X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:11

Nom : MADROX

Prénoms : James Arthur

Aliases : "Jamie", "L'Homme Multiple"

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 37 + 30/11/1970

Sexe : M

Clan : Neutre

Pouvoirs :

* Don d'ubiquité physique

Madrox crée une reproduction physique identique de lui-même à chaque impact physique. Ce processus est spontané et ne peut pas être empêché par Madrox. Les reproductions elles-mêmes peuvent également se répliquer, chacune peut seulement créer une reproduction à la fois. Les reproductions pensent, se sentent, et agissent indépendamment, habituellement guidé par l'original.

Chacune des répliques tend à manifester un aspect de Madrox qui tends à s'accentuer plus le temps de manifestation est long ; ces traits sont récemment devenus plus extrêmes. Madrox est lié à ses reproductions par télépathie et empathie, et peut souffrir de graves traumas et même mourir si l'une de ses répliques décède. Madrox peut réabsorber instantanément ses répliques en gagnant leurs nouvelles connaissances et qualifications.

De même, il acquiert n'importe quels dommages corporels - pas les toxines - d'une réplique mais ceux-ci sont généralement divisés par deux au moment de la réintégration. Avec la pratique Jamie a apprit astucieusement à guérir partiellement ses blessures en obligeant les répliques à se répliquer pour "diluer" les blessures de ses doubles avant de tous les réintégrer.

Si Madrox (l'original) était lui-même tué, on ne sait pas si des reproductions existantes continueraient à fonctionner indépendamment ; il est pratiquement impossible de distinguer l'original des reproductions.


Description physique :

Bel homme, la trentaine, mais sans grand charisme ; les traits de son visages sont réguliers mais banaux, il a une légère fossette au menton et une frange en V. Il a l'air le plus souvent débonnaire et désabusé, Jamie est un type plutôt causant voire bavard. Athlétique, cheveux châtains tirant sur le sombre et frisés ; ses yeux sont noisettes. Madrox mesure au alentour du mètre quatre-vingt.

Jamie aime a porter divers trench-coats qui lui permettent de dissimuler aisément de l'équipement ou des armes (bien sur : seul ce que Madrox a en main et à même le corps se dédouble avec lui). Il aime le cuir et les tenues décontractés.


Signe(s) particulier(s) :

* Il porte en permanence dans le civil une tenue complète (pantalon, chemise ou pull & Trench-coat en cuir) qui a des propriétés anti-cinétique afin de brider ses pouvoirs pour pouvoir mener une vie normale. L'ensemble des chocs portés au costume et son porteur ne seront néanmoins pas absorbés et causeront un dédoublement tel : les explosions, l'impact avec une vitre se brisant...

Caractère, tempérament :

Madrox est du genre à être peu surpris de la vie, profondément décontracté, il n'aime guère les choses trop théoriques ou éthérées. Jamie ne cultive pas non plus le goût du drame et préfère prendre la vie telle qu'elle vient. Né de son expérience au sein du laboratoire du manoir des X-Men, il est plutôt précautionneux et juge rarement les individus sur leurs apparences. Doué d'un solide sens pratique, c'est un homme de terrain, pas un tacticien ; un type très terre à terre.

Jamie est d'approche un brave type mais il n'en est pas moins prudent et réfléchit car il sait que son pouvoir n'a rien d'ultime et lui a réservé de nombreux désagréments de par le passé.

Fondamentalement indépendant - voire égoiste - il ne laisse pas paraitre que le "problème" mutant le touche beaucoup plus qu'il ne le voudrait. Son propre pouvoir lui pose des problèmes à l'occasion et c'est probablement là la racine de son problème... Pas vraiment convaincu que les humains doivent primer sur les mutants (et inversement), il est sujet a des sautes d'humeurs et essayera tant que se peut d'éviter le sujet qui fâche. Malgré tout cela, il aime l'humanité telle quel est, et son passage chez les X-Men l'a influencé.

Citation :
Traits de caractères pouvant se trouver exacerbés sur les clones :

Chevaleresque, Jm'en-foutiste, Optimiste, Désabusé, Combatif, Prudent, Discret, Colérique, Lunatique, Paresseux, Généreux, Méticuleux ou maniaque, Téméraire, et probablement d'autres encore... ^^


Histoire du personnage :

James Madrox est né dans une famille vivant près du centre de recherche de Los Alamos. À la naissance, le docteur le gifla, causant l'apparition d'un deuxième bébé similaire. Le Professeur Xavier, ami des parents, leur suggéra de déménager au Kansas, pour élever leur enfant dans la discrétion. Le docteur Daniel Madrox, son père, créa un costume destiné à absorber l'énergie cinétique.

Un jour, l'homme d'affaires Damian Tryp offrit d'acheter l'enfant, proclamant qu'il était un 'pré-mutant' aux pouvoirs apparaissant à la naissance. Les Madrox refusèrent. Quand il eut 15 ans, une tornade dévasta la ferme des Madrox et tua le couple. James continua d'y vivre, et s'occupa de tous les travaux, grâce à son pouvoir.

Jamie devint assistant laborantin au centre de recherche de l'île de Muir. Lors de cette période, il eut son premier véritable affrontement et l'un de ses doubles fut tué, et Jamie blessé. Il fut invité à rejoindre les X-Men à la suite de cette mésaventure (pour un service plus actif) mais refusa.

Par la suite, Madrox fit partie des victimes lors de la destruction de l'île. Il se décida à agir et devint alors membre d'une équipe d'agents gouvernementaux et entre dans la lutte.

Lors d'une aventure, un de ses doubles fut tué et il apprit qu'il ne pouvait ré-absorber un double mort. Un autre double tenta de gagner une indépendance totale et essaya même de le tuer pour prendre sa place.

Lors d'une visite au Génosha, il fut gravement blessé après avoir tenté d'aider un autochtone ; L'on tenta de le guérir mais l'opération le tua. Mais c'est en fait un double, copie exacte de l'original, qui était décédé. Le véritable Madrox errait alors, amnésique. Il retrouva plus tard la mémoire naturellement.

La vie mouvementée de Madrox lui a forgé un certain caractère qui à une incidence directe (à présent) sur ses futurs actes et qui marqueront forcément ses aventures. A ce stade de son histoire, Jamie voit de plus en plus ses doubles présenter des facettes différentes de sa personnalité {Voir Chapitre du caractère}.


(Madrox est à présent un Héros indépendant qui garde de bons souvenirs de personnages marquants dans sa vie tel son ancienne équipe & son passage au sein du manoir de Westchester. Il a toujours refusé de faire partit des X-Men, mais il pourrait aider une des équipes ou les rejoindre à l'occasion ; de même, la situation critique des mutants auprès de l'opinion publique fait beaucoup réfléchir Madrox sur sa situation et les idées de Magneto).


Citation :
Personne sur l'avatar : Eric Dane
Age dans la vraie vie : 37
Expérience en RP : 2 ans de RP oueb et plus de 20 ans de RP papiers ^^
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : NON
Votre personnage est-il issu du Comic ou des Films X-Men : Les deux...


Dernière édition par Jamie Madrox le Sam 8 Nov 2008 - 18:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:14


    Ah ah, à un moment que voulais jouer Layla Miller mais de toutes façons tu le joues version films donc ce n'est pas la peine ^^

    Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:24

Merci,

Mmmm, en fait, j'ai repris le look et le style du personnage portrayé dans le film mais le background sera plutôt proche du Comics ^^

...

Je devrais finir le perso dans le Week-End Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:35

bienvenu, tu m expliques le rp papier ?
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:57

Salut,

C'est simple, je pratique le Jeu-de-rôle originel - ou sous sa forme noble - c'est à dire derrière un écran, avec des dés et du papier. Un jeu de société purement oral aux multiples univers et règles... jamais entendu parler ?

"Donjon & Dragon" par exemple (même si j'aime pas Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:37

Plus proche des comics ? Je me posais justement la question : a quel moment Jamie Madrox a t il rejoins la confrérie ??? Je sais que je n'ai pas lut une tonne de x men, mais quand même, dans tous ceux que j'ai lut, il était quand même plus affilié x men/Allié x men ^^

Enfin, bienvenu à vous (bein oui, vous êtes nombreux ><), et n'oublie pas d'aller lire les règles ! Je m'occuperais de modérer ta fiche dès qu'elle sera finie ^^


Dernière édition par Kurkaru le Sam 1 Nov 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:47

Shocked Lorsque tu seras validé, je veux être la première personne à faire un RP avec toi.

J'aime beaucoup Madrox et mon personnage devrait t'adorer aussi (copie, copie et encore copie)

J'attend donc que Kruk te modère et je ferai sûrement aussi une mini-modération aussi.

Je confirme aussi ce que Kurkuru à dit. Multiple Man est allé à l'institue Xavier a fait partie de la X-corp, X-factor, X-men et bien d'autre "X". Donc si tu veux le jouer un peu plus "comic" c'es dans les gentils qu'il faut le mettre.

Malgré que rien ne t'empêche d'en faire un confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:59


    Je vais réfléchir à Layla dans ce cas ^^

    Ah les jeux de rôles... ça fait longtemps que je n'y ai pas joué.

    Bref je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:12

Bienvenu à toi! J'adore Multiple Man!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:13

hello est bienvenue parmi nous mister multiple
j'adore le perso hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:10

Après étude de la bio du personnage et lecture de vos réflexions sur le sujet, je préfère passer mon personnage en "Free-Lance" héros avec quelques préférences & amitiés ^^

Je pourrais facilement choisir un camp par la suite cyclops

---

Reste a finir :

Look général & personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:32

Bienvenu ! Plusieurs petite chose : il faut éviter dans la mesure du possible de citer d'autre personnage que le tiens, de même évite de citer d'autre équipe que les x men. Ensuite les quatre fantastiques n'existent pas sur le forum, alors il va falloir retirer la partie les concernant ( c'est ch*** vu que ton perso est apparu pour la première fois dans les quatre fantastiques, mais bon.)


Dernière édition par Kurkaru le Sam 1 Nov 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:36

Oki ^^

J'ai bouclé ma première version de cette fiche.
J'ai supprimé les lignes faisant référence aux 4F et seulement aux personnages de l'univers "X-Men".

Dites-moi ce que cela donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:54

En tout cas bienvenue à toi, comme les autres je suis une fan de l'homme multiple, son pouvoir est bien pratique !
Au plaisir de ce voir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:47

Bon, et bien c'est partit pour une modération ! A oui, avant que j'oublie, va relire le règlement, il te manque quelque chose. Quel dommage que tu ne l'ais pas lu avant que je te modère...


Nom : Ok

Prénoms : Jamie vas dans dans alias/surnom

Aliases : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Sexe : Ok

Clan : Retire la mention à X factor.

Pouvoirs : ok (Mimic te dira mieux que moi si ça va ou pas)

Description physique : Tu pourrais être plus précis, nous donner des indication sur la forme du visage, des éléments du visage ?

Signe(s) particulier(s) : Laisse juste l'histoire de la combinaison.


Caractère, tempérament : Retire les mentions à Malabar et à Moira Mac Taggert. Comment ressent il le fait d'être un mutant (même s'il a eu toute sa vie pour s'y faire.) Et comment ressent il le fait que les mutants soient rejetés ?

Histoire du personnage : C'est la qu'un petit tour dans la section règlement aurait été utile, je vais donc me contenter de citer :


Règlement a écrit:
3. Votre histoire ne devra comporter aucune allusion aux personnages de l’univers X-men (exception concernant Charles Xavier pour les X-men et Magnéto pour les confrériste)
4. Votre histoire ne devra comporter aucune allusion à des personnages (Exemple : Hulk, Spiderman, Thor, Capitaine America, etc.) ou faits (Exemple : Civil War, Planet Hulk, House of M, etc.) Marvel hors de l’univers X-men

Tu sais se qu'il te reste à faire : supprimer les noms des personnages et les remplacer par des allusions, et supprimer aussi la partie sur le Legacy.

Je te conseille de romancer un peu ce qu'il te restera afin d'atteindre les douzes lignes. Bon courage, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 4:04

Salut, les modifications ont-elles été apportées? Merci de nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:51

Pas encore,
Etant encore en vacances, j'ai paradoxalement moins de temps à moi qu'au taf ^^

Je termine ça vite fait.

Edit ~ J'ai apporté des modifications à ma prose, comme demandé. Forcément, l'histoire devient plus évasive et moins sympa à lire ^^ (j'ai néanmoins laissé les noms des Lieux tirés de l'épopée X-Men, comme permis par le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:50

Prénoms : Jamie vas dans dans alias/surnom

Aliases : Ok


Clan : Ok


Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) : Retire le néanmoins.


Caractère, tempérament : ok

Histoire du personnage : Retire la mention au Roi d'ombre, et à Facteur X ( cette équipe n'existe pas dans l'univers du forum)

Corrige ça, et après attend le passage de Mimic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:00

Oki, c'est fait,
(ça ressemble plus a rien, mais bon -_-)

Voilou, voilou.

Edit ~ J'ai remplacé le terme "indépendant" par "Neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:21

Tu sais que tu ma fait peur quelque fois. J'ai cru à une ou deux reprises que tu abandonnais ta fiche.

Je ferai d'ici peu ta deuxième modération puisque tu es un personnage de l'univers X-men

À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:21

Très belle fiche!

Je n'ai qu'une chose à te faire modifier. Dans les signes particuliers j'aimerais que tu précises que ta combinaison absorbe seulement une partie de l'énergie cinétique qui produit le dédoublement. Par contre s'il y a un choque d'une force considérable, il y a aura duplication. (exemple: tu ne dédoubleras pas si tu trébuches, te prend une porte dans le visage, te fait bousculer dans la rue, etc.)

Averti nous quand les "nombreuses" modifications que je t'ai demandé seront fait pour qu'on puisse te torturer...je veux dire te valider!! Shocked

P.S.: tu m'oublies pas pour le RP hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:11

Okic Mimi' ^^

J'ai apporté une précision tout à fait normale pour ce costume... en fait, pour moi, c'était implicite, mais quitte à le préciser : voilou !

>Mimic : Tu me sembles intéressé toi ! Razz

> Mimic gardait les pouvoirs des autres tant que ceux-ci demeuraient dans une zone défini autour de lui d'après mes souvenirs... non ?

*Fu-fu-fu*
Jamie flaire le Gros-bill pig
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:46

il y a plusieurs version de Mimic...moi je joue l'ancien c'est-à-dire le plus puissant (et oui, j'adore le gros billisme de mon perso) donc celui que j'incarne retient environ 5 pouvoirs constamment.

Donc les modif ont été apporté correctement nous pouvons donc passé l'opération

veuillez remplir le forumlaire 5A, 8B, 2GH et le 11J, signer les 7 formulaire ici-présent et nous vous prélèverons un peu de sang

ON A BESOIN D'UNE VALIDATION ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:06

Ouki douki je valide sur le champ!!! J'ADOOOOOOORE multiple man!!! J'voulais même le faire mais en version fille avec Zoé Lee!!!

C'est avec grand plaisir que je te valide mister!!!!

Mutant Delta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]   Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de l'Homme Multiple [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser