X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème : Jester.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:49

Je n'écris pas ce charmant message pour dire que Jester à un problème au ciboulot, ça tout le monde c'en était rendu compte ><. Non, c'est pour vous dire que votre nouveau modo, tout fraichement émoulu, a des problèmes comme j'en rencontre moi même pendant la semaine: des message et des mps qui refusent de se poster, ou alors qui mettent trois plombe pour ce faire. Aussi il sera toujours la ... Mais ne pourra pas forcément répondre.

Il tient à présenter ses excuses à Wedensday et à Harley, avec qui il a entamé des rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:08

Ce qui m'énerve c'est que les posts genre "+1", arrivent tout de même à passer (au bout de 5minutes d'attente -_-) tandis que les longs posts, je peux laisser tomber -> "Serveur introuvable" carrément.

Bon sinon, les RP attendant l'un de mes posts sont déjà écris (Harley et Weddie)... reste à voir quand le serveur acceptera que je réponde Evil or Very Mad

(...3ème tentative)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:05

Bon alors mon p'tit Jesty, si tu veux pas perdre ton post a chaque fois, si c'est le cas, t'as qu'a l'écrire sur Word et tu essai de le poster quand tu veux. C'est ce que je fait avec plusieurs de mes rps et sa marche très bien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:57


    Abby est vraiment trop intelligente!

    en fait je fais pareil lol

    Reviens à toi vite l'emmerdeur

    (On se comprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:47

Bin ouais, comme dit j'attendais que le serveur me laisse poster ce que j'avais écris sur Word Abby. ^____^
Lol.

Bon j'ai pu poster, mais c'est toujours aussi lent, donc à voir pour la prochaine fois...

(Oui Eden tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:57

bon courage mister
mais vous avez des bug trop bizarre avec votre serveur
rolala le progrès c'est encore de la caca
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:17

Attends moi deux secondes, je débarque en Belgique dans quelques temps pour tabasser ton serveur internet (oui oui ça se fait............. Rolling Eyes What a Face ) tu va voir qu'après ça, il t'emmerdera plus jamais...

Bon courage... moi ça ferais longtemps que j'aurais balancé mon écran par les escaliers...

ON T'AIME!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:16

Moi non plus!!! clown

Ok Kate, j't'attends =)
...Il m'emmerderait encore plus une fois mort note...
'Fin bref, c'est réglé, tout fonctionne bien à présent... jusqu'à la prochaine embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 2:37

That's good! Je savais que mes messages de menaces par télépathie allait marcher sur eux Twisted Evil
Bref, croisons les doigts pour que tu ne pars plus!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème :  Jester. Empty
MessageSujet: Re: Problème : Jester.   Problème :  Jester. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Jester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jester Field
» Absence Jester.
» Absence de Jester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser