X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:58

*Markus, lui, n'avait conscience de rien. On lui avait demandé de chercher des anges et il était tombé dans cette ville immense qui ne semblait pas en abriter un seul. Pourtant, il était intimement convaincu que les réponses à ses questions étaient ici. Pourtant, personne ne semblait prêt à les lui donner. Tout le monde l'esquivait quand il demandait où l'on pouvait trouver des anges. Il voulait parler du squelette noir, de la créature géante à trois têtes, du colosse qui soulève une montagne mais si les gens ignoraient tout des anges, ils ignoreraient probablement aussi toutes ces choses... enfin, c'était ce que le livre semblait dire en tout cas. Des êtres mi-hommes mi-dragons, des fées, des géants, des démons, des chimères allaient causer la perte de l'humanité et un seul homme pouvait les arrêter et c'était cet homme que Markus cherchait... sans se rendre compte qu'il ne savait pas par où chercher... et qu'il était devenu fou à s'enfermer dans cette espèce de prophétie. Il n'était même pas sûr de pouvoir dire comment il s'appelait... d'ailleurs, comment s'appelait-il... cette réflexion le fit soudain s'arrêter dans sa déambulation. Qui était-il ? Pourquoi cherchait-il cette personne ? Quel était son nom ?.... qui pouvait savoir quel était son nom d'ailleurs dans cette ville où il n'avait jamais mis les pieds*


Dernière édition par Béhémoth le Mar 5 Aoû 2008 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:35

* lady etait partit precipitament de l'institut il y avait plus d'un mois pour retourner aupres de son pere mourant sur la demande de sa mere ... ironie du sort quand on savait que les parents de lady l'avaient chassée et conciderée comme un monstre diabolique injure a leur prescieuse religion...mais a l'article de la mort on c'etait souvenu de cet fille indigne d'eux mais capable de guerire presque tout ....enfin la voila enfin de retour .
quand elle etait partie Markus ...le Behemoth ... devait ce marier ....sans doute l'etait il a present elle devait ce faire une raison .
Elle ce rendait donc chez elle , oui chez elle c'etait l'institut le seul endroit ou elle etait pas jugeée et harcelée , on ne lui demandait que rarement d'aider les autres eleves et au moins elle pouvait apprendre beaucoup de chose .

Elle regardait les vitrines sans vraiment les voirs , tres peu coquette depuis son entrée a l'institut ou elle avait troquée ses tenues de bimbo contres des tennis et le joggin de l'ecole quand du coin du regard elle crut apercevoir une silouette au combien familiere ....Markus...elle tourna la tete vers lui pour en etre bien sur ... c'etait bien lui mais...quelque chose n'allait pas ... son visage etait plus dure...que c'etait il passé pendant son abcence ?

Elle marcha dans sa direction parceque malgres tout c'etait la seul personne qu'elle esperait revoir a son retour et le hazar venait de leplacer sur sa route ....meme marié il lui avait promit de rester son ami... elle allait savoir s'il tiendrait sa promesse .

Elle s'areta alors devant lui , il semblait perdu dans ses pensées il ne pretait pasdu tout attention a elle comme s'il ....ne la voyait pas ? *

- Bonjour markus ca fait un bye , excuse moi d'etre partie sans meme te prevenir , mais j'ai ete appeller ....enfin ma famille avait besoin de moi alors je suis partie sur le champ.

* elle pensait que peut etre il lui en voulait d'etre partie sans prevenir personne ... *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:48

*Cette femme allait l'aider. De toute évidence, elle en savait long sur lui et pourrait lui dire... non, il devait d'abord trouvé le géant né de la nuit des temps et l'empêcher d'accomplir ce qu'il a en tête. Mais comment pourrait-il arrêter ce géant sans même savoir qui est le géant... et qui il est lui. Elle l'avait appelé Markus. Ce nom ne disait rien à Links... ça ne devait pas être son vrai prénom, cette personne se trompait*

Je... je suis désolé mademoiselle, vous vous trompez de personne

*Il ne voulait pas s'enfuir... pour une fois, on ne lui donne pas la réponse qu'il attend et pourtant, il est sûr que cette femme en sait énormément sur lui, plus que n'importe qui d'autre. Il chercha au fond de sa mémoire et rien ne lui revint. Il était persuadé de ne pas la connaître... mais enfin, quand on ne se rappelle pas de son propre prénom, il ne faut pas vraiment compter sur sa mémoire*

Enfin, je ne sais pas...

*Elle allait sûrement prendre peur si effectivement, ils se connaissaient mais enfin, peu importe, il avait des priorités et si cette femme savait quel était son prénom, elle saurait sûrement où trouver le géant né de la nuit des temps. Il la regarda d'un regard rempli à la fois d'espoir et de désespoir*

Ecoutez mademoiselle.... savez vous où habitent les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:12

* lady fronça les sourcils de surprise , que ce passait il ici , elle regarda autour d'elle peut etre etait il en mission et devait il l'ignorer ....non elle regardait trop la tele et la quelque chose clochait ...il avait l'air sincerere dans sa derniere question tout aussi incomprehensible que la situation elle meme ... elle regarda autour d'elle encore une fois parce qu'il lui demandait etait si saugrenue qu'elle preferait qu'on entende pas cet conversation en pleinne rue *

- Sa va markus ...?

* Soudain une idée lui vint a l'esprit ...non c'etait pas possible ... il n'aurait pas accepté une chose pareille... pourtant il fallait ce rendre a l'evidence il feignait de la connaitre en pleinne rue loin des murs de l'institut .... en etait il arrivé la ?... si oui elle elle devait reprimer une envie irresistible de le giffler !!
Elle sera la bandouliere de son sac de sport qui lui servait de valise et essaya de rester "zen" mais ne peu s'empecher de lui demander *

- dit moi c'est Kate qui t'interdit de me parler depuis votre mariage ? si c 'est le cas vous etes vraiment des ....

*elle ne finit pas sa phrase , elle avait meme oublier sa question sur les anges... drole de question qui le faisait passer pour un illuminé .... peut etre etait il saoul ....voir pire avait il retouché a la drogue !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:26

*Mais pourquoi est ce que tous les gens qu'ils rencontraient refuser de répondre simplement à sa question et lui raconter des choses dont il se moquait. Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait et ne voulait rien comprendre de toute façon*

Non non, calmez vous mademoiselle, je ne comprends rien de ce que vous dites, répondez juste à ma question

*Il se demandait tout de même si elle n'avait pas un peu raison. Il savait qu'elle savait des choses... il n'arrivait pas à déterminer comment il devait interpréter tout ce qu'elle disait... peut-être s'appelait il Markus, peut-être connaissait-il une femme qui s'appelle Kate mais enfin, c'était complètement en dehors du propos*

Dites moi simplement si vous savez où habitent les anges

*Il espérait de tout coeur qu'elle saurait de quoi il parle. Elle devait pouvoir l'aider. Il était sûr de pouvoir tirer quelque chose d'elle. Elle en saurait peut-être sur le géant né de la nuit des temps ou quelque chose comme ça*

Si vous n'en savez rien, vous ne pouvez pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:00

* Cette fois sa n'allait pas du tout , elle le fixa longuement les sourcils toujours froncés ne sachant pas vraiment sur qu'elle pied dancer ... il semblait vraiment ne pas la reconnaitre cela n'avait rien a voir avec Kate et c'etait d'autant plus inquietant... que c'etait t'il passé en si peu de temps .... etait ce arrivé a l'institut ? y avait il eu une attaque dont elle n'avait pas eu connaissance ?
Le stress s'emparat d'elle , Markus ne la reconnaissait pas cela ne pouvait etre que grave !

Pfff et en plus les choses n'avait pas changées...chaque fois qu'elle ce retrouvait en face de lui tout les sentiment qu'elle essayaient de taire depuis 3 ans refaisaient toujours surface a son grand desaroit ..... decidement elle ne guerirait jamais de lui mais sa y'avait bien longtemps qu'elle le savait ! *

- markus que t'arrive t'il tu ne me reconnait vraiment pas ? ....si c une blague elle est pas drole tu sais !! et c'est quoi cette histoire d'ange ?? tu devrais rentrer avec moi a l'institut pour qu'on t'examine si tout ceci n'est pas une mauvaise plaisanterie !

* elle 'avanca vers lui et lui prit le bras pour l'encourager a la suivre ....*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:11

*Markus retira son bras par réflexe. Elle parlait de l'Institut. Donc son instinct ne l'avait pas trompé, une partie de la réponse qu'il cherchait se trouvait à l'Institut et la femme qui l'avait réceptionnée là-bas n'était peut-être pas complètement folle. Il recula de quelques pas. Cette femme ne semblait pas comprendre ce qu'il lui demandait et elle était sincère. Ce n'était pas normal*

S'il vous plaît, est ce que vous pouvez juste répondre à ma question... j'irais où vous voulez après mais je veux d'abord savoir où habitent les anges. Vous parlez de l'Institut, comme toutes les autres personnes qui m'ont répondu quelque chose quand je leur ai demandé mais là-bas, ils ignorent tout des anges. Vous êtes sûr que c'est là-bas ?

*Markus la dévisagea. Il ne l'avait jamais vue, elle devait le confondre avec un autre en l'appelant Markus d'autant que la femme de l'Institut l'avait appelé par un autre nom. Il ne savait pas comment faire pour se montrer convaincant, il était persuadé de la raison totale de ce qu'il disait, il savait pertinemment qu'il n'était pas fou et qu'il n'avait pas besoin de soin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:35

*Et allé il la repoussait encore ....comme d'abitude ...les choses n'etaient pas si diferente en faite ....mais la sa commencait limite a faire peur , que lui arrivait il ? il avait subit un lavage de cerveau ou quoi?
Elle resta immobile un moment certaine qu'elle devait faire quelque chose mais la situation etait si bizar !!*

-...heu...dit moi markus tu ne me reconnais pas ?....c'est pas une blague ? Tu ne sais pas qui je suis ?

* Cette fois elle voulait essayer de comprendre il etait claire qu'il avait besoin d'aide si vraiment il l'avait oublié....et qu'avait il oublié d'autre? Oui qu'avait il oublié et surtout comment cela etait il arrivé ...elle ne pouvait pas cacher son inquietude elle le devisagait a la recherche d'un signe ou de n'importe quoi qui aurait pu etre rassurant mais elle ne trouvait pas ...il ne la regardait plus comme avant .... d'ailleur il ne la regardait pas vraiment trop occuper a savoir ou vivait les anges ....
Bien qu'elle craignait qu'il parte apres lui avoir tout de meme repondu elle prit le risque quand meme *

- je ... ne sais pas ou vive les anges ... je ne sais meme pas s'il existe .... mais explique moi je peu peu etre me tromper sur le sens de ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:43

*Et voilà, il s'était encore trompé de personne, elle ne savait rien sur les anges et il allait devoir chercher ses renseignements ailleurs. C'est dommage, il était presque sûr qu'elle allait pouvoir lui apporter des informations mais rien du tout. Et puis elle était agaçante à penser qu'il avait un problème. Il avait un trou de mémoire, ça peut arriver. Ils s'étaient peut-être croisé un jour, il l'avait marquée mais pas elle et c'est tout, y avait pas de quoi en faire un plat*

Non, je ne sais pas qui vous êtes, arrêtez de me tutoyer comme si on se connaissait depuis toujours et... et si vous ne savez pas où habitent les anges, je...

*Markus jeta un regard affolé autour d'eux. Il fallait qu'il trouve quelqu'un qui sache quelque chose et tout le monde ignorait tout... ça valait peut-être le coup de chercher encore un peu. Elle savait peut-être quelque chose*

Un géant né de la nuit des temps, ça ne vous dit rien ? Le gardien de la porte des enfers, un squelette noir cornu, tout ça, ça ne vous dit rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:48

* elle etait du coup tres inquiete et tres presser de rentrer a l'institut voir Kate , elle seul pourait peu etre lui apprendre ce qu'il ce passait ... ce pouvait il qu'en si peut de temps il ce soit passé autant de choses !! Etait il arrivé quelque chose a Kate ? tout s'embrouillait dans sa tete un flot ininterompu de question ce bousculait dans sa cervelle en compotte a cause du voyage et du sejour chez ses parents mais elle devait ce secouer mentalement au lieu de le fixer betement avec d'etranges points commun avec les carpes....il avait l'air d'etre devenu fou...un peu comme les illuminés qui faisaient la manche au carrefour jurant que la fin des temps etait proche et que nous devions fuir sur une autre planete ... devait elle rentrer dans son jeux pour qu'il la suive ?*

- ecoute , je te tutois parceque j'en ai le droit , on ce connait depuis 3 ans bientot ....on ce connait meme de façon plutot...intime alors ne viens pas me dire que je ne peut pas te tutoyer meme si tu n'en a pas souvenir !

* Elle ce montrait ferme parcequ'il ne semblait pas la prendre au serieux et sa l'agassait , avec lui c'etait depuis des années une relation deja assé compliquée alors ...hein ...bon sa commence a bien faire Mad elle tenait toujours la bandouliere de son sac d'une main et avait poser l'autre poing fermé sur sa hanche *

- Tu poses ce genre de questions a n'importe qui en ville ? si oui je te consceil d'areter les gens vont te prendre pour un fou ...tu ne voudrais pas plutot venir avec moi boire un verre n'importe ou et essayer de m'expliquer ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:04

*Bon, c'est bon, il s'était complètement trompé et elle ne savait rien. C'était même elle qui disait des trucs complètement fous comme quoi ils se connaitraient depuis trois ans. S'ils se connaissaient, il l'aurait reconnu, c'était évident. Elle ne voulait pas lui dire toute la vérité ou bien elle l'ignorait simplement mais dans tous les cas, il fallait qu'il s'en aille et qu'il cherche de l'aide ailleurs*

D'accord alors écoutez, si entre nous, y a quelqu'un qu'est fou, c'est vous, d'accord ? On ne se connaît pas, on ne s'est jamais vu avant aujourd'hui et vous me dites qu'on se connait depuis trois ans et vous m'invitez à venir boire un verre chez vous... n'essayez pas de m'embrouiller.

*De l'embrouiller plus qu'il ne l'était déjà en fait. Il savait que l'histoire de la fin du monde était vrai, elle était écrite dans le bouquin, noir sur blanc et tout concordait. L'origine de la fin du monde était tapie ici, quelque part, sûrement à New-York et il y avait fort à parier que cet Institut dont tout le monde lui parle a un rôle prépondérant dans toute l'affaire*

Je n'ai rien à vous expliquer, j'avais des questions, vous ne pouvez pas y répondre, ça s'arrête là.

*Il rejeta un coup d'oeil inquiet derrière lui et se mit en marche*

Excusez moi de vous avoir dérangée.


Dernière édition par Béhémoth le Mer 6 Aoû 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:28

* Cet fois c'etait sur il avait perdu la raison ....toutes personnes amnhesique recherchaient toujours la veritée sur son passé mais pas lui ...il s'en moquait , completement omnublilé par sa quete insencer d'anges et de truc cornu sortit tout droit aurait on dit de la bible !
Et par dessus le marché il la traitait de folle !!! de qui ce moque t'on ?? elle devait lui prouver qu'il ce connaissait mais comment ....l'envie de lui sauter au coup et de l'embrasser lui traversa l'esprit Rolling Eyes apres tout il ne ce souvenait pas de kate .... Mad non c'etait pas bien et y'avait peu de chance pour que sa marche ....quant une autre idée lui vint... elle sortie son porte feuille de sa poche et en sortie une photo usée et racornit d'avoir ete souvent manipulée....c'etait une photo de lui brandissant la ceinture du dernier championnat de catch qu'il avait remporté... celui la meme de leur 1er rencontre .... il lui avait offert au petit matin quand ils c'etaient separés , on pouvait y lire : " merci Lady "
Elle hesita un instant parcequ'elle aurait preferer qu'il ignore qu'il l'avait encore en sa pocession mais elle finit par lui tendre *


- je ne suis pas folle ... c'est toi ...ton ecriture et je m'apelle Lady !
alors soit tu reconnais qu'effectivement il est possible que j'ai raison et toi tord ou alors tu admet etre devenu fou !


* Elle ne savait plus quoi faire c'etait sa derniere carte pour qu'il ouvre enfin un peu les yeux , il ne pouvait pas avoir envie d'en savoir plus sur lui et son passé *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:55

*Markus se retourna... elle lui montrait une photo de catch. Il ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir. Il n'avait jamais aimé le catch. Enfin, il n'en avait pas conscience en tout cas. Mais c'est vrai qu'il ne se rappelle pas grand chose de ce qu'il s'est passé avant qu'il commence à étudier le livre. Mais quelque chose clochait... c'était bien son écriture. Et si effectivement elle s'appelait Lady, ils devaient se connaître d'avant. Aucune explication ne collait dans sa tête. Il savait pertinemment qu'il n'était pas fou. Ça devait être un complot ou un truc comme ça, quelqu'un avait dû copier son écriture sur cette photo. Après tout, c'est elle qui lui était tombé dessus et pas le contraire donc ce n'est pas le fruit du hasard*

D'accord, je ne sais pas comment vous avez réussi à mettre mon écriture sur cette photo et je ne veux pas le...

*Trop obnubilé par l'écriture, il n'avait pas vu la tête du catcheur qui brandissait sa ceinture. C'était vrai qu'il y avait une énorme ressemblance avec lui... enfin lui plus jeune. Il semblait avoir dans les 17, 18 ans sur la photo et en avait 20 aujourd'hui. Enfin, ça ne voulait rien dire. N'importe qui peut retoucher une photo et faire un montage. Enfin tout de même, c'était sa tête, son corps et il n'y avait aucune approximation, l'image était parfaite*

Comment... d'où vient cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:04

* enfin ... enfin elle parvenait enfin a attirer son attention mais rien etait gagneé , il se reconaissait sur la photo mais il ne semblait pas comprendre ... pourtant elle etait parvenu a le retenir ...combien de temps elle ne savait pas encore mais elle devait s'infiltrer dans cette breche et s'y engager le plus loin possible !
elle retourna la photo usé et la regarda un instant avec un petit sourire nostalgique , temps d'eau etait passée sous les pont depuis ce matin la mais elle s'en souvenait comme si c'etait hier , elle soupira et le regarda avec un leger sourire et lui parla doucement *

- cette photo c 'est toi qui me la donner il y a 3 ans ...crois moi markus on ce connait tres bien ...pourquoi refuses tu de me croire ?
Tu sembles avoir oublié beaucoup de choses mais lesquel ...j'aimerais savoir ce dont tu te souvient ....


* Elle esperait sincerement qu'il allait prendre une minute pour lui expliquer ce qu'il ce passait ... ou du moins accepterait il de l'aide ...si ce n'est pas d'elle peu etre de quelqu'un de l'institut ...mais la encore elle ignorait si ce qu'il lui etait arrivé c'etait passé en rapport direct avec l'ecole ... elle regretait presque d'etre partie sauver la vie de son pere ... pour le remerciment qu'elle en a eu ....au moins elle saurait ce qui ce passe *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:25

*Non non, ça n'était pas vrai, il ne pouvait pas être fou, il était parfaitement sain d'esprit. Comment pourrait-il éviter la fin du monde sinon ? Il n'était pas fou. Elle l'était. Elle le confondait avec un autre et cette photo n'était qu'un montage, ça devait s'arrêter là. Ça ne pouvait pas être autrement. Markus recula encore de quelques pas. Il allait s'enfuir. Il ne pouvait pas rester là à accepter qu'il avait tout oublié de ces trois dernières années*

Laissez moi tranquille...

*Il se retourna et s'enfuit en courant. Ca ne pouvait être qu'un complot. Quelqu'un savait qu'il avait des problèmes de mémoire, sûrement le géant né de la nuit des temps ou un des chevaliers noirs et ils voulaient l'empêcher de leur mettre des bâtons dans les roues. Ils sont allés loin mais heureusement, Markus avait gardé la tête sur les épaules... du moins, c'était ce qu'il pensait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:01

* Lady surprise ne s'attendait pas a le voir s'enfuir comme sa et apres une hesitation elle ce mit a sa poursuite mais rien a faire ...il courait vite et avait des foulées bien plus grandes que celle de lady qui ce fit distensser rapidement pour ce faire semer purement et simplement Mad

Apres avoir passer une grande partie de la soirée a le chercher partout dans les rues de la ville elle finit par abandonner impuissante et completement abasourdit ...une seul chose ce fit claire dans son esprit ...elle devait retourner a l'institut pour en savoir plus , labas quelqu'un pourait sans doute lui dire ce qui ce passe ...elle mourait d'envie de revoir son ami Lucas et meme si sa pouvait paraitre etrange elle avait hate de revoir Kate !

Elle fit donc demi tour et reprit la direction de l'institut Charle Xavier esperant y trouver tout les reponses a ses questions *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait   On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore est toujours
» ralentissement encore et toujours ^^
» Les apparences ne trompent pas toujours. [PV l'Archer Vert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser