X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elixir [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elixir [En Cours] Empty
MessageSujet: Elixir [En Cours]   Elixir [En Cours] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:10

/!\ Fiche non prioritaire, je souhaite attendre un peu avant son éventuelle validation /!\




Nom : Foley
Prénom : Joshua
Alias et Surnoms : Josh/Elixir
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans, 15 Juin 1990
Genre : Masculin
Clan : X-Men
Pouvoirs : Les pouvoirs de Joshua ont la particularité d'être tournés vers la santé. Il possède avant tout une capacité de soins. Le mutant fait usage de ce pouvoir pour guérir ses propres plaies/maladie et celles des autres en ayant recourt à son énergie vitale. Banal ? Pas tout à fait. A travers son toucher, le mutant analyse la constitution de la bactérie ou du virus, la plaie générée, sa position, en quoi elle affecte le corps. Il conviendrait de se demander dans quel but, mais là intervient un autre aspect de ses pouvoirs : Celui de rendre ce qu'il a connu. Le mutant a la possibilité de "renvoyer" ce qu'il a pu analyser à travers son don sur un individu avec lequel il possède un contact physique. Il ne lui suffit alors que d'une concentration n'excédant pas plus de quelques secondes pour transmettre en l'autre toutes les pires atrocités, souffrances qui puissent être endurées. Malgré tout, il peut encore lui arriver aujourd'hui une modification subite de son enveloppe corporelle. Il peut alors passé, comme ce fut déjà le cas par le passé, à une peau faite d'or ou de plomb. Ce mutant, de part son appartenance à la catégorie Oméga reste et demeure un puits de mystères dans lequel on ignore beaucoup encore. Une seule chose est certaine : Son but premier n'est pas de détruire avec ce don, mais plus d'aider les autres mutants à la condition seule qu'ils ne soient en rien liés aux souffrances de ceux auquel il pu se lier d'amitié ou plus.

Niveau de maitrise du pouvoir: Il serait sans doute possible de dire totale et néant. L'immensité des pouvoirs du personnage reste et demeure, comme pour la plupart des omégas, un éternel mystère. On ne saurait juste dire que le mutant a la possibilité d'en faire usage comme bon lui semble, à quelques exceptions prêts pour les oins comme ce fut le cas par le passé. Reste cependant sa part émotionnelle qui ne saurait que trop rentrer en jeu. Durant des passages coléreux envers une certaine personne, il lui est totalement impossible de la soigner, même s'il le désire. L'effet inverse est tout aussi vrai : Une personne pour laquelle il éprouve une quelconque attirance ne pourra pas recevoir la part négative de ses dons, si ce n'est par accident ou manipulation télépathique. Sa peau change en fonction de l'usage de ses dons : Elle se couvre d'or s'il en fait usage pour soigner, de plomb s'il s'en sert pour détruire.


Description physique :
Joshua est un garçon de taille moyenne soit près d'un mètre quatre-vingts. Il possède, pour surmonter son front, des cheveux blonds reflétant à merveille la lumière. Bien que cachés la plupart du temps par des lunettes de soleil, ses yeux luisent d'un étrange bleu sombre. Sa bouche reste et demeure en lune, illustrant un éternel sourire non dénué d'expression à travers ses fines lèvres rosies. Ses joues quant à elle ne sont pas vraiment rondes, mais plutôt plates sans pour autant s'écraser contre sa mâchoire en tout temps. Plus globalement, son corps se dessine de façon convenable, quelques muscles entrainés au devant sans pousser à l'extrême. On ne saurait, pour conclure, que dire de la couleur de sa peau, comme de sa texture, qu'elle se trouve extrêmement variable.

Signe(s) particulier(s) :
A l'exception d'une peau changeante, rien.

Caractère, tempérament :
De part son histoire, Elixir a longtemps rejeté les mutants, allant même jusqu'à manifester contre eux, il pouvait alors être qualifié de vantard et prétentieux. Ce fut cependant un changement radical qui opéra après sa propre mutation, le rendant plus à l'écoute de cette autre partie de la population. Rongé par le remord ? Il le fut, bien qu'avec le temps, son changement lui permit de se faire accepter. Malgré tout, reste encore cet éternel besoin de se faire pardonner... Là se marque un plus grand changement de personnalité, celui qui fait de lui un être fragile au point de vue mental, trop émotif, sensible. Il connait aussi des périodes où il ne cesse d'être en proie au doute sur son appartenance au groupe Omega, sur ses réelles possibilités de venir en aide aux autres comme il le souhaiterait.


Talents et Compétences particulières : /

Histoire du personnage :
[J'ai quelque peu adapté sur l'histoire de base, j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis avec ça]

Joshua Foley nacquit de parents aimant dans une famille idéale, à quelques détails prêts : Le trop d'attention qui lui était porté le rendit des plus arrogants, orgueilleux. Il grandissait ainsi dans cet univers arrivant jusqu’à ses onze ans où il rentra au collège où il rencontra Daniel McQuire et avec lui, une relation d'amitié fut rapidement générée. Cet individu, au caractère pour le moins rebelle forma rapidement autour de lui un groupe de brutes sanguines. La carrure développée par la pratique régulière de sports de combats permis à Joshua de se faire accepter et de gagner l'estime de ceux qui figuraient parmi la bande de jeune délinquants.

À vrai dire, leurs activités ne se tournaient qu'à des fins illégales, passant en parallèle dans le front anti-mutant. Rien d'exceptionnel ? Peu sûr. Il vint un jour où la troupe s'attaqua à membre de l'Institut, révélé par les médias comme étant le géniteur d'une mutante. Cependant pendant le conflit qui opposa les humains aux mutant de Xavier; Josh apprit qu'il n'était autre qu'un mutant lui-même, doté du pouvoir destinés à guérir. Il fut alors rejeté de sa famille et de son ancien groupe, aboutissant à l'adhésion de l'institut de Charles Xavier. Il y eut cependant un climat très lourd, lié à ce qu'il réalisa par le passé.

Se sentant extrêmement seul, il finit par rejoindre le seul groupe qui ne l'eut pas insulté ou repoussé froidement dès son arrivée avant d'en être rapidement éjecté lorsqu'ils apprirent son passé d'anti-mutant. Il fut alors défendu par quelques rares avant de passer sous la tutelle d'une mutante au nom de Carlona Silvares, en violents conflits avec avec plusieurs autres. La suite de l'histoire en Institut n'est pas des plus importantes jusqu’à l'apparition d'une sublime créature : Lopia. Totalement charmé, il finit par lâcher son groupe afin de la conquérir. Elle, aux premiers abords amusée, se lassa vite du jeune-homme et de ses questions sur sa perte de pouvoirs. Voulant la soigner, le loup qui était en elle le blessa grièvement. Il finit par retourner ses pouvoirs contre lui pour survivre, colorant alors sa peau d'une teinte dorée. Cet évènement fut suivit de la déclaration du professeur Xavier qui lui apprit son appartenance à la classe des Mutant Omega ce qui aurait pu en rendre fou de joie plus d'un, quoique lui non..

Il vint finalement à vaincre son ancien clan d'anti-mutant ce qui, au court du temps, le fit gagner en sagesse bien qu'il ne su pas remarquer l'amour que pouvait lui portée par une dénommée Levana. Lorsque sa compagne le quitta, c'est avec elle qu'il se mis avant d'être trompé puis de la voir rompre à son tour. Il vint à la retrouver peu après ne parvenant cependant pas à guérir sa main atrophiée, il commença alors à douter de ses pouvoirs puis se confia à elle avant qu'elle ne décède. Il fit alors usage de ses dons contre l'assassin qu'il finit par tuer, son corps se changeant en plomb. Restant plusieurs mois à l'infirmerie des X-men, c'est une femme trébuchante, rentrant en contacte avec une de ses mains qui le ramena : Ses yeux se rouvrir, sa peau se changea en or avant de revenir dans une normale humaine quelques jours plus tard. La cause de cette modification reste encore inconnue bien que plusieurs hypothèses circulent sur une éventuelle prise d'énergie qu'il aurait réalisé sur cette femme ainsi qu'une analyse biologique.

Joueur

Personne sur l'avatar : William Moseley

Age dans la vraie vie : 19

Expérience en RP : à approfondir avec le temps
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top Site
Double comptes : Oui (Zian lonal)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui


Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [David]

Mot magique : monkey


Dernière édition par Joshua Foley le Dim 9 Nov 2008 - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Elixir [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [En Cours]   Elixir [En Cours] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:31

Tu fais rapidement un nouveau compte, Zian... tu es sur de pouvoir gérer ? Sinon, rien ne l'interdit, mais bon... Sinon, il y a une faute dans le tire du sujet.

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias et Surnoms :Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : ok

Pouvoirs : Tout ça ? Pour ce que j'en sais, Elexir est un mutant guérisseur de niveau oméga, capable d'altérer les corps au niveau génétique, étant également capable de rendre malade par contact... mais c'est pas trop mon domaine, plus celui de mimic. Enfin, essaye de rendre ta prose plus claire, j'ai un peu de mal à cerner ce qu'il peut faire ou pas, la.

Je savais qu'il avait la peau dorée, mais changeante, ça je l'ignorais....

Niveau de maitrise du pouvoir: Il y a aussi certain impondérable, des fois il n'arrive pas à soigner certaines personnes, alors qu'il le devrait...

Lien entre les 2 pouvoirs : Retire ça.

Description physique : ok, mais il a pas la peau dorée ?

Signe(s) particulier(s) : a voir avec Mimic.

Caractère, tempérament : Il te manque une ligne.


Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : le groupe des reavers n'existe pas sur le forum, donc à retirer ( à remplacer par une description du groupe, sans nom) de même, Donald Pierce ne doit pas être évoqué, même chose pour Sofia Mantega et tous les personnages tirées de l'univers marvel, excepté Xavier ( cf règlement).


Ce qui signifie que ton histoire est à refaire quasiment intégralement. Essaye de remplacer les personnages marvel par des allusion, ou modifie les nom des personnages secondaires.

Corrige moi ça, et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elixir [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [En Cours]   Elixir [En Cours] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:53

Je pense pouvoir gérer deux compte oui. J'avas mis en cours pour attendre un peu et exprimer ma motivation au cours des RP de Zian (ce qui serait sans doute plus simple pour l'acceptation au titre de second compte).

Après, s'il est validé avant, pourquoi pas. Je peux toujours commencer à corriger dès à présent.

De ce qui est de la peau dorée, j'ai un peu changé, dans mon histoire il récupère une peau rosée quelques jours après son réveil.

Sur ce, merci d'avoir déjà commencé la modération de ce personnage Wink

EDIT : J'ai corrigé, merci à Mimic de m'avoir renseigné sur quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Elixir [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [En Cours]   Elixir [En Cours] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:35

Je mets ta fiche en attente, quand tu auras fais plusieurs RP avec Zian nous en reviendrons à celle-ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Elixir [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [En Cours]   Elixir [En Cours] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:01

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixir [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elixir [En Cours]   Elixir [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth. [ En cours ]
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Introduction cours MDP.
» Jubilation Lee [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser