X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bou Ryuzaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:29

Nom : Ryuzaki

Prénoms : Bou

Aliase : Épine

Age + Date de Naissance : 19 ans

Sexe : Masculin

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs** :

Bou à la possibilité de créer et contrôler les plantes épineuse. S’il les créer, il sort de sa peau une petite graine de son choix et la développe pour lui faire prendre la taille et la forme qui lui convins, ou il a la possibilité de sortir des épines de ses bras se qui le fait souffrir énormément.

Description physique :

Bou est un jeune garçon de petite taille pour son âge, il mesure 1m 60. Son visage est rond mais fin ce qui lui donne une apparence de petite garçon, ses cheveux sont blond, couper de manière dégrader mais à l‘origine il est brun comme bon nombre de japonais. Ses yeux marron sont mit en valeur par un fin trait noir qui fait bien ressortir son regard. Ses lèvres sont fines comme celle des filles, se qui accentue son côté androgyne. D’un style punk visual, Bou ai pourtant discret. Tout ceci regrouper donne un petit diable au visage d’ange.

Signe(s) particulier(s) : /

Caractère, tempérament :

Bou est quelqu’un de timide et de très calme, on pourrait parfois le dire effacé mais quand on le connaît on aborde un enfant plus colérique. Souvent trop neutre, il manque d‘expressions dans le regard, se qui ne facilite pas son adaptation . Il se force pour ne pas dire les choses, jusqu‘au point de non retour, se qui peut le rendre désagréable pour les autres. Mais malgré cela il reste un garçon à l’écoute. Seul, il est un danger pour les gens qui l‘entour, car il à accumulé trop de haine envers les non mutan, mais bien accompagner c’est un garçon aimant, près à tout pour ces amis. Malgré ces crainte, il a décider de tout donner dans cette école et est bien motivé pour prouvé à ses parents de quoi il est capable .

Histoire du personnage :

Japon, Kyôto, à la période des cerisier en fleur.
Bou est né à se moment là, dans une petite maison discret, parmi une famille sans histoire. Il passa une enfance tout à fait banal, suivant ces cours à l’école comme tout le monde, avec des notes plus ou moins moyenne.

Il eut une petite sœur lorsqu’il eut 9ans, et lui consacra tout son temps.
Fils convenable, frère idéal, Bou avait tout pour être un garçon aimer, mais sa vie de devait pas en être ainsi.

Dès ces 15ans, le jeune garçon se sentait de plus en plus rejeter par les autres enfants, qui le trouvaient étrange. Seule sa petite sœur restait à ces côtés. Mais un jour tout bascula.

C’étais son 18ème anniversaire et Bou avait eut droit comme tout les autres à une petite fête de classe. Mais la joie n’y était pas, tous avaient peur de lui, peur qu’il les touche…Bou ne comprenait pas, il était perdu. C’est alors qu’un garçon de sa classe arriva à lui avoué qu’il n’était pas comme eut, que c’était pas normal la manière dont il se comportait avec les plantes. En d’autre terme, que Bou était indésirable.

Prit de colère il quitta l’école pour revenir chez lui, dans sa chambre. Sa petite sœur avait entendu parler de se qui c’était passé et aussitôt se précipita chez elle, rejoindre son frère. Mais sa porte était fermé, pas moyens d’y accédé.

La fenêtre…bien sur la fenêtre de Bou était toujours ouverte pour ces plantes, elle devait entrée par là. Mais se qu’elle vit la fit poussé une cri. Son frère était en train de se faire sortir des épines du bras. Prit de panique Bou se blottit sur lui même, et sens le savoir avait condamné sa sœur. Dès lors, les plantes commençaient à poussé à une vitesse surnaturel pour atteindre la petite et la poussé dans le vide.

Un cri, un fracas, Bou regardait le regard en larme le corps de la petite sœur sans vie qui était par terre.

La situation était grave pour les parents, cela ne devait pas se savoir, et au plus grand dégoût de Bou, ils firent disparaître le corps de la petite fille. Mais pour Bou aussi il était tant de partir. Ils ne pouvaient pas garder un enfant si dangereux chez eux. Ils prirent donc la solution de le mettre dans une école de mutan, loin du Japon, loin d‘eux.

Dans le plus grand désespoir, Bou partit de chez lui et disant à dieu aux seul souvenir qu’il gardait de ses moment heureux avec sa sœur.

---------------- Hors RPG : ----------------------------

Personne sur l'avatar : Bou de antic cafe
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : On dire très moyen.
Personnage issu de l'univers Marvel : Non personnage inventé.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Bou Ryuzaki.

alien [Made by Kurkaru]


Dernière édition par Bou Ryuzaki le Mer 1 Oct 2008 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:54

Bienvenue ! Je suis Kurkaru, le modérateur qui va s'occuper de ta fiche. Mais avant que ce ne soit fait, je te demanderais d'aller lire le règlement. En effet, il te manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:04

J'ai lu le réglement, mais j'ai du manquer un détail pardon, j'y retourne de suite voir ça, merci

A non je l'avais mis dans world mais je l'ai pas copier avec le reste, il est rester seul, perdu sur mon brouillon pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:25

Beinvenue ! Passe de bon futurs rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:28

Nom : La consonance asiatique est expliquée dans l'histoire ?

Prénoms : J'ai eu peur ><

Aliase : Ok

Age + Date de Naissance : Et la date de naissance ?

Sexe : Ok

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Ok

Pouvoirs : Donc c'est croissance des plantes en générales, ou seulement de celle qu'il génère ? Et il peut faire développer
ses graines n'importe où ? Pas besoin de terre ?

Description physique : corrige les fautes, merci. C'est quoi un visual punk ???

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : quelques fautes la encore.. un futur transfuge ?


Histoire du personnage : Tu nous décrit quand il a découvert ses pouvoirs, s'il te plait. Précise aussi comment il a découvert l'institut. Et corrige les fautes.

Modifie ce que je t'ai demandé, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:04

Soit...............euh, c'est moi ou ton avatar ressemble beaucoup plus à une femme qu'à un homme^^
Du coup, j'hésite un peu à dire la bienvenue ou le bienvenu parce que tu mets que tu es Masculin mais ton vava, enfin pour moi je précise, c'est une demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:11

Tout pareil que Wolverine, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:36

dans le même cas que mes voisin donc je vais dire
Hola bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:27

Bienvenue!

Apportes les corrections demandées par Kurkaru et fait nous en part dès que c'est fait!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:32

yakou du visual punk ^^ ! j'adoreeeeeee, c est le " papy " des n'emo <3
bienvenu sur le forum & amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:42

du changement?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 3:02

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bou Ryuzaki Empty
MessageSujet: Re: Bou Ryuzaki   Bou Ryuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou Ryuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser