la chambre, soulevant Requiem et le redressant face à son interlocuteur. Les flammes des bougies s'éteignirent, et des vents tourbionnants apparurent autour des deux confréristes.

Le Comte De Foix en avait vu de toutes les couleurs dans sa vie, mais alors là ! C'était le comble ! Ses plans étaient machiavéliques, certes, mais tout ce qu'il venait de dire n'était pas faux, bien au contraire !
Continuant sur un autre note plus vibrante, il enchaîna :
"VOTRE POUVOIR EST TROP GRAND POUR VOTRE PERSONNE SI PATHETIQUE, JOHN. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE JE PEUX POUR VOUS ET CE QUE JE VEUX POUR NOTRE IDEAL COMMUN !!!"
Grégoire De Foix s'était quelque peu calmé; mais sa voix tonnait encore entre les vents tournants autour des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:28

"COMENT OSEZ-VOUS, JEUNE IMPERTINENT !! COMMENT OSEZ-VOUS ME FRAPPER ?! MOI, LE COMTE REQUIEM !!!! JE VIENS ICI VOUS PROPOSER MON SOUTIEN POUR GAGNER VOTRE FIDELITE, ET VOUS NE TROUVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE QUE CA ?!?!"

John devait se l'avouer, sa réaction était un peu... enflammée. Mais après tout, on ne peut pas changer le caractère d'une personne comme lui en quelques secondes et avec des promesses... pas encore promises. Comment ausait-il frapper le Comte De Foix? Tout simplement comme il le fait avec tout le monde: Il sort son attitude égocentrique et oublie tout les autres. Au moins, dans sa colère, le vieil homme lui avait dévoilé ses réels intentions, des intentions plus acceptables. Alors comme ça, il voulait proposer son soutien? Gagner la fidelité de John serait quelque chose de très dur. Pyro n'aimait pas particulièrement avoir des supérieurs, autre que Magnéto. Le jeune Allerdyce avait quelques projets en tête, entre autre gèrer lui même un groupe qui fonctionnerait à sa manière.

Le vent, John n'en avait aucunement peur. Que cet homme montre de quoi il était capable! Finalement, le vieillard, dans sa colère, avait fait exactement ce que Pyro avait demandé.


"VOTRE POUVOIR EST TROP GRAND POUR VOTRE PERSONNE SI PATHETIQUE, JOHN. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE JE PEUX POUR VOUS ET CE QUE JE VEUX POUR NOTRE IDEAL COMMUN !!!"

Pyro eu un sourire égocentrique, accompagné d'un petit rictus, avant de dire:

"Moi? Pathétique? Je vais vous apprendre quelque chose qui vous sera peut-être utile: Les mots ne m'affectent en rien. C'est le caractère colérique et agressif qui m'impressionne. Et là, vous commencez à avoir mon attention, alors profitez en. Vous dites donc, que vous me seriez utile, à moi, et que nous avons un idéal commun... J'aimerais en savoir plus."

John commençait vraiment à voir un intérêt chez ce vieillard, malgré qu'il soit vieux et tout le reste. D'un geste de la main en direction du corridor vers sa droite, il invita Requiem à le suivre. Mieux vallait aller se défouler dans la salle d'entraînement pendant qu'il écouterait ce que le Comte avait à dire. Une fois dans la salle, il regarda Requiem, tout en pointant sa main vers la cible qu'il avait aménagée spécialement pour lui-même.

"J'espère que ça ne vous dérange pas si je travail en même temps?"

C'est alors qu'une boule de feu frappa la cible en plein centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:18

Le jeune arrogant et impétueux John était un personnage des plus intéressants sur le plan psychologique aux yeux du Comte. Non seulement il était la force ignée personnifiée, mais en plus, il possédait la même folie que les flammes. Il portait à merveilleux son pseudonyme de mutant, ce jeune Pyro. Mais d'un autre côté, cela énervait au plus haut point les désirs ardents de Requiem quant au goût qu'il possédait pour le Pouvoir. Sans trop savoir pourquoi, et quelque peu poussé par la curiosité après l'incident survenu entre eux deux, il suivit le jeune homme jusque dans la salle d'entraînement.

Dans ce lieux précis, John commença à s'entrainer à tirer des boules de feu sur des cibles. Qu'à cela ne tienne, pourquoi pas ? Mais discuter avec une personne faisant une autre activité pouvait avoir le don de mettre en rogne notre vieil homme qui fulminait déjà assez de s'être fait frappé par le jeune impertinent. Ce-dernier lui demande si cela ne le dérangeait pas, et Requiem de rétorquer en une moue de dégoût :
"Je ne suis pas votre mère !"

D'après ce qu'il avait pu comprendre précédemment durant leur petit différent, Pyro désirait voir un peu plus les capacités mutante du Comte. Très bien, il le ferait. Il se plaça dans le champ de vision du jeune homme, et entama une vieille litanie cathare : il prit quelques mètres de hauteur, puis renforça son champ en une symphonie harmonieuse. Dirigeant ses vents vers les boules de feu du jeune homme, il en décrocha une au passage et commença à la faire tourner dans la salle. Coupant son opéra, il demanda à John tout en chantant : "Vous voulez jouer ? Si Pyro comprenait le message, la salle d'entrainement pourrait bien vite devenir une caldeira insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:35

"Je ne suis pas votre mère !"

"Tant mieux, parce que si vous l'étiez, je commencerais à me poser des questions."

John avait dit cela sur un ton sarcastique, une façon de parler qui lui allait si bien. On ne pouvait pas lui en vouloir, se défendre, autant physiquement que verbalement, avait toujours eu une place importante dans sa façon de fonctionner. Il aimait surtout avoir le dernier mot, quand ça lui était possible. Pyro avait bien compris que ça embêtait le Comte le fait qu'il s'entraînait tout en parlant, mais comme on dit, mieux vaut démontrer ce qu'on pense. Ainsi, on réussit toujours à avoir une meilleure attention de la part des autres. C'est alors que Requiem commença un opéra inconnue du jeune Allerdyce, un chant qui se transforma en bourasque de vent à partir de laquelle le vieillard prit une de ses boules de feu.

"Vous voulez jouer ?

Était-ce un défi? Le Comte voulait vraiment "jouer"? Qu'à cela ne tienne, ils allaient jouer! Un feu mystérieux brûlait dans les yeux du pyrokinesiste, qui manifestait son désir de combattre par un sourire égocentrique.

"Et pourquoi pas! Il fait froid ici, alors laissez moi mettre une ambiance un peu plus... chaude!"

Pyro alluma ses briquets et commença à faire chauffer la salle. En quelques secondes, la pièce gagna environs 15 degrés en chaleur. John alla fermer la porte et se tourna vers le vieil homme.

"À vous l'honneur de commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:55

Le Compte De Foix avait vraiment hâte de commencer tout cela. Il ne pouvait pas perdre la face devant ce jeune impertinent et son arrogance ! Mais s'était-il seulement bien fait comprendre quant au jeu qu'ils allaient commencer ? Cela n'avait en soi, pas de grande importance. Grégoire était mitigé entre rage incommensurable, et désir de pouvoir démesuré. Il ne se laisserait pas faire, quitte à y laisser la vie.
* Mourir pour le pouvoir... Quelle ironie serait-ce là ! *

Il avait trop sacrifié de lui-même pour le pouvoir qui aujourd'hui était sien. Plus jamais il ne le payerai de sa personne : il préférait laisser les autres se mutiler sur l'autel du sacrifice afin que lui puisse en récolter gloire et puissance. Mais pour le moment, il valait mieux se concentrer sur l'immense potentiel qu'il y avait en face de lui, incarné en la personne de John Allerdyce.

" Vous êtes trop aimables de laisser l'avantage au vieil homme que je suis. Mais John, je ne voudrais pas vous mettre dans une position de faiblesse dès le départ, mon cher. "
Il jouait avec le feu, et au sens littéral. Il voulait montrer à Pyro qu'ils pouvaient très bien combiner leurs pouvoirs plutôt que de les affronter. Mais pour cela, il voulait que le jeune homme se donne à fond dans son art et son don. Il ne ferait que surenchérir pour démontrer que rien ne pourrait arrêter le Vent et la Flamme !

* Continue à t'emporter Grégoire et bientôt c'est lui qui t'emportera ! Concentre-toi donc sur le présent et stoppe tes rêveries démentielles ! *
Mais comment arrêter un fou tel que lui, lorsque le Pouvoir est votre maître et qu'il file entre vos mains comme le vent dans vos cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:49

"Vous êtes trop aimables de laisser l'avantage au vieil homme que je suis. Mais John, je ne voudrais pas vous mettre dans une position de faiblesse dès le départ, mon cher."

Une position de faiblesse? C'était une insulte ça, non!? Pyro ne savait pas si le comte le sous-estimait vraiment, mais il n'avait surtout pas l'intention de perdre la face contre se vieillard. Cet homme n'avait rien donc comprit avec ce qui était arrivé plus tôt? John voyait dans le visage du comte de Foix des questionnements. Le noble voulait le pouvoir, exactement comme le jeune Allerdyce. Toutefois, celui-ci avait un avantage contre le chanteur: Il pouvait contrôler ses envies de pouvoirs, chose que le comte semblait avoir un problème à retenir.

"D'accord... Mais ne vous plaignez pas lorsque votre peau sera brûlée au troisième degré. C'est vous qui l'aura cherché."

Pyro dirigea son feu pour que celui-ci brûle sur son corps. Le vieil homme allait en voir de toutes les couleurs... surtout les teintes d'orange et de rouge. John pointa ses mains vers le comte, le feu circulant encore dans celles-ci et sur son corps.

"Bonne chance...comte!"

Une vague de flammes se dégagea de ses mains en se dirigeant vers le comte. Pyro offrait un sourire mesquin, presque diabolique, au vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:48

Requiem savait pertinemment qu'il savait à sa perte en provoquant de manière ouverte et délibérée le jeune John. Mais il voulait du grand spectacle : c'était donc nécessaire à ses yeux. Et il avait réussi, mais d'un côté, ce n'était pas une grande prouesse que celle-là. De par sa nature, Pyro était facile à contrarié et à pousser à la colère. Son tempérament enflammé faisant foi et démonstration de cela.

Grégoire vit les flammes venir rapidement vers lui. Pour lui, c'était le premier point de gagné. Il psalmodia d'anciens cantiques en latin, et le vent commença à souffler dans la salle. Un tourbillon se forma autour du Compte, alors que sa voix et son chant changer de tonalité. Les flammes de John heurtèrent les vents, et furent pris dans les souffles : tout un manteau de flammes entourait le Compte qui prenait petit à petit de la hauteur.

Arrivé à mi-hauteur de la pièce, sa voix s'assombrit : il changea de chant, et opta pour une mélodie plus sombre, correspondant parfaitement à l'ambiance infernale qui allait se découper ici. Les flammes l'entouraient, le vent soufflait. Grégoire redoubla d'intensité de chant, et les courants d'air enflammé se dispersèrent sur la plafond et près des murs, formant un dôme de feu au-dessus de la tête des deux belligérants.

Sans s'arrêter de chanter, mais prenant une voix plus claire et plus forte, Requiem dit à Pyro :
" La fureur des flammes, le chaos du vent. "
Emporté dans son élan artistique, Grégoire ne voulait et ne pouvait totalement explicité son objectif sur le moment. Il espérait que même en parlant par énigmes simples, le jeune John comprendrait son projet et jouerait le jeu du Compte, plutôt que celui de la simple violence irréfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:27

Pyro devait se l'avouer, cette homme avait vraiment le don de le mettre en colère, Il choisissait toujours les bons mots qui le mettait en furie. Toutefois, John n'était pas imbécile; Il savait très bien que c'est ce que le comte cherchais à faire. Pourquoi, il l'ignorait, mais le tout n'allait probablement pas se passer comme il le voulait.

Il est vrai, Pyro se mettait en colère très souvent, mais il avait toujours une raison. Pas nécessairement bonne, mais il en avait une!

Le jeune Allerdyce entendit alors le vieillard chanter dans une langue qu'il ne connaissait pas, mais qu'il reconnaissait comme du latin. Soudain, le vent souffla dans la salle et un tourbillon se forma autour du comte de Foix. Les boulles de feu que John avait lancé heurtèrent le mur de vent et s'y lièrent, formant ainsi une tornade de flammes. Le vieil homme changea de mélodie et le courant d'air poussa le feu à tout les coins. John avait sentit le feu passé sur lui et s'était dit que si quelqu'un d'autre était dans la pièce, il serait probablement brûlé ou même mort.


"La fureur des flammes, le chaos du vent."

Cet homme ne pouvait VRAIMENT pas parler comme tout le monde? Il commençait à agresser les oreilles de Pyro avec toutes ses énigmes qui n'en sont pas vraiment. De quoi causer un mal de tête terrible!

"C'est si dur pour vous de ne pas dire ce que vous voulez directement? Vous me faites ça depuis le début en me donnant des réponses qui en fait ne répondent même pas à mes questions! Je vous jure que la, vous commencer à m'énerver encore une fois!"

Pyro, d'un mouvement de main, étouffa le feu qui se trouvait dans les vents. Le feu, autant que John, était indépendant et le resterait probablement pour toujours. Le jeune Allerdyce se tourna vers la porte, à sa droite, mais n'avança pas. Au lieu, il regarda le comte.

"Vous voulez une associtation... Qu'est-ce que ça va me donner et qu'est-ce que je vais devoir faire? Je vous préviens, j'ai mes propres plans de pouvoirs. Si je m'associe à vous, vous devrez vous aussi faire partit de plans, que vous les approuviez ou non."

John lança une boule de feu dans tout les coins de la pièce: Droite, gauche, vers la porte, en arrière, à ses pieds et au-dessus de lui. Celle vers la gauche, se dirigeait droit entre les yeux du comte. Lorsqu'elle fut à cinq centimètres du visage de celui-ci, Pyro ferma sa main gauche, qui pointait le comte, et le boule disparu.

"Je vous prirais d'en venir au fait. Je n'ai pas toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:09

Le principe même de l'association, de la coopération, était d'aider son pair sans pour autant attendre de plus amples précisions sur les faits à mener ainsi que les raisons de l'aide demandée. Et pour Requiem, c'était bien cela qu'il attendait de la part de John : il voulait que le jeune homme l'aide sans poser de question, et en retour, Grégoire s'engageait à en faire de même.

" Bien. Maintenant que vous savez ce que je veux, voici mes modalités. " Le Compte De Foix fit une pause, puis continua. " J'ai besoin de votre aide, mais ne peut vous dire de quoi il en retourne dans tous les détails. En échange, cher... associé... je m'engage bien évidement à en faire de même pour vous : vous aider lorsque cela sera nécessaire, sans la moindre exigence en retour. "

D'un certain côté, Grégoire De Foix risquait gros à proposer une telle "alliance", mais il n'avait pas vraiment de choix et il lui fallait agir au plus vite sinon ses petits plans personnels tomberaient à l'eau.
" Qu'en dites-vous, cher John ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:22

" Bien. Maintenant que vous savez ce que je veux, voici mes modalités. J'ai besoin de votre aide, mais ne peut vous dire de quoi il en retourne dans tous les détails. En échange, cher... associé... je m'engage bien évidement à en faire de même pour vous: vous aider lorsque cela sera nécessaire, sans la moindre exigence en retour. "

C'était une association tout à fait équitable. Chacun son tour ils recevraient l'aide de l'autre. Pourtant, il ne semblait pas avoir parfaitement comprit.

" Qu'en dites-vous, cher John ? "

"Qu'est-ce que j'en dit? J'en dit que vous allez devoir expliquer ce que vous voulez faire de moi dans votre plan. Ce n'est pas une alliance aveugle que je propose, où je vous suis sans savoir qu'elle est la mission. Non. Si vous me dites ce qui va se passer et les choses qui pourraient arriver, je pourrais envisager de m'allier à vous. Sinon, je vais retourner à ma chambre et vous reviendrez me voir quand vous voudrez me donner plus de précision."

John n'était pas un chien obéissant aveuglément. Si le comte voulait vraiment son aide, s'il voulait vraiment la furie, la force et le caractère des flammes, il allait devoir payer le prix et dévoiler ses plans. C'était un échange après tout et le jeune Allerdyce savait que lorsqu'il aurait besoin de comte, il allait lui dire ce qui allait ce passer. Pyro dit alors, avec un ton sarcastique:

"Qu'en dites-vous, cher comte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:53

" Ce n'est pas bien compliqué. "
La tâche que Grégoire voulait donner à Pyro n'était en effet pas bien complexe. Le tout était qu'il la fasse sans dégâts collatéraux : et sur ce point, le Compte De Foix n'était pas très certain de pouvoir contenir le jeune John. Mais le temps lui manquant, il ferait avec. Après tout, son voyage en France était programmé depuis bien des lustres, pour lui, et maintenant qu'il pouvait obtenir le soutien nécessaire, il devait se dépêcher.

" J'ai besoin de vous pour nettoyer mon héritage afin que j'en reprenne entière possession. Dans une semaine, je partirais pour le Sud de la France afin de reprendre ce qui me revient de droit. Votre tâche sera simple : tuer tout humain que vous rencontrerez au Château Comtal de Foix. Pour cela, Dents-de-sabre vous aidera, il est déjà tenu au courant de ce qui se passera. "
John n'avait aucunement besoin d'en savoir plus. Des petits plans que Requiem manigançait, seul deux personnes étaient au courant. Il l'avait forcément dit à Erik, pour avoir son aval ; mais Dents-de-sabre aussi avait été mis au courant. Cela avait été le prix à payer pour obtenir son aide.

* Espérons que celui-là sera plus enclin à obtempérer... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Empty
MessageSujet: Re: [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune   [PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV. Pyro]-L'ancètre et le jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grandeur d'un jeune atypique (Fatale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser