X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tristan troy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:36

Nom : troy

Prénoms : tristan

Aliases : l'enfant des ténèbres

Age Date de Naissance : 26 ans et 15 décembre 1982

Sexe :homme

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : eleves x men

Pouvoirs** :
Agilitée

Niveau 1: Tristan est au début de sa mutation, là son pouvoir d'agilité n'est loin d'être parfait ni même être reconnu comme un réel pouvoir. En effet il est souple comme un gymnaste et peut faire des sauts périeux arrières, des atterres, des altos ( vu en gym ) et autres choses que peut faire un acrobate d'un crique .

Niveau 2: la Tristan continu encore de progresser avec ce pouvoir sans pour autant n'être plus fort qu'un simple humain, en tous les cas il est sûrement le meilleur des gymnaste ou acrobate en humain. En remarque on pourrait dire qu'il peut sauter à dix mètres de haut et retomber sur ses pattes sans se blesser.

Niveau 3: l'enfant des ténèbres est très agile , de plus qu'il peut parer des attaques sans problème... en gros il est à la fin de sa mutation, enfin il ne lui reste pas beaucoup à apprendre.

sens accrus:

Niveau 1: cette fois-ci l'autre pouvoir du jeune homme peut accentuer sur l'un de ses 5 sens pendant 5 minutes ce qui lui permet de voir plus loin qu'être normal ou bien d'entendre un sifflement a cent mêtres plus loin. Mais attention ce pouvoir à ce niveau, il peut le faire qu'une fois par journée sous peine de s'affaiblir lui-même.

Niveau 2: cette fois ci, ben l'enfant des ténèbres peut utiliser l'un de ses sens quelques temps plus longtemps que le premier stade, de se fait il voit ou entends plus loin et cela; pendant une vingtaine de minutes . De plus qu'il peut en utiliser deux a la fois, mais au risque d'avoir des vertiges ou être fatigué il ne peut que le faire pendant que 5 min ( comme dans le niveau 1).... Malheureusement le niveau 2 ne lui permet toujours pas de s'en servir couramment pour les mêmes raisons.

Niveau 3: maintenant Tristan peut utiliser un de ses sens pendant une heure sans risque, voir deux pendant 20 minutes et trois pendant 5. La puissance de ses sens ont doublé par rapport au niveau précédent.

Petite remarque, si Tristan utilise ce pouvoir de façon intensive il risque de perdre les pieds et de tomber dans les pommes, de plus que s'il tente d'entendre un murmure au loin et que soudain on crit jusqu à coté de lui... les conséquences seraient les mêmes.

Niveau 4: Il n'y a pas vraiment de changement dans ce niveau mise au fait que Tristan peut utiliser un de ses sens pendant 3 ou 4 heures maximum, ou trois pendant une heure, Etc... L'intensité est encore doublée et les dégâts d'utilisations sont moins important qu'avant.



Description physique :

Du à un passé quelque peu traumatisant, le jeune homme a mûrit plus rapidement qu'il ne fallut, d'un caractère assez sérieux, le jeune homme parait plus âgé qu'il ne l'est véritablement. âgé de 26 ans, Tristan pourrait se faire passer pour un homme de trente .

Son visage, aux traits adoucis mais sérieux, lui offre un charme particulier. Encadré par une chevelure épaisse et blonde que le jeune homme porte jusqu'à ses épaules. Ses beaux yeux marrons verts sont mis en valeur par se contraste de tons clairs- foncé, dans ses yeux on peut souvent apercevoir le reflet de ses sentiments et de ses émotions. Vu qu'il n'aime peu la chaleur et qu'il ne va peu au soleil, tristan à la peau blanche,mais pour ceux qui la touchent . Elle est douce et lise. Bien que tristan ne parle pas souvent, la voix de ce jeune homme est souvent sombre et grave, mais très douce. L'enfant des ténèbres avait beaucoup de muscles sur son corps, mais il était très pudique il n'aimait pas montrer son corps devant qui que ce soit. En style d'habillement, tristan n'a pas vraiment de style toujours en t-shirt sans manche avec un pantalon en toile. Mais ça lui arrive de mettre des jeans, ou des maillots plus chics, mais c est comme le reste ; il se contente de peu de choses.

Signe(s) particulier(s) : ///

Caractère:

tristan ne peut pas suporter les égoïstes, hypocrite, ceux qui pensent qu'à eux. Lorsqu'il rencontre un passant ou quelqu'un, il se montre souvent sombre et distant en vers lui parfois froid et très dur. Tristan n'avait jamais sû faire confiance à qui que ce soit, c'était un homme refermait sur lui-même. Ce jeune homme ne parlait que quelque fois, rarement, les longues conversations pour rien dire l'ennuyaient. Parfois il se passait presque pour muet pour qu'on le laissait tranquille. C'était quelqu'un qui ne s'était pas habitué à ce monde, il ne le comprenait peu, il le rejetait pour s'en fuir dans des endroits plus calme.

Mais seul quelque personne avait connue le paisible tristan, toujours calme même au moment les plus dur il garde son sang froid. Ses sentiments et ses émotions il sait les maîtriser quand il reçoit un choc ou une bonne nouvelle. Mais quelque fois ça lui arrive de faire des crises de folies, après que cela arrive tristan souffre tellement qu'il préfère s'éxillé dans la foret pendant quelques temps. Ce jeune homme est doté d'une grande franchisse et d'une patience . C'est aussi un homme sérieux qui respecte sa personne, c'est à dire qui ne s'amuses pas à faire des conneries ou autres.. sauf peut être, faire le mur de l'école de temps en temps.

Histoire du personnage :
HISTOIRE

Par un après midi d'été à la campagne, il fait très chaud, le thermomètre point les trente degrés. Par la fenêtre d'une maison reculée, on pouvait y entrevoir un jeune homme, celui-ci était assis à une table en train d'écrire. Cet homme s'appelle Tristan Troy, il aime beaucoup l'écriture et comme il fait trop chaud pour sortir il décida de faire une récit écrit de sa vie comme une autobiographie. Devant son journal intime, il commença tout doucement à déposer ses mots à l'aide d'une plume :

Le commencement,

Je suis venu au monde le Jeudi 15 Décembre 1983, je ne me souviens pas de ce jour cependant ma mère m'a raconté ces événements. A cette époque mes parents s'entendaient bien, ils étaient tout juste marier, mais je sais que mon père était impatient de que je venais au monde. Quant à ma mère, elle rentra à l'hôpital pour se reposer. ensuite elle accoucha le lendemain. Mon père voulait me donner le nom d'Alexander, mais ma mère trouva ce prénom trop classique alors ils ont choisi le prénom de Tristan.

Des années passèrent, ma mère travaillait dans un centre pour aider des personnes, mon père lui bossait dans la ferme. C'était grâce à lui que j'ai pu connaître la joie et la beauté de la nature, déjà à mon âge je courrais dans les champs à rire comme fous. Comme tous les enfants de cinq ans, je devais commencer mes premières années à l'école. Dans un premier temps, je me suis trouvé pleins de camardes, cependant les cours ne m'intéressaient pas et je n'étais pas l'élève parfait aux yeux des professeurs. J'étais un garçon qui avait sûrement fait tous les mauvais coups du monde, bien évidemment ce comportement ne plaisait guère à mes parents. Je me souviens même qu'ils me répétaient souvent que l'école c'est important pour mon avenir, je ne les écoutais pas, car la plupart de mon temps libre, je passais mes journées à jouer dans la rue avec mes amis, ou bien j'allais souvent là où il y avait du monde sans doute pour me faire de nouveaux amis.

La découverte : fut qu'après quelques années plus tard, alors que j'étais en premenade que je découvris que j'avais des pouvoirs. Oui je trouvais que mes sens s'étaient développés trop rapidement suite à ce que je fus le seul à entendre les voies lointaines. De plus que peu de temps après j'arrivais à grimper partout sans aucune difficulté, un mutant ! Oui j'en était bien un ! mais au début j'étais un peu affolé de savoir que j'étais un mutant , et pourquoi moi ? Et comment réagirait mon père ? Surtout qu'en ce moment on parlait toujours de ce traitement contre les mutants pour revenir humain, dont la rumeur saurait que le vaccin c'était un mutant qui le faisait, admirez l'ironie du sort ! il n'y aurait pas de doute qu'il m'aurait forcé la main pour que je le prenne. Moi, jamais je n'ai voulu changer ce que j'étais, mutant ou non je restais le même quitte à me créer des problèmes. Les mutants n'étaient pas des montres et ni des malades mentaux, donc je ne vois pas pourquoi je me séparerais de mes pouvoirs. A cette époque je vivais encore chez mes parents, je ne lui avais jamais dit mais en cachette et pour m'amuser je faisais quelques exprériences apprendre du moins un peu à les maîtriser;. cependant rien à faire il m' aurait fallu de l aide, mais de qui? un jour je trouvais quelqu'un qui m'indiqua l'institut des mutant.

Personne sur l'avatar : travis fimmel
Age dans la vraie vie :17
Expérience en RP :moyenne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. azumi

code: cherry [Kate]


Dernière édition par Tristan Troy le Mer 3 Sep 2008 - 11:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:58

BIENVENUE TRISTAN!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:50

Bienvenue. Je vais me chargé de modéré cette fiche :

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases : Si tu veux

Age + Date de Naissance :Quel année ?

Sexe : C'est ton choix ><

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : ok

Pouvoirs** : Alors la, plusieur choses : le niveau Oméga n'est accessible que pour de très rare mutant... Je ne pense pas qu'un personnage non marvel ait le droit de revendiqué une telle puissance...

Ces pouvoirs sont écrit d'une drôle de manière... J dis ça, parce que je suis sur des les avoirs déjà lut... Sur un personne qui n'a pas été validé ce qui nous laisse 3 hypothèse :
1) C'est la même personne
2) Les pouvoirs ont été récupéré sur un site
3) tu as pompé
Je vais cherché à retrouvé cette fiche, histoire d'infirmer les mauvaise hypothèses...

... après un petit tour dans la corbeille, il m'apparait qu'il s'agit soit d'un deuxième essai, soit d'un pompage honteux.

Dans tous les cas, je vais arrêter de modérer, vu que la modération à déjà été faites pour cette fiche, et que tu n'as pas modifié ce qu'on t'avais demandé...

Après tout tu peut trouvé tout ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:03

- c est la meme eprsonne, enfin j espere que personnene prend mon personnage.
- histoire rétrecis
- caractere aussi
- pouvoir omega suprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:14

Bienvenue parmi nous Tristan, et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:15

Spoiler:

Un peu d'attention à l'orthographe, et ce quel que soit le message, merci.

Je vais reprendre la modération de zéro, maintenant que tu as fait ce que Kate te demandais, du moins, en partie.

Nom : ok

Prénoms : ok

Aliases : ok

Age + Date de Naissance : Il te manque toujours l'année, ainsi qu'un accent sur décembre.

Sexe :Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Tout d'abord, essaye de te relire : certaine phrase ont des structures assez étranges. Essaye de corriger ça.

Je ne vois pas de rapport entre le fait d'être souple et celui de savoir se battre ><. Si tu n'as pas de formation, ou d'entrainement, le fait 'être souple, ça n'aide pas beaucoup.

Le niveau trois de ton pouvoirs d'agilité, est a décrire... Parce que la, c'est un peu flou...


Juste par soucis de clarté, mais ta petite remarque avant, ou après, pas au ilieu...

Description physique : Des fautes et des tournures étranges à corriger. Essaye de faire concorder les temps, aussi. Sinon, ça va.

Signe(s) particulier(s) : un signe particulier est quelque chose d'inamovible, du genre bégaiement, tatouage. Un pendentif n'entre pas dans cette catégorie.

Caractère: On ne commence pas un texte par "aussi". C'est un mot de liaison, qui sous entend qu'il y a une cause qui précède dans le texte ><
Même remarque que dans la partie description physique.

Histoire du personnage : Toujours les même remarques : phrases à structure étrange, et fautes gênant la compréhension.
Sinon, pour le fond, ça va, sauf la dernière phrase :"heureusement les choses se calmèrent quand je fut guider par une veille amie de mes parents chez les x men"

D'ou sort cette ami ? De ton chapeau ? Et pourquoi tu commence ta phrase par "heureusement les choses se calmèrent"? Tu ne parle pas de tension avec les parents, ni rien, alors comment les choses pourraient elle se calmer, vu qu'il n'est fait à aucun moment allusion à une éventuelle détérioration.

Bon corrige déjà ce que je t'ai dis, et ensuite... On verra ce qu'en penserons Kate et Azer.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:05

Ben ben rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:10

corrigé sous bon patron , enfin je pense
et le reste aussi corrigé...


Dernière édition par Tristan Troy le Mer 3 Sep 2008 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:09

Soit la bienvenue parmis nous^^
J'espère te voir rapidement en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:00

Je vois que Kurkaru à déjà commencer la modération de ta fiche... j'aimerais dire quelque chose:

enlève moi tous les ''XD'' qu'il y a dans ta fiche, ça n'a aucunement sa place là-dedans...

ensuite, ton avatar est un peu trop osé... désolé mais on doit être fair-play avec tous les membres et j'ai déjà demandé à une membre fidèle de modifier, il faut faire de plus en plus attention là-dessus... désolé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:14

ben j avais du mal avec les immages
ben j ai changé alors..
( les XD ? j en ai vu qu un & desolée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:15

Bienvenue à toi !
Puisque Kurkaru s'occupe de ta fiche, je viens juste souhaiter la bienvenue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:12

Et bien ma chère Kate, c'est la première fois que je te vois aussi dur dans tes propos Shocked
J'ai pas l'habitude de voir la charmante et très aimable Katounette s'énerver^^
Kurkaru pour toi, je connais lol
Mais soyez gentille quand même^^

Trist, si tu veux de l'aide pour ta fiche, MP moi je verrai ce que je peux faire^^
Si vraiment ta fiche ne convient pas, je peux toujours t'expliquer ce qu'il faut de façon standard pour les forums^^
J'ai souvent finit sur des forums où il faut faire en moyenne 30 voir 45 lignes par poste en RP, avec une qualité générale plus qu'excellente, donc je propose un truc au staff :
Créer un groupe qui consisterait à aider les nouveaux à faire leur Fiche. Pas à dire ce qui est bon ou pas, mais vraiment en les aidant, par exemple en leur expliquant comment il pourrait créer un personne en prenant sur eux ou en prenant sur des personnes qu'il connaisse. Un trait de caractère venant d'eux, les formulations de phrases, la syntaxe, etc...
Le groupe [Correcteur] serait là pour aider à la conception de la fiche^^

Enfin voilà, je ne fait que je proposer^^

Sur ce encore bienvenue à toi Tristan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:27

Haaa Colossus... quand j'suis énervée je manque parfois de tact! Embarassed
Sinon merci Tristan d'avoir modifer ton avatar, désolé du trouble que je te cause avec tout ça mais j'ai déjà reçu un avertissement comme quoi ça devenait trop olé olé pour certains avatars donc je ne prends plus de risque! En espérant que tu puisses retrouver un joli kit comme ta sign!

Sinon, je t'ai répondu à ton MP, j'essairais de passer après mon travail se soir mais c'est pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:27

piotr, t es trop chou. je rougis tout le temps quand tu me fais des compliments ou quand tu veux m aider ! t es trop gentil ! merci.

kate : tkt pas pour l avatar, enfin il est pas beau mais j avais pas le temps alors voila. et on en a parlé par mp, donc je fais attention aux fautes ( je met toujours mes textes sous works )

j ai hate de rp sur ce forum, vraiment il est GENIAAAAAAAAAAAAL
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:47

bienvenue parmis nous
sympas l'acteur de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:37

Bon, je pense que ça va être ok comme ça... je te valide!

Mutant Delta, chambre n° 5
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan troy Empty
MessageSujet: Re: Tristan troy   Tristan troy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement de souvenir [Tristan Troy]
» Demande de Troy Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser