X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achille alias Stonedge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:32

Nom : Anderson

Prénoms : Achille

Aliases et Surnoms : Stonedge

Age + Date de Naissance : 02/04/1984 donc il a donc 24 ans

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs :
Offensif : Transformation en colosse de pierre de couleur noir et durant cette transformation , Achille passe de 1,70 m a environ 2,20 m . Son poid passe des 75kg a plus de 240 kg , il aquière aussi une largeur d'épaule de presque deux mètre . Et il n'a plus de cheveu et ces orreile ne sont plus apparent mais il entend encore .
Cette transformation est a volonté . Durant la méthamorphose d'Achille , ces muscles devenir très performant . Grâce au faite qu'ils deviennent en partie en roche .
Spoiler:
Passif : Resistance surhumaine au dégâts : Le pouvoirs d'Achille lui confère un peaux a l'épreuve des balles durant sa transformation . Pour faire simple durant sa transformation , il faudrait vraiment une grande puissance de frappe pour blesser Achille (La grande puissance de frappe : je pense a des tirs répétés d'obus de tank .) . Et a aussi une grande résistance aux écart de température ( Du zéro absolu jusqu'a environ 1450 degré ) et peux réussir a tenir dans les trente minutes dans un environement contaminé par un un virus ou un produit genre de l'acide ou saturé en gaz dangereux pour la santé , tant que ce n'est radioactif . Mais sa résitance est complète car le faite de me transfomer mon corps en granit me permet de pas avoir a craindre de me briser un os ou de me déchirer un muscle ou un tendon . Et la résitance vient du faîte que mes organes deviennent eux aussi en partie en pierre .

Niveau de maitrise du pouvoir : Presque complete mais il faut avouer que le pouvoir d'Achille n'est pas très puissant comparé a ceux d'autre mutants . Et une blessure assez importante ou si une personne arrive a le démoraliser , cela bloquera ces pouvoirs .

Lien entre les 2 pouvoirs : La pierre mais en réalité Achille quand il se transforme est composé d'un mélange des roche les plus résistante de la terre .

Description physique : Depuis que sa mutation est eût lieu , Julien c’est considérablement musclé en vivant dans la rue . Dans son apparence humaine Julien a des cheveux court et brun , il a aussi des yeux marron et assez fin . Le jeune homme mesure environ dans les 1 mètre 70 et pèse dans les 75 kg . Au niveau look le mutant préfère les tenues confortable a celle de marque , il porte souvent de vielles fringues qu’il usera jusqu’au bout . Il est toujours bien rasé et a une coiffure qui fait un genre mal coiffé . Ces lèvres ne sont pas trop prohiminante , ca peau est très légèrement bronzé .

Signe(s) particulier(s) : Rien de particulier .

Caractère, tempérament : Achille est un jeune homme assez dure dans sa façon d’être , et depuis qu’il vis avec la confrérie il s’est mis a croire en l’idéal du terroriste Eric « Magnus » Lensherr . Il n’hésite pas a frapper pour tuer lors d’un combat et n’est pas vraiment quelqu’un de comique . Mais néanmoins Achille reste un homme assez fidèle et obéissant , il assez proche du Mystique dans sa façon de penser . Du fait de sa loyauté , Achille restera toujours fidèle a magneto ainsi qu'a la confrérie . Lorsque qu'on (le "on" , c'est Magneto) lui a annonçé , d'ou lui venait ces capacités . Achille fût assez choqué sur le cous mais il s'y fit rapidement , car cela lui permétrait de ce distinguer et prend cela comme une bénédiction .

Talents et Compétences particulières : Il a appris a être un bon pirate informatique depuis qu'il a rejoint la confrérie de Magneto .

Histoire du personnage : Achille est un jeune garçon qui vécut en orphelinat durant de nombreuses années , il y a habitait depuis ces deux ans . Ces parent l’y avait abandonné car il avait découvert que leur enfant avait de fortes chances de devenir un mutant , ils étaient deux personnes très racistes et sans cœur . Cependant a l’âge de quatorze ans , ces pouvoirs se déclarèrent . Il se mit alors a avoir une apparence semi-rocailleuse , la réaction des ces soi-disant camarades fût direct .

Achille fût immédiatement rejeté et quitta alors l’orphelinat avec un racisme envers les homo sapiens , bien qu'il ignorait d'ou lui venait ces pouvoirs . Il se mit a vivre en mendiant , cependant sont apparences lui faisait du tort et il finit au bout de quelque mois par se faire lyncher par un groupe d’anti-mutants . Achille se fît alors coincer dans une impasse loin des regards , les personnes souhaitant le battre semblaient prêt a aller jusqu’au bout .

Alors sous le coups du stress qu’il subissait , Achille sentît un changement en lui . Il se changea en un monstre de pierre , cela redoubla l’agressivité des ces agresseur . Mais grâce a son don le jeune homme tua ces ennemies sans aucunes difficulté , ce fût alors qu’un homme arriva et lui proposa de se joindre a son groupe . Cette homme lui dit se nommé Magnéto et qu’il souhaitait que les mutants vivent en paix sans avoir a craindre le racisme de humains .

Alors Achille qui venait de voir son racisme envers tous les humains augmenter suite a cette tentative de lynchage , décida de rejoindre la confrérie de Magneto . Depuis Achille a vus son apparence rocailleuse s'atténuer et peux se changer a volonté mais il ne possède pas encore toute sa force .


Joueur
Personne sur l'avatar : Brad Pitt
Age dans la vraie vie : 27 ans
Expérience en RP : Moyen a bon
Ou avez-vous entendu parler de notre forum : Sur google
Double compte : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Mot magique : monkey Par Mimic

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage a en respecter les closes. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle Play .
Julien


Dernière édition par Achille Anderson le Mar 4 Nov 2008 - 15:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:12

encore un frere de seb ?
bienvenu sur le fofo & amuses toi bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:42

Bienvenu parmi nous Homme de pierre!

N'oublie pas de nous avertir lorsque tu aura terminé ta fiche

Et va falloir modifier ton avatar, il est trop grand. La limite est de 200 par 400.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:01

Voila fini ! Pour l'avatar quelqu'un pourrait-il me le mettre a la bonne taille ? Cela serait sympa de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:36

Achille alias Stonedge 081101113835520650
( julian ? cest qui ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:51

Pour mon avatar merci Tristan . Et pour magnéto , je lui est envoyé un MP pour le demander et j'attends qu'il me réponde .

Et mon avatar c'est Brad Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:17

Bienvenu, homme de pierre ! ^^ Tu veux être le sparring partner du Fléau ? ^^

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases et Surnoms : Original ! ^^

Age + Date de Naissance : Pourquoi tu dis "que 24" ?

Genre : Ok

Clan : Ce serait élève x men..et ça ne correspond pas à ce que tu dis dans ton histoire.

Pouvoirs : Donne moi le nombre de tonnes qu'il peut soulever presser. ( L'équivalence avec Colossus ne me convient pas : selon les source, ça force varie grandement).

Passif : Bon et bien dit donc... Il y a une sacrée différence entre être à l'épreuve des balles et nécessiter une force de classe 100 pour être blessé. De plus, Hulk frappe plus fort qu'un obus de tank >< Donc vire la mention à Hulk ( vu que c'est interdit par le règlement) et celle à Cyclope (qui au passage est capable de fournir l'énergie suffisante pour désintégré une petit planétoïde). Le fait qu'il puisse être blessé par un obus, c'est suffisant. Je ne suis pas d'accord pour qu'il soit résistant quand il n'est pas transformé, ce n'est pas très logique. Pareil, que tu sois résistant aux poisons, ok ( dans une certaines mesure ) mais pas insensible ( l'insensibilité viendrais alors d'une capacité de l'organisme à se soigner ). Ensuite si tu pouvais nous donner les seuil de résistance à la température.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ce qui veut dire qu'il peux se transformer quand il veut ? S'il est blessé, qu'il souffre ( de douleur, de privation) il arrive quand même à se transformer ? Il peut déployer quel niveau de force, actuellement ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Je vois pas le lien entre le fait d'être super fort, le fait de se transformer en bonhomme de pierre, et la roche.

Description physique : Tu n'as que 4 lignes pleines, on en demande 5 ! ^^

Signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas un signe particulier, c'est subjectif.

Caractère, tempérament :Tu n'as que 4 lignes pleines, on en demande 5 !

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire du personnage : Moi ça me vas.

Corrige moi ça, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:17

bienvenue ici
brad pitt, enfin on a cet avatar ^^
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:51

Voila corriger . Pour le lien entre les pouvoirs , j'ais mis le pierre pour dire que c'est ma transformation qui me rend fort .

Comme par exemple pour Colossus , c'est sa transformation en métal qui le rend super fort .
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:17

Age + Date de Naissance : Pourquoi tu dis "que 24" ?


Clan : ok

Pouvoirs : Décris un peu plus ce colosse de pierre.

Passif : Ok... Résistance à la température dans les négatifs ? Et sinon, tu passe du point de vue externe au point de vue interne en cours de description.


Niveau de maitrise du pouvoir : Ce qui veut dire qu'il peux se transformer quand il veut ? S'il est blessé, qu'il souffre ( de douleur, de privation) il arrive quand même à se transformer ? Il peut déployer quel niveau de force, actuellement ?

Lien entre les 2 pouvoirs : On va dire que c'est bon.

Description physique : Forme du nez, de la bouche des yeux ? Ce genre de truc ?

Caractère, tempérament :"Qu'il vit" Ca lui fait quoi d'être un mutant ? C'est un don des dieux ? Une malédiction ?

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire du personnage : Moi ça me vas.

Corrige moi ça, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 4:10

Salut, les modifications ont-elles été apportées? Merci de nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:24

Je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:54

Bon, messieurs les dieux, je suis assez pressé... Alors je me contenterais de vous offrir ce superbe golem de ménage, avec accessoire de série... Faites en ce que bon vous semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:24

Ok nain vert je valide mister! Bienvenu parmi nous!!!!

Mutant Delta, chambre n°3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achille alias Stonedge Empty
MessageSujet: Re: Achille alias Stonedge   Achille alias Stonedge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achille alias Stonedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa alias Sage
» Ana Mahadevi, alias Miracle
» Jo Alias Ankou[fini]
» benjamin walker, alias Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser