X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kit pour une revenante de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Kit pour une revenante de l'enfer Empty
MessageSujet: Kit pour une revenante de l'enfer   Kit pour une revenante de l'enfer Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:02

Voili, voilou je suis de retour sur le forum et donc je change de tête ( Azer, ne me tue pas ! J'adore le kit mais cela me fais trop penser à avant Arrow voir absence )

Donc voici mon formulaire :
¤ Commande Désirée (avatar, signature) : avatar et/ou signature
¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: Maximum 450 (de large) x maximum 200 (de haut) / résolution 2 pixels/pouces
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond):PLEINS DE COULEURS !!! Je reviens d'une période assez sombre de ma vie alors je souhaiterais pleins pleins pleins de couleurs. (Pitiez pas trop de rose !!^^ ) mais sinon ne vous casser pas la tête et mettez ne jolie couleur.
¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) : avec Vanessa Hudgens, pour que cela colle avec mon personnage ce serait mieux qu'elle ne souris pas trop mais sinon cela ne fais rien, de toute façon maintenant je souris tout le temps (je me demande quelque fois si ça tourne rond chez moi...XD)
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Sarai et/ou Onde sur l'un ou les deux
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) : omme vous le voyez
¤ Couleur Police : Ben, euh pas rose de préférence, je sais que je vois la vie en rose maintenant mais quand même ^^

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé...) aucune, je laisse libre à votre libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour une revenante de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Kit pour une revenante de l'enfer   Kit pour une revenante de l'enfer Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:09

Je m'y attaque!!

EDIT: Voila poulette! J'ai terminer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Kit pour une revenante de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Kit pour une revenante de l'enfer   Kit pour une revenante de l'enfer Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:51

J'adore la sign ! Merci Abby !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour une revenante de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Kit pour une revenante de l'enfer   Kit pour une revenante de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour une revenante de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour moi svp!!
» kit pour me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser