X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence, oui, mais pas de moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:52

Salut salut ^^

Certaines personnes l'ont peut-être remarqué, Lucas ne se connecte plus depuis jeudi. J'ai pu lui parler aujourd'hui, il n'a plus de connection internet ! Les réparateurs pourront faire quelque chose d'ici environ 3 semaines, il espère que ce sera fait avant. En tout cas en attendant, il ne pourra donc plus se reconnecter et être actif !
Si j'en apprends plus, je vous informerez !

Son petit message : "Au secours, sortez-moi de là !!!!"

Voilà voilà Very Happy vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:16

Yeah ben si t'as l'occasion, souhaite lui bonne chance de ma part et dis lui qu'il manque au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:32

Va faloir m'expliquez un jour comment ça se fait que vous en France vous avez autant de problème de connexion... comment ça se fait que ça prends un mois à ravoir le net!? affraid Ici, en une journée on peut changer de compagnie et en 4 heures on est déjà installé tranquillement sur notre machine à clavarder...

ALLEZ LUCAS ON EST AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale Bonne chance tiens le couuuup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:46

Wow... Kate... j'ignore quel genre de service tu a... mais on a pas le même ici au Saguenay, que sa soit pour le téléphone, internet ou le satellite (La télé)... Bell sa prend plus de 2 mois, videotron, entre 1 et 3 semaine et Cogeco, au moins 1 semaine... enfin... Montréal sa doit être différent...

Kay... Dit a Lulu que Walty pense très fort à lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:50

Bah voyons!!! Oui mais toi, tu viens d'Alma... t'es surment dans le 819 ou même autre.. moi, dans le 450 ou le 514 c'est rapido presto, comme dans les annonces quoi!!! ^^

Si le service n'arrive pas la journée que t'appels c'est qu'ils arrivent le lendemain matin... ici, on se fais bien payer à travailler pour les compagnie de téléphonie mobilité etc...

Enfin bref, je commence à flooder... j'espère que Lucas va survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:24

souhaite lui bon courage le pauvre
c'est la merde le net, en plus ils prennent toujours tout leur temps
enfin fais lui des bisous
mes journalistes partent tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:56

Petit message de Lucas : Bah merci d'avoir répondu et je vous autorise à envoyer des menaces à mon opérateur ^^


Je lui ai lu tout ce que vous avez posté il était très touché xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:33


    Yeaaaaaaaaaah Cool Bon, eh bien je suis là ^^ Ma connexion internet semble bien s'amuser à jouer au yoyo, mais il semblerait que j'ai accès à Internet parfois, disons que ça dépend de l'humeur de ma livebox Suspect Donc, mon problème n'est pas tout à fait régler, donc il se pourrait que vous ne me voyez plus non plus pendant un moment.... Sinon, merci pour vos messages, ça fait vraiment plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:29

re parmis nous
en espérant que ta livebox tienne le coup
sinon je viens chez toi et je la démonte hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:01

Je sais pas ce qu'est une livebox MAIS ELLE EST MIEUX DE FONCTIONNÉ SINON MOI AUSSI JE DÉBARQUE ET PENDANT QU'ELECTRA DÉMONTERA LUCAS JE DÉMONTERAIS CETTE FAMEUSE LIVEBOX!!! Twisted Evil

tiens le coup Lucas Razz c'est déjà bon qu'elle joue au yo-yo qu'elle joue pas du tout Wink

*soupir* haaa... la technologie... tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, oui, mais pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, oui, mais pas de moi !   Absence, oui, mais pas de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, oui, mais pas de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser