X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adieu[Jade et Dolce]

Aller en bas 
+2
Maiwenn Short
Jade Solis
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:31

[i]
  • Voila, désolé mais je quitte le forum.
    La cause?
    Bon, apparemment quand j'ai demandé mon avatar mon ordi a beugé se qui arrive souvent et je ne l'ai pas remarqué. Maintenant, on me demande de changer mon avatar parce que un nouveau la réservé. On m'a fait une fois le coup, on ne me le fera pas deux fois, désolé si sa me met la haine... Donc voila, je quitte le forum, ainsi que mon double compte Jade Solis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:41


    Hey idole ne t'en vas pas pour cela ce n'est qu'un avatar ce n'est pas comme si on te demandait de changer tes écrits ou je ne sais quoi...

    Ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu, chaque problème a une solution...

    Les modérateurs devraient remettre à jour les listes après chaque inscription plutôt que d'attendre qu'on vienne se faire connaître. Après tout ça fait parti de leur job.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:43

Oui mais voila,
j'en ai marre d'être le dindon de la farce
[je n'axuse pas les modo ni admin loin de la]
Tout le monde sait que j'adore ce forum mais franchement la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:08


    Mouais... Bona to vada alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:10

Juste pour avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:12

Tu es sure que tu veux partir pour de bon ? Je sais que tu es une très bonne rpgiste et j'adore ce que tu ecrit. Je pense que tu maqueras à ce forum. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:23

Si tu as choisit, alors vas y, mais bon... Franchement, je suis plus désolé qu'autre chose, mais je ne vois pas ce que j'aurais pus faire d'autre, ni comment j'aurais du gérer ça différemment : Andy S bright avait un avatar déjà prit, je le lui ai dit, il l'a changé, m'a donné un nouveau nom, celui ci n'était pas dans la liste. Le fait est que j'ai surement des tords, mais je n'ai absolument pas la mémoire des noms, et encore moins quand il s'agit de les associé avec une photo. Comme ce nom ne me disait strictement rien, je lui ait donné mon accord. Je ne me suit rendu compte qu'aujourd'hui que vous étiez deux à avoir exactement le même avatar. J'ai fait ce qui me semblait logique, étant donné que l'un des deux c'était donné la peine de réservé, alors que l'autre pas.

Bien entendu, si les admins considère que j'ai fait une faute, je veut bien donner ma démission, mais, je le répète, je ne vois pas comment j'aurais du gérer ça différemment...

Ps : tu aurais pu attendre 5 minutes qu'on en discute, au lieu de partir comme ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:00

Si cela est ton choix et que tu en est sur ...
De toute façon je n'ai pas vraiment mon mot à dire alors je n'en rajouterais pas.

A une prochaine Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:47

JAAAADE heyyy tu peux pas nous faire çaa ?! Je te ferai les plus beaux avatars du monde, mais pars pas ! (pleure sincèrement sa collaboratrice, son amie, son âme soeur)
C'est dingue --" Tu vas tout abandonner, en plan, comme ça ?
Je sais que ça peut être frustrant, rageant, et tous les trucs chiants possibles, la liste est trop longue...mais là je m'insurge ! C'est insensé. Attends trois jours et reviens nous rendre visiiite, parce que sinon, je sais pas ce qu'on va -et vais- devenir ! ça m'attriste beaucoup ce genre de départs à la base...et on avait fait déjà plein de choses ensemble, que c'est trop dommage d'arrêter là. Il y a des solutions à tout, et je t'en prie, tu ressembles pas à une dinde de service oO c'est quoi c'te métaphore pourrie hein ? Allez, s'il te plaît, je t'en supplie à genoux, reste pour les beaux yeux de Nathou ou pour tes si beaux rps. Le forum va perdre un membre génial =(
[ je n'ai pas l'habitude de m'étendre en sentiments, et ça fait brouillon comme supplications, mais ça vient du fond du coeur, tu vas me manquer Jadounette <3 au moins, porte toi bien et à une prochaine j'espère...je respecte ton choix, mais si je pouvais faire quelque chose... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:57

Je vais réfléchir quelques jours et je verrais bien, je prendrais ma déscision dans deux jours plus ou moins ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:13

Si vraiment tu n'arrives à te décider, prend un peu de recule, laisse en standby tes persos durant une ou deux semaines, voir plus, et ensuite reviens^^
Tu sais des fois, il faut juste un break pour revenir en forme, ça m'est arrivé plusieurs fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:49

Ouais, prends le temps de réfléchir parce que si t'aimes vraiment ce forum, c'est pas une question d'avatar qui va te le faire quitter... ou bien c'est qu'y a autre chose. Moi, je veux que tu reviennes, t'avais l'air cool, j'avais commencé un RP avec toi en plus (avec Dents-de-sabre)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:20

Je vais t'envoyer un mp demain. Je ferme ce topic inutile.

Kurkaru, le jour où on te mettra dehors du staff c'est parce que ce forum sera mort. Tu es le meilleur et un super modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu[Jade et Dolce] Empty
MessageSujet: Re: Adieu[Jade et Dolce]   Adieu[Jade et Dolce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu[Jade et Dolce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu ...
» Adieu '_'
» Adieu...
» Adieu a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser