X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 David Haller

Aller en bas 
+2
Kurkaru
David C. Haller
6 participants
AuteurMessage
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:40

Nom : Haller

Prénoms : David Charles

Aliases et Surnoms : Légion

Age + Date de Naissance : 26 ans + 24 mai 1982

Genre : Masculin

Clan : X-men

Pouvoirs (identifiez) :

David possède un pourvoir d‘absorption. C'est-à-dire qu’il a la capacité d’absorber les esprits de ses ennemis. Les esprits de ses différentes victimes sont alors plongés dans un monde parallèle qui n’appartient qu’à lui. C’est dans son enfance qu’il découvrit jusqu’à quel point pouvait s’étendre son pouvoir, lorsque son esprit, poussée à l’extrême absorba les personnalités et les capacités de Jumail. Dès lors, David de trois pouvoir différent. Il possède tout d’abord un grand pouvoir télépathique (offensif). Il est capable de lire dans les pensées des gens et de contrôler leurs moindres faits et gestes. Son haut niveau de maîtrise lui permet également d’infliger d’immenses maux de tête chez des personnes situées dans un rayon de 30 mètres. Il se dota donc d’un pouvoir télékinésiste (offensif). Il était capable de déplacer des objets de toute taille et de tout volume. Il s’est également doté d’une faculté pyrokinéthique (offensif). Il est donc capable de manipuler le feu et en augmenter sa densité, par l’intermédiaire d’objets annexes (briquet, allumettes, bougies). Cependant l’influence des personnalités qu’il a absorbées ont rendus son esprit très instable et sans l’aide précieuse que lui apporte son père, Charles Xavier, dans le contrôle de sa télépathie, il pourrait devenir rapidement incontrôlable.

Niveau de maitrise du pouvoir :

Malgré les personnalités parasites qui le constituent, l’esprit de David a gagné en autonomie. Il est donc capable de disposer de ses pouvoirs librement, les pouvoirs de ses différentes personnalités ne se révélant quant à elle, qu’en cas de stress ou d’émotion intense. Dès lors, ses deux autres personnalités contrôlent également à un grand niveau chacun de leur pouvoir.

Lorsqu’il se sent en colère ou stressé, Jack Wayne maîtrise alors parfaitement son pouvoir télékinétique. Lorsque sa tristesse ou son manque de confiance devienne trop marqué, c’est la personnalité de Cindy qui, à son tour, utilise parfaitement son pouvoir pyrotechnique.

Signes particulier(s) :

Même si l’autisme de David ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, il a conservé quelques tics immuables. Ses anciens troubles du langage le pousse parfois à s’exprimer par télépathie plutôt que de vive voix.

Caractère, tempérament :

David possède autant de caractère que de personnalité différente. Les personnalités de Jack et de Cindy étant désormais ces seules personnalités annexes. Ces personnalités dépendant alors de chacune de ses émotions. Lorsqu’il est heureux, sa vraie nature prend le dessus. Lorsqu’il est déçu ou attristé, c’est Cindy qui se révèle. Lorsqu’il est énervé c’est la personnalité de Jack qui reprend le dessus. Ces doubles caractères à la fois bénéfiques et maléfiques et conscient du manque d’autonomie qu’il possède, se livrent une bataille sans merci pour prendre le contrôle de l’esprit et du corps du jeune homme. Malgré tout, sa véritable nature semble l’emporter. Du moins pour le moment…

Cette nature fait de lui, un être doux et pacifique. Ouvert et très altruiste, il partage totalement les idées de son père quant à la sauvegarde de la paix entre humains et mutants. Très respectueux de ses valeurs, il est prêt à de grands sacrifices pour les voir triompher. Responsable et très protecteur, il veille sur les élèves avec attention et ne manquera pas de leur venir en aide dès qu’il le pourra. Deux atouts précieux, sa maturité et sa persévérance, lui ont permis d’atteindre le niveau de maturité qu’il a aujourd’hui. Cependant, la crainte continuelle de voir sa seconde nature prendre le dessus, le pousse parfois dans ses retranchements et dans son cocon familial. Craintif et manquant cruellement de confiance en lui, il recherchera toujours à obtenir le soutien et la confiance de ses semblables. S’il ne les obtient pas, il choisira d’abandonner le combat ou pire changera radicalement de comportement.

Ce comportement qui, justement, constitue la partie la plus noire de sa personnalité. Le comportement de David le plus inquiétant est sans aucun doute celui de Jack Wayne. Cette personnalité rend David arrogant, colérique et égocentrique.

Talents et Compétences particulières :

Doté d’une très grande capacité de mémorisation, David est capable d’accumuler un nombre importants d’informations Grâce à elle, il finit ses études très rapidement et à l’âge de 25 ans, approfondit dans quelques matières bien utiles telle que la génétique, la physique et la psychologie.

Histoire du personnage :

David est le fils de Charles Xavier et de Gabrielle Haller, devenue aujourd’hui ambassadrice Israélienne en Grande Bretagne. Ses parents se sont rencontrés en Israël. Rescapée d’un camp de concentration, Gabrielle s'y rendit afin d'être admise comme patiente dans un hôpital psychiatrique. Son médecin personnel n’était autre que le professeur Xavier. Suite à une brève liaison entre Charles et Gabrielle, celui-ci repartit en Amérique, sans savoir que cette dernière était enceinte. C’est à Paris, lorsqu’il était encore enfant, que ses pouvoirs se sont révélés. Assistant impuissant au meurtre de son parrain, Daniel Shomron, ses pouvoirs psychiques latents se révélèrent et il tua ses meurtriers. A lweur mort, la garçonnet, fut en contact avec eux, ce qui le plongea dans un état catatonique. Le chef des assaillants, Jumail Karami, parvint après de nombreuses années à séparer sa conscience de celle de son hôte. Mais une part de son esprit demeura en David. Grâce à sa télépathie, Karami intégra la plupart des personnalités de David dans son esprit, mais Jack Wayne et Cindy résistèrent. A l’âge de 17 ans, David sortit de son état catatonique pour se révéler être autiste.

Dès lors, David utilisa son pouvoir de manière incontrôlable. Il commença à aspirer toutes les personnalités qu’il croisait. Devant l’urgence de la situation, Karami fit appelle à Charles Xavier pour lui venir en aide. C’est au cours de cet évènement, que Charles apprit que David était son fils. Il envoya son double psychique dans l’esprit de David et réussit à renvoyer les différentes personnalités dans leur corps respectifs, mais Cindy et Jack Wayne restèrent ancrés à son esprit. La personnalité de David surplombait depuis les autres.

Convaincu du danger que pourrait représenter David en liberté, Xavier estima qu’il était plus sage pour lui de s’établir à l’Institut. Surveillant avec vigilance les esprits de Wayne et de Cindy, Xavier apprit à David à maitriser ses pouvoirs de manière autonome afin de diminuer l’incidence de ces deux autres personnalités. Après quelques années le niveau de maîtrise de David s’améliora grandement. Malgré tout il lui faudra encore bien des années avant que sa maîtrise ne soit totale et que ses crises ne cessent totalement. Il pourra alors enfin se libérer de ses deux esprits parasites. Vivant désormais dans un environnement épanouissant et sécurisant, David reprit peu à peu confiance en lui. Développant peu à peu sa personnalité propre, il parvint à conserver le contrôle de lui-même et possède à présent la maturité d’un jeune homme de 19 ans.

Personne sur l'avatar : Brandon Beemer
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : J'ai déjà participé à quelques forum RP sur divers film et séries. J'aime beaucoup le principe des forum RP et j'espère qu'il en sera de même avec celui-ci Smile


Où avez-vous entendu parler de notre forum :

En parcourant l'annuaire de forumactif

Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]



le mot magique: monkey [Vu par Kurkaru]


Dernière édition par David Haller le Mer 12 Nov 2008 - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:44

Bienvenu à toi sur le forum ! Avant toute modération, je te demanderais d'aller lire les règles, il te manque quelque chose.

...on est fini,, avec légion sur le fofo ><
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:40

Merci pour ton acceuil Kuraku. Smile

Voilà j'ai complété ma fiche. J'espère que je ne me suis pas trompée dans les modification.

Oui, je tâcherais de ne pas trop décevoir vos attentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:07

t'es le fils de xavier ! il est hyper balèze mais instable si je me souviens bien, en tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:11

Merci beaucoup Tarantino!

Oui c'est correct c'est d'ailleurs pour son instabilité que je le trouvais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:15

roo j'ai appris quelque chose
je savais pas que petite roulette avait un fils
trop nulle

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:28

Merci pour le message Electra!

Eh oui, comme quoi tu vois tu te seras pas levée pour rien aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:44

Bon, ce coup ci, c'est partit pour une modération.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Aliases et Surnoms : Légion, ok, mais pourquoi tu met David Heller ?

Age + Date de Naissance :Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez) : Ok, ça marche.

Niveau de maitrise du pouvoir : Je ne comprend pas ce que ça veux dire 4 comme niveau de maitrise. Dit moi plutôt s'il peut utiliser tous ses pouvoirs dans n'importe quel circonstance, y comprit les circonstance de fort stress, de douleur....

Lien entre les 2 pouvoirs : Ouais, comme c'est un personnage marvel, t'es un peu dispensé du lien, en même temps ^^

Description physique : Sinon, il fait 1 mètre 75 et 59 kilo ^^

Signes particulier(s) : C'est pas un signe particulier, par contre, le fait qu'il soit autiste (si bien sur tu joue ce perso comme autiste ><)

Caractère, tempérament : C'est Jack Wayne qui est vraiment mauvais, non ?

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : C'est une idée, ou cette fiche ressemble beaucoup à celle de la base de donnée comics... En plus le seul personnage de l'univers Marvel que tu puisse citer et Charles Xavier ( ça tombe bien, vu que c'est le père de ton perso). Et on va dire que tu peux citer la mère aussi ... Parce que bon. Donc il va falloir adapter.

Corrige moi ça, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:29

Voilé j'ai modifié les différents points que tu m'as demandé.

J'ai quelques doutes face à l'histoire. Dis-moi ce que tu en penses. Au cas ou je ferais une troisième version.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:17

Bon, ce coup ci, c'est partit pour une modération.


Aliases et Surnoms : ok,


Niveau de maitrise du pouvoir : ok


Signes particulier(s) :ok

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : ok


... Bon, et bien tu es près à recevoir une modération de la part de mimic, mon petit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:56

Merci pour ton travail Kurkaru !
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:07

Bienvenue! Nous attendons la modération de Mimic avant toute chose.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:19

Oui oui, j'oubli pas...je suis un peu débordé par le travail ces derniers temp et par ma vie aussi (Pas facile d'être un super hero...lol)

Je ferai la 2ième modération sous peu... mais ça devrait bien aller! (dit-il avec un sourire malicieux...lol)
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:53

Merci pour ton mesage Azer!

Pas de soucis Mimic, je peux attendre un peu (mais alors juste un peu) Wink

D'autant plus que ton sourire malicieux ne me dit rien de bon ! pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:46

MWAWAWAWA…Le supplice est enfin arrivé…MWAWAWAW. Non, je blague. Bonne fiche dans l’ensemble. T’as pas à avoir peut, je mort pas (…pas souvent! lol)

Bon passons à cette fiche maintenant, va falloir quelques précisions :


Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases et Surnoms : "My name is Legion, for we are many" : Cette phrase me fait vibrer à chaque fois. OK!

Age + Date de Naissance : OK

Genre : OK

Clan : OK

Pouvoirs (identifiez) : Bon, ici c’est la grosse partie. Il va me falloir des explications. Est-ce que les pouvoirs de Legion lui vienne des esprits qu’il absorbe ou c’est ses propre pourvoir (il les aurait eu même sans avoir plusieurs personnalité)? Et si dans le futur, il venait qu’à absorbé un autre esprit (mutant ou non) est-ce qu’il acquérait d’autres pourvoirs?

En faite,ce que je veux savoir son pouvoir est de « généré des pouvoir » selon les esprit qu’il absorbe ou pyrokinésie, télépathie et télékinésie.

De plus, j’aimerais avoir des limites et détails des pouvoirs qu’il possède déjà. Qu’elle est la force de sa télépathie? De sa télékinésie? Etc.

Niveau de maitrise du pouvoir : et les autres personnalités, ils les maitrisent bien les pouvoirs

Lien entre les 2 pouvoirs : Comme l’a dit Kurk, cette section n’est pas obligatoire pour les personnages Marvel.

Description physique : magnifique description! OK!

Signes particulier(s) : Faut enlever la partie concernant les billes (et si tu veux la mettre dans son histoire) parce que s’il est ici, il ne peut s’en départir (du genre qu’il lui est physiquement impossible de les lâcher. Et je ne parle pas volontairement, mais bien selon les lois de la physique). De là, le mot « immuable » dans la définition.

Caractère, tempérament : bon ici, va falloir etre plus claire. Est-ce que la personnalité de David est a sommes de toutes les personnalités absorbé? Il a combien de personnalité au total? Quand une personnalité va ressortir? Lors d’un stress? De sentiments? C’est personnalité sont consciente d’avoir été absorbé par David et d’avoir un jour été « vivant »?

Talents et Compétences particulières :

A quelle point il a une bonne mémoire? A quel point a-t-il terminé plus vite ses étude ( 1 mois de moins ou il finissait l’université à l’âge de 3 ans? J’exagère, mais tu comprends ce que je veux dire)

Histoire du personnage : Si j’ai bien comprit l’histoire, a l’instant, David n’a que la personnalité de Cindy et Jack?

Éclair-moi tout ça et on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:44

Voilà j'ai fait les différentes modifications que tu m'as demandé.

Pour l'histoire c'eest effectivement ce que je voulais dire. David ne possède que trois personnalité. La sienne, celle de Jack et celle de Cindy.

Je me suis tout de même rendu compte d'une erreur que j'ai faites. Ja modifierais ma fiche dès que je le pourrais


Dernière édition par David Haller le Dim 9 Nov 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:00

Merci beaucoup Lexa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 4:45

désolé du délai!!

Les modifs sont OK et maintenant Le RITUEL!

*Sort sont scalpel*

"Allons voir s'il y a vraiment autant de personnalité qu'il le dit à l'intérieur de ce petit bonhomme"

LES TÉNÈBRES SE LEVAIENT! LE VENT HURLAIT LA DOULEUR! LA PLUIE COMMENÇAIT A S'ABATTRE SUR TERRE. C'ÉTAIT SIGNE QUE LES DIEUX APPROCHAIENT.


"Vous allez vous régaler avec celui là, il a plusieurs âmes à dévorer! Mwawawawa!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 6:03

«J'ai entendu ton appel Mimic, seulement je ne peux procéder au rituel maintenant!»

Bonjour et bienvenue à toi Légion! Avant que je puisses procéder à ta validation, il va faloir remplir la fiche au complet. Tu n'as pas mis la partit ''Joueur'' et j'en ai besoin pour connaître par exemple ton expérience en RP et l'avatar choisit pour représenter ton personnage. Cours vite voir le modèle de fiche et copie/colle la section hors jeu pour que je puisse te valider au plus vite!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:30

Voilà Gacko, ma fiche est à présent complète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:46

JE TE VALIIIIIIIIDE! Very Happy

Mutant Gamma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Haller Empty
MessageSujet: Re: David Haller   David Haller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Haller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Father wants to kick your ass ! [pv David Haller]
» Absence - David Charles Haller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser