X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A le découverte du parc ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:51

Troy venait de déposer ses maigres bagages dans sa chambre. On lui avait attribué la chambre numéro 1, où se trouvait déjà deux garçons, qu'il n'avait pas encore vu. Il espérait sincèrement qu'ils seraient sympas, voire très sympas, et qu'ils deviendraient assez rapidement amis. Mais, se connaissant, Troy sut qu'il devrait faire des efforts, sinon jamais rien ne pourra arriver avec ces deux là!
Il cachait ses espérances tout au fond de lui, et, au moment de passer à l'acte, les mêmes espérances s'enfoncaient encore plus dans son coeur, et finissaient par disparaître. Résultat : il restait toujours égale à lui-même, distant et froid, avec tout le monde.

"Troy, arrête de t'angoisser, tout ira bien! Regarde comment ça s'est passé avec Zachary, et Kurkaru! Sans parler de la jeune fille, tu lui a probablement tapé dans l'oeil!"

"Rose, arrête, je ne tape dans l'oeil de personne!"

"Ca, c'est ce que tu crois, pensa la rose, mais cette pensée resta secrète pour son ami."

En attendant la nuit, et pour ne pas s'ennuyer, Troy avait décidé de partir à l'exploration du parc, qui l'avait séduit depuis le premier étage de l'institut, à travers le fenêtre. Cette fenêtre, il aurait pu la voir s'il avait levé les yeux. Mais son regard était captivé par un arbre, un jeune arbre, dont les fleurs n'étaient pas encore sortis de leurs boutons. Il s'approcha de lui.

"Tu crois que je peux lui parler?

"Bien sûr, tu y arrive avec moi, essaie!"

Suivant les conseils de Roserade, Troy s'approcha doucement de l'arbre, le caressa d'abord, pour trouver une faille dans son écorce, pourtant assez fragile, puis se concentra, tout en laissant sa main appuyé contre l'arbre. Inspiration, expiration. Inspiratin, expiration. Inspiration ...

-Non, je n'y arrive pas. Il ne veut pas me laisser entrer.

"Troy, apprend à le connaître, soigne-le, caresse-le, avec le temps, il t'ouvrira son écorce"

-Très bien, répondit Troy, à haute voix. Alors, commençons dés maintenant à élargir notre cercle d'amis!

Joignant le geste à la parole, Troy commença par flatter la beauté de l'arber, puis de ses fleurs, pour enfin lui parler de lui-même, et de ses pouvoirs!

"Troy, tu ne le sais pas encore, mais maintenant que tu es ici, tout va changé. D'ailleurs, ça a déjà commencé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:54

lJulienl-... Je t'aime.

Je restai bouche-bée. Julien put s'éclipser sans même que je lui impose une quelconque résistance. Qu'étais-je sensé faire maintenant? Est-ce qu'Element venait vraiment de dire ça avant de disparaître? je finis par me reprendre à moitier et marchai lentement pour retourner au terrain de Basket.

*Non... c'est pas vrai... c'est un coup bas ça... Il l'as dit! cet enfoiré l'a dit! Il faut que tu lui dise que c'est pas réciproque! Tu peux pas continuer comme ça!

Mais... dans un sens...

Arrêtes de te voiler la face! Oui ce gars t'as permis de te rendre compte de qui tu étais mais c'est pas avec lui que tu va être heureux!!*


Mon pied gauche empietta sur l'asphalte noire du terrain de jeu. Je regardai le ballon pendant quinze bonnes secondes. Le ballon se transforma en petites étoiles d'énergie bleue et disparut. Je fis deux pas en avant et me plaçai en position de tir avant que le ballon ne reparraisse de la même façon dans ma main droite. Le tir ne fut pas très concluant, même que ce fut probablement l'un des pires de ma carrière. Je donnai un coup de poing dans l'air, frustré de l'échec, contre moi-même et contre cette situation plus que merdique. Mon attention fut attirée par un jeune homme blond, que je n'avait jamais vu auparavant, qui carressait un arbre. Je soulevai un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qu'il faisait.

*Il est là depuis longtemps celui-là?*

Alors que je m'avançait vers le nouveau avec un air de questionnement sur le visage, je téléportai, à nouveau, le ballon sous mon bras gauche. Il n'y avait rien de mieux que d'acceuillir des nouveaux pour oublier mes tracas alors je tentai, tant bien que mal de reprendre mon air enjoué habituel afin d'aborder le nouvel élève:

-Salut..? T'es nouveau ici? Moi, c'est Sebastian! dis-je en lui tendant la main droite.

*Esperons que celui-ci va pas t'embrasser dans quinzes minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:07

Troy était très concentré. Il "soignait" l'arbre avec toute la délicatesse et la gentillesse qu'il lui était possible de donner. Parfois, il flattait ses bourgeons, d'autre fois, il caressait sa délicate mais rugueuse écorce. Tout ceci devait avoir l'air bien étrange pour une personne qui le regardait de l'extérieur. En parlant de personne extérieure, Troy n'avait pas remarqué qu'un garçon, qui paraissait avoir son âge, s'approchait de lui. Il tenait un ballon de basket sous son bras gauche.

-Salut..? T'es nouveau ici? Moi, c'est Sebastian!

Surpris, Troy se retourna, mettant fin à la cérémonie de rencontre avec l'arbre. Il vit que le jeune homme lui tendait la main droite.

"Allez, Troy, vas-y!"

-Euh, oui, salut! dit-il en prenant la main tendue. Je suis,... un nouvel élève, et je m'appelle Troy Ivy.

Troy regardait Sebastian. Il était un peu plus grand que lui, avait des bras solide ( un sportif, asssurément ), mais bizarrement, son visage était marqué par l'inquiétude, malgré son sourire. Troy hésita quelques instants, puis demanda, par compassion :

-Est-ce que tout va bien?

"Euh, Roserade, tu crois que j'ai bien fait de me méler de ses affaires? Parce que bon, c'est la première fois que je le vois, et il m'a l'air disons, un peu perturbé. Tu sais très bien qu'habituellement je reste sur mes positions, mais ce garçon, il a l'air, terriblement troublé!"

"Troy, calme-toi, tu vas t'épuiser pour rien. Déjà que tu dois être très fatigué à cause de ta rencontre avec l'arbre, tu ne dois pas toujours te reposer sur moi. Et oui, tu as bien fait de demander si tout allait bien, c'est une marque de solidarité! Vous allez partager le même institut, c'est très bien!"

Echanger un si long discours avec Roserade l'avait fatigué. Et elle avait raison, sa rencontre avec l'arbre ne l'avait pas laissé indemne. Il aurait bien voulu s'asseoir, mais il considéra que cela aurait été un manque de respect envers Sebastian. Il resta debout, et espéra que la fatigue ne se lisait pas trop sur son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:41

lTroyl-Euh, oui, salut! Je suis... un nouvel élève, et je m'appelle Troy Ivy.

Ce gars avait une bonne poigne de main, ce qui était bon signe. Au moins, il ne faisait pas semblant d'être intéressé et la suite de son discours me le confirma:

lTroyl-Est-ce que ça va?

Étais-je si transparent? Était-il télépathe? On ne savait jamais avec ce genre d'école. Cependant, il était évidant que je n'allais pas lancer mes problèmes amoureux dans le visage du premier arrivé. Vallait mieux l'acceuillir et passer outre les problèmes personnels.

-Oh... ouais ça va... j'ai eu des meilleurs jours mais, ça va, dis-je en esquissant un petit sourire.

*Qu'est-ce qu'il faisait à cet arbre?*

Mon regard passa de mon interlocuteur à son protéger et je ne manquai pas de me rendre compte qu'il était loin d'être le plus bel arbre du parc. Pourquoi avait-il prit l'initiative de s'occupper de cet arbre et quelle était cette rose? Évedemment, les réponses viendraient un jour ou l'autre alors, autant faire preuve de patience au lieu de le bombarder de questions.

-Alors... t'es dans quel dortoir? Tu sais oũ il est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:49

-Oh... ouais ça va... j'ai eu des meilleurs jours mais, ça va,

Troy était content, il avait une petite victoire à son actif : il avait enfin réussi à décoder des expressions sur un visage humain, qui plus est sur le visage d'un homme. Il était très doué pour savoir quand une plante n'allait aps très bien, quand elle avait besoin de ci, ou de ça, et quand elle était en parfaite santé, mais pour les Hommes, c'était une tout autre affaire. Ils étaient terriblement complexe, et plusieurs sentiments pouvaient s'entreméler sur leur visage, d'où des expressions extrèmements diverse : un mélange de colère et d'amour, ou une subtile fusion de rage et de désespoir. Chez ce jeune garçon, on lisait plutôt de l'inquiétude, avec une pointe d'amertume, mais aussi de la méfiance lorsqu'il avait tendu la main à Troy. Heureusement, ce sentiment était très vite parti, remplacé par de la sympathie.

-Alors... t'es dans quel dortoir? Tu sais oũ il est?

-Ah, oui ... mon dortoir. Et bien, je suis dans la chambre... numéro 1, où il y a déjà deux garçons! Tu sais peut-être qui sont-ils?

"J'y ait déjà déposé mes affaires, j'espère que ça ne les genera pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 4:11

lTroyl-Ah, oui ... mon dortoir. Et bien, je suis dans la chambre... numéro 1, où il y a déjà deux garçons! Tu sais peut-être qui sont-ils?

Mon sourire s'élargit un peu et j'étouffai un petit rictus à l'évocation de son dortoir. Bien évidemment que je connaissait les occupants. C'était mon dortoir.

-Bah... ouais je connais très bien les locataires. Le premier c'est un certain Sebastian Smith, répondis-je en tirant la langue de façon espiègle. Et le deuxième c'est Julien Willson, mon petit-ami! ou... du moins... je le crois...

Mon sourire s'effaça assez rapidment vu les pensées qui ressurgirent rapidement dans mon esprit troublé. J'avais été tellement stupide d'avoir été aussi agressif alors que je tentais de règler le problème. J'aurais dû être plus conciliant. À présent, Julien avait sûrement besoin d'air et c'est pourquoi je l'avais laisser prendre la poudre d'escampette. Je tentait de me reprendre rapidement pour ne pas raté la pointe d'étonnement qui illuminerait ou assombrirait bientôt le visage de mon interlocuteur. J'adorais voir la réaction des gens quand je disait ce genre de chose comme si de rien n'était. En faits, ce n'était vraiment rien. De toute façon, ce n'était pas comme si un éventuelle rejet aurais pu ternir la journée encore plus. Avec cette dispute et ces nuages gris qui pointaient leur nez à l'horrizon, aucune raillerie d'adolescent ne changerais quoi que ce soit à mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:02

Hrp : je me joint à la discussion, mais si quelqu'un ne veut pas qu'i m'envoi un Mp j'effacerais le message. :p ^ ^

Raven décida de sortir un peu de l'immeuble pour connaitre d'avantage les lieux et surtout faire d'autre connaissance. Il décida d'aller au parc pour découvrir ce paysage qui de loin semblait paisible et sutout très beau.

Cependant le temps ne semblait pas du même avis que Raven, le ciel commencait à être envahit de nuages, Raven était décidé et il irait dans ce parc.
Il arriva devant le portail qu'il contempla un moment : de l'Art Nouveau ? Certainement, il pénétra dans le jardin en empruntant un petit chemin qu'il trouva trop boueu, se salir pour ensuite partir se changer ? Non merci, ses yeux devinrent comme à chaque fois noir et la boue se solidifia, il marcha deçu et arrivait au bout du chemin tout redevint normal. Il contemplait les fleurs et autres arbres plantés, les racines jonchaient le sol et pouvait faire tomber quiquonque qui ne ferait pas attention, d'ailleur Raven trébucha mais arriva a ce rattraper à temps.

Il se baissa, appercevant un cailloux hors du commun, il le rammasa et entendit non loin de là des gens parler. Il se tourna et apperçut deux hommes, enfin du moins il était sur qu'il y en avait un, l'autre était de dos cachant ainsi son visage. Raven vit qu'il s'agissait d'un nouveau rien qu'à sa manière d'être et de parler. Il s'approcha pour mieu voir le visage de l'inconnu qui était face a Raven, s'agissait-il de deux nouveaux qui parlaient ? Peut être et Raven pourrait s'en faire des amis. Il décida de leur parler et se dirigea vers eux, il anonca tout haut en étant à quelques mètres de eux :


- Salut vous êtes nouveaux ? Moi c'est Raven...

Il s'avanca et vit le visage des deux jeunes gens, il reconnut l'un d'eux et comprit que le soit disant " nouveau " était en train d'être acceuilli. Il se gratta le cous pour montrer une certaine ambiguité, il décida tout de même de continuer la conversation :

- Heu.... a oui toi je te connais, dit-il en montrant de la main Sébastien, je t'ai déjà vu plusieurs fois. Par contre je connais pas ton nom...

Il espérait pouvoir se joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:34

Alors lui aussi était dans le dortoir numéro 1! Troy n'aurait pu espérer mieux : rencontrer par hasard quelqu'un, un mutant tout comme lui, et en plus, ils auraient la même chambre! Quelle chance il avait! Sebastian paraissait calme, posé, mais aussi, tiraillé par un choix extrémement difficile. Puis, il lui annonça que la chambre était aussi occupé par ... son petit-ami! Immédiatement, Troy se demanda si l'administration de l'école avait eut vent de cette relation, parce que si c'était le cas, ils n'auraient jamais du le placer avec ces deux garçons... Troy ne voulait pas les géner!!

-Mais, Sebastian... que je viennes, disons à l'improviste, dans votre chambre ... ça ne te gène pas? Enfin, je veux dire, toi et lui... tu comprends? Vous devez avoir besoin .. de calme?

Soudain, un autre garçon arriva. Il semblait connaître Sebastian, mais Troy comprit qu'il ne s'agissait pas du petit-ami de ce dernier!
Il s'adressa à sebastian, Troy ne sut alors que faire : rester, ou s'eclipser? Il attendit que l'autre garçon lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 3:19

lTroyl-Mais, Sebastian... que je viennes, disons à l'improviste, dans votre chambre ... ça ne te gène pas? Enfin, je veux dire, toi et lui... tu comprends? Vous devez avoir besoin .. de calme?

-Mais non... commençai-je, franchement. De toute façon c'est un dortoir à qua...

lRavenl-Salut vous êtes nouveaux ? Moi c'est Raven...

Je fus extrêmement supris d'etendre quelqu'un m'interpellé de la sorte. On ne m'avait pas appeler nouveau au moins un an. Je fis volte face, l'interrogation prennant peu à peu le pas sur mon regard habituel.

lRavenl-Heu.... ah oui! Toi, je te connais. Je t'ai déjà vu plusieurs fois. Par contre je connais pas ton nom...

-C'est pas grave... de toute façon je savais pas ton nom, non plus avant que tu te présente. Moi c'est Sebastian.

Je ne m'attendais pas à faire autant de connaissances alors que j'avais encore tant de choses à règler. Il faut tout de même souligner qu'une petite évasion envers la dure réalité serais pour le moins bienvenue. C'est pourquoi je fis deux pas vers l'arrière pour permettre à Troy de se joindre à la conversation.

-Donc... comme je disais... il n'y a aucun problème parce qu'on risque d'avoir un quatrième colocataire d'ici peu... repris-je à l'intention de mon premier interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:13

En voyant que Sebastian s'écartait un peu sur la droite, Troy devina que c'était pour lui permettre d'intégrer la conversation. Il était nouveau, et qui plus est timide, Sebastian avait certainement dû connaître cela aussi, c'est pourquoi son geste fut gandement apprécié de Troy. Il fit un pas, puis un second, avant d'arriver à la limite du "cercle", formé par les deux garçons, puis par lui. Il attendait que le mystérieux visiteur, qui semblait connaître Sebastian, et inversement. Celui-ci dit quelque chose au sujet de son nom, etc... mais Troy était trop absorbé par l'inconnu. Il était étrangement vétu, tout de noir, ses cheveux nbruns mi-longs cachaient en partie son visage, et Troy n'aurait su dire s'il était amical ou non, malgré ses paroles et son appartenance à l'institut.

Mais lorsque Sebastian se retourna vers Troy, ce dernier, pour ne pas montrer sa gène d'avoir été découvert, baissa la tête.

-Donc... comme je disais... il n'y a aucun problème parce qu'on risque d'avoir un quatrième colocataire d'ici peu...

"Ok, donc e ne gène pas, c'est déjà ça! Tenir la chandelle, non merci. Mais, pourquoi un nouveau colocataire d'ici peu, et pourquoi, tout en disant cela, Sebastian avait rapidement tourné la tête vers l'inconnu?"

-Euh, très bien, alors, ... euh, merci! Et, euh... je vais vous laisser, je crois que c'est mieux.

Joignant le geste à la parole, Troy rompit le cercle, sourit à Sebastian et l'inconnu, comme un au revoir, et se retourna. Mais pour aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:00

Lorsque Raven arriva il sentit une légère tension, comme si quelqu'un avait dit quelque chose de génant.. Soit, Sébastian se tourna vers Raven et lui adressa la parole, cela montra qu'il joingit la conversation sans problèmes. Là les deux autres garçons parlaient de choses dont Raven ignorait, il souria pour montrer qu'il était un peu perdu. Il tourna la tête vers Troy, ce dernier avait l'air d'être surpris voir choqué : était-ce à cause de Raven ? L'inconnu se tourna, rompant ainsi un petit cercle qui venait de se former, Raven regarda Sebastian et lui demanda discrètement :

- Heuu... C'est à cause de moi qu'il s'en va ? J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?

Le jeune homme était persuadé qu'il avait fait quelque chose d'étrange : mais quoi ? Après mûre refléxion il mit le comportement de l'inconnu sur le fait que Raven ait un look assez étrange et qu'il peut faire peur à certaine personne, surtout quand son visage et un peu caché par quelques mèches de cheveux. A cette pensée Raven rit discrètement, il demanda à nouveau à Sebastian :

- Bien sinon, que pourrais-tu me dire pour qu'on fasse connaissance... Enfin si tu veux bien.

Raven espérait un comprotement moins réfractèrent de la part du jeune Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:02

lTroyl-Euh, très bien, alors, ... euh, merci! Et, euh... je vais vous laisser, je crois que c'est mieux.

J'haussai un sourcil l'air de dire: ''De quoi tu parles?''. Ce n'était pas comme si l'un de nous l'avait chasser. Pourquoi s'éclipsait-il de la sorte?

lRavenl-Heuu... C'est à cause de moi qu'il s'en va ? J'ai dis un truc qu'il fallait pas ?

-Je crois plutôt que c'est moi qui ai dit quelque chose à la mauvaise personne. Je pouvais pas expérer mieux qu'un homophobe dans mon dortoir... répondis-je banalement en haussant les épaules.

Je regardais Troy s'en aller, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer. Un instant, le garçon voulait des indications, l'instant suivant, il tournait les talons sans demander son reste. Pourquoi? À vrai dire, je m'en foutais un peu. De toute façon, j'allais forcément le revoir et ce n'était pas comme si je devais forcément m'entendre à merveille avec mes colocs. J'avais cohabiter avec LinkS pendant un an et ce n'était pas comme si on était de grands amis. Je reportai assez rapidement mon attention sur l'interlocuteur qui n'avais pas prit la poudre d'escampette et étouffant un rictus de ridicule.


lRavenl-Bien sinon, que pourrais-tu me dire pour qu'on fasse connaissance... Enfin si tu veux bien.

Je ne pus m'empêcher de rire. Les nouveaux étaient-ils donc tous aussi gênés. Biensûr que non puisque Julien m'avais embrasser sans crier gare en moins d'une heure de conversation. Chassant les pensées qui revenaient au galop je donné volontier la réplique en feignant de réfléchir entre chaque énnoncé.

-Eh bin... je pourais te dire que j'ai dix-sept ans... que ça fait deux ans que je vis à l'institut... que j'ai un frère... un père et... pas de mère... En faits, j'ai une mère mais je la connais pas... Je suis capable de me téléporter, de guérir et de faire plein d'autres trucs intéressants... Je joue au Basket, malgré que j'ai pas jouer avec une vrai équipe depuis deux ans... Sinon... bah... je viens de me disputer... encore... avec mon petit-ami.

Autant le dire tout de suite comme cela j'allais être débarassé de lui tout de suite s'il se trouvait à être de la même espèce que celui qui venait de prendre ses jambes à son coup.

-Alors... qu'est-ce qui ce passe de ton côté Rave?

Évidement, ce n'était pas tout le monde qui était aussi ouvert que moi et il m'arrivait souvent de l'oublier. Après tout, la vie est bien trop courte pour la gaspiller dans des présentations. Ce n'est que suite à celle-ci que les choses importantes se déroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:06

Sebastan répondit sans attendre à Raven, et ce dernier comprit évidament l'orientation sexuelle de son interlocuteur. Il va de soit que cela ne choqué Raven ayant eut plusieurs amis/es bi ou homo. Il rétorqua à son tour :

-... Pas de chance mon pauvre, en plus une bonne partie de ces gens sont homophobes car " ils ne veulent pas assumer la part de féminité qui est en eux ", dit-il sur un ton ironique et moqueur.

Raven tourna légèrement la tête pour être bien sûr que l'autre interlocuteur parte et en effet, il partait. Sabastian se présenta, en fait on peut même dire qu'il sortit machinalement son CV. Le jeune homme esquissa un sourire et se présenta à son tour :

- Enchantée. Moi et bien de mon côté il y a : 16 ans, ma mère morte, mon père qui ma laissé ici car il a peur de mes pouvoirs. D'ailleur en parlant d'eux je " maitrise/contrôle " la terre sous toutes ses formes. Je ne fait aucun sport, j'ai une passion et un manque non comblé que d'apprendre le violoncelle, je n'ai ni petit copain, ni petite copine qui au passage m'enlève bien des peines. Je suis en principe associable mais il s'avère qu'en ce moment c'est pas le cas...

Sebastian avait commencer à parler de ses problèmes de coeur, Raven curieux comme quatres ne put s'empêcher de demander :

- Alors comme sa tu t'es disputé avec ton copain ?.. Ooo... les histoires d'amour des autres : quoi de plus intriguants ?... Alors qu'est ce qui c'est passé, enfin, si tu veux bien me le dire car après tout on se connait pas et je me doute que si tu t'es disputé c'est t'as pas forcément envie d'en parler.

Raven se gratta la tempe gauche, la curiosité l'avait envahit mais il ne pouvait tout de même pas obliger Sebastian à lui raconter sa vie si ce dernier ne le veux guerre : Raven n'insisterait pas... enfin... c'est ce qu'il se disait mais il ne pourrait sûrement pas s'empêcher de dire une quelconque résons pour essayer de persuader son ami. Il fixa un moment le menton du jeune homme ce qui pouvait donner l'impression que Raven fixé Sebastian, alors qu'en réalité il ne faisait que penser aux quelques résons de la dispute du couple.
Malgrès de nombreuses possibilités, lesquelles étaient vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 4:46

Je regardai mon interlocuteur me donner son curriculum vitae avec un air étrange. Pourquoi m'avait-il copier du tac-au-tac? Il va sans dire que je ne m'attardai pas sur ce genre de détails. D'ailleurs, je n'eus pas vraiment le temps parce que Raven poussa les présentations au second niveau.

lRavenl-Alors comme ça tu t'es disputé avec ton copain? Oh... les histoires d'amour des autres : quoi de plus intriguants..? Alors, qu'est ce qui c'est passé, enfin, si tu veux bien me le dire car après tout on se connait pas et je me doute que si tu t'es disputé, t'as pas forcément envie d'en parler.

-Ouais... pour un associable, tu en poses des questions, répondis-je en tentant d'imiter l'ironie dont faisait preuve le cadet.

L'histoire, dans le fond, était plutôt simple. Il s'agissait d'un immence mal entendu qui m'avais mené à me rendre compte que j'aimais beaucoup Julien mais, que je n'étais vraiment pas convaincu d'être celui qu'il lui fallait. Je me sentais bien avec lui mais, je n'étais pas sûr de ressentir la même intensité que lui. Le problème venait manifestement de moi et il me l'avait clairement souligné. Je ne pouvais pas vraiment le blâmer non plus. Pour lui, tout semblait si simple et concret alors que je ne voyait, de mon côté, que des demis mesures. On aurait même pu dire que je semblais délibérément compliquer la situation.


-Bah... c'est pas que j'ai pas envie d'en parler... c'est que je ne saurais même pas quoi te dire... J'ai besoin de faire le point et... il me l'as spécifié... C'est pas mal ça en gros... répondis-je, tout à coup moins souriant.

La bonne humeur avait c'est limite, même la mienne. De plus, pour la première fois, je commençais à ressentir une légère gène face à l'inconnu. Je ne me sentais pas dutout d'attaque pour raconter l'histoire une fois de plus. Pourtant, je l'avais fait avec Morgan sans même me poser la moindre question. Était-ce parce qu'il m'avait simplement mis en confiance en me tendant la main ou était-ce pour quelque chose d'autre? Je doutais fortement, à l'époque que sa belle gueule ait eu un quelconque effet mais, en y réfléchissant maintenant, à tête froide, cela avait probablement eu un poid considérable dans la balance. Cependant, la place de confident, laissée vacante par l'éloignement de Kate, semblait avoir été comblé par Morgan et je me sentais comme s'il n'était pas vraiment nécessaire de partager ma vie entière avec le premier venu. Je n'en restait pas moins une personne ouverte et sociable à outrence mais, le petit Star avait-il mûrit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:23

Raven esquissa un sourire à la première remarque de Sébastian, puis il s'attendait évidament à ce que ce dernier ne désire pas énoncer la réson de sa dispute. Raven lui répondit :

- Ok, t'en fait pas je comprend...

Quoi dire à présetn ? Raven ne savait pas quoi lui demander ou lui dire, c'est vrais : ils s'étaient présentés, Sebastian avait légèrement évoqué le fait qu'il n'allait pas forcément bien, Raven lui allait bien donc il n'avait rien à préciser... Que dire ? Il ne savait pas comment continuer la conversation, d'ailleur à cause de cette absence de paroles un blanc se forma... Raven resta debout un bon moment en scrutant un peu le paysage, au bout de quelques minutes il lui demanda :

- Et bien... quoi dire ? - anonca t-il suivit d'un petit rire- Sincèrement je suis à cour d'idée pour continuer notre conversation...

Raven regarda le sol, ce dernier était légèrement fissuré à l'endroit où ses pieds étaient posés, il serra son poingt pour faire craquer ses doigts. Il leva la tête regardant à nouveau Sébastian, il ne put que penser aux dégats que causé l'amour : Sebastian faisait parti des exemples à citer, mais bien sûr il y avait des cas beacuop plus grave que lui. En ce qui concerné Raven, il n'avait jamais dut se soumettre à ce genres de problèmes " tant mieu " pensa-t-il, il ne voulait pas vraiment se savoir dépendant de quelqu'un sous prétexte que des sentiments le relié à une personne... Enfin, voilà comment lui il voyait les choses, après il pouvait comprendre que les gens puissent avoir une vision moins pessimiste de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A le découverte du parc ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: A le découverte du parc ( libre )   A le découverte du parc ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A le découverte du parc ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au skate parc (libre)
» Visite du parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser