X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:22

"Zachary entra en trombe dans l'infirmerie de l'institut.Il etait en colere il fulminait,il fallait mieux ne pas le contrarier sinon il allait vraiment se mettre en colere.Il devait soigner la plaie qu'il avait à la tête (encore une chance qu'il ne s'etait pas assome)mais aussi un mal de tête et de pied et il s'etait fait toutes ces blessures en moins de dix minutes top chronos,il n'etait pas seulement le rois des gafeurs et des maladroits,mais aussi des imbeciles.Essayant de retrouver son sang froid il mit sa grosse valise et son sac à coté de la porte.Puis fit les cents pas en attendant l'infermiere,bien entendut quand c'est vraiment urgent il n'y a personne dans une salle destiné à cela mais quand il n'y a rien ils disent toujours:si vous avez un probleme allait voir l'infermier.
Deja il avait eu du mal à trouver l'infirmerie,malgrés les conseils de Kurkaru,mais en plus,il s'etait trompé six fois de salle:une etait un dortoir avec des filles en pleine manucure(Il a du mettre en pratique ses competences de cent metres en pratique.),l'autre les toilettes où il rencontra des garçons fort sympathiques,la troisieme une grande salle vide remplit deprouvettes et autres choses etranges et dont Zachary se demandait bien l'utilité de cela ici,...Et il en passait!Il s'est retrouvé une quinzaine dehors l'institut et aussi perdu une dizaine de fois dans les couloirs et le pire,le pire!C'etait qu'à deux reprises il avait rencontrer des filles,qui en se croisant dans un tournant,s'etaient evanouit en voyant sa tête ensanglanter(elles sont vraiment sensibles).Comme si il allait mourir rien que pour ça,il avait connut beaucoup pire auparavant.Il devait portait ses bagages et cela etait tres desagreable et le faisait passer pour un sale petit nouveau(ce qu'il etait).Il s'assit puis se releva aussitôt,non,cela n'allait vraiment pas.Ce qui le mettait le plus en colere,c'etait qu'il s'etait fait ça à son premier jour.La patience n'avait jamais etait son fort mais là c'etait urgent.
Quand est-ce qu'elle arrivait cette infermiere?
Là,Zachary n'etait vraiment plus d'humeur à avoir d'autres disputes ni rien de ce genre.En plus il avait peur,il etait TERRIFIE!Il ne savait pas comment etait l'infermiere et comment elle allait se prendre pour refermer sa plaie.Pour se changer les idees et ne plus avoir des pensees inconcevable,il inspecta la salle:
Sur le coté,Il y avait des lits avec des draps blancs et qui semblait propre,le sol etait lustré et au fond un grand bureau y residait.
Zachary s'approcha du bureau,il etait en bonne etat comme tout ce qui se trouvait ici.Le bureau ne comportait aucune trace de son proprietaire.Curieux,il ouvrit un tiroir et commença la lecture de quelques dossiers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:34

Jean était dans la cuisine, se préparant de quoi manger. Elle était humaine après tout alors elle avait bien le droit de vouloir avaler un petit quelque chose avant d'aller à l'infirmerie. Enfin, plutôt avant d'y retourner. Elle en sortait à peine pour tout dire alors bon, on ne pouvait pas vraiment lui reprocher de ne pas y être restée. Elle s'était levée de bonne heure, comme d'habitude, et était allée, de suite après qu'elle eut été prête et dispo pour le travail, à l'infirmerie. Elle avait eu quelques cas basiques du mal de tête aux maux de ventre, et comme toujours elle s'était mise à discuter avec ses élèves. Elle avait profité d'un petit moment de calme pour aller dans la cuisine, voir ce qu'elle pouvait trouver pour manger un peu, histoire de ne pas se faire une crise d'hypoglicémie. Ce serait bête pour une infirmière. Elle s'était donc concoctée un pas basique de pâtes et une salade de tomates. Elle avait le temps après tout, ou un minimum de temps, c'était déjà bien.

Un repas dans les règles de l'art comme on dit. Elle s'était régalée malgré la simplicité, et puis elle avait à nouveau pu converser un peu. On pouvait penser qu'elle était bavarde lorsqu'on disait ça comme ça. Mais non. Elle ne parlait pas tant que ça. Ou alors elle ne parlait pas de sa vie. De sa belle vie, ou de sa triste vie, selon les jours. L'avantage pourtant restait que jamais elle ne pourrait dire que sa vie était ennuyeuse^^. Au bout d'une demi-heure, la jolie mutante décida qu'il était tant pour elle de retourner au travail. Ca ne la dérangeait pas, bien au contraire, alors lorsqu'elle vit un jeune adolescent, élève sans doute, dans l'infirmerie, elle sourit. Elle allait pouvoir travailler, encore. Elle essaya d'imaginer ce qu'il pourrait bien avoir. Il n'était pas tourné vers elle alors elle ne voyait rien de sa blessure. Elle s'avança alors jusqu'à voir pourquoi il ne regardait pas vers la porte: il avait le nez fourré dans des dossiers confidentiels qui concernaient chacun des élèves présents dans cet Institut. Le secret médical, il conniassait? Elle était assez en colère. Enfin en colère, un bien grand mot, mais elle ne supportait pas l'indiscretion alors elle posa ses mains sur ses hanches. Avec cette posture, ses lunettes et sa blouse elle devait avoir un air sacrément sérieux^^:

"Je te dérange peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:18

"Zachary commença à lire un dossier avec une drôle de tête de diable bleue dessus.C'etait vraiment étrange mais la photo semblait en regle,cela lui faisait encore plus peur."

-Je te dérange peut-être?

"Zachary sursauta en laissant tomber le livret.Il releva la tête et une jeune femme assez jolie en blouse les poings sur les hanches l'observait l'air en colere.Il resta bouche bée,il avait pensée que l'infirmiere de l'institut serait comme celle de son college:une vieille femme acariatre.Il repensa à Madame Cornac (l'infirmiere en question.)il eut un frisson.Puis il ramassa le dossier en prenant soin de ne pas regarder la femme dans les yeux."

-Non,je m'ennyuais et...Je...Je me suis blessait à la tete,prit quelque chose sur le pied et un horrible mal de tête.C'est Kurkaru qui m'a dit de venir ici.

"D'un geste qu'il voulait furtif,il remit le dossier dans le tiroir et le referma.Puis il s'ecarta vivement,mal à l'aise.Zach Repensa à Troy avec qui il s'etait deja frittait. "
*Decidemment ce premier jour ne va vraiment pas!Pensa-t-il.*
"Il decida que la moindre des choses serait de se presenter.Il avait deja été fouineur alors il ne fallait pas qu'il se fasse passé comme un malpolie non plus."

-Je m'appelle Zach Brown!Euh...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:48

Le jeune homme sursauta, et cela amusa Jean. Elle laissa échapper un petit sourire tandis que le jeune indiscret levait la tête vers elle. Elle aperçut à ce moment là sa blessure à la tête et se mordit la lèvre inférieure, l'air un peu inquiète. Elle n'était pas tant affolée: s'il n'était pas allongé, ce ne devait pas être bien grave. Et puis, plus encore s'il lisait! Mais elle devait admettre que la blessure n'avait rien de bien joli. Au contraire. Il lui parla un peu de ce qui lui était arrivé pour se justifier, l'air peut-être un peu gêné. Il ne la regarda même pas dans les yeux tandis qu'il parlait et cela termina d'amuser Jean qui ne lui en voulait déjà plus. Elle n'était pas vraiment rancunière, et ce jeune homme avait un côté un peu...timide, peut-être, un peu gêné qui l'attednrissait plus qu'autre chose. Elle le regarda ranger le dossier puis s'en éloigner. Jean prit sa pince à cheveux et se les attacha de manière à ce qu'ils ne la gênent pas tandis qu'elle recoudrait la plaie. Parce que là, c'était le plus important à première vue. Il se présenta sous le nom Zack Brown, lui demandant à elle aussi son nom. Elle attrapa dans un placard un coton ainsi qu'un produit afin de lui nettoyer et désinfecter sa plaie.

"Enchantée Zack, je suis Jean Grey"

Se présenta-t-elle en lui faisant signe de s'asseoir en face d'elle sur le lit tandis qu'elle-même s'avancait là-bas. Lorsque ce fut fait, elle commença à lui parler histoire de le distraire, comme de faire connaissance. Elle n'avait pas non plus envie qu'il se mette à ammeuter l'Institut s'il avait mal. Elle n'avait jamais bien compris pourquoi certains souffraient en cas de désinfection. Elle, elle ne sentait rien. Ca ne faisait pas mal en fait. C'était peut-être l'idée?

"Kurkaru a bien fait de t'envoyer ici. Comment tu t'es fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:21

"L'infirmiere s'attacha les cheveux et prit des cotons dans un placard,peut être allait-elle recoudre sa plaie comme quelqu'un de 'normal' ,elle lui fit signe de s'assoir.Ne voulant pas la contrarier d'avantage,il s'assit sans dire un mot.Normalement il aurait rechigné et dit qu'il preferé être debout pour la desinfection,mais qui savait ce que cette femme savait faire.Elle lui parla:"

-Enchantée Zack, je suis Jean Grey!
-Enchanté Madame Grey!Repondit-il du tac au tac.

"Il se prepara psychologiquement à la douleur comme lui avait montré son pere.Elle commença à lui appliquer la lotion,cela lui faisait horriblement mal,mais il ne fit rien,manquait plus qu'il se mette à hurler comme un bebe,devant une femme en plus."

-Kurkaru a bien fait de t'envoyer ici. Comment tu t'es fait ça?

"Tient,elle au moins s'interessait au éléve.Zachary prit une grande respiration."

-Je...Discutais,avec un nouvel éléve comme moi,et Kurkaru à faillit le decapiter,alors j'ai eu peur et par reflexe j'ai fait un saut geant et m'eclata la tête contre le plafond.Depuis j'ai super mal à la tête.En plus juste avant j'avais...fait léviter ma valise et elle etait tombée sur mon pied alors...

"Les mots avaient du mal à sortir.Cela faisait bizzare de dire qu'il a levité et ellegé sa valise.Mais il n'avait pas envie de parler de lui,il n'avait plus envie de parler maintenant.Mais la photo du diable bleue revint hanter son esprit et sa curiosité reprit le dessus."

-Est ce qu'il y a des...creatures ici?Comme Kurkaru?Parce que j'ai...lu le dossier d'un garçon assez etrange,enfin sur sa photo il ressemblait à...Un diable bleu.C'est normal?

"Il mis sa main devant la bouche se savant horriblement curieux et indiscré aujourd'hui.Il rougit un peu et prefera se concentrer sur un livre posé sur une etagere un peu plus loin.Pour se detendre un peu il s'amusa à augmenter son poid et à le faire léviter.Cela lui faisait un peu bizzare de s'amuser ainsi mais ça detendait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:57

Le jeune Zack fit ce qu'elle lui disait, venant s'asseoir sur le lit, face à elle. Il le salua par la même, la nommant Madame Grey. Toujours en se concentrant sur sa désinfection, Jean fit une petite grimace amusée. Madame, ça faisait décidement beaucoup trop vieux pour elle. Non pas que vieillir la dérangeait, mais bon, un peu de respect quand même! Ca faisait ou vieille fille, ou vieille dame, au choix. Et pour tout dire, Jean préférait amplement qu'on l'appelle Docteur, ou même professeur, ou Jean, tout simplement. Elle le lui fit remarquer, amusée, sans pour autant lacher des yeux la plaie:

"Pas madame, s'il te plait...J'ai pas 111 ans non plus"

Elle le vit faire une petite moue concentrée et elle se demanda vraiment pourquoi est-ce que tout le monde avait mal. C'est vrai quoi: tout le monde passait par là à un moment ou à un autre. Et puis: il venait de s'ensuquer, de se faire une belle plaie sur la tête alors comment pouvait-il encore souffrir. Il lui raconta qu'il parlait avec un nouvel élève et Kurkaru quand le plus ancien des trois a failli décapité l'autre. Zack s'était empressé de léviter et de se prendre par la même le plafond. Après la stupéfaction, Jean eut un petit rire attendrit, tandis qu'elle finissait de désinfecter. Grace à sa télépathie, elle fit venir une bobine de fil, exprès pour la chirurgie et les points, ainsi qu'une fine aiguille. Elle commença son travail, fronçant un peu les sourcils parce que plus concentrée:

"Et bien comme ça, tu ne t'es pas loupé...Par contre j'ai du mal à imaginer Kurkaru essayer de vous décapiter..."

Non, imaginer ça lui faisait assez bizarre...Elle espérait un peu plus de détail...Zack lui demanda alors, un peu hésitant s'il y avait d'autres "créatures" comme Kurkaru. Elle termina d'abord son travail avant de lui sourire et de répondre gentiment:

"Certains mutants ont subi des modifications physiques. Il y en a donc qui, comme Kurkaru, ont une apparence qui n'est plus tout à fait humaine. Alors certains ont une couleur différente, d'autres ont des mutations qui leur changent un peu certaines parties du corp...Et par la même leur faculté. Sensorielles pour certains, ou modifie leur agilité. Le dossier que tu as dû voir devait être celui de Kurt Wagner, un X Men."

Elle fit à nouveau léviter à elle un pansement qu'elle posa sur la plaie désormais cousue du jeune homme. Elle remarqua par la même le manège du livre posé sur l'étagère derrière elle, et pensant que le jeune homme détenait le même pouvoir qu'elle, elle demanda, afin d'en être certaine:

"Tu es télékinésiste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:44

"Zachary se concentrer sur ses dnts pour ne pas hurler (ça faisait vraiment mal.).Quan il vit que les objets venait vers l'infermiere,il eut un instant de recul,c'etait une mutante!Puis il se ravisa en se rappelant que lui aussi."

-Pas madame, s'il te plait...J'ai pas 111 ans non plus.

"Lui avait-elle dit.Mais il se demandait si des personnes etaient vraiment capable d'avoir 111ans tout en ayant l'air une vingtaine d'annee.Puis elle lui dit qu'elle imaginait mal le fait de voir la drôle de creature nommée Kukaru les decapiter.Il sourit un peu.Une vague de douleur vint lui picoter les yeux,elle enfoncer une aiguille dans sa tête.Il avait deja eu des points de soutures,mais il etait endormit,là elle faisait comme s'il ne devait plus rien resentir.Elle lui expliqua que certains mutants peuvent devenir de vrais monstres.Il se risqua une petite plaisanterie."

-J'espere ne pas devenir comme ça!Et que vous non plus!

"Elle lui parla d'un denommé Kurt Wagner.Il se demanda comment reagira-t-il quand il le rencontrera.Puis elle lui posa la question fatidique e terminant son travail."

-Tu es télékinésiste?

"Il aurait pu partir,il n'aimait pas parler de ces pouvoirs qui l'obligeait à mentir à ses parents.Mais on risquait de la lui reposer,alors il prit une grande inspiration et se lança:"

-Non!Je peux juste controler le poids de petits objets et de moi-même.Là je suis juste en train de le faire leviter.Desolé je ne peux pas vous alleger votre poids.

"Il rougit encore,il devait ressembler à une tomate.Il avait placé la blague sans y penser.Mais peut-être avait-elle le sens de l'humour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:58

L'anti-sociale première classe ne revenait pas de ce qu'elle avait proposé à Troy. Un trajet guidée à l'infirmerie pour qu'il puisse aller à la rencontre du personel de l'école. Marchant prés de lui elle énumérait en passant dans les couloirs la fonction des pièces qu'ils dépassaient.

- Salles de bain, la c'est les filles, là c'est les gars... Toilette... Il y en a à chaque étages... La cuisine... Tu trouveras le frigo et les glaces tout seul je suppose...

Continuant la vistite guidée, elle remarqua qu'il effleurait régulièrement sa rose. Drôle de pouvoir vraiment. Enfin elle pouvait parler avec son graphisme. Ils allaient arriver à l'infirmerie. Amanda se souvenait clairement de la pièce rectangulaire avec ses lits et ses murs blancs. Ayant séjourné là pendant deux semaines environs elle la connaissait bien cette pièce. Ayant été plus suivie par le dr McCoy que par Mlle Grey elle ne la connaissait que de vue mais avait put voir qu'elle était assez amicale.

- C'est là.
Làcha-t-elle calmement même si le souvenir de sa souffrance était encore frais dans sa mèmoire. Elle efleura la cicatrice laissé par la balle de la main gauche et ouvrit doucement la porte de l'autre. Elle remarqua Jean et un autre garçon. Brun avec du sang sur le front en train de parler.

- Excusez-moi de mon interruption, mais j'accompagnai Troy pour qu'il puisse poser ses questions à un représentant de l'institut.

Expliqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:40

Le sorte de mouvement de recul qu'eut Zach la fit un peu sourire. Parfois, certains élèves avaient aussi cette réaction. Peut-être parce qu'il n'avait pas découvert son don depuis longtemps? Pas tous n'avaient cette réaction, il faut dire que certains élèves s'était déjà fait à l'idée d'être des mutants alors ils n'avaient pas le réflexe d'avoir peur en en voyant un... Il lança pourtant qu'il ne voudrait pas devenir comme ça, et qu'il espérait qu'elle non plus. Jean eut un petit sourire. Elle entendit par la même sa pensée au sujet de sa réaction lorsqu'il rencontrerait Kurt. Elle lui fit un petit sourire en répondant, en quelques sortes, à ses deux phrases:

"On ne peut pas vraiment savoir...Même si je ne pense pas puisque ça n'a, à première vue, aucun rapport avec tes pouvoirs, ou les miens. Mais bon, si ta mutation n'est pas encore terminée...c'est possible. Mais tu verras, Kurt est vraiment très gentil"

Elle ne pensait vraiment pas que ça arriverait, mais comme elle venait de dire, elle ne pouvait jurer de rien. Lorsqu'elle lui parla de télékinésie, elle put sentir qu'elle le gênait peut-être un peu. En tout cas, il inspira avant de lui répondre qu'il pouvait modifier le poids des objets. Et de lui même, ce qui expliquait la lévitation. Elle hocha la tête. C'est vrai qui'l n'était peut-être pas vraiment un habitué de cette question...Comme la majorité des nouveaux élèves. Il lui dit qu'il ne pouvait pourtant pas modifier son poids à elle. Elle sourit. En aurait-elle besoin? Jean était peut-être assez coquête mais bon,elle n'était pas vraiment adepte de la balance et des régimes. Elle pratiquait pas mal d'activités physiques, et ne mangeait pas des cochonneries à longueur de temps alors elle ne faisait pas tellement attention à son poids.

"Je crois que je ne serai pas interessée de toutes les façons."

Soudain, entrèrent deux jeunes qu'elle ne connaissait pas. Ou plutôt, elle en connaissait un. La jeune femme. Mais seulement de vue. En effet, il lui semblait l'avoir vue tandis que c'était Hank qui la suivait. Il lui semblait, mais elle préférait vérifier...

"Ce n'est rien...Tu es Amanda, c'est ça? Il me semble que je t'ai déjà vue ici, et que le Dr McCoy m'a un peu parlé de toi, mais je ne suis pas sure... Il n'y a pas de problèmes, si je peux vous aider, c'est avec plaisir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:50

>-


Amanda était vraiment génial. En plus de l'emmener jusqu'à l'infirmerie, où Mlle Grey, espérait-il, voudrait bien l'aider et lui expliquer les règles et le fonctionnement de l'institut, Amanda lui faisait une véritable visite détaillée et guidée de chaque pièce. Les toilettes pour filles, pour garçons, la salle de bain, la cuisine, etc. Troy ne se souvenait pas avoir jamais vu pareil demeure, aussi grande et spacieuse. En même temps, pour accueillir autant de jeunes ( et moins ) jeunes mutants, il fallait de l'espace.

"Mais pour le moment, cela ressemble à une véritable école!"

Enfin, Amanda et lui arrivèrent devant la porte de l'infirmerie, qu'Amanda ouvrit de sa main droite, sa main gauche étant bizarrement posé sur son ventre. Troy soupconnait que quelqu'un d'autre était avec Mlle Grey, mais il ne pouvait que soupconner : il était caché derrière Amanda!

- Excusez-moi de mon interruption, mais j'accompagnai Troy pour qu'il puisse poser ses questions à un représentant de l'institut.

"Ce n'est rien...Tu es Amanda, c'est ça? Il me semble que je t'ai déjà vue ici, et que le Dr McCoy m'a un peu parlé de toi, mais je ne suis pas sure... Il n'y a pas de problèmes, si je peux vous aider, c'est avec plaisir ."

Alord, Troy se détacha d'Amanda, et dit :

-Euh, bonjour, Mlle Grey! Enchantée de vous connaître, et merci de votre ... aide?!

Puis, il tourna la tête, et vit qui était avec Mlle Grey : Zacahry Brown, la première personne que Troy avait rencontré à l'institut. Leur rencontre s'était passé, disons, de manière assez éléctrique! Troy hésita quelques instants, puis lança :

-Salut Zachary! Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:08

Troy, jusque là caché par Amanda se dégagea pour saluer Jean. Repérant l'autre garçon il eut l'air géné. La jeune fille haussa les sourcils en signe de surprise lorsqu'il le salua aussi d'une voix incertaine. Troy le connaissait sous le nom de Zachary. Un nouveau aussi sans doute...

Remerciant Jean d'un sourire elle ne parla pas pour autant. Décidée à laissé Troy poser ses question tranquille, sans une pipelette corrigeant toutes ses phrases.

Elle salua aussi le nommé Zachary d'un regard et croisa les bras. Ancéstrale signe de malaise intérieur.

Amanda recommença à penser à sa dipute avec Zane. Pourquoi fallait-il que rien ne soit que bien ? Pourquoi fallait-il qu'il y ai des dispute ?

Rompant la promesse qu'elle venait de se faire, Amanda demanda à Jean :


- Excusez-moi... Mais serait-il possible que j'ai quelque médicament sous la main dans mon dortoir ? Je ne n'arrive pas vraiment à les créer efficacement et leurx conceptions n'est pas toujours la bonne. Le docteur vous a peut-être dit quels étaient mes problémes...

Anorexie, panique, blessure à l'abdomment parfois d'une douleur lancinante... Voilà ce qui accablait notre pauvre Graphic. Au passage songea-t-elle, des somnifères seraient les bienvenus... Son sommeil était quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:57

"Zachary eut un soulagement,elle avait le sens de l'humour mais il etait aussi un panique,elle etait telephate,et cela n'avait rien de rassurant.Une fille qui avait l'air de connaitre l'etablissement entra,avec quelqu'un qui se cacha derriere elle.L'infirmiere semblait la connaitre:"

- Excusez-moi de mon interruption, mais j'accompagnai Troy pour qu'il puisse poser ses questions à un représentant de l'institut.

-Ce n'est rien...Tu es Amanda, c'est ça? Il me semble que je t'ai déjà vue ici, et que le Dr McCoy m'a un peu parlé de toi, mais je ne suis pas sure... Il n'y a pas de problèmes, si je peux vous aider, c'est avec plaisir .

"Troy?Il avait un visite guidee?Il avait de la chance.Mais il n'avait pas à attendre longtemps avant de le revoir."

-Salut Zachary! Tu vas mieux?

"Ah tiens!Il l'avait remarque,et pas oublie.Mais comment oublie un fiascot pareille.Mais sa discution avec Jean l'avait remonte à bloc.Se levant,il fit un signe à la denomée:Amanda.Puis il fit un signe à Troy."

-Eh Troy!Ouais ça va impec!Jean est formidable,je te le dit,la prochaine fois je ferais expres de me blesser pour aller la voir!

"Il lui glissa un petit clin d'oeil.Puis il se tourna vers l'infirmiere."

-Tu as encore du travail alors je vais te laisser!Salut à la prochaine,c'etait tres...sympa et enrechissant.

-Salut Amanda,heureux de t'avoir connu et à la prochaine fois!

-Ello Troy!Peut être à plus tard!

"Il partie en tapotant l'epaule du jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:41

Tiens, Amanda avait besoin de médicaments? Mais pourquoi? Etait-elle malade, ou simplement blessé? Troy repensa immédiatement à la blessure par balle dont elle lui avait parlé quelques instants plus tôt, et eut mal pour elle. Elle était très gentille, bien qu'un peu excentrique, et ne comprenait pas que l'on puisse blesser quelqu'un comme elle. Mais par dessus tout, il ne pouvait accepter que l'on blesse els plantes, ses amies les fleurs, pour lesquelles il éprouvait énormément d'amour. Si jamais quelqu'un faisait du mal à une plante, il aurait affaire à lui, parole de Troy.

"Affaire à moi, affaire à moi, c'est vite dit. Je ne sais même pas me battre. Mais attend, on est dans une école, il doit bien y avoir des cours de sport! J'essaierait d'apprendre un truc de combat et de défense, et alors là, je ferai un malheur ... seulement si mes plantes sont blessées!"

Zachary annonça alors qu'il était remis, il remercia Jean, et passa près de lui, en lui tapotant l'épaule. Sur le coup, Troy ne comprit pas le geste du jeune garçon. Voyant que Mlle Grey était libre, il s'approcha davantage, mais révisa son geste, et recula.

"Amanda est blessée, je dois lui laisser la place. Mlle Grey s'occupera de moi une fois que cela sera terminé ... si elle le veut toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:21

Le jeune homme qui venait d'arriver la salua, en premier lieu, avant de demander à Zach s'il allait mieux. Jean sourit. Il était remonté à bloc^^. Enfin, il aurait sans doute un peu mal à la tête un certain temps mais bon, c'était les risques du métier! A ses côtés, celle que Jean avait identifiée comme étant Amanda, et dont elle fut de suite sure de l'identité, lui demanda si elle pouvait avoir quelques médicaments pour son dortoirs. Jean hésita quelques secondes. Il n'était jamais bien recommendé de laisser à quelqu'un, surtout s'ils étaient forts, et mieux encore lorsque ce n'était pas le bon médecin qui les donnait si on pouvait dire. Pourtant, en croisant le regard de la jeune femme, Jean sû qu'elle pouvait lui en donner un peu. Elle voulait tout de même s'assurer qu'il n'y ait pas trop de soucis. Il lui fallait connaître exactement les maux dont souffrait la jeune femme pour lui trouver au mieux les médicaments, ou alors elle pouvait toujours aller voir Hank pour savoir ce qu'il lui avait donné? Elle pourrait bien sur chercher dans le dossier d'Amanda, et serait de toutes les façons un jour ammenée à le faire, mais bon...Jean n'était pas comme certains médecin persuadés que "tout le monde mentait" (Ah...Dr House * BAM*) . Elle connaissait un minimum le cas d'Amanda, mais pas suffisement pour l'instant.

"Si tu veux tu viendras un peu plus tard pour qu'on règle ça? Je ne connais pas exactement ton état, alors je préfère ne pas te donner des trucs sans savoir. Avant de partir tout à l'heure si tu veux, je te donnerai, ça te va?"

Elle ne lui demanderait pas de le dire devant quelqu'un d'autre qu'un médecin, à moins qu'elle ne le veuille bien sur. Mais elle ne lui imposerait pas parce que c'est son intimité, et que ça ne regardais personne. Les propos de Zach la firent sourire. C'était agréable de voir que le jeune homme n'était pas traumatisé au point de ne plus mettre les pieds dans son infirmerie!

"Oui, à plus tard..."

Et le jeune homme sortit, tandis que Troy s'avança, avant de reculer. Jean comprit alors ce qui lui arrivait, grâce à sa télépathie, elle comprit que le jeune homme se sentait gêné parce qu'Amanda était blessée et qu'il jugeait qu'il devait lui laisser la place. Jean regarda les deux jeunes gens. Elle ne voulait pas se mêler de leurs histoires et avoir à dire de qui elle s'occupait en premier, parce que ce serait en pénaliser un, et elle ne voulait pas. Elle demanda pourtant:

"A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:53

"Si tu veux tu viendras un peu plus tard pour qu'on règle ça? Je ne connais pas exactement ton état, alors je préfère ne pas te donner des trucs sans savoir. Avant de partir tout à l'heure si tu veux, je te donnerai, ça te va?"

- Ca me vas. Ca vous dérange si j'attends dans cette salle ?

Amanda (cette grosse, enfin maigre, flemmarde n'avait aucun désirs de sortir mais respectait le fait que Jean souhaite parlé à Troy seul à seule. Secret médical Wink mais comme Troy n'avait pas besoin de soin mais d'un coup de main...

Elle attendait le feu vert de Jean pour rester dans l'infirmerie tout en regardant le lit où elle avait été scotché deux semaine à la suite. Plus aucunes traces de son passage restait. Désormais le lit était fait, il n'y avait plus de sang dégoulinant et il sentait bon la lavande. Serrant ses poind en souvenir de la douleur qui l'avait traversé à chaque secondes elle se remémora au passage sa captivité. Chez Crydee. Cet enfo*ré l'avait séquestré pendant sept ans en cellule sans la laisser voir le soleil, sans chauffage, presque sans nouriture et sans médecin. Et il avait tué sa mère. Il y avait longtemps qu'Amanda avait fait son deuil. Mais elle souffrait toujours. De plus, un recent souvenir lui faisait comprendre que sa mère était enceinte d'un autre enfant qu'elle n'avait jamais vu !

Et si cet enfant était vivant ? Il devait avoir treize ans environs aujourd'hui. Retenant un frissons d'excitation elle se promit de faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:16

- Ca me vas. Ca vous dérange si j'attends dans cette salle ?

Par cette phrase, Amanda montrait qu'elle n'était pas pressés, mais surtout qu'elle souhaitait voir passer Troy en premier. Après tout, il n'en avait que pour quelques minutes, un quart d'heure au grand maximum, et la place serait à elle. Mais en même temps, Troy n'était pas blessé, et n'avait pas reçu de balle dans l'abdomen, lui! Il attendit quelques instants, pour voir si Amanda ne revenait pas sur sa décision, puis prit son courage à deux mains, et avança un peu plus dans l'infirmerie. Cette vaste pièce, toute blanche, sentait étrangement bon! Ce n'était pas comme dans les hopitaux, où se mélaient des odeurs de désinfectants et de malades en détresse, ici, ça sentait plus ... la lavande!

"Troy, explique-lui en détail pourquoi tu es là! Et avance un peu, elle ne va pas te mordre, ne t'inquiète pas!"

Alors, le jeune homme fit ce que son amie lui avait conseillé. Mais d'abord, il retira sa main du pot : il ne voulait pas être interrompue dans son discour. Déjà qu'il avait du mal à commencer.

-Je suis Troy Ivy, et je dispose de... d'un ... pouvoir! Je peux ... parler, ... dans ma tête, aux plantes. Et j'ai ... j'ai appelé cela la ... télépathie végétale!

Il raconta alors à la jeune et jolie infirmière qui lui avait conseillé de venir ici ( Marguerite, une fleur de sa mère ), comment il était venu jusqu'ici ( à pieds ), et qui il avait rencontré depuis son arrivé ( Amanda, Zachary et Kurkaru ). Enfin, il lui demanda comment fonctionnait l'institut, où est-ce qu'il pouvait loger, et quel était le rôle de l'institut.
Il attendit ses réponses, en se demandant s'il n'y était pas aller un peu fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:19

Amanda était allé s'appuya nonchalement contre un mur et elle ferma les yeux pour ce concentrer sur l'esterieur, essayant d'entendre le vent. Petit exercice mentale qui la mettait en dehors de la conversation que Troy engagea avec Jean. Laissant libre cours à son esprit elle fut bientôt submergée par un flot de mots incompréhensible qui défillaient sous ses yeux clos. En se demandant si elle était en train de s'endormir, la jeune fille commennca à péché des mots qui formaient des phrases, qui porvoquaient des souvenir.

Zane. Blond, grand, athlétique. Dieu qu'il était beau pensait-elle souvent. Amanda se sentait généralement insignifiante à coté de son sauveur. Pouvait-elle le considérer comme un petit ami ? Lors de leur captivité commune ils avaient été si proches, ils s'étaient vraiment bien entendue. Maintenant dehors, ils ne cessaient d'être ne désacord. Son coeur se serra repensa à leur dernière dispute. Il ne voulait que son bien. Elle lui avait complétement sauté à la gorge. Malheureuse, elle fit défilé ses pensées vers un autre mot, un nom :

Layla. Cheveux presque roux et deux yeux innocents. SA mè-re était morte sous les balles du savant qui l'avaient sequestré pendant sept ans. SEpt ans de deuil mais la jeuen fille ne s'était toujours pas remise de la perte de sa confidente, de celle qui la berçait et la rassurait.

Amanda. Pauvre jeune fille tiraillé de tout les coté. Elle se revit demandé à sa mère comment elle se serait appellé si ce n'était pas Amanda, La réponse était simple. Brooke.

Brook signifie ruisseau en anglais. Comme un ruisseau impétueux, ne se pliant pas au décision des autres... Brooke était le dérivé de ce mot. Se serrant dans ses propres bras elle se demanda si l'autre enfant de sa mère était un fille. Soeur ? Frère ? Ses questions se rajoutèrent aux nombreux soucis de la pauvre Graphic. A coté d'elle Jean répondait à Troy mais Amanda n'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Empty
MessageSujet: Re: entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)   entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer d'un nouvel eleve ensanglante et enerve(Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser