X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:43

Quelle chaleur! Lucas ouvrit la fenêtre et sortit légèrement sa tête de la voiture. Seb venait de prendre le relais voilà 5 minutes, et l'aîné en profitait pour se reposer. Quand il pensait que 24 heures plus tôt, il voulait seulement discuter avec son demi-frère et qu'il lui avait demandé de le rejoinre à Central Park. Maintenant, il se trouvait quelque part sur une route entre l'Utah, l'Arizona, et le Nevada. C'est à dire à environ 4000 km de New-York et de l'institut. Ils était partis sur un coup de tête, et assez précipitemment. Mais même si Lucas redoutait le moment où ils arriveraient à destination, il pensait toujours avoir fait le bon choix. Oui, il en était presque sur ..... enfaite il avait très peur. Très peur de voir "enfin" celui qui l'avait lâchemment abandonné ... Cet homme... ce détritus pour Lucas.... bien qu'il ne le connaissait pas ou qu'il ne l'ait jamais vu, Lucas le détestait au plus haut point ....

Voilà, un panneau leur indiqua qu'ils étaient arrivés dans le Nevada. Ils n'étaient donc pas très loins. Oui, en réalité, ils étaient tout proches, plus qu'à des dizaines de kilomètres de leurs destination... De nombreuses minutes plus tard, Lucas était à son tour, au volant. Désormais d'où ils étaient, on pouvait apercevoir la grande ville qu'était Las Vages. Cette grande ville entouré de désert, à perte d'horizon .... Une fois pénétré dans la ville, Lucas et Seb décidèrent d'aller boire un coup et surtout de se reposer avant d'aller affronter leurs rencontres avec leurs père ....


[HRP : Je ne suis vraiment pas inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:17

*...La pire erreure de ta vie!!!*

Peu importe ce que je pensais à l'époque, c'était loin d'être la pire. En fait, plusieurs chose allaient bien vite se règler. Nous descendîmes de ma voiture et entrâmes dans le restaurant pour manger et boire quelque chose. Après six heures, il était normal que l'on commance à avoir faim ou soif, non? Tout cela pour dire qu'un fois à l'intérieur, nous nous priment une table et commandâmes.

-T'es vraiment sûr que tu veux y aller? Il est pas trop tard pour retourner à New-York, t'es au courant?

Le fait était que c'est plutôt moi qui ne voulait pas aller jusque chez mon père. Je n'avais tout simplement rien à lui dire et je redoutais la conclusion qu'aurait cette discussion père fils entre Lucas et mon père.

-Laisse... t'as pas à répondre... je sais que t'es sûr de ce que tu fais... c'est moi qui ne suis pas convaincu dutout en fait...

La serveuse arriva bien vite avec les breuvages, annoçant que les plats arriverait d'ici peu. Je pris mon verre et en bu une gorgée avant de reprendre la parole en fixant mon verre:

-Je suis vraiment pas sûr que ce soit un bonne idée... en fait... je sais même pas comment il va réagir...

Je fit machinalement tourner ma paille dans mon verre sans relever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:02

Y avait trois choses que Dents-de-sabre n'aimait pas : les voitures des années 50, les grenouilles et Magnéto. Il avait eu besoin de s'éloigner quelque temps du QG de la Confrérie pour aller respirer un peu. Il pouvait se permettre quelques vacances après tout. En l'absence de son chef, il avait régi la confrérie seule. Il avait donc choisi le Nevada pour ses vacances et à peine arrivé dans un petit restau complètement paumé, sur qui tombe-t-il ? Lucas et Sébastien Smith, deux frèrots pensionnaires de l'Institut. Si ça, c'était pas de la malchance. Il part pour oublier le boulot et c'est le boulot qui le retrouve jusque dans ce coin complètement reculé du monde. Il s'assit à une table, attendit qu'on vienne le servir et évita même de jeter un coup d'oeil du côté des deux trouble-fêtes. Il savait que ses yeux entièrement blancs allaient sûrement susciter la panique chez les ennemis des mutants mais bon, il n'était pas là pour leur faire plaisir après tout et il avait faim. Ils pouvaient s'estimer heureux qu'il avait envie de manger en ce moment et pas de tuer


Dernière édition par Dents-de-sabre le Ven 8 Aoû 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:45

« T'es vraiment sur que tu veux y aller? Il est pas trop tard pour retourner à New-York, t'es au courant? »

Visiblement, rencontrer leurs père agaçait Seb. Lucas en était conscient et il comprenait, mais il voudrait que Seb aussi essaie de comprendre... Pour pouvoir repartir du bon pied, et digérer, Lucas avait besoin de recontrer cet homme, de lui parler, de lui dire à quel point il lui en voulait, à quel point il le haïssait... sans même le connaître. Etrange comme situation, c'est vrai. Lucasessaya de garder son calme. Il ne voulait pas se disputer avec son demi-frère, il dit :

« Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question?... Nous n'avons pas non plus fait tout ce chemin pour rien .... Non, on va pas abandonner maintenant... je sais que ça t'agaces mais je te demande juste ça, ensuite, si tu veux, t'entendras plus parler de moi, ok ?! »

Voilà qu'il se mettait à dire n'importe quoi ><. Lucas finit son plat. Il savait qu'il devait dire quelquechose à Seb... mais quoi ? Le télékinésite n'en avait pas la moindre idée. Après avoir bien réfléchit, il ajouta :

« Je sais, je sais que tu veux pas y aller, je te demande juste une chose, m'accompagner... si quand on est arrivé, tu veux déguerpir, no problemo, je te rejoins à l'institut... »

Cela ne semblait pas avoir calmer et rassurer Seb... Lucas n'était pas vraiment doué pour rassurer les gens, et en voilà la preuve ... Bon du calme, wouhhh... déstresser ... se calmer .... Puis Seb dit :

« Je suis vraiment pas sûr que ce soit une bonne idée ... en fait... je sais même pas comment il va réagir ... »

*ça je peux pas le savoir mieux que toi.....*

« C'est pas pour lui qu'on y va»

Sarcastique ce que venait de dire Lucas... Même pas cool du tout, et il avait répondut avec sec... mais c'était sortit malgré et lui, et pourtant il ne prit pas la peine de se reprendre ou encore s'excuser .... Bon, désormais, ils avaient finit leurs plat, ectetera, et Lucas proposa à Seb de sortir du bar. Ce dernier, assez tendu, accepta ... Alors qu'ils se dirigaient vers la sortie, aucun des deux frères se doutaient de ce qui les attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:44

Il avait raison. Ce n'était pas pour lui qu'on le faisait; loin de là. Je m'étais levé en même temps qu lui, même pas choqué par son ton sec. Je me dirrigeai vers la sortie et me retournai pour regarder la salle, toujours pas convaincu qu'il fallait y aller. Mon visage changea du tout au tout. La description exacte que m'avait donnéè Plasm et Kate se trouvait là, devant moi. Dans un élan de précipitation, je saisis Lucas par l'épaule, l'entraînant presque de force à l'extérieur. Je le poussai sans ménagement contre le mur pour le cacher, ne sachant pas du tout que le confrériste nous avait déjà remarquer.

-Il est là!

Devant le regard confus de mon frère je m'empressai de clarifier à voix basse:

-Dents-de-Sabre! Il est à l'intérieur! C'est le moment ou jamais de lui tiré les vers du nez! Il est tout seul!

Évidement, le télékinésiste ne pouvait pas saisir un mot de ce que je lui racontait parce qu'il n'était probablement même pas au courant qu'Umberlie était venue chercher des informations sur lui. Je ne lui en avait toujours pas parler.J'avais déjà pris, il y a longtemps, la décision de lui faire payer la mise en danger de Julien, Kate et Lucas. Maintenant qu'il était là, il n'était pas question de le laisser filer sans qu'il me donne les réponses que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:24

Les deux frangins avaient précipitamment quitté le restaurant. Il y avait fort à parier qu'ils l'aient déjà repéré. Faut dire qu'il était pas très discret non plus. Il manquait plus qu'il sorte ses griffes. Mais bon, il s'en moquait complètement, ils pouvaient bien l'avoir vu, même vouloir l'attaquer, au contraire, il les tuerait et il aurait l'impression d'être utile et de prendre du bon temps pendant ses vacances... c'est vrai quoi, ils n'avaient absolument aucune chance contre lui. Donc autant qu'ils restent tranquilles, à l'extérieur puis qu'ils emmerdent pas plus forts qu'eux. Creed venait de se faire servir son steak saignant, il n'avait même pas eu besoin de grogner contre la serveuse... mais il le fit quand même histoire de garder la forme. Il commença à manger et oublia provisoirement les deux élèves X-men... provisoirement, il sentait que ça n'allait pas durer à son grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 11:08

Alors que Lucas et Seb se dirigeaient vers la sortie, Seb dit quelquechose, d'une manière surprise, et Lucas s'arrêta immédiatemment de marcher, et essaya de comprendre ce que disait son demi-frère. "Il est là!" ... Oui mais qui, le père?! Le coeur de Lucas se mit à battre plus fort... ça y est, il allait enfin rencontré son père?! Lucas se calma mais Seb semblait un peu inquiet... il avait autant peur que ça de voir leurs père? C'était pas un peu éxagéré là?! Lucas soupira et essaya de parler, seulement, sur le même ton, Seb ajouta :

« Dent-de-sabre! Il est à l'intérieur! C'est le moment ou jamais de lui tirer les vers du nez! Il est tout seul! »

Lucas n'y comprenait rien. Si peut-être qu'il venait de comprendre que Seb ne parlait pas de leurs père.... Mais de qui alors? Lucas ne voyait pas de quitter son frère parlait, et cela commença à l'agacer. Lucas attrapa Seb par les épaules pour l'arrêter. C'était pas la meilleur façon de le stopper, mais il arrivait à Lucas d'être très spontané :

« Attends... de qui tu me parles ?? »

Lucas regarda de tout les cotés lorsqu'il vit une drôle de personne... très grande... oui, plus grand que la normale... il n'avait pas l'air très innofensif... il faisait penser à une bête.... C'était peut-être mutant... ouais sûrement... Dent-de-sabre... c'était quoi ce nom? ... Lucas se retourna vers Seb pour lui demander si c'était de cette personne qu'il parlait, mais il fut coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:41

lLucasl« Attends... de qui tu me parles ?? »

-Le gars avec la crinière blonde! C'est lui qui a engagé Umberlie, murmurai-je peut-être un peu trop fort. Cette fille nous a menacé Julien et moi pour avoir de infos sur toi et plein d'autres élèves!

Je n'en revenais toujours pas, il était là. Je pourrais enfin mettre fin à toute cette histoire ou, du moins, faire avancer les choses. Il fallait que je règle tout ça. Il y avait plusieur chose qui ne se faisait pas et toucher à mes amis en faisait partie. Il devait nous avoir vu. Pourquoi ne faisait-il rien alors?

-Ce gars est une des têtes dirrigeante de la confrérie! S'il est seul, c'est notre meilleure chance de l'avoir pour en savoir plus!

*Allez, qu'est-ce que t'attends!? Vas-y! De toute façon, si c'est pouvoirs ressembles à ceux de Hank tu devrait pas avoir de problème à le maîtriser...*


Il était vrai qu'avec ce genre de pouvoir, Lucas et moi n'aurions aucun problème à le vaincre. Pourquoi ce déplaçait-il seul alors? Je rejetai un coup d'oeil à l'intérieur pour m'assurer qu'il était seul. Je n'avais pas envie de me débarrasser de lui, simplement de comprendre ses motifs. Je voulais lui faire comprendre, de la manière forte s'il le fallait, qu'il ne s'en était pas pris au bonne personnes et qu'il avait à se tenir à carreau s'il ne voulait pas que je me mette sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:04

Les gamins étaient sortis mais ils restaient devant la porte... c'était assez incompréhensible. Pourquoi est ce qu'ils gigotaient comme ça ? Dents-de-sabre avait mangé son steak a une vitesse impressionnante et hésitait entre en commander un deuxième et aller voir Lucas et Sebastien pour voir ce que les deux jeunes pensionnaires de l'Institut Xavier concoctaient. Il opta pour le deuxième steak. Il savait pertinemment qu'il ne craignait rien d'eux. Il maîtrisait l'intégralité de sa capacité de mutant et avait été entraîné militairement par l'arme X puis la Confrérie... eux faisaient leurs premiers pas en tant que mutants et n'avaient jamais été entraînés militairement. Et le pire pour eux, c'est que Dents-de-sabre n'avaient pas peur de tuer. Mais enfin, s'ils tentaient quoi que ce soit, ils l'apprendraient bien assez tôt. Son deuxième steak ne se fit pas attendre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:01

Lucas commençait presque à regretter d'avoir forcé son frère à venir avec lui à Vegas ... ou plutôt de venir tout court. Seb semblait paniqué à la vue d'un homme qui était présent dans la même salle qu'eux et qui s'appelait... Dent-de-Sabre? C'était quoi ce nom bidon? Mais Seb ne semblait pas du tout trouver l'homme bidon, et il commençait à lui parler de confrérie, Umberlie, ou même d'un certain Julien. Lucas se retint de lever les yeux au ciel.

« Attends, parle moins vi...

-Ce gars est une des têtes dirigeantes de la confrérie! S'il est seul, c'est notre meilleur chance de l'avoir pour en savoir plus!»

Apparemment, le soi-disant Dent-de-sabre voulait des informations sur Lucas... Ce dernier soupira, espèrant que tout cela n'était pas une blague pour éloigner Lucas de Vegas... Ce dernier attrapa Seb par les épaules pour qu'il se taise. C'était un peu brusque, mais Lucas commençait par perdre patience... Il regarda son demi-frère droit dans les yeux et dit enfin :

« Ce gars veut des informations sur moi? Attends... confrérie... La confrérie... Ce serait pas ce rassemblement de mutant qui s'oppose à Xavier et à l'institut? »

Lucas se retourna vers Dent-de-Sabre. Oui, ce gars était louche, d'autant plus qu'il avait un physique impressionnant. Lucas le regarda quelques secondes et se retourna vers Seb.

« Très bien, allons lui parler. Mais je doute qu'il veuille papoter tranquillement avec nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:53

[HRP] Désolé du temps de réponse Neutral [/HRP]

Lorsque Lucas posa ses mains sur mes épaules, je m'arrêtai presqu'automaiquement. Il voulait surment dire quelque chose alors, il valait mieux lui laisser la parole. De toute façon, au nombre de fois que je venais de le couper, la moindre des politesse était de le laisser s'exprimer. Ce devait être soudain pour lui et, surtout, un gros morceau à avaler.

-Oui! LA Confrérie! Ce gars rammassait des infos sur toi pour je sais pas quoi! On peut pas le laisser filer maintenant qu'il est là, tout seul.

Le télékinésiste regarda à l'intérieur à son tour avant de faire volte-face, une immence point d'interrogation s'affichant sur son visage.

lLucasl- Très bien, allons lui parler. Mais je doute qu'il veuille papoter traquillement avec nous.

-Il va quand même pas nous attaquer en plein lieu publique et puis, de toute façon, à ce que je sais de ses pouvoirs, il est du genre à ce servir de ses griffres alors... Il suffit de le garder à distance si la situation dégénère, lançai-je, en faisant un clin d'oeil à mon frère.

Joignant le geste à la parole, je refit surface dans le cadre de la porte et me dirrigeai vers la table du suspect numéro un de toute cette histoire de mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:55

Lorsque le deuxième steak de Dents-de-sabre arrivait (accompagné du serveur qui le portait quoi... ou quand le serveur est arrivé avec le steak... enfin on s'en fout), Creed remarqua que les deux apprentis X-men se dirigeaient vers lui. Il n'était pas du tout d'humeur à discuter et ils allaient l'apprendre à leurs dépends s'ils le cherchaient trop. Victor se leva de table en renversant le serveur qui fit tomber le plat par terre, remit son blouson et se dirigea vers la sortie. Il savait bien que les deux jeunôts n'allaient pas le laisser faire mais grosso modo, ils avaient deux solutions en ce moment : s'écarter gentiment de son passage ou se faire embrocher. Dents-de-sabre appréciait davantage le second scénario mais, dans sa grande humilité, il pouvait également comprendre que tout le monde ne digérait pas l'adamantium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Empty
MessageSujet: Re: At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]   At vegas, guys! [Seb + Sabretooth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At vegas, guys! [Seb + Sabretooth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Creed/Sabretooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser