X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours, cours et encore cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours, cours et encore cours... Empty
MessageSujet: Cours, cours et encore cours...   Cours, cours et encore cours... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:10


    Hii guys!
    C'est pas vraiment une absence mais je viens vous prévenir de mon... manque d'activité. Comme vous devez sûrement déjà tous le savoir, les cours ont reprit. Donc, je risque de devenir... moins présent. J'ai un peu foiré mon année, l'année dernière, bref on va dire que je m'en préoccupais pas tellement. Justement, je veux changer ça. J'ai mon brevet à la fin de l'année, et je vais devoir retrouvé de la motivation et de l'envie si je veux ravoir un bon niveau, et si je veux pouvoir faire ce que je veux après le collège, donc le lycée. Je tiens à réussir mon année, et à prouver à ma mère que je peux m'en sortir... C'est pourquoi je serais moins présent, et je posterais moins, rp ou pas... Je m'excuse donc à Suzie, Seb & Links, Enigma, Kaelys, etc...Surtout que plus j'ai de rp, moins je suis motivé à répondre... vite. Donc voilà, je passerais toujours régulièrement, je ne vous oublie pas.
    Ne m'oubliez pas.
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours, cours et encore cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et encore cours...   Cours, cours et encore cours... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:17

T'inquiète pas on va pas t'oublier (A) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours, cours et encore cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et encore cours...   Cours, cours et encore cours... Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:30

T'inquiète pas je t'en veux pas pour notre RP lol on est tous un peu comme ça je pense ... bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Cours, cours et encore cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et encore cours...   Cours, cours et encore cours... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:45

tu vas nous manquer
enfin surtout moi ^^
bas bon courage puis boss bien
et bon brevet moi j'ai le bac
tous dans la caca
kisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Cours, cours et encore cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et encore cours...   Cours, cours et encore cours... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:59

Merci de prévenir lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours, cours et encore cours... Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours et encore cours...   Cours, cours et encore cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours, cours et encore cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Reprise des cours :(
» Absence de Rp [En cours]
» Listes des cours
» Cours d'Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser