X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Laura-Elizabeth Machini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:44

Laura Machini



Nom : Machini

Prénoms : Laura-Elizabeth

Alias et Surnoms : Morphing

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans, née le 18 / 09 / 1988

Genre : Féminin

Clan : Elève x-men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Peut transformer n'importe quel matière en une autre. par exemple, quand laura touche une lampe, rien avec la pensée, elle peut la transformer en photocopieuse. Bien sur, il y a plusieurs niveaux.
aussi, ce pouvoir peut être très utile lorsqu'on a besoin d'un objet en particulier.
Lorsqu'elle transforme un être vivant en objet, elle peut être brusquement paralyser du bras avec lequel elle la touchait. (paralysie allant de trente minutes à quatre heures) C'est surtout parce qu'elle n'est pas du tout entrainer.
Suivant la taille de l'objet, plus il est grand plus elle perd son souffle. et elle a du mal à respirer

Niveau 1 : Elle peut transformer l'air ambiant l'oxygène pour être plus précis, en dioxyde de carbone.

Niveau 2 : Elle peut transformer un petit objet en un autre, tant que celui-ci à environ le même nombre de molécules

Niveau 3 : Elle peut transformer des objets plus grands en d'autres (le nombre de molécule doit toujours être environ le même, ou moins élevé)

Niveau 4 : Elle peut transformer un plus gros objet en un autre, toujours avec les même molécules

Niveau 5 : Elle peut transformer n'importe quel matière en une autre (peu importe les molécule

Omega : Elle peut transformer un humain ou un mutant en objet. L'action est irréversible. (elle ne peut pas atteindre ce niveau)

Son pouvoir est offensif ... Il peut même être très dangereux si elle transforme des molécules d'oxygènes en dioxyde de carbone.

Niveau de maitrise du pouvoir : Aie... Pas du tout, tout ce qu'elle touche, elle le transforme sans le vouloir. Ce n'est pas pour rien qu'elle est venue à l'institut

Lien entre les 2 pouvoirs : Elle n'en a qu'un xD

Description physique : laura possède de long cheveux d'un beau blond blé, elle est très jolie. Ses cheveux sont légèrement ondulé et tombe en cascade dans son dos et devant elle. ses yeux sont d'un beau bleu océan assez rare, et on aime se plonger dedans. sa peau est d'un blanc immaculé, parfois, on croit qu'elle est malade. Mais sa peau est naturellement pâle, c'est tout. Laura a de très belles formes même si sa poitrine n'est pas très volumineuse, elle ne le prend pas comme un complexe et s'accepte t'elle qu'elle est. ses mains sont très fines, et elle est très agile de ses mains, elle sait faire beaucoup de chose, comme le trico (un peu ridicule quand on le dit comme ça) mais aussi toutes sortes de choses comme la mécanique (elle a travaillé dans le garage de son père un peu), mais aussi la cuisine. laura n'a pas un style remarquable, elle porte un peu de tout et ne suit pas trop la mode...

Signe(s) particulier(s) : Aucun signes particuliers... Elle ressemble à une fille banale

Caractère, tempérament : Laura est une fille très sympathique, elle prend tout ce que lui donne la vie, même les mauvaises choses, et tente de sourire même dans les meilleurs moments. Au fond, c'est une fille assez fragile, et elle préfère pleurer toute seule dans son coin à l'abri des regards plutôt que de se dévoiler aux gens. elle aime qu'on la croit forte, elle aime qu'on la regarde pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a pu faire. Laura est une grande sentimentale qui n'attend qu'une chose, le prince charmant. Et elle passe son temps à pleurer devant des walt disney. Si, si je vous assure... En plus, elle connait toute les chansons par cœur. ^^ Laura est une amie confiante, qu'on apprécie à sa juste valeur. elle semble parfaite. Pourtant, elle possède beaucoup plus de défaut que vous ne le pensez. elle est très naïve, et très influençable, et c'est cela qui la rend vulnérable lors d'un combat. Laura n'aime pas non plus tout ce qui touche à la guerre, elle est dans son petit monde rose, dans sa bulle, et elle a peur qu'on la perce. ( la bulle )

Talents et Compétences particulières : Elle est très douée en danse, depuis très jeune elle travaillait dans une école de danse.

Histoire du personnage : Laura est née en france, à Paris. Sa mère n'a jamais travaillé, seulement en temps que top modèle pendant une periode. elle rencontra le père de laura, un homme d'âge mur mais très charmant, travaillant simplement dans un garage du coin. Leur fille naquit quelques années plus tard de l'amour des deux parents, puis il l'appela Laura. La jeune fille se montra tout de suite très silencieuse, elle était très gentille, et d'ailleurs, son père espéra qu'elle n'hérite pas du gêne mutant. Car, il n'avait pas encore révéler à sa femme qu'il était capable de porter des choses cent fois plus lourdes que lui. il voulait vivre une vie normal, et ne pas avoir de problème. de plus, il était persuadé que s'il disait la vérité à sa femme, celle ci le rejetterait. Leur fille grandit donc dans une belle famille, même si elle n'était pas riche, elle était heureuse. Laura n'était qu'une petite fille comme les autres, et sans histoire particulière. Quand, lors de son adolescence, tout fut chambouler par un événement plutôt troublant qui rendit folle sa mère. Rien quand frôla un miroir de sa chambre, Laura l'avait transformer en une cruche immonde, parsemé de couleur laide et indescriptible. Horrifier parce qu'elle avait fait, la jeune adolescente s'enferma dans sa chambre et n'en ressortit que le lendemain parce qu'elle mourrait de soif... Sa mère traumatisée par ce qu'elle avait vu, traita sa fille comme un monstre, son mari tentant de la resaisir. Lui n'avait pas peur. Ce qui était normal. Il tenta d'en discuter avec sa fille, seul, loin de la mère qui devenait folle. Puis, l'homme décida que sa fille aille faire ses études ailleurs pour le bien de tout le monde. Pour que sa fille ne pense pas qu'il l'abandonnait à son sort, il lui montra ce qu'il savait faire. Et s'excusa mille fois d'être la cause de ce qu'elle avait eu. Son don. Son pouvoir... Laura ne le contrôlait pas du tout. Et son père tenta de trouver une école en Amérique qui pourrait prendre sa fille. Il trouva l'école charles xavier. Et la blondinette alla là-bas à l'âge de 15 ans. Loin de sa mère, de cette dame qui ne voulait plus la reconnaître comme sa fille, Laura tenta de ne pas penser à ses évènements de sa vie. Des gens avaient vécu bien pire, elle le savait au fond d'elle. Alors, elle tenta de surmonter tous les obstacles, essayant de ne pas faire paraître sa tristesse. Sa mère ne l'aimait plus... Hein ? Laura passa donc sa vie à l'institut, deux ans pour être précis. Elle redoubla aussi plusieurs fois, pas très doué pour l'école... C'était surtout parce que la petite rêveuse avait un gros problème de concentration...

Joueur

Personne sur l'avatar : A L E Z . J O H N S O N
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Je débute. Enfin, j'ai débuté il y a quelques mois. Donc, je ne suis pas une superbe joueuse.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Bah, ça fait un moment que je suis inscrite mais que je n'ai pas finalisée ma fiche.
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Claire]

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Clara
pig [Kurkaru]


Dernière édition par Laura-Elizabeth Machini le Dim 30 Nov 2008 - 14:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:59

BIENVENUE LAURA!!!! Very Happy
Et à bientôt sur les RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:35

merci Zachary Smile

D'ailleurs, j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:39

Bienvenue Laura n°2 !

J'espère que tu vas bien t'amuser ici et qu'on pourra un de ses jours rp ensemble.

Amuse toi bien !

( Pas mal comme pouvoir ^^ maintenant faut savoir l'utiliser )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:43

Bienvenue parmi nous Laura, et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:47

merci vous deux.

Ileana => Je veux bien faire un rp avec toi, il n'y a pas de problem ^^par contre, tu pouras le commencer ?

Troy => merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:48

Bienvenue dans le fabuleux monde des mutants, Miss Machini!


Tout petit rikiki conseil: Il se pourait que les admins te demandent d'expliquer plus clairement ton pouvoir. (Même si moi j'ai compris ^^)

Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:52

Merci Pyro du conseil, je vais aller voir ça dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:34

Bienvenu ! ^^ Bon, je passe à la modération :

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases : Ok

Age + Date de Naissance : .. et l'année ?

Sexe : Sure de toi ?^^

Clan :ça roule.

Pouvoirs: Euh, la c'est plus seulement de la transformation de matière, c'est aussi du modelage, et de la création de matière... qu'on se comprenne bien : il y a nettement moins d'éléments dans une lampe que dans une photocopieuse... Ensuite tu parle de niveau 5... C'est quoi ? On peut avoir droit à une petite description des 4 niveaux précédents ?

Ce pouvoir est bien trop puissant... Il va falloir le limiter. En effet, rien ne t'empêche de transformer l'air ambiant en méthane, ou les vêtements d'un type en adamantium ( ça fait classe dans les soirées metal ><) : alors il faut que tu limite
1) le rayon d'action ( je ne veut pas qu'elle transforme l'air situé au dessus de la tête d'un type en plomb...sauf si c'est pyro, ça lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle ><)
2) les transformations : par exemple au début elle ne pourra changer un gaz uniquement en un autre gaz, puis ensuite un gaz en liquide, puis finalement un gaz en solide ( échelonné sur une grande période de temps)
3) tu dois être consciente que la transformation humain en objet ne pourra se faire que sur des pnjs
4)Il doit y avoir une conséquence à l'utilisation de ces pouvoirs ( fatigue, mal de tête)

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : ok.

Caractère, tempérament : t'as bien fait de préciser, à la fin >< rien à dire.

Histoire : Quelques majuscules semblent avoir prit la tangente... Sinon, rien à dire. Une histoire assez sympatique ! ^^

Bon, ba je n'ai pas faillit à ma réputation de modo chiant, je crois ><. Essaye de modifier ton pouvoirs , en y apposant des limites et une évolution, puis Azer et Kate te diront ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:13

J'ai mis des niveaux,et j'ai fait les modifications demandé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:18

Bienvenue à toi ^^, en espérant que tu t'amusera (Prend note que je suis aussi le magnifique Walter Zaccarie, le jardinier du Forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:40

Les mutants capable d'atteindre le niveau Oméga sont extrêmement rares ( on en décompte moins d'une dizaine). Par conséquence, un mutant non Marvel ne peut atteindre ce niveau.

J'aimerais aussi que tu précise : est elle toujours obligé de toucher ce quelle veut transformé ?

Y a t il une fatigue proportionnel à la taille de l'objet transformé ? Je veut dire, si elle transmute un building, ça doit être quand même un peu plus éprouvant que de transformer un pot de chambre...

Il te manque aussi quelque chose. Va relire le règlement, c'est indiqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:50

j'ai rajouté... j'avoue que j'avais pas préciser certaine chose. là c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:51

Dès que tu aura lu le règlement, et rajouté ce qui te manque, ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:03

Règlement lu m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:10

Dans ce cas, tout baigne pour moi. Attend que Kate ou Azer aient le temps de passer voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:57

Bienvenue ! Azer et/ou Kate ne devrait plus tarder à passer voir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:34

Tout est bon a part le passage ou tu parle que tu peux changer les animaux en matière.


Tout pouvoir relié aux animaux sont bloqués. Il va donc falloir que tu changes cette partie. Merci!

Bienvenue en passant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:24

On attend les modifications miss! Ah et aussi tu as écris ça dans ton pouvoir:

''si elle s'entraîne et qu'elle a le niveau omega''


Enlève cela, elle ne pourras pas être de classe Oméga... fais attention ce n'est pas un niveau que l'on acquiert mais bien une classe qui montre le degré de notre pouvoir, évolué ou pas... Wink

Préviens nous ici même lorsque tu auras modifiée et bienvenue parmi nous ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:19

EuH salut!? Fiche valide?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:50

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:37

Désolé, j'ai été puni d'ordinateur =) maintenant, c'est bon, j'ai modifié ce qu'on m'a dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:07

J'ai refais ma fiche, comme on me l'avait demandé. Wink

Désolé pour le double poste... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:27

Bon, en théorie tout baignait, mais comme ça date un peu, je vais refaire une petite modération.

Nom : Ok

Prénoms : Prénom composé, ou deux prénoms ?

Alias et Surnoms : Yop

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ce qui fais 20 ans.

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Niveau 1 : quel quantité ? Avec quel niveau de fatigue ?
Niveau 2 : ce qui me dérange, c'est que ton pouvoir permet de transformer une matière en une autre...pas un objet en un autre... Que tu puisse changer la matière qui compose l'objet, ok, mais comme tu peux changer la forme d'un objet ? Et certain petit objets sont terriblement complexes...

Niveau 3 : Toujours le même problème.

Niveau 4 : Dans ce cas elle crée des molécules ?

retire le niveau oméga, il sert à rien.

Niveau de maitrise du pouvoir : Absolument rien ? Donc, elle transforme automatiquement ce quel touche ? Et à quel niveau ( ceux que tu nous présente au dessus) se trouve t elle ?

Lien entre les 2 pouvoirs : vire le xd, s'il te plait.

Description physique : trico mécanique et cuisine vont dans talents compétences particulières. Sinon, ça va à peut prêt.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Retire les ^^ Sinon, ok.

Talents et Compétences particulières : ok, plus ce que je t'ai dit plus haut.

Histoire du personnage : Yop, ok.

Bon corrige moi ça, et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:37

Du nouveau ? Si oui, merci de prévenir ? Si non, cette fiche sera refusée dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura-Elizabeth Machini Empty
MessageSujet: Re: Laura-Elizabeth Machini   Laura-Elizabeth Machini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura-Elizabeth Machini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre a Laura (Hellion, Laura, Joseph)
» Un vol de nuit [Elizabeth]
» Elizabeth G. Scott [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser