X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Frappe timidement a la porte ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:06

* Lady n'avait pas eu le courage d'attendre le lendemain ,sonc sac de sport en guise de valise encore sur l'epaule elle arrivait a l'instant a l'institut apres un long mois d'abcence pour des raisons "familiale" ...elle detestait repenser a ce mois qui venait de s'ecouler surtout qu'elle venait de tomber par azar sur Markus en ville et qu'il lui avait tenu des propos incoherent et inquietant et pire... il ne l'avait meme pas reconnu ... ne sachant absolument pas ce qui c'etait passé elle refusait de passer la nuit a tourner en rond dans sa chambre !
Elle attendit , il etait quand meme 1h du matin , elle avait passée la soirée a chercher markus qui avait fuit apres leur rencontre , mais la elle n'entendait rien dans la chambre de Kate ...l'angoisse la gagnait c'etait insuportable cette attente dans le couloir des chambre des x-men , elle ce rendit compte que c'etait la 1er fois qu'elle venait a cet etage ... kate etait une x_men et lady savait qu'elle ne lui arriverait jamais a la cheville Mad mais pourquoi pensait elle a ca dans la situation actuelle ??? Il y a 2 mois seulement lady aurais changer de trotoire pour eviter Kate , elle avait ete pour elle une "rivale" depuis son arrivée et la voila qui frappait a sa porte a 1h du matin ....
N'obtenant toujours pas de reponce elle frappa un peu plus fort *

- TOC TOC TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 3:18

TOC TOC TOC

Hein? Quoi? Mais... mais qui venait frappé à sa porte à... à une heure du matin?! Kate se leva d'un bond, se disant qu'il devait s'agir de quelque chose d'important... c'était peut-être Markus?! Oui ça y est Markus était là à sa porte enfin... ou... ou peut-être était-ce Rachel? Ou... ou l'institution allait être attaquée et fallait préparé une évacuation d'urgence... ou alors Azer avait eu un accident? Kate se leva d'un bon d de son lit où elle avait enfin trouvé un peu de sommeil... fallait préciser qu'elle ne dormait pratiquement plus depuis le départ mystérieux de Links et la disparition de Rachel... bref tout pour lui monter le moral... elle enfila des mini-shorts sous sa robe en soie juste au cas où il s'agirait d'un prof ou d'une personne qu'elle ne connaissait pas assez bien pour se présenté en petite tenue de nuit... elle acoura vers la porte, encore un peu étourdie du réveil brusque et...


«Lady?!»

Oui... Kate resta bouche-bée... on aurait dit que sa visiteuse venait de lui injecté une dose surpropotionnée d'adrénaline. Mais... mais que diable venait-elle faire ici?!

«Je... qu... tu es revenue? Mais... je comprends pas...»

...Si elle venait dire à Kate qu'elle s'était enfuie avec Markus... elle venait de signer sa pierre tombale... avec ses dents qui plus ait... c'était vraiment mais vraiment pas le moment de contrariée Kate et en aucun cas elle aurait eu de remords à tuer un autre mutant... même si celui-ci faisait partit de l'institution... Kate prit deux trois respires, regardant la jeune femme qu'elle détestait depuis la connaissance de son existance puis... Lady avait l'air paniquée et épuisée... elle... elle avait des problèmes? Kate n'avait pas laissé montré sa rage qui bouillait en elle... seulement de la confusion et de la fatigue. Elle décida de mettre sa ranguaine de côté pour laisser l'entrée libre à Lady afin qu'elle puisse entrée.

«...entre...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:06

* Lady sursauta quand la porte s'ouvrit laissant apparaître une Kate tout aussi surprise qu'elle qui semblait loin de s'attendre a ce trouver devant elle ... leur denier rencontre datait de la veille de son départ précipité pour Green Bay (sa ville natale) ... a cette dernière rencontre les choses ne c'était pas si mal passées entre les deux jeunes filles mais Lady étant partie le lendemain a l'aube après avoir reçus un appelle de sa " très chère mère" qui la suppliait de venir soigner son père ....ironie du sort quand on savait qu'il avait chassé leur fille la traitant de créature quasi diabolique ....enfin les détails de ce retour de l'enfant prodigue restait douloureux pour elle car une fois remit sur pied son père lui même en voulait a sa mère de l'avoir fait venir .... Elle ce demandait encore pourquoi elle lui avait sauvé la vie...au bout du compte elle c'était fait jeter a la rune une fois de plus car a leur yeux seul dieux avait le droit de vie ou de mort sur les être humain...blablabla....
Lady finit par entrer préférant parler a Kate dans sa chambre plutôt que dans le couloir ...s'assoire ...elle rêvait de s'assoire elle était épuisée et son sac lui faisait mal a l’épaule mais une fois a l’intérieure elle ce permit seulement de poser son sac a terre avant de ce tourner vers kate et de lui dire…*

- merci de me recevoir a cette heure tardive ….je …je suis contente de voir que tu semble allé bien mais je suis inquiète …


*elle ce massait l’épaule en parlant et en une seconde la douleur disparut …elle fit un ou deux mouvement pour vérifier que tout allait bien puis repris la ou elle en était …mais la suite pouvait prêter a confusion …*


- je viens de quitter Markus et je dois dire que je suis inquiete pour lui ….…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:14

Lady entra elle avait l'air exténuée... Kate pouvait quand même pas la laissé dehors comme ça... même si elle l'aurait voulue, elle était X-Men et bla bla bla montrer l'exemple la la la... aider les élèves gna gna gna... bref, une fois entrée Lady l'a remercia de l'accueillir... même qu'elle était heureuse de voir Kate... bah ça alors qui l'aurait cru?! Ensuite, elle ajouta qu'elle était inquiète et dit:

Lady Hawke a écrit:
- je viens de quitter Markus et je dois dire que je suis inquiete pour lui ….…

... que devait-elle comprendre... fallait vraiment pas qu'elle vienne chercher les ennuis ici-même! Kate était bien capable d'annuler son don de génération quand elle le voulait ho la la... surtout qu'elle avait avec elle ses dagues offertes par Brooke en permance et qu'elle connaissait par coeur les points critiques... le coeur de Kate fit 3 bonds immenses dans sa poitrine et la rage vint prendre possession de son corps... toujours debout, à fixer Lady de haut comme lors de leur dernière rencontre, elle crispa les points d'une vitesse ahurissante et resta immobile puis lança à Lady:

«Alors c'était ça!?... C'est quoi ton problème Lady? Tu viens foutre ma vie en l'air, t'as eu ce que tu voulais et ça t'as pas comblée? Pourquoi tu viens me parler de ça... ce n'est pas... ce n'est PLUS mes affaires... qu'il aille se tuer s'il veut j'veux plus rien savoir de lui...»

Elle l'a regarda d'un regard noir et automatiquement, une mince couche un peu opaque vint recouvrir ses yeux... Kate venait sans trop le contrôler sa vision thermique... elle voyait désormais Lady comme une masse jaune vif et pouvait voir les partie les plus chaudes du corps... haaa la la... elle était en mode: RAGE et fallait pas que Lady en rajoute parce que ça allait ressemblait à une grosse nuit mouvementée... mais pourquoi elle revenait comme ça pour lui parler de ça? Ainsi donc Markus était partit avec Lady... finalement ce mec vallait rien de plus que les autres... ils étaient tous pareil... de sales cons!

Pfff... et même pas avoir le culot de venir lui dire cela en pleine face WOW... c'est celle avec qui il est partit qui vient l'annoncer à l'a rejetée naîve et stupide numéro un de la planète... génial... drôle de cliché en même temps... et dire que Kate croyait que Lady et elle avait peut-être un avenir moins négatif...

Kate, pour se calmer avant de faire une grosse gaffe, regarda sa main gauche où se trouvait la bague que lui avait offerte Markus... pourquoi avait-il fait cela... mais pourquoi tout ça était-il arrivé?... C'était la dernière fois que Kate faisait confiance à un garçon... plus jamais... elle mit vite fait sa main droite sur ses doigts gauches pour caché l'alliance... si toute cette merde était vraie, fallait que Kate se défasse au plus vite de Markus pour qu'il ne soit plus qu'un fantôme dans son passé... Lady avait surment vu la bague sur la main de Kate et nul n'aurait pu ne PAS voir que celle-ci était complètement détruite à l'heure qu'il est... cette nouvelle était pire qu'un rat de marrée... c'était un tremblement de terre à l'échelle 9 de richter... la fin du monde pour le Gecko...


[HJ: J'adooore trop ta tournure de phrase mhahaha!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:52

* La pauvre lady sursauta et recula d'un pas quand Kate lui cracha sa colère en pleine figure ...de plus la peur la prit quand elle vit les yeux de kate ce voiler , elle était épuisée et bien incapable de la cacher ..Elle ne l'avait jamais vue comme cela ...elle l'imaginait comme quelqu'un de doux ....comme quoi il ne faut jamais réveiller la bête en nous !
Elle vit kate serrer les poings et ses jointures en devinrent blanche ce qui n'était pas bon signe non plus ....elle était fasse a une X_men en rage et lady était pas de taille a lui faire fasse si elle devait cesser de ce contrôler !
Lady ce mit a réfléchir a toute vitesse chose qu'elle ne faisait pas très bien en règle générale mais la elle devait comprendre pourquoi kate était rentrée dans une rage pareille ....qu'avait elle dit ...." je viens de quitter Markus...." oui c ce qu'elle avait dit mais alors ?....lady avait du mal a comprendre et dit *

-j'ai fait quoi ...? Kate calme toi ...je ne comprend pas ce qui ce passe ...vous vous etes donnés le mot Markus et toi aujourd'hui ?

* lady recula encore d'un pas a la limite de la panic elle tribucha sur son sac et ce cogna a la table près d'elle et en fit le tour sans quitter kate des yeux .... -_- comme si mettre une table entre elle et kate allait lui être salutaire .... kate aurait rejoint lady en une fraction de seconde ou qu'elle tenterait de ce cacher et elle en était consciente ! Donc elle devait calmer kate qui semble t'il avait mal interpretée ses propos ....*

- kate ... je t'en prit calme toi tu n'as pas du comprendre ce que je suis venue te dire .... markus va mal et je pensais que tu pourrais m'expliquer ce qu'il avait ... je n'ai jamais voulu foutre ta vie en l'air ni la sienne ...ma presence ici n'a jamais ete dans ce but ...enfin pas apres avoir apris ton exitance ....

* houla lady Mad fait quand meme attention tu t'enfonces un peu !! Lady etait blanche , les mains posées sur le dossier d'une chaise prete a la deguainer comme un bouclier ....comme si cela servirait a quelque chose .... -_- *

....................................................................hj: merci ^^ J'adore nos sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 4:31

Elle semblait prise de panique la Lady en ce moment... bah fallait comprendre elle avait devant elle une fille complètement enragée et qui plus ait, totalement fatiguée... Kate tentait du mieux qu'elle pouvait de se calmer... elle restait figé à regarder la masse jaune qu'était Lady... fallait qu'elle respire profondément et qu'elle se retienne... fallait pas qu'elle tue une élève X-Men tout de même!... Bon ok... au pire des pire Lady se regénérait... elle pouvait donc ce permettre de lui faire deux trois coupures... nan?... et puis pourquoi elle parlait de Markus comme s'il était ici... il se cachait où celui-là en passant? S'il était vraiment partit avec Lady et que celle-ci était de retour c'est qu'ils n'étaient pas bien loin? Alors pourquoi il n'osait pas ce montrer le bout du nez?! Lady semblait avoir peur car elle reculait un peu n'importe comment, ce qui lui value la belle trébuchette sur son sac qui l'amena contre une table... pour ensuite aller se cacher derrière celle-ci pour aggriper une chaise pour faire je ne sais quoi... Kate avait presque pitié... fallait qu'elle se calme c'était insensé comme scène! Malgré tout, la colère était tellement de mise qu'elle avait du mal à réfléchir comme toute personne civilisée dans ce bas monde...

Citation :
- Kate ... je t'en prit calme toi tu n'as pas du comprendre ce que je suis venue te dire .... markus va mal et je pensais que tu pourrais m'expliquer ce qu'il avait ... je n'ai jamais voulu foutre ta vie en l'air ni la sienne ...ma presence ici n'a jamais ete dans ce but ...enfin pas apres avoir apris ton exitance ....

Hein?... Markus va mal et elle pensait que Kate pourrait lui expliqué? Pourquoi elle lui parlait comme si elle était au courant de rien elle non plus?

Citation :
-Je n'ai jamais voulu foutre ta vie en l'air ni la sienne ...ma presence ici n'a jamais ete dans ce but ...enfin pas apres avoir apris ton exitance ....

Kate la regarda toujours d'un regard noir... pas après avoir apprit ton existence... qu'est-ce qu'elle voulait insinuée par là cette g&%$%&?...??? Bref, Kate déserra les points et lâcha prise sur son doigt où la bague se trouvait, pour regarder Lady accroupie, chaise paré au combat... pfff ce qu'elles étaient pathétique... c'était vraiment insensé que Lady vienne aux petites heures réveiller Kate pour lui enfoncé un couteau dans le coeur... peut-être qu'elle était pas vite vite la Lady ou peut-être pas, mais chose certaine elle pouvait pas être assez stupide pour venir faire ça dans la chambre de Kate en plus... et puis... c'était quoi cette phrase là... ''je pensais que tu pouvais m'expliquer'' comme si elle était au courant de rien... Kate soupira d'un gros soupir profond et l'on pu voir sur ses yeux la fine couche se retirer pour qu'elle puisse voir Lady en chair et en os.

«Lady... pourquoi tu parles comme si tu n'étais pas avec Markus depuis tout ce temps?... et puis d'abord t'étais où?»

Oui, c'est bien Kate... laisse l'animal au dodo et essayes de te comporter comme un être humain un peu... garder son sang froid, relaxer et ne pas tuer la première personne qui te mets en colère. Rien qu'à voir Lady comme ça Kate se sentait très gênée de sa réaction... la partie sauvage en elle était très fière du résultat alors que l'autre très, mais alors là, très ambarassé par la réaction du Gecko...

Kate en ce calmant, mit ses deux mains dans son visage comme pour s'étirer et en même temps, se secouer les idées. Fallait qu'elle change le négatif au positif avant de faire un dégât regrettable. Ensuite, elle se dirigea vers son lit et s'installa dessus. Elle regarda Lady et avant que celle-ci ne réponde Kate lui dit:


«Resta pas là... je suis désolé pour ma petite crise...»

Oui c'est vrai que c'était assez mal commode d'elle merci... et puis... c'était pas avec une chaise que Lady aurait pu arrêter Kate en rage! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:23

* Lady toujours derrière la table accrochée au dossier de la chaise était restée sur la défensive sachant très bien de quoi était capable une femme amoureuse , mais Kate lui tenait des propos incohérent ...pourquoi lui demandait elle si elle était avec Markus depuis tout ce temps....Kate pensait donc qu'elle était avec lui ? ...mais alors ? Markus et elle n'était pas ensemble ces derniers temps et elle n'avait pas l'air de savoir ou était son future époux ....d'ou la colère et la rage avec laquelle elle l'avait accueillit ....cela expliquerait bien des choses.
Kate semblait vouloir prendre sur elle et essayait de retrouver son calme cela se vit a ses yeux alors Lady se redressa et lâcha enfin le dossier de sa chaise sans pour autant s'éloigner de celle ci *

- Bien sur que non, je n'étais pas avec lui, je le croyais ici avec toi, je vous croyais même déjà marié !!

*Lady avait parler avec beaucoup d'inquiétude car ne rien savoir la rendait folle, elle se passa la main dans les cheveux nerveusement et regarda Kate *

- j'étais pas la , oui c'est vrai , j'ai quitter l'institut il y a environs un mois ...ma mère pas appeler car mon père n'était pas bien ...enfin bref j'ai prit mon temps pour revenir , je doit bien avouer que je ne désirais pas être dans les parages pendant votre mariage ...

*Lady détourna les yeux en disant cela elle avouait que leur mariage ne l'enchantait toujours pas et par la même occasion qu'elle avait encore des sentiments pour Markus ....Le temps était farceur et ne l'aidait pas a oublier ... enfin elle c'était fait une raison ou du moins essayait elle encore *

- Que ce passe t'il Kate pourquoi me demandes tu si j'étais avec lui ? Toi et Markus vous vous etes séparé ? Je ne comprend plus rien j'aimerais que tu m'explique pourquoi tout a l'heure il ne m'a même pas reconnu !! J’ai d'abord pensé que tu lui avait peu être interdit de me parler une fois marié ....mais il semblait vraiment ne pas me reconnaître !!

* Lady finit par s'asseoir sans attendre que Kate ne le lui propose elle était extenuée aussi bien nerveusement que physiquement , elle revenais de chez ses parents qui au final l'avait encore traitée comme un monstre puis c'était au tour de Markus qui ne la reconnaissait même pas ...et la elle avait manquée de peu de ce faire étriper par Kate *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:20

Hein? Alors Lady n'était pas avec Markus?! Elle était donc mystérieusement partie pour aider son père malade... ha... alors... Markus lui??? Elle parla même que tout cela tombait bien car elle ne voulait pas être dans les parages lors du fameux marriage de Kate et Links... mouais bon... ensuite Lady demanda à Kate ce qu'il se passait... si elle et Markus étaient séparés... pourquoi ce dernier ne l'avait pas reconnue?! Alors... il était vraiment dans le coin et avait vraiment pas du tout reconnue Lady?! Pourtant... en un mois on n'oublies pas le visage de quelqu'un... surtout si ils se connaissaient depuis un bail!!!... Hummm c'était pas normal et Kate s'inquiétait elle aussi à propos de Markus dorénavant... alors il lui était arrivé quelque chose... et de grave si il avait oublier le visage de Lady... et la date de marriage avec Kate!! >< Fallait tout de même qu'elle réponde à Lady qui s'était permit de s'asseoir... elle avait l'air crevée la pauvre... si ça se trouve, à la voir comme ça avec ses pack-sacs, elle venait de revenir de chez ses parents... ouff la belle soirée pour la miss!!

<< Je... écoutes, il y à environ de cela... un mois... Markus à totalement disparut... lui aussi... je... j'ai eu aucune nouvelle rien... je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose en patrouillant la ville de nuit comme il avait l'habitude de le faire... puis après avoir remarquée ton absence aussi bah... j'avais pensé que peut-être... bah en faites j'ai pensé à pleins de choses et toutes n'étaient pas joyeuses du tout... donc bah... écoutes je sais même pas si on est séparés ou pas, je n'ai eu aucuuuune foutus nouvelles de lui... je... je... >>

Elle regarda sa bague à ce moment, celle que Markus lui avait donné en guise de fiancailles... en attendant le marriage, le vrai... pfff comme tout cela était pas évident à vivre... encore moins à dire en face de cette Lady que Kate commençait à peine à se faire à elle... les deux demoiselles avaient à ce moment l'air très inquiètes et très exténuées,,, Kate se retenait même de ne pas littéralement fondre en larme tellement la pression était lourde et le manque de sommeil beaucoup trop présent dans son dernier mois...

<< Écoutes je... je ne vis presque plus depuis... je suis devenue un zombie et je redoute du jour ou j'apprendrais vraiment ce qu'il s'est passé... je sais même plus ou me placé dans la situation Lady... et là, le fait que tu me dis que tu l'as vu et qu'en plus il ne ta pas reconnue... wow... ça c'est vraiment mais vraiment inquiétant... je redoute qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave Lady,,, >>

Elle regarda la jeune femme assise dans sa chambre, regrettant de l'avoir accueillit comme une bête sauvage et ajouta:

<< et puis... j'aurais jamais empêché Markus de te parler... franchement... je suis peut-être jalouse mais pas possessive... et puis j'me suis même dis qu'avec le temps je finirais par m'habituer... >>

Oui bon, les mots ''par t'apprécier'' n'avaient pas été capable de sortir de la bouche de Kate à ce moment mais bon... c'était déjà moins pire hein? Alors maintenant, fallait qu'elle se calme et qu'elle ne pense pas à aller fouiller la ville à partir d'ou Lady à repéré Markus parce qu'elle en aurait pour toute la nuit surment... surtout si Markus était pas dans son état... que devaient-elles faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:32

* Lady écouta kate avec attention , et les choses devinrent plus claire au fur et a mesure sauf qu'en faite elle deux étaient complètement ignorante de la situation de Markus ... et étant venue chercher des réponses qu'elle n'avait pas trouver ...pire !! De nouvelles interrogations leurs faisaient face !
Lady baissa les yeux et porta ses mains a son visage qu'elle frotta espérant que sa l'aiderait a ne pas bailler et surtout elle cherchait a cacher ses yeux qui l'instant précédent c'était embués de larmes et plutôt mourir que de ce montrer encore plus faible qu'elle ne l'était déjà.
Lasse elle parla a kate sans même la regarder ...*

- ne trouve pas stupide d'avoir pensée que j'étais partie avec lui après tout j'ai bien crus que tu lui avait interdit de me parler ...tu sais je connais cette sensation d'être incomplète quand il n'est pas la ....

* Lady secoua la main en signe de dénégation lasse et lui fit un petit sourire d'excuse , oui elle savait ce que l'absence de Markus pouvais entraîner , elle aussi avait manquer de sommeil jusqu a en devenir agressive avec tout le monde passant de la colère a la tristesse en 5 secondes ...mais lady avait eu 2 ans pour s'y habituer *

- ...enfin rassure toi le temps a effacé bien des choses mais me demande pas de te mentir ....le temps n'efface pas tout c'est en parti pour cette raison que je suis inquiète pour lui ....de plus il m'a parlé de choses incompréhensible, des choses qui ressemble a ce qu'on peut trouver dans la bible mais du genre qu'on lit au fidèle pour bien leur faire peur ....des bêtes cornues et la fin du monde ...tu vois le genre ?

*Lady avait grandit dans ce genre d'ambiance avec un père prêcheur de la bonne parole, et ce genre de choses avait été évoqué souvent a partir du moment ou son pouvoir était apparut, ils l’avaient souvent comparé a ces créatures immondes persuadés que sauver des vie n’était réservé qu’a leur dieux …. Lady regarda dehors, il faisait encore nuit et le regard tourné vers la fenêtre elle dit a Kate *

- Enfin …Markus est la dehors , il arpente les rues de la ville en racontant des choses étranges et je suis morte d’inquiétude pour lui ….si j’avais pu le toucher peu être aurais je trouver ce qui n’allait pas mais il ne m’en a pas laisser le temps …

*Elle regarda enfin Kate dans les yeux après avoir évitée de le faire depuis c’être assise et lui dit de façon déterminée *

- Je … après m’être reposée je repartirais a sa recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 5:52

Haa là là que cette situation était gênante!!! Toutes deux étaient complètement à terre et il était dur de cacher l'immense malaise qui régnait dans la chambre du Gecko à ce moment. Oui, fallait qu'elles apprennent à vivre ensemble, du moins sous le même toit... Kate ne voulait pas vraiment de mal à Lady, d'ailleurs, si Markus n'avait jamais sortit avec Kate, probablement que celle-ci se serait bien entendu avec Lady dès le premier jour... tant pis, les choses font autrement, et surtout, il ne faut jamais regretter le passé... toujours regarder en avant... lorsque Lady lui parla que Markus se baladait à New York en racontant des truc biblique au gens, de bêtes cornues et tout, Kate eu une petite pensée qui lui rappelait des souvenirs... elle se rappela qu'un jour Links lui avait parlé d'un livre qui parlait du Béhémoth... il ne lui en avait pas dit beaucoup plus sur le sujet, mais elle se rappelait vaguement de ce moment... elle n'osait pas coupé Lady pour lui parler de ceci, elle attendit sa dernière phrase, celle où elle disait que dès qu'elle se serait reposée, elle partirait à sa recherche... Kate elle, serait partit aussitôt à sa recherche, mais... en même temps... avait-elle le coeur de tomber face à face avec un Markus qui ne la reconnaîtrait peut-être pas?!... Et toute seule en plus?!... Non... devait-elle réveiller Azer pour qu'il vienne avec elle?.. Humm... depuis sa disparition subite Azer était de très mauvaise humeur envers Links... vallait peut-être pas la peine de le réveiller pour lui dire que l'homme qui brisait son coeur était dans les parrages... bref, Kate regarda Lady et répondit:

«C'est une bonne idée... je... j'irais avec toi si tu veux bien... sinon je vais partir toute suite pour peut-être le rattraper avant qu'il ne quitte la ville ou je ne sais trop...»

C'est vrai, peut-être que Lady ne tenait pas à ce que Kate soit avec elle pour cette petite mission mystère 101... mais bon, elle verrait sa réponse et, en quelque sorte, Lady déciderait de si Kate part maintenant ou demain avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:58

* Lady était épuisée, elle avait passée le reste de la journée le sac sur l’épaule a arpenter les rue de new York a la recherche de Markus …. Mais elle avait plus d'une carte dans son jeux , et il était toujours fascinant de constater que dans les coups durs même les personnes les plus opposées pouvaient se lier pour venir en aide a un ami commun ....ami était loin d'être le terme exacte car toute deux aimaient le même homme et malgré tout elles ne se détestaient pas ....sans pour autant être les meilleurs amies du monde elles se respectaient tant bien que mal .
Lady soupira ...kate avait raison il ne fallait pas perdre de temps ...même pas pour ce reposer le reste de la nuit de façon traditionnel …bien au chaud sous une couette.
Lady s’adressa a elle avec sincérité *

- je suis d’accord avec toi, ont ne peut pas lui laisser trop d’avance, il pourrait disparaître a l’autre bout de la terre et il nous serait impossible de le retrouver …je… je te remercie de ne pas me mettre a l’écart de tes recherches …

* Lady regarda Kate de la tête au pied , celle-ci était en tenu de nuit évidemment il n’était guère plus qu’1h30 du matin , Lady étant débarquée moins de 30min plus tôt la sortant de son lit en sursaut , si elles devaient toute deux partir maintenant il faudrait quelques min a Kate pour se préparer …ce qui serait suffisant pour lady …*

- si tu me laisses quelques minutes le temps de te changer, j’aurais le temps pour me régénérer …enfin utiliser mon pouvoir pour retrouver mes forces sans allé me coucher …en espérant que je ne te retarde pas trop dans tes recherches, je n’ai pas ta rapidité de déplacement malheureusement !


* Il n’y avait rien a faire lady se sentait toujours inférieure a Kate …et elle l’était cela ne faisait aucun doute et souvent elle finissait par ce dire que c’est sans doute une des choses qui avait attiré Markus … c’était stupide elle le savait mais allé faire changer une fille délaissée pour une autre *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:26

Lady était d'accord avec Kate sur le point qu'il n'y avait pas de place au temps dans cette course contre la montre... si Markus était dans les parrages en ce moment c'était le parfait moment pour lui tomber dessus... si il n'était vraiment pas dans son état normal qui sait où il pouvait aller et quoi faire également?! Toute cette histoire était insensée... et Kate avait peur que tout ceci ne finisse que par lui enfoncer encore plus le couteau dans la plaie qu'autre chose... bref, Lady regardait Kate et lui dit qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour se regénérer, ainsi laissant du temps à Kate pour se changer. Effectivement, c'était pas en tenue de nuit que le Gacko pourrait arpenter les rues de New York au beau milieu de la nuit qui plus ait! >< Kate acquiessa et se dirigea vers sa commode pour y trouver du linge vite fait...

Citation :
…en espérant que je ne te retarde pas trop dans tes recherches, je n’ai pas ta rapidité de déplacement malheureusement !

Kate tourna un peu sa tête vers Lady qui semblait être mal à l'aise parce qu'elle n'était pas aussi vite que Kate... celle-ci tenta de détendre l'atmosphère en ajoutant:

«Moi, j'aimerais bien avoir le don de me regénérer aussi... ça doit être bien pratique...»

Comme quoi, y'avait toujours des désavantages dans tous les domaines quelquonques... ensemble, Kate était persuadé qu'elles seraient efficaces... Kate avait la rapidité et le 6e sens alors que Lady pourrait rester plus à l'écart et s'occuper des dégâts... c'était une bonne paire.

Puis, Kate laissa Lady à ses occupations le temps qu'elle se trouve quelque chose à mettre... une paire de jeans irait suivit d'un t-shirt avec par-dessus un petit cotton ouatté pour la tenir au chaud, elle qui ne supportait guère le froid depuis sa mutation... puis, vu qu'elles irait courir probablement, elle enfila une paires d'espadrilles bien confortables... une fois prète, elle attendit Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:20

*Lady lui fit un petit sourire las , oui son don était bien pratique il était vrai que sa lui permettait des choses que peut de personne pouvait accomplir comme par exemple passer 48h sans dormir... oui son dont était une bénédiction tant que les gens n'étaient pas au courant, quand il l'apprenait cela pouvait devenait très compliqué...Lady écouta Kate s'activer dans sa salle de bain un moment puis elle posa les coudes sur la table devant elle posa ses index sur ses tempes et ferma les yeux... le pouvoir de lady était discret on aurais seulement dit qu'une légère brise arrivait de sous la table et lui faisait doucement bouger ses cheveux ... cela dura quelque min ...le temps que Kate sorte de sa salle de bain , elle aurait put continuer un peu mais cela était déjà suffisant déjà elle ce sentait bien mieux prête a accompagner Kate dans ses recherches .
Alors elle ce remit debout et ce tourna vers elle en levant les bras et s'étirant comme si elle venait de ce réveiller d'une bonne nuit de sommeil le visage bien plus détendu ou toute trace de fatigue avait disparut *

- Ne t'imagine pas que mon don est facile a porter ... va faire comprendre au gens que tu peu pas guérir la terre entière ... il n'y a que depuis que je vie a l'institut que je me sent enfin un peu libre de ce dont ...que souvent on ma fait comprendre que je devait le mettre a disposition de tous ... je peux guérir même des maladies incurables alors imagine l'impacte sur les gens !

* Lady gardait de très mauvais souvenir ...oui sauver des vies était fabuleux mais des personnes mal intentionnées l'avaient bien comprit et lady avait passée une période de sa vie séquestré dans une clinique privé , elle était parvenue a fuir et après avoir trouver l'institut son calvaire prit fin , le professeur Charles Xavier l'avait aidé en rendant une visite de "courtoisie" accompagné de quelques x-men pour leur faire "comprendre" de stopper leur recherche *

- Mes parent mon traiter comme un monstre diabolique et a cause de mon pouvoir j'ai passée une grande partie de ma vie enfermé a soigner dans l'ombre de médecins véreux qui en retiraient tout les lauriers… crois moi ce dont et sympa tant que les gens ignorent sont existence !

*Lady ouvrit son sac et sortie une brosse a cheveux et ce mit au travail d'attacher ceux ci puis elle rangea sa brosse et sortie une casquette noir qu'elle enfonça sur son crâne et une fois finit elle ce tourna vers Kate *

- je suis prete !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:37

Lady raconta à Kate que son don pouvait également être un fardeau... bien évidement! C'était même tout à fait logique! Ensuite, elle lui raconta un peu de son histoire... c'était assez étrange que Lady, celle que Kate considérait comme sa pire rival de tout le monde entier, lui parlait de truc privé... voir presque intime... quoi que... oui bon le truc de la famille qui l'a rejette, c'était du déjà vu pour Kate, on l'avait rejetté elle aussi... pour une histoire de réputation business et non religion mais tout de même, ça revenait en rond comme histoire. Par contre, le truc de l'enfermement pour l'obligé à guérir.. ça c'était WOW!... Kate ne répondait rien. Qu'aurait-elle pû répondre? Lorsque Lady lui dit qu'elle était prète Kate acquiessa et se dirigea vers la porte de sa chambre et avant d'ouvrir celle-ci, elle se tourna vers Lady et lui dit:

«Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités...»

C'était un peu pour la soutenir dans ce qu'elle venait de lui dire, et qu'elle comprenait que Lady ne devait pas l'avoir facile à tout coups. Heureusement ici, à l'institution, personne ne portait de jugement... tout le monde était dans le même bateau ou dans le genre quoi. Puis, Kate ouvrit la porte et toutes deux sortirent de la pièce pour se rendre à l'extérieur de l'institution... rendu à l'extérieur Kate demanda :

«Par où on commence?»

[HJ: Je te laisse commencer l'autre RP où tu veux, mais préviens-moi d'où il est!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:10

Suite dans les rues je t'attend Kate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe timidement a la porte .... Empty
MessageSujet: Re: Frappe timidement a la porte ....   Frappe timidement a la porte .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe timidement a la porte ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joker frappe...
» La perfection porte un nom ; Ashley Collins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser