X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Piotr............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:58

Bon comme vous avez pu le constater, mon kit que j'ai fais est lamentable^^
C'est pour quoi, je souhaiterai que quelqu'un sachant faire de belles créations ù'en fasse une^^
Je remercie d'avance celui ou celle qui se dévouera à cette tache ci^^
Je ne demande rien de spécial, juste quel soit la même taille que la sign que j'ai actuellement, après ce qu'elle contient, le texte et tout le reste, je vous laisse faire^^

Encore merci d'avance^^

Amicalement, Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:02

Il faut remplir la fiche malgré le fait que tu n'as pas de commande spéciale. C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:10

Ah....ok.

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Les deux.
¤ Taille (en pixel) : Le max.

- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: Maximum 450 (de large) x maximum 200 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond ou style de fond : Indifférent.

¤ Images : Indifférent.

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Indifférent.

¤ Type de Police : Indifférent.

¤ Couleur Police : Indifférent.

¤ Exemple de Création : Y'a pas^^

¤ Explications Complémentaires : Y'a pas non plus^^

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:32

J'aime Colossus moi c'est un perso que j'adoooore!
Dès que j'ai un peu de temps je m'essaierais mais si les autres miss WOW du graph ce décide à faire quelque chose bah qu'elles ne se gêne pas je suis sur que ça sera plus joli que moi ^^

J'essairais demain après les cours et avant le boulot... j'vais avoir au moins une bonne heure entre les deux donc j'essaierais sinon la nuit après le travail ou vendredi matin ^^
J'vais faire de mon possible Piotr! Very Happy


Ho en attendant, je sais pas si t'avais vu mais j'aime mieux le mettre ici pour m'assurer que t'avais vu, pendant que t'étais pas là j'avais fais un ptit truc vite-fait de Wolverine donc... bah voilà seulement pour que tu l'es vu... pas obligé de prendre mais obligé de regarder... Rolling Eyes voillà le lien héhé: https://xmenrpg.123.st/gallerie-f59/galerie-de-kate-sinclair-alias-gecko-t2428-360.htm#94617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:17

Prend ton temps ma grande^^
Je sais que tu feras quelque chose de magnifique, jen suis même persuadé^^
Et pour Wolvi, il est très beau. Une fois que j'aurais l'envie de changé de kit, je le prendrai. Parcontre, comme j'ai pas de sign, je vais la prendre de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:21

Je vais m'y essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:38

Merci à toi ma grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:24

Et voilà ce que j'ai fait en 10 minutes... si t'aime pas dis le moi j'essairais autre chose... encore une fois je pratique quelques techniques donc si t'aime pas ne te gênes pas!

Le vava:
Demande de Piotr............ Colossusavadx1


Code:
http://img201.imageshack.us/img201/7448/colossusavadx1.jpg



et la Sign:

Demande de Piotr............ Colossussignfa1

Code:
http://img262.imageshack.us/img262/2271/colossussignfa1.jpg


Voilà dis-moi ce que t'en penses... j'ai fais ça un peu vite mais j'me suis tout de même appliquée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:50

La sign est superbe^^
Parcontre l'avatar, j'arrive pas à le voir donc je peux pas dire Sad
Je vois qu'un petit carré avec une croix rouge dedans.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:07

J'adore la sign' Kate! Je n'est pas encore commencer a te faire un kit Piotr et si j'en fait un tu ne pourra l'avoir que si j'ai acces a internet Sad en tout cas, je vais m'apliquer a te faire un petit quelque chose de beau même si Kate m'a surpasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:55

Ha bon tu le vois pas du tout? Attend je le remets sur un site d'hébergement voir... il est pas aussi bien que la sign mais bon...

Demande de Piotr............ Colossusavafu3

Code:
http://img179.imageshack.us/img179/6837/colossusavafu3.jpg


Et là tu le vois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:22

Voilà, je le vois très bien^^
Il est super^^
Comme tu peux le voir, je l'ai pris^^
Merci beaucoup ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:36

Bon ben je laisse tomber XD nah j'dec...ben non en fait... Crying or Very sad j'ai plus le temps maintenant pale mais bon, une fin de semaine je vais te faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 4:41

Bah vraiment contente que tu aimes et que cela corresponde à tes critères! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Piotr............ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Piotr............   Demande de Piotr............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Piotr............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piotr Nickolaievitch Rasputin
» Fuego feat Piotr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser