X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incription de Jack Holmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Incription de Jack Holmes Empty
MessageSujet: Incription de Jack Holmes   Incription de Jack Holmes Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:45

Nom : Holmes

Prénoms : Jack Oswald Herman Jason

Aliases : Jack l'Eventreur, Jack The Ripper

Age + Date de Naissance : 9 Avril 1868 et donc il a fêté ses 240 ans cette année

Sexe : Masculin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** : Il est immortel et a toujours gardé ses 20 ans. A chaque résurrection, il se régénère mais entre deux résurrection, il est parfaitement vulnérable. Il ne se régénère que dans la mort.

Description physique : Jack ne porte pas sur lui la marque de son âge. Son style vestimentaire a beaucoup varié en fonction des époques qu'il a traversé mais aujourd'hui, il aime arborer de grandes chemises blanches trop larges, des jeans déchirés au genou, un style détaché et dans l'air du temps. Si on regarde suffisamment bien dans ses yeux, on remarque une étincelle de folie. Son sourire a quelque chose de dérangeant et son rire dément, s'il est communicatif, glace facilement le sang. Il a un sourire parfaitement blanc, des cheveux longs dont il prend grand soin et physiquement, c'est un très beau jeune homme. Il fait attention à son look, l'important, c'est surtout de ne pas avoir l'air du meurtrier qu'il est... et donc d'avoir l'air d'un jeune normal, déguisement qu'il porte avec brio depuis plus de deux siècles.

Signe(s) particulier(s) : Jack est complètement fou

Caractère, tempérament : Jack est psychotique, schizophrène depuis aussi longtemps que ses souvenirs lui permettent de remonter. Il le sait et ne veut rien en faire. Il aime tuer par dessus tout. Il n'arrête pas. Ça fait longtemps qu'il ne compte plus le nombre de meurtres à son actif. Son extrême précision et sa minutiosité maniaque le rendent introuvable. Il aime d'ailleurs signé ses actes par des lettres du sang de ses victimes. Jack affectionne cependant les sorties entre amis, amis qu'il n'hésite pas à trucider à l'occasion. Il est seul au monde mais il ne s'en rend pas compte et de toute manière, ça lui va. Il aime la médecine, la cuisine, le sport d'une manière générale. Il a pratiqué énormément de sport et parle plusieurs dizaines de langues vivantes et anciennes. Il a touché à presque tous les instruments de musique, il est allé (et a donc tué) dans presque tous les pays du monde. Il lui en reste 6 à faire. Il a une nette tendance à la violence qu'il ne cherche pas à contrôler.

Histoire du personnage : Jack Oswald Herman Jason Holmes est né le 9 Avril 1868 à Salt Lake City dans l'Utah. Son père et sa mère, Frederic et Rose Holmes étaient des personnes complètement saines d'esprit et ne pouvaient pas prévoir que leur fils deviendrait un mutant doublé d'un psychopathe. Petit, il aimait couper les pattes et les ailes des insectes. « Comme les autres enfants » pensaient ses parents. Sauf que Jack coupait également des animaux plus gros, des souris, des rats, des oiseaux puis des chats, des lapins. Quand leur rejeton commença à s'en prendre aux chiens, vers l'âge de 13 ans, les parents de Jack essayèrent tout ce qui était en leur pouvoir pour guérir leur fils : l'exorcisme, la médecine, tout y passa mais Jack restait fasciné par la mort. A 17 ans, il connaissait des dizaines de façon de tuer. Il réfléchissait aussi beaucoup sur la souffrance et les douleurs que pouvaient ressentir un corps. C'est également l'époque où sa famille déménagea en Angleterre pour des raisons financières. On lui présenta une jeune femme du nom de Virginia Nichols, pour qu'il l'épouse. Elle était jeune (13 ans), charmante et d'une excellente famille. Les parents de Jack comptait sur ce mariage pour remettre la vie de leur fils sur le bon chemin.
Hélas, cette relation fut à l'origine du premier choc de sa vie. Très vite, il commença à battre sa future épouse. Il l'aimait bien sûr et la frapper, lui faire ressentir la douleur, c'était lui faire partager une passion secrète. Sa violence alla de plus en plus loin. Bientôt ce ne fut plus des coups mais de véritables expériences. Il demandait à Virginia si elle avait plus mal quand il lui frappait à tel endroit ou à tel autre. Il l'attachait sur leur lit pour lui faire subir un mélange d'amour et de violence dont la description, trop morbide pour être décrite, suffirait à faire pâlir d'horreur les plus sanglants des assassins. Un jour, il venait d'avoir 18 ans, les parents de Jack le surprirent lors d'une de ses séances quotidiennes de torture amoureuse alors qu'il entaillait les cuisses de sa promise au couteau. Son père menaçant de le dénoncer à la police, Jack l'égorgea. Il dut également tuer les témoins, sa mère et Virginia. Pendant deux ans, il crut qu'il était un monstre d'avoir tué les trois personnes les plus chères à son coeur, de s'être lui-même ôter ce qu'il avait de plus précieux dans la vie. Pendant deux ans seulement car l'année 1888 marqua le second choc de sa vie.
Les plus calés en histoire de serial killer auront vite compris de quoi il retourne. En effet, en Angleterre, en 1888, un nom est prononcé par toutes les bouches, un nom est murmuré à tous les coins de rue, un nom occupe tous les esprits et hante tous les anglais : Jack l'Eventreur. Le jeune Holmes a vite fait de s'identifier à ce serial killer sanguinaire, tueur de prostituées. Pour lui, c'est un héros et un signe du destin. Il comprend alors que tuer des hommes n'est pas un crime. Il comprend que son destin est de marcher dans les pas de son héros, de Jack The Ripper, il doit savoir qui est cet homme si talentueux... mais la liste des suspects est trop longue et personne ne veut lui donner des indications. Il se sent donc un peu abandonné, comme un orphelin... jusqu'à ce que la lumière se fasse dans sa tête sur la véritable identité de l'éventreur. Pour lui, il s'agit de Joseph Barnett, le poissonnier, à n'en pas douter. Il ne pourra jamais le prouver. A partir de là, il continuera à tuer des gens en signant autant que possible, Jack The Ripper, rendant hommage à son maître. Il faisait preuve d'une minutie particulière, il ne fallait pas qu'on lui mette la main dessus : en prison, il ne pourrait plus tuer... et il ne voulait pas mourir. Pas de chance pour lui, sa vie sera de courte durée... du moins, c'est ce qu'il pensait avant de subir le troisième et dernier choc de sa vie.
Ce fut durant la première guerre mondiale. Un rêve devenu réalité pour Jack qui pouvait à présent tuer en toute légalité. Il débarque avec le reste des troupes américaines en Normandie puisqu'il était revenu dans son pays d'origine entre deux. Quand on lui demandait quel âge il avait, il répondait tout sourire qu'il avait 60 ans mais qu'il ne les faisait pas du tout. Il était intimement persuadé que tuer conservait sa jeunesse. Un jour, il se prit un éclat d'obus. Il eut tout le temps de voir sa vie défiler devant ses yeux. Il souffrait le martyr. Il criait à qui voulait l'entendre qu'il était Jack l'Eventreur, que c'était lui qui avait accompli tous ces meurtres et qu'il en était fier. Tout le monde pensait que la douleur lui avait fait perdre la raison. Il mourut après une agonie de plusieurs jours. On avait dû l'amputer d'une jambe sur le terrain. Il se réveilla le lendemain et comprit qu'il était exceptionnel. Il savait qu'il était mort. Sa mémoire ne lui avait pas joué des tours, il savait qu'on lui avait coupé la jambe... alors pourquoi était-il aujourd'hui en pleine santé sur ses deux jambes, prêt à reprendre le combat ? Il le savait pertinemment : il était un mutant. Et son pouvoir, c'était d'aspirer la vie de ceux qu'il tue (c'est ce qu'il croit hein mais c'est pas vrai ^^). Il tua tous les témoins, les docteurs, les soldats, tous ceux qui l'avaient vu mourir... il resta dans l'ombre, tuant sans relâche, s'amusant de certaines coïncidences comme de retrouver son deuxième prénom dans le nom de famille du tueur de Kennedy, son quatrième prénom dans une saga de film d'horreur devenue culte, de voir que le plus grand tueur russe après Raspoutine était né le même jour que lui, etc... jusqu'au jour où apparurent les X-men, des héros mutants. Il trouvait l'idée très saugrenue puis ça l'amusa. Alors après avoir fait presque le tour du monde, il revint dans son Amérique natale, à New-York plus précisément. Il décida d'aller à l'Institut Charles Xavier, reconnu pour recueillir des individus possédant des aptitudes hors du commun.


Personne sur l'avatar : Stuart Townsend
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : J'en pratique depuis 7 ans
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : J'interprète déjà Dents-de-sabre et le Béhémoth. Si je ne peux avoir de triple compte, je supprimerais Dents-de-sabre
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Alexis]

pig [Kate]


PS : Je voulais mettre Jack Holmes en pseudo mais comme je me suis trompé d'adresse e-mail dans l'inscription, ils m'ont dit que le pseudo était déjà pris ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incription de Jack Holmes Empty
MessageSujet: Re: Incription de Jack Holmes   Incription de Jack Holmes Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:59

belle fiche, belle et glauque histoire !
bonne chance pour la modération !!!!
Féliciation pour ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Incription de Jack Holmes Empty
MessageSujet: Re: Incription de Jack Holmes   Incription de Jack Holmes Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 5:06

Je parle de Lestat le vampire comme ça et voilà que le lendemain j'ai son visage dans le forum... je pense que j'ai un don qui prédis l'avenir... hummm... bref, je ne tiens pas à perdre Dents-de-Sabre et puis... c'est pas comme si t'étais le pire des innactifs du fofo donc ça me va pour le triple compte...

Donc, un autre fou parmi la bande... pour faire changement... à quand le forum aura-t-il des gens saints d'esprits et tout simplement normaux?!... héhé

Sinon, j'ai supprimé Jack Holmes donc tu peux désormais modifier ton pseudo pour le renommer comme tu voulais à la base... sinon pour moi la fiche est ok, donc un nouveau neutre dans la bande...

Re-bienvenu alors! Validé! [dommage que j'ai pas gardé Aaliyah comme vava ça aurait été drôle héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incription de Jack Holmes Empty
MessageSujet: Re: Incription de Jack Holmes   Incription de Jack Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incription de Jack Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compte Jack Holmes > Professeur Xavier
» Thank you for this night, but don't touch me... ( Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser