X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:34

Personnage


Nom : Nass

Prénoms : Kyle, Alec

Alias et Surnoms : Winder

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 12 / 01 / 1989 ==> 19 ans

Genre : Masculin

Clan : Eléve X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines) Le pouvoir consiste à être capable de manipuler de l'air deja présent sur la terre ou à en créer afin qu'il soit ensuite manipulé. Le personnage pourra alors 'surfer' sur l'air manipuler. Il peut aussi s'en servir comme d'une arme très tranchante, en donnant un coup dans le vide, une lame de vent peut alors partir vers l'adversaire. Je dirai offensif/passif.
Il peut surfer sur environ 4 kilomètres, après il faudra qu'il se repose avant de repartir. Il peut monter à 2000 métres d'altitude.
Il peut trancher n'importe quel materiaux, appart les metaux lourds ( ex : adamentiumou autre gros alliage ); il faut qu'il soit à une quinzaine de métres de sa cible.

Niveau de maitrise du pouvoir : grande, il peut contrôler le pouvoir sous la douleur mais en situation de grand stress ou de grande colère ses yeux virent au rouge et il ne contrôle plus le flux d'air qui devient alors très puissant, assez pour provoquer des tornades qui tranches ce qui est dedans.

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.) Kyle est un personnage moyen, je m'explique ; il n'est pas d'une musculature a couper le souffle ou ne mesure pas 2 metres ( ou 1 metre xD ), il n'est pas non plus obese. En clair, Kyle mesure environ 1 metre et 75 centimetres, il pese un soixantaine de kilos( plus 70 ) il ne se fait pas remarquer pas son physique. Kyle reste donc dans les 'normes' ce qui l'a aidé a cacher son pouvoirs aux humains.Kyle à une tête de 'bogosse', il à le regard ténébreux avec un sourire et une dentition à couper le souffle ; il a les cheveux en bataille sur sa tête. Il porte aussi un bracelet fait d'adamentium qui lui rappel ce qu'il ne peux trancher.

Signe(s) particulier(s) : Aucun si ce n'est que ses yeux deviennent bleux brillants quand il utilise son pouvoir. Ils sont de la couleur de l'eau de taihiti mais avec une grande intensité, ils sont vus de loin dans la nuit. Ainsi que deux petits percing sous la bouche.

Caractère, tempérament : Kyle est plutot 'cool' il ne s'embete pas des petites choses de la vie qui peuvent tourmenter quelques personnes, mais, de part le fait d'une grande solitude dans son passé Kyle a perdu l'habitude de faire confiance aux gens et c'est pour ca qu'il rejoins leséléves x-men avec le professeur Xavier. Kyle est de nature gentil lorsque tout va bienmais il devient plus ou moins colerique quant il est dérangé par un évenement étant lié a ca 'mutation'.

Talents et Compétences particulières : Kyle est un exellent surfer (sur l'eau avec un surf ..).


Histoire du personnage : [Histoire à la premiere personne *_*]

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ici. Enfermé sous terre, ou alors en déroute, fuyant un prédateur dont j’ignorais souvent jusqu’à l’existence. Au début, à vrai dire, je considérais toutes ces fuites comme étant un jeu. Un simple jeu. Sans me douter une seule fois que ma vie était en danger. Pire, je n’avais même pas conscience que chaque seconde m’était précieuse, que je devrais lutter pour obtenir chacune d’entre elle. Mais j’allais bientôt le réaliser. L’histoire qui suit est celle que l’on m’a narré. Je ne peux garantir sa véracité, connaissant la personne qui me l’a déballé. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un sordide mensonge. Mais c’est ce à quoi je crois. À votre plaisir de vouloir imaginer votre propre version.

Aux dires, je n’avais que trois ans quand tout est arrivé. Ma vie avant cet âge, elle ne vous intéresse pas, car elle a été des plus normales. Mes parents étaient d’honnêtes travailleurs, toujours errants sur les routes pour vendre le fruit de leur labeur. À ce qu’on m’a dit, ils s’arrêtaient de temps à autre à New-York, où ils avaient un appartement à leur nom. J’ignore où et quand je suis née. Je prétendrai donc que c’est de cette ville que je suis natif, bien que je ne le sache pas plus que vous. Bref, c’était un jour pluvieux. Le ciel était envahi de nuages gris et, à ce qu’on m’a dit, les routes étaient glissantes. La fourgonnette contenant à la fois les marchandises et notre famille avançait un peu trop rapidement pour les conditions. Mon enseignant m’a révélé qu’une roue avait dérapée. Le moteur s’était emballé, et mon père avait perdu le contrôle. Bientôt, le camion avait chaviré, et déboulé le faussé qui longeait la route. Mes parents n’y avaient pas survécus. Je peux sans mal m’imaginer la scène : Les éclairs zébrant le ciel, les restes de la camionnette, des marchandises dont la qualité s'était perdu et, sous le toit, un mouvement, et les pleurs du gosse que j’étais à cette époque.

J’n’ai jamais pu expliquer leur décision. J’ignore pourquoi il a choisit de s’encombrer d’un môme de trois ans. Je n’étais même pas en âge de comprendre ce qui m’arrivait. On m’a seulement confié à mon 'enseignant' ou plutot mon maitre (un mutant de haute renommé), que j’ai très vite considérer comme mon père. J’ignore si il en fut autant pour lui. De cet homme, je sais juste qu’il m’a élevé et qu’il m’a entraîné. Toute mon enfance, il m’a aidé à développer mon pouvoir, tout en m’apprenant à lire et à écrire, en une seule langue. À ses côtés j’appris aussi à compter, l’histoire de ce pays ainsi que sa géographie, et les croyances et coutumes des différents Etats. Mais plus que tout, avec lui, j’appris la confiance. Ça peut sembler vieux jeu, oui. Mais c’est grâce à cela qu’aujourd’hui, je suis c’que je suis. J’ai grandi entourée de criminels notoires, mais aussi de bons hommes, en sachant que mon avenir serait le même que le leur. Je devrais irrémédiablement travailler à leurs côtés, de front contre un adversaire des plus redoutables. Dans une telle situation, il est primordial de faire confiance à son partenaire, et de réagir aux ordres sans hésitation. Hors, il est difficile d’accorder sa confiance à des inconnus. Mon maître m’a aidé à vaincre la tension qui m’envahissait lorsque je me retrouvais près de mes coéquipiers.

Le matin de mon douziéme anniversaire je me reveilla étonné, je flottais dans les airs !! C'est à ce moment là que j'ai pris conscience de 'pourquoi' j'étais ici. Mon enseignant me felicita pour cette découverte, il m'enseigna vite la maniére pour bien utiliser ce don.

Un beau jour de mes quinze ans, mon maitre m'emmena dans les bois et me dit que je devais affronter un ours et son bébé sans utiliser mes pouvoirs, j'étais terrifié mais ne voulant pas abandonner je me battit corps et âme afin de ne pas decevoir mon maitre. Après 10 minutes de lutte acharnée je tombit genoux a terre et mon maitre m'ordonna de m'ecarter! Je ne voulait pas le laisser fasse a cet creature mais je finit par lui faire confiance et je finit par partir en courant. Plutart dans la soirée je retrouvit mon enseignant. Il était blessé et les secours s'occupaient de lui, à mon grand étonnement, je ne perçu ni colère, ni déception dans le regard de mon maitre. Il se contenta de m’appuyer gentiment une main sur l’épaule, une fois qu'ils eurent terminé de le soigner. Je me souviens encore de ses paroles. ‘‘Que tu réussisses ou que tu échoues cette épreuve m’importait très peu. Tout comme toi, j’ai calculé tes chances de réussite, et j’en suis venu à la même conclusion : il était presque impossible que tu le battes. Mais l’important, c’est que malgré tout, je n’ai pas bougé. Je ne t’en demande pas moins, maintenant.’’

Les années ont passés, et mon maitre a péri. Comment ? On a refusé de m’expliquer ce fait, malgré mes protestations. Il est mort en mission, une mission où je ne pouvais pas l’accompagner. Mais sans mon maitre, les premiers jours, je me suis sentit perdu. Perdu et affreusement seul. En fait, c’était la première fois que je réalisais à quel point, seul, j’étais. Ni ami, ni famille. Alors à quoi m’accrocher? À un souvenir, en me remémorant de vieilles paroles? Je savais que ça ne me suffirait pas. Il me fallait absolument trouver un but, mais j’ignorais par où commencer. Je choisis donc de faire ce qui semblait être le plus à ma porter : me mêler aux x-men et faire ce pour quoi on m’avait éduqué depuis mes trois ans. Que savais-je de ses gens, mis à part que mon maître en était un? Dans toute l’innocence de mes quinze ans, je tentai de me faire bien voir de ces gens, sans même savoir quels étaient leurs desseins. Et peu à peu, leurs principes devinrent les miens. ‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’. Suis-je dans le faux en croyant ces paroles? Peut-être bien, mais c’est ce à quoi je m’accroche, à présent. Certes, j’ai eu des moments de doutes. Très souvent, j’ai imaginé un enfant tremblant de peur dans une maison en ruine, atterré sur le cadavre de ses parents. Et je me suis dit qu’en restant avec Charles Xavier je risquais de provoquer de telles situations. Pourtant, je n’ai jamais plié. J’ai été plus fort que mes doutes et mes peurs.

Je suis Kyle , aujourd’hui âgée de vingt ans, membre de l'école des x-men. Je suis fils de marchands, et j’ai toute ma vie été élevée par un maitre genial. Par lui, j’ai acquis toutes mes valeurs, mes connaissances. Mais j’ai aussi appris plus. J’ai appris de lui jusqu’au sens de la vie. Je ne suis qu’un gamin, mais j’irai jusqu’au bout, pour achever coup après coup la guerre que l’homme immature a installer sur ce monde qui leur a été offert. Mensonge ou vérité? À vous de le déterminer. En tout cas, moi, c’est ma vérité

Joueur


Personne sur l'avatar : Alex Evans =D
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : depuis 1 ans et demi ...
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google et top site x)
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Stan] okay monkey Par Mimic

Euh il y a des points que j'ai pas compris =S mais bon voila =D


Dernière édition par Kyle le Mer 5 Nov 2008 - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:38

Bienvenue ! L'acteur de Kyle est pris par Fabio Di Marco https://xmenrpg.123.st/le-bureau-des-inscriptions-f2/avatars-deja-pris-t2410.htm

Enfin, passe des bons futurs moment parmis nous !


Dernière édition par Maiwenn Short le Mar 4 Nov 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:07

C'est pas grave c'est comme deux personnages differents ? oO
xD

Mais en plus, j'ai cherché et j'ai pas vu de Matt Dallas .. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:29

Bienvenu !
Corrige tes fautes, qui sont nombreuses, puis :


Nom : Tu remplis, même s'il a été oublié, si jamais tu rp avec un télépathe...

Prénoms : Les gens ont souvent deux prénoms à l'état civil, même si un seul est utilisé.

Alias et Surnoms : Si tu veux

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui te fait quel age ?

Genre : Ok

Clan : Elève x men.

Pouvoirs : corrige les fautes. Sur quel distance peut il surfer ? A quel altitude peut il aller ? A quel vitesse ?

- Que peut il trancher ? Jusqu'à quel distance peut il trancher les choses ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Peut il contrôler ses pouvoirs en situation de stress ? De douleur ?

Lien entre les 2 pouvoirs : t'as que le contôle du vent, donc retire cette ligne.

Signe(s) particulier(s) : Brillant comment ? Décris moi ça plus.

Description physique : Etoffe un peu, sur la description du visage... Tu fais quand même une ligne pour ne rien dire.

Caractère, tempérament : il te manque 2 lignes

Talents et Compétences particulières : C'est une compétence, mais retire la phrase d'après.

Histoire du personnage : A quel moment tu découvre ton pouvoir, j'ai pas compris. Ensuite l'enseignant s'en fiche que tu sois un mutant ? C'est quoi ces histoires de missions ? Soit plus clair, merci.... La confrérie des x men ??? C'est quoi ce truc ? Et c'est quoi ce principe de la peur qui fait régner l'ordre ? A rendre beaucoup, beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:03

Merci ^^

Je crois avoir fait le necessaire. =x
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 6:40

Bonsoir et bienvenue à toi!!
Avant toute chose j'aimerais dire quelque chose:


Kyle a écrit:
C'est pas grave c'est comme deux personnages differents ? oO
xD

Mais en plus, j'ai cherché et j'ai pas vu de Matt Dallas .. =D

Désolé, mais il faut que tu descendes dans les ''Avatars Masculin'' tu verras que Matt Dallas y est... il va faloir que tu change d'avatar...
tu peux surment trouver un autre beau brun dans l'univers des stars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:12

Voila je l'ai changé et je suis sur que personne l'a celui la x)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:13

bienvenue à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:35

Le mec sur ton avatar c'est Alex Evans <3

Bienvenue parmis nous Very Happy ( Vilain X men xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:45

A okay merci, j'ai jamais trouvé son nom oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:31

De Rien je le connais bien je l'utilise souvent !

Si tu veux je te ferais un kit Mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:33

Non merci c'est tres sympa de ta partmais c'est bon pour ca je sais faire x) (j'ai deja l'avatar que j'ai fait <=== )
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:11

Bienvenu !

Nom : ok

Prénoms :T'es pas obligé d'en avoir deux, c'est juste que tu posais la question ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19, pas vingt.


Pouvoirs : corrige les fautes. A quel vitesse peut il voler ?

- Adamantium.

Niveau de maitrise du pouvoir : C'est bizarre de la part d'un perso qui a à peine vingt an de maitriser un pouvoir aussi parfaitement.


Signe(s) particulier(s) : ok

Description physique : Nan. L'adamantium, c'est plus rare que les dents de chouettes ( dixit Wolverine ><) alors on ne se balade pas avec pour faire de la déco. Des fautes à corriger.

Caractère, tempérament : il te manque 1 lignes



Talents et Compétences particulières : C'est une compétence, mais retire la phrase d'après.

Histoire du personnage : Un mutant de haute renommée ? Y en a pas trente six, tu sais. A la limite un mutant puissant, ok... Mais des mutants bien connus par le grand public, ça cours pas les rues. Les pouvoirs ne ce révèle pas comme ça : il s'accompagnent généralement de maux de tête. Il apparaisse généralement pour la première fois en situation de stress. Je ne comprend vraiment pas le coup de l'ours et du maitre... Je veux dire, si le maitre est un mutant et qu'il a des pouvoirs utile, il peut se débarrasser de l'ours... Sinon, pourquoi va t il l'affronter ??

‘‘De par une terreur générale, nous créerons une paix inviolable.’’ Si Xavier avait un adage du même genre, ce serait exactement le contraire. Il est pour la coopération mutant humain, pas pour que les mutants écrasent les humains... C'est plus un adage de confrériste, ça.


C'est quoi les points que tu n'as pas compris ?

Modifie ça, et on en recause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:37

Salut, bienvenue =)
Je vois que tu as modifié quelques trucs dans ta fiche, je vais donc poursuivre la modération de Kurkaru.

Pouvoirs :
Concernant ton pouvoir, tu as oublié de définir la vitesse maximale à laquelle "surf" ton personnage. Ensuite, c'est toi qui vois, mais 4km de vol c'est vraiment pas énorme, surtout qu'une fois à l'altitude max que peut aller ton personnage tu devrais ausitôt redescendre... Autant prendre une voiture c'est moins fatiguant ^^
Mais c'est pas dérangeant, c'était juste pour te mettre au courrant.

Après, je trouve vraiment bourrin cette idée de trancher une cible à l'aide de rafales de vent tranchantes. D'autant plus que ce n'est pas n'importe quel tranchant : tu pourrais trancher n'importe quoi (sauf adamatium apparemment), ça veut dire que tu peux décapiter quelqu'un sans même avoir de contact avec lui ? Erf, j'ai du mal avec ça.

Histoire :

Je dis exactement la même chose que Kurka. On est pas au moyen age, c'est fini ces épreuvs tordues de nos jours... Et puis, des ours ? Dans une réserve naurelle alors ? Bizarre non ? De plus, pourquoi ne pas avoir amené Kyle dans la salle des danger plus tôt au lieu d'entreprendre ce genre de défis ?
Pour un X-men le maître de ton personnage est étrange également. Il faisait partie d'une organisation de criminel ? Kyle sait qu'il aurait le même avenir qu'eux et ensuite, bizarrement, il sait qu'il sera un élève X-men... J'ai pas tout compris.
Idem que Kurka, le genre de propos que sort l'enseignant est plus confrériste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:49

De passage pour ajouter un truc: ton pseudo il va faloir que tu ajoute le nom de famille après Kyle ou alors que tu optes pour son alias ''Winder''.

Modifis ça aussi s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:47

Les modifications ont été apportée ? Si oui, merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

Tu as une semaine pour te manifester, sinon ta fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:46

fiche refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Empty
MessageSujet: Re: Kyle   Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody, someone. [PV Kyle Kenneth]
» ~-| Kyle Wynter |-~
» Kyle Keneth / Smoke
» [Kyle is gone] Chagrin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser