X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette semaine [1er au 5 oct]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 3:27

Encore une fois je risque d'être présente chaque jours seulement je n'aurais pas le temps de répondre à tous...

En effet, cette semaine je suis encore une fois assez chargée...

Université, boulot, voyagement et activités personnelles, je vais être de passage chaque jours et peut-être même aussi active que maintenant seulement je préviens juste au cas où!

Donc! Demain soir vous risquez de m'avoir dans les pattes (gnaf gnaf gnaf)

Mercredi je pars après le travail pour Sherbrooke à l'October Fest (ceux qui connaissent vous êtes WOW héhéhé) ensuite de cela jeudi je planifie un projet... après avoir jouer dans un court métrage maintenant je deviens directrice artistique pour un court métrage qui débutera la semaine prochaine donc préparatifs, préparatifs etc... de plus je viens d'apprendre que j'allais participer à un festival cette année pour un film où j'avais le rôle principal donc... c'est en brouhahah encore...

Sinon, vendredi je suis en salle de montage all day long et en soirée : Resto et Party! Bref, je vais être présente mais probablement moins active côté ''réponses de MP'' et ''tappage de messages pour des posts'' par contre soyez certains que je vais lire les messages importants et faire mon possible pour ne pas ralentir la modération!

Bref voilà je préviens avant de guérir c'est bon tout le monde?
Aller une semaine de plus à faire gogogo!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 5:32


    Un gros gros câlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:19

L'october Fest ? Ne bois pas trop de bière, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 6:21

Promis ^^ vous devriez voir mon buck... y'a trois bière qui peut entrer dedans d'un seul coup!!! Shocked La soirée va être longue ^^ j'essairais de traîner mon kodak mais en même temps j'suis pas sur que ce sois la place pour déposée mes photos... bref... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:56

YOUPIIIIIIIII....AKTE SERA PAS LA... On va pouvoir faire le party et mettre le bordel partout!!

HO... on me dit à l'oreille que je devrais être responsable en son absence.

HEU...heu...euuu

"Je n'entend plus rien dans mon oreillette...grichhhhhhhh....non je n'entend plus rien...ça coupe...grichhhhhhhh"

Sans blague: t'es mieu de venir un ti peu le soir quand même!! Sinon ... tu sais de quoi je suis capable...j'ai déjà prit ton chien en otage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:16

J'vais être là chaque jours assurés, le soir par contre je risque d'être occuper... tu tu tu tu tuuu...

Bref, ton oreillette si elle fonctionne pas dans deux secondes j'vais finir par te mordre grrrrrr....

Si tu prends Maya en otage je prends en otage Chat Brute!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 1:43

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 2:59

MIMIC FAIS ATTENTION J'AI PRIS AZER EN OTAGE POUR TE PROUVER QUE MES MENACES SONT À PRENDRE AUZ SÉRIEUX!!!!!

Azy, Octeber fest ça te dis? Si tu penses que j'vais pas penser à toi jeudi tu te trompe coco!!!!!

J't'aime fort fort!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:05

hmmm. october fest! ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:18

Shocked

CHAT BRUTE ET AZER EN OTAGE...d'accord ta gagné.

Je me rend!

Mais je veux quand même que tu viennes le soir...avec qui je vais passer mes soirée?? Qui est-ce que je vais appeler "Akte"

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 3:42

J'suis la seule que t'appel Akte toto... ACTE UN SCÈNE TROIS ACTIONS!!!!

Bref... je pars bientôt les cocos!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:21

Bonne chance pour tout ce que tu as à faire ma grande^^
Je te fais de gros poutoux pour t'encourager I love you I love you ^^

Et pour la bière..............Je ne t'encourage pas, parce que c'est mauvais pour la santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:41

tu vas nous manquer snif
puis abuses pas sur la pitch (l'alcool désolé expression de chez moi)
voili voilou
amuse toi bien
kisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:37

J'suis toujours en vie! Par contre... mes bottes elles... boaf.. y'avait de la bouette, du monde (hooo là là) et trop de bière... bref, je vous épargne les détails, je vais bien, j'suis en vie et j'ai pas finie ma semaine!!!

Merci à tous c'est super gentil! Y'a quelqu'un qui a prit une photo de moi j'essairais de l'avoir pour vois la montrer! (vous verrez dans quoi je buvais...c'était plus gros que ma tête!!!)

Bref j'vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:49

I'm back désolé de ma petite prolongitividitudité... oui oui vous avez bien lu... bref il se passe tout pleins de choses et je fais que bouger tout le temps!

En tout cas absence terminée! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:16

ProlongitividitudE ! Voyons.

Bon retour parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 2:52

c'est fou comment elle est nulle en françèse.


tss...

bonne retour pâreil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette semaine [1er au 5 oct] Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine [1er au 5 oct]   Cette semaine [1er au 5 oct] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine [1er au 5 oct]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de 3 jours ou plus pour cette semaine
» Cette fois c'est pour moi
» semaine de travaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser