X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:12

bas oui comme tout le monde j'ai repris les cours aujourd'hui enfin ce matin
donc j'ai une classe trop nul, 27 élèves et 5 filles
super je suis heureuse dans les 5 je me compte bien sur
sinon un emploi du temps charger vu que je suis en terminale je vais devoir pal mal bossé pour mon bac
de plus je m'inscrit au permis donc je doit l'avoir vite pour mes études d'après
enfin la misère
sinon je serais sûrement pas connecté les jeudi et vendredi pour cause je fini à 18h ces deux jours
après le lundi une semaine sur deux je finis à 17h ou 15h
le mardi pas cours l'aprèm comme pour le mercredi
donc je sais pas si je serais moins présente qu'avant ou pas mais je pense que oui
enfin voilà les gens
donc comme toujours je suis jamais la les week end
donc je dit peut être une présence réduite ou peut être pas
mais je préfére prévenir
vous n'aime les gens
kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:30

  • On t'aime !
    Travailles bien on t'attendra tout le temps qu'il faudra !
    Bisous bisous

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:28

Je plussoie ma VDD ! ^^

Travail bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:31

merci
ça va être dur avec une classe de KSOS
de crétins pour ce qui préfére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:17

Bon courage ma grande^^
Si y'a besoin de casser la tronche à certains, tu me fais signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:47

Attend j'te raconte une annectode pour te donner le sourire... à ma rentrée au secondaire... en secondaire 1 quoi... [on à 12 ans normalement] je connais personne, je dois porter un uniforme, je suis quand même gênée à l'époque et... je tombe dans une classe de 35... 31 garçons et 4 filles [moi y comprit]... en sport, le prof nous divisait toujours en quatre groupe et pour ''équilibrer'' il mettait une fille par groupe... Mad Je te jure... l'année que j'ai passé à ma rentrée au secondaire était... comment dire... débilisante!!! Razz [même si j'ai apprit des techniques de triches troooooop bonnes et que je me suis faites dragué toute l'année pffff]

Je compatie! Et si tu veux qu'ils arrêtent de t'énerver lance une balle par la fenêtre et calcule combien de temps ça prends pour que vous soyez juste 5 dans la classe...

*Oops, on me signale que je dois pas comparer les gars à des chiens... je me retire donc alors!!!*

lol! Je blaaaague!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:56

XD vous croyez qui a jute vous les filles qui subissez cela? Hier j'ai fais du vélo stationnaire et ont était 15.. et ont était que 3 mecs XD lol mais si ont juge par mes amies.. je compte pour une fille XD LOL ou encore... en secondaire 4 ont était 32 et ont était juste 10 gars XD les profs arrêtait pas de dire ''cou donc, vous êtes jsutes des filles...'' XD enfin, je compatie avec toi ^^ Jte souhaite merde pour ton année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:43

Bah nous l'année dernière (quand j'étais un jeune et ignorant terminal lol) on était cinq gars pour 16 filles (et pas que des biens ^^) donc bon. On pourrait dire la chance il y a plein de filles ! Ben non parce que moi et mes blagues qui peuvent parfois toucher le machisme... ça passe moins bien ^^

Mais bon, c'est pas ma vie mais celle d'Electra dans ce sujet... donc courage Electra, on y est passé Kurkaru et moi (parmis ceux que je sais ici ^^) et on est pas mort (enfin Kurkaru pas encore puisqu'il ne m'a pas revu Rolling Eyes ^^)

Si ta fréquence de passage diminue, c'est normal dirait-on. Mais tant que tu restes fidèle et que tu passes quand tu peux sans oublier le forum c'est bon ^^

Kate.................... lol! Moi si tu lances la balle je dirais c'est ton problème tu vas la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:51

merci les gens moi c'est radicale on me drague je dit sorry j'ai un chéri on me fait chier tu va voir dehors y aura un beau camion avec mon homme dedans
non mais le truc c'est que voila la classe des filles y en a deux que j'aime pas vraiment, et dans les mecs euh voilà les choses pour certains
puis ça me déprime l'emploi du temps, surtout le vendredi ou je fini à 18h chaud pour que mon homme vienne me chercher
trop dég je déprime totale la
en plus déjà plein de devoir en droit et management
un controle le 22 septembre de 2h sur tout mon programme de management de première (j'ai tout à apprendre pas eu de cours en première)
bref la merde je suis dég je déprime
je veux changer de groupe, car une moitié de la classe à pas cours le vendredi aprèm (le groupe b) et l'autre partie à pas cours le mardi aprèm (le groupe a) et moi je suis du groupe a et je préfére le groupe b, veux changer de groupe Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:47

A ce que je vois tu es vraiment mal tombée Laughing
.......euh....Pourquoi je rigole moi ?.........
Bon, en tout cas, je te souhaite bon courage parce que ça n'a pas l'air facile comme année^^
Accroche toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:50

Drimor Naharalt a écrit:
Kate.................... lol! Moi si tu lances la balle je dirais c'est ton problème tu vas la chercher ^^
Shocked MÉCHANT CHIEN DRIMOR MÉCHANT CHIEN!!!! Evil or Very Mad



lol!

Allez ma Elec lâche pas la pattate comme ça! C'est drôle parce que moi aussi cette année j'déprime assez... j'te raconterai par MSN quand on se verra!

LÂCHE PAS ET... bats-toi pour changer de groupe... c'est vrai qu'entre le mardi et vendredi... on veux TOUS le vendredi après-midi off... logique!!!

Bon courage miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:54

Hein ? Shocked
Kate !!!!!!!!
Vient ici !!!!
Je vais te mettre une grosse fessée !!!
C'est pas bien de manquer de respect aux gens !!!

Non même pas, je vais juste t'ignorer....
Voilà, je te boude !


PS : Tu vas voir ce qui va arriver à ta balle !!!

Encore bon courage Electra^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:37

Pffff ZAI MÊME PAS PEUUUR!!!! tongue hihihi ^^

Je suis même sûr qu'Electra est de mon avis comme les autres filles du forum!! Twisted Evil [un peu de soutien féminin s'il-vous-plait... histoire que je me rattrape... Azer... vient pas encore plus me rabaisser le ptit frère! Grrrr tongue ]

Mais non... tout le monde sait que j'aime les garçons... même avec vos défauts... qu'est-ce qu'on ferait sans vous [moi en tout cas, j'aurais pleins de balles perdues... BLAGUE Razz ]

Bon miss je te le re-redis mais te laisse pas faire ET VIVE LES VENDREDI SOIR LIBRE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 3:41

Kate Sinclair a écrit:
Pffff ZAI MÊME PAS PEUUUR!!!! tongue hihihi ^^

[un peu de soutien féminin s'il-vous-plait... histoire que je me rattrape... Azer... vient pas encore plus me rabaisser le ptit frère! Grrrr tongue ]


Le soutien d'un gay sa peux-tu faire ton affaire ma chérie? Wink... Je vais te défendre moi contre les machos qui vont tenter de te faire du mal *Montre ses muscles d'enfer * YEAH...

Ely ^^ ne lâche pas le morceau... Comme ont dit ''Qui ne tente rien, na rien'' alors bats toi pour obtenir ce que tu désire ^^... Je suis avec toi ma ptite chérie !!!

~XXX~


Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:14

ouais merci les gens
bas je vais voir si on peut pas alterner entre le mardi et le vendredi pour les groupes
genre pendant 6semaines donc jusqu'au vacances c'est le groupe A qui finis à 18h le vendredi et après c'est le B puis hop a chaque vacances on change
enfin voilà on va voir avec ça


Kate de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde   Comme tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R comme...
» Le stupide jeu que tout le monde aime (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser