X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nitro Mutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:41

Nom :Nitro

Prénoms :Steven

Aliases et Surnoms :Riddick

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :30 ans. 30/11/1979

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs :Il peut voir dans le noir ,et est tres rapide..Sais tres bien manier le couteau

Niveau de maitrise du pouvoir :(a vous de voir)

Lien entre les 2 pouvoirs :(a vous de voir ^^)

Description physique :Chauve,yeux bleu brillant ,il est musclé mais reste dans la moyenne ,Il ne porte qu'une chemisette noir ,un pantalon ,et des bottes.Il a toujour des lunette assez bizzard ,qui protege ces yeux du soleil.

Caractère, tempérament : Il est du genre agressif,ne parle pas beaucoup ,ne compte que sur lui meme.Tres difficile de l'approcher ou de l'aborder, tres rare quand il vous réponds meme...Deteste:Ce pourquoi il est devenu..aime:ce qu'il est devenu.

Talents et Compétences particulières : Il a un bonne condition phisyque ,a une assez importante endurance..Sont abiliter au couteau est impréssionante.

Histoire du personnage : Steve ,est un cas particulier dans la sociéter...Son enfance a été un merveilleux conte de fée ..Jusqu'au jour ,ou l'incident arrive...

Steve avait un grave probleme de vue ,il était donc obliger de porter des lunette ,qui comme qui dirait lui fesait des gros yeux..Il fus un jeune garcon ,maltraiter au lycée ,vous savez la bande des footballer..Qui s'amuse a tromatiser leur monde..enfin les petit maigrichons qui préfere jouer au jeux de role ..

Steve tout les jours emmerder pas ces crétin,de la a le jetter dans la poubelle ,lui mette la tete dans le pot.Le genre de chose qu'une autre personne ,laisserai passer ..Mais un jour ,il en fini de ces guguss...Steve avait remarquer l'un de ces pouvoir les plus impressinant..Une vitesse prodigieuse..La haine en lui montrai qu'il n'hésiterai pas a leur mettre une patter..

La journée commencea ,et les 3 guguss s'amenne..

Guguss 1:Eye steve..sava mec? toujour les odeurs du pot?(rigole)
Guguss 2:Ouai moi je dit ,il va gouter au poubelle aujourd'hui.
Guguss 1:Ouai bonne idée ..(chuchote)aller les gars on y vas..

Ils prirent steve a trois et tenterent de le mettre dans la poubelle..Celui ci ,ce debatta et les poussas..

Guguss 3:Eye c'est qu'il se défend le morveux
Guguss 1:Moi je serai d'avis ,qu'on l'explose..

Il commencerent a la frapper ,Steve évital es coup ,et commencea a enchainé le premier guguss ,a une vitesse fénoménale ,jusqu'au momment ou...Il tomba sur quelque chose qu'il ne fallais pas ..Il se pris quelque chose dans la tente ,et tomba mort sur le coup..La police arriva et embarqua Steve au commissaria..

Steve ,allais etre jugée..Il fut inquaircérée dans un asile psychiatrique ..Pour folie...Tout sa vie il resta ,dans le noir absolu...Rassion minimum...

Jusqu'a l'age de 25 ans...Sa vie pris un autre Tournant..Il réussis a s'échapper..Le froid ,la peur de ce faire réinquairséré dans cette baraque de foux..Il du a tout pris changer...Il se rasa le crane ,et devais se musclé impérativement ,et avvoir une endurence parfaite en cas de fuite...

Durant c'est 5 ans ,il décida de ce venger..Il tua des personne,beaucoup de personne ,le plus souvent se fut des lycéen ou des flic..Il retourna dans l'asile ,nous pas pour rester ..Mais il cassa tout ,tua tout jusqu'au dernirer..Tant de haine dans une vie de peine et de souffrance..Il disparus de la civilisation ,personne ne sais ou il ai,ou il vit ,et ce qu'il fait..




Personne sur l'avatar :Vin Diesel
Age dans la vraie vie :20
Expérience en RP :Je suis sur plusieur forum Naruto
Ou avez-vous entendu parler de notre forum :
Double compte : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men non


Dernière édition par Nitro le Jeu 30 Oct 2008 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 5:33

Heum... est-ce normal que cette fiche sois dans les fiches refusées?!

Je suis confuses... je pense que tu t'es trompé d'endroit où poster... je te replace donc dans le bureau d'inscription!

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:36

HG: oui escuse moi.J'ai été voir des fiche refusée ..et j'ai fait nouveau donc ..
Fini
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:48

Ouhla, je vais te modérer, mais j'aimerai que tu relises les règles il manque quelque chose dans ta fiche.

Nom : Pourquoi pas, mais tu pourrais mettre "Riddick", ou "Steven Nitro" en pseudo dans ton profil au lieu de te limiter à son nom de famille.

Prénoms : Ok

Aliases et Surnoms : Ok si tu le veux.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ptite erreur de calcul, corrige dont ça ^^

Genre : Ok.

Clan : Ok.

Pouvoirs : 3 lignes de description complète pour les pouvoirs, comme indiqué dans le formulaire. La on comprends pas vraiment de quoi il est capable.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ce n'est pas à nous de voir, mais à toi de l'expliquer.

Lien entre les 2 pouvoirs : Idem.

Description physique : 5lignes complète minimum. Limite on s'en fout de ce qu'il porte comme vêtements bien que si c'est ce qu'il porte habituellement, pourquoi pas. Mais ce que nous voulons savoir est son physique principallement. Taille ? Poid ? Carrure ? Visage ? Coiffure ? Ce ne sont que des exemples, à toi d'étoffer.

Caractère, tempérament : Je ne dis pas ça méchamment, mais as tu un problème avec les énoncés ? 5 lignes pleines minimum Wink

Talents et Compétences particulières : Son habileté au couteau suffit dans cette catégorie de la fiche. Le reste est plutôt dans la description physique.

Histoire du personnage : Heu... Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine que je te modère cette partie. Non pas parce qu'elle serait irréprochable, c'est plutôt le contraire, mais parce qu'elle me fait pensé à un brouillon. Ce n'est pas propre et c'est sans queue ni tête.

-------------------------------------------------------------------------------------


Pour moi cette fiche n'est pas recevable, mais ça n'engage que moi. Beaucoup de fautes de frappes, d'orthographe, de grammaire, une histoire qui ne tient pas la route, etc. Je suis objectif, je pense aux joueurs déjà validés sur le forum en me disant que le niveau d'X-men, le jeu de rôle, est sans doute trop élevé pour toi. Je te conseillerai, Nitro, de prendre un peu plus d'expérience avant de pouvoir jouer ici. Je laisse la parole à Kurkaru, Mimic et les Admins.

PS : Ton comportement sur le tchat n'est pas acceptable non plus. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:13

Ben expulse je m'enfous.Si vous faites sa avec tout les nouveau ,je vois la fin de ce fow tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:55

bon, plusieurs choses : - Jester à entièrement raison pour ce qui est de ton comportement sur la chatbox. De plus il fait partit du staff, et encore plus, de mon équipe de modération. Tu lui doit le respect, et s'il fait des commentaires désagréables sur ta fiche, c'est que ta fiche les mérites.
- Tu dois bien reconnaitre que ta fiche ne correspond pas du tout à ce que nous demandons.
-Tu fais plus de fautes que de mots dans un poste qui fait à peine une ligne.

Donc, soit tu te décide à prendre sur toi, à réagir, et a essayer de t'améliorer franchement, sur tous les plans... Soit tu n'as pas vraiment ta place ici, et tu pourras revenir quand tu aura acquis une certaines expérience. Alors à toi de voir. Par contre, si tu restes parmi nous, sache que tu as déjà un sacré dossier, alors tu as intérêt à ne plus faire un pas de travers, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 6:22

Nitro a écrit:
Ben expulse je m'enfous.Si vous faites sa avec tout les nouveau ,je vois la fin de ce fow tres vite

Bon bah pour moi le sujet est clos... bonne chance dans tes projets futurs.

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro Mutant Empty
MessageSujet: Re: Nitro Mutant   Nitro Mutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro Mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutsei...Le mutant neutre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser