X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous)   Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:32

Après la longue visite du bâtiment Jim était retourner à sa chambre pour ce changer et ainsi prendre sa guitare électriques une Les Paul rouge magnifique avec son ampli, puis décida d'aller jouer dans la salle détente.

Il ouvrit porte, il n''y avait personne, Jim se dirigea vers un canapé à côté du mur brancha son ampli au mur installa son petit matos, plus précisément sa pédales à effets, brancha sa guitare, et brancha un gros casque sur l'ampli pour déranger personne. Il commença à jouer quelques riffs sans queue ni tête. Puis commença à jouer *Daddy's Little Defect*, c'était une chanson d'un de ses groupes préféré les Sugarcult, un groupe californien.Après une courte intro il commença le morceau et se mis a chanter, d'ailleurs il ne chantais pas si mal:

"I, don't don't don't believe
I fell asleep talk's a waste of time
The roller coaster that I rode with her on Valentines
And all I see I don't don't don't believe
And what you see is what you get with me
Wasting all your time

Going all the way, looking so helpless
Everyday
Daddy's little defect
All the same
Keep your secrets away from me

If you want to be mine
So don't don't don't make a sound your father's around to play with your head
The gift-wrapped guilt-trip kisses left you naked in your bed
And all I see don't don't don't believe
And what you see is what you get with me
Wasting all your time
Wasting all your time..."


Il était à fond dans son morceau, il n'entendait plus que sa musique et son chant d'ailleurs il n'aurait même attendue quelqu'un arriver ...


(hrp: pour les petits curieux voici la chanson en question à écouter sans modération:https://www.youtube.com/watch?v=6go73kNcoiA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: I love rock'n roll !   Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:30

[Parce qu’un post libre ne devrait pas avoir le droit de rester si longtemps sans réponse, même si son membre ne passe plus beaucoup, Papy vient à la rescousse ^^ D’autres peuvent venir, en plus de moi, si ça les intéresse.]
[Désolé d’avance de te faire un peu agir, m’enfin j’suppose que tu refuserais pas les trucs que je demande ^^]

Clap. Clap. Clap.

Dans le silence régnant désormais dans la salle venaient de se faire entendre ces quelques applaudissements, lents et puissants. Le jeunot venait de finir sa musique sur un trémolo bien tenu et James lui souriait depuis l’encadrement de la porte. Il avait choisit aujourd’hui un look de rockeur qui ne lui allait pas du tout, mais tel était James, jamais en accord avec toutes les idées préconçues qu’on pouvait avoir de lui.


« Il s’avança vers le jeune homme pour lui serrer la main. Salut petit. Alors, t’es nouveau dans l’coin ? Bienvenue chez les X-Men, bonhomme ! Tu joue sacrément bien de la guitare dis moi ! Et tu chante bien mieux qu’un grand père comme moi. »

Ils se serrèrent la main. C’est à ce moment là qu’un phénomène étrange se produisit. L’âme même de James manqua d’être aspirée dans le corps de Jimmy, comme s’il s’agissait d’un câble électrique humain. La star du rock à la retraite écarquilla brusquement les yeux puis se calma après avoir retiré vivement sa main.

« Hé bien, on dirait que le talent pour la guitare est un points commun aux maîtres du contrôle de l’électricité. » Dit-il à Jimmy en souriant. Avant de continuer :

« Tu sais, j’étais un bon moi aussi, de mon temps. La guitare avait plus beaucoup de secrets pour moi… Je ne sais pas si je serais capable de rejouer comme avant… Tu me passe ta guitare pour voir ? »

Le jeune homme ne refusa point et James put commencer à jouer, debout.



Il était complètement dans sa musique. Chantant voir criant les paroles en fermant les yeux de sa voix certes pas merveilleuse, mais qui était tout de même loin de casser les oreilles de son petit public. Il termina son morceau sur un petit solo très rock’n roll, après quoi il rendit la guitare à son propriétaire et s’essuya le front en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente après la visiste (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser