X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alexandre Wade / Zipo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:24

Personnage

Nom: Wade
Prénoms: Alexandre
Surnoms/Aliases: Zipo ou Alex
Age + date de naissance: 14 ans, né le 15 mai 1994
Genre: Masculin

Clan:[/b] Confrérie


Pouvoir(s):
Alexandre a un seul et unique pouvoir. Celui-ci consiste à faire exploser tous objets non organiques. C'est à dire qu'il peut faire exploser plastiques, meubles, verre, et tout autres objets, sauf tout ce qui est organique, comme les êtres vivants (Hommes, animaux, plantes). Du moin, il ne peut pas les faires exploser, car il n'en a pas la force, et ne l'aura sans doute jamais, mais il arrive à tétaniser certaines partie du corps humains, quelques instant. Ce n'est que quelques secondes, mais cela paraît une éternitée pour lui, car sans compter qu'il soit à la fin totalement épuisé, cela le fait d'autant plus extrêmement souffrir.
Limites: La limite maximum que pourra atteindre Alexandre est l'explosion complète d'un camion, même s'il a encore un peu de chemin à faire avant de parvenir à reproduire cet explois. Il peut aussi faire exploser des morceaux de murs en béton, mais cela le fatigue énormement. Ce pouvoir est aussi très dangeureux pour lui; s'il essaye trop longtemps de faire exploser quelque chose au dessus de ses capacités, et que personne l'arrête ou le distrait, il peut s'auto-détruire, on s'explosant lui même.
Distances: Alexandre peut faire exploser les objets en les touchants, mais également en étant loin d'eux. Pour tétaniser, il faut qu'il soit à maximum 7 ou 8 mètres de la personne visée. Pour les 'gros' objet, dont le minimum serai une voiture, il doit être à maximum 20 mètres, et pour tout le reste, à maximum 40 mètre, enfin, cela varie en fonction de l'objet biensûre.

Niveau de maîtrise: Alexandre maîtrise assez bien ce pouvoir et arrive à faire exploser ce qu'il désir en désignant sa cible de ses mains. Mais il ne les contrôles pas tout à fait et il arrive parfois qu'il n'arrive plus à l'arrêter et que tout ce qu'il touche explose, cela se produit surtout quand il est énervé, et que tout explose alléatoirement.

Description physique:
Alexandre est un jeune garçon de 14 ans, presque 15. Il est assez maigre, bien plus maigre que les jeunes de son âge, pas très fort physiquement et sa taille est classé dans la moyenne. Depuis sa mutation, ses yeux sont devenu de deux couleurs différentes. Son oeil droit, qui a 10/10 en vision est de couleur bleu/gris, alors que son oeil gauche qui a 0/10 étant donné qu'il est aveugle de cet oeil depuis sa mutation, et qu'il est devenu d'ailleurs rouge sang. Ses cheveux sont marron claire et foncé, et toujours en batailles. Le reste de son visage n'a rien d'exeptionnel que celui d'une autre personne. Il est gaucher et prote sur son avant-bras droit un bandage de fortune, cachant une blessure mal cicatrisée. Sa tenue vestimentaire est rarement coloré, mais plutôt terne et sombre, qui ne sont jamais près de corps.


Signe(s) particulier(s) :
Alexandre porte sur son avant bras droit un bandage de fortune sous lequel est caché une blessure mal cicatrisée. Il est aussi aveugle d'un oeil, le gauche, qui est d'ailleurs de couleur rouge sang.

Caractère, tempérament :
Alexandre n'est pas un garçon du genre bavard, mais plutôt secret. Il ne dit pas grand chose sur sa vie, ce qui le rend un peu mystérieux. La première fois qu'on le rencontre, on voit plutôt un garçon froid et désagréable, mais une fois qu'on le connait, on découvre un jeune garçon sympathique, enfin ça dépend avec qui. Alexandre ne pardonne pas non plus facilement.Les humains? Il les détestes. Pourquoi? Car ils réfusent les mutants, et les traitent comme des monstres. Alexandre à donc décider quelque chose pour les satisfaires; ils veulent des monstres? Et bien il joue au monstre...Son souhait? Leur dire adieux. Avec les autres mutants, il n'aime pas être le plus fort, il préfère être avec les plus fort, enfin, avec ses ailliés. Le faite d'être un mutant ne le dérange aujourd'hui pas du tout. Au contraire, il peut aujourd'hui faire plus de choses qu'avant. Même si au début il s'éffrayait, il a désormait confiance en lui.

Talents et Compétences particulières :
Il est fort en endurance, et cours assez vite. A part ça, il n'a aucune compétences particulières.

Histoire du personnage :
"Bip, bip bip. BIP! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP...BOOM!"
Un bruit sourd envahit toute la chambre du jeune garçon, qui c'était justement réveillé en sursaut. Là, à côté de son lit, sur une petite table de nuit, trônait des morceaux de plastiques, plus ou moin gros, qui formait deux minutes plus tôt un petit réveil gris.
"Alexandre? Que c'est-il passé?"
L'adolescent se redressa à toute vitesse, accourant jusqu'à la porte de sa chambre, et l'entre-ouvra.
"C'est rien papa, j'ai...j'ai fait tombé mon réveil! Je crois qu'il est cassé!"
"Allez fiston, c'est pas grave! Le plus important c'est ton match de baseball! On t'attend pour le ptit dej'!"
Alexandre s'empressa de fermer la porte, et de retourner près de son lit. Il s'accroupit, passa sa main sous la table de nuit, et récupera les morceaux de son réveil. Il ne comprenait pas ce qui c'était passé. Il remit son enquète à plus tard lorsqu'il regarda sa montre, qui indiquait déjà 7h30. Il attrappa son short et son Tee-shirt de sport, avant de courrir jusqu'à la salle de bain. C'était son premier match de la saison, enfin son premier match tout court, il ne fallait pas qu'il arrive en retard. Il voulait jouer lui, même si il était débutant, il ne voulait pas être remplacé dès le début.

Un fois arrivé dans la salle de bain, il s'empressa de passer ses habits, puis mit ses mains sous l'eau, et barbouilla son visage. ensuite, il releva sa tête vers le miroire. Il resta figé devant me spectacle que son reflet lui montrait. Son oeil gauche était rouge. Il se le frotta puis regarda à nouveau, dans la glace. Nerveux, il ouvrit tous les placards à la recherche de quelque chose pouvant cacher son oeil. C'est alors qu'en tenant deux flacons en verre, l'un glissa des mains du gamin, pour s'écater sur le carrelage.
"PU*AIN"
Seulement quelques secondes plus tard, l'autre flacon, qui était dans la main d'Alexandre, explosa. Un morceau de verre se planta en plein dans son avant bras. Il se dépêcha de prendre un bandage, et recouvra la blessure. Heureusement, sous son accoutrement, on ne voyait rien. L'air comme si ne rien n'était, il dévalla les escaliers, pour rejoindre sa mère et son père. Pour son oeil ayant trouver la solution de le fermer, et dire qu'il avait un peu mal.

La première partie du match se déroula sans problème, enfin, sans explosion. En effet, son equipe était en train de perdre. Arrivé à l'entracte, le jeune garçon rejoingit son père, qui l'attendait devant une petite baraque à frites. Tout deux allèrent à l'extrémitée du terrain pour pique-niquer.
"Tu sais fiston, c'est pas grave si tu perds."
"Je sais..."
"Tu n'es pas nul pour autant! Ce n'est pas grave hein!"
"Papa! Je sais tu me l'as déjà dit!"
En même temps qu'il pronnonçait ses paroles, le sandwitch qu'il avait dans sa main explosa. Son père, surprit, se leva d'un bon. Alexandre, regarda son père, d'ailleurs celui-ci remaqua pour la première fois l'oeil rouge de son fils. Il recula encore. L'adolescent, lui, commençait à paniquer, et cela n'arrangeait rien. Tout autour d'eux partaient en poussière.
"Tu...tu es un mutant!"
"Papa..."
"TU N'ES PLUS MON FILS!"
Sur ce, le père attrappa le jeune garçon par le bras, et le mit dans sa voiture, puis commença à rouler vers la maison. Une fois arrivé, il enferma l'adolescent dans sa chambre.

Alexandre en voulait à son père. Déjà que ce n'était pas facile de découvrir ses pouvoirs, voilà maintenantque son père, un des nombreux à haïre les mutants et à vouloir leur extermination, était au courrant. Sans perdre un instant, il pris un sac à dos, y mit quelques habits. Il ouvrit la fenêtre, bien descider à faire le mur et ne jamais revenir. Avant de commencer sa décente, il attrappa sa balle de baseball et la plaça dans son sac, avant de se le jeter sur ses épaules. Quelques minutes plus tard, il était déjà sortit de la propriétée, et courrait sans savoir où il allait, bien décider à ne pas s'arrêter temps qu'il ne serai pas totalement épuisé.

Depuis 3 mois déjà, il parcourt New York, qu'il a réussit à atteindre en quelques jours. La journée, il vole dans les magasins, et essaye de contrôler son pouvoir en faisant plusieurs petits attentat. Il s'est déjà fait prendre par la police, mais à toujours réussit à fuire. Ce sont d'ailleurs eux, ayant refusé de dire son nom, qui lui donnèrent le surnom de Zippo. La nuit, il va dans les égouts, où il s'est aménager, dans un petit coin une sorte de nid. Il vit avec un vieux chien malade, qu'il à d'ailleurs appellé 'le chien'. L'adolescent à rencontrer le cabot lors d'une de ses arrestations. Il a donc fuit avec le vieux berger Allemand, et chaque soir, partage son repas avec lui. Il ne lui a pas fallut beaucoups de temps pour remarquer qu'il était aveugle de son oeil gauche, qui était devenu rouge. Seulement 2 jours après sa fuite, il ne voyait plus que de l'oeil droit.

Mais pour Alexandre, cette vie manque de quelque chose, d'un peu de piment, d'action, de nouveau!





Joueur


Personne sur l'avatar : Alors là, il faut que je retrouve!
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : pas beaucoup
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google
Double comptes : oui (une petite fille)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non



Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

[Laury]


Et le mot magique c'est monkey [Vu ar Kurkaru ^^]


Dernière édition par Alexandre Wade le Lun 17 Nov 2008 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:04

Re-bienvenue Molly Wink je n'ai pas eu besoin de voir le "une petite fille" dans double compte pour le savoir (forte, hien ^^). Ton style de graphisme et très reconnaissable, quand j'ai vue le kit... Wink Tout ça pour dire que bienvenue tout court au nouveau petit confrériste =]
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

mais on a une invasion de petit haaaaaaaa non pitié pas ça ^^
je rigole
re bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:58

ah mais qu'elle horreur, encore un gnome ! Va falloir appeler l'équipe d'extermination des nuisibles ! (je suis presque sérieux, presque)

Je vais souhaiter bienvenue à ton perso, même si toi on te connait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:44

Merci à vous ^^
Voilà, je pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:16

Encore un gosse !? Fiche refusée !! Evil or Very Mad
(Hein !? Comment ça j'ai pas l'droit !? *agite son fouet de komodo quand même*)


Nom : Ok

Prénoms : Ok

Surnoms/Aliases : Ok

Age : Ptite erreur dans la date de naissance. ^^

Genre: Yep

Clan : Ok

Pouvoir(s) : De mon côté ça me va, c'est assez bien détaillé. Juste besoin d'une petite précision : il faut un contact physique pour exploser un objet ou tétaniser un membre, ou bien peut-il le faire à distance ? Si distance il y a : ajoute la portée maximum du pouvoir.

Niveau de maîtrise : Ok

Description physique: Ca me va.

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Ok

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire du personnage : L'histoire est bien, seulement tu as fais une erreur monumentale : Frittes s'écrit Frites ! =P
Pas envie de parler de la confrérie maintenant ? Si oui, n'oublies pas que l'entrée ne se trouve pas comme ça par hasart, donc tu aurais besoin de l'aide d'un confrériste pour te trouver quelque part et te ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade


Nombre de messages : 232
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 14/11/2008

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:09

Mouahaha!
Voilà, j'ai corrigé l'erreur monumentale.
J'ai rajouter la portée maximum, si c'est trop, bunh je diminurai!

Et pour la confrérie, je rencontrerai un ou une confrériste!

Voilà! Quelque chose à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 3:36

C'est tout bon et je vais faire court parce qu'il est tôt -_-

Les admins, s'ils le désirent, sont invités à prononcer le verdict =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:09

Ouuu le petit garçon... coutchi coutchi... hein?! Il peut faire exploser des trucs?!

*S'éloigne tranquillement de la bête en question...*


Heuu je bheuu... bah bienvenu alors!!....

VALIDÉ! Very Happy

Mutant Delta, chambre n°4!

Ho! Et n'oublis pas de venir nous dire qui est ton vava hein?
Sur ce, bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 34
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:55

      Pouvoir(s) actuel(s) :

      Pouvoir concerné par l'évolution: Explosion/Tétanisation

      Niveau de maîtrise du pouvoir originel :

      Alexandre pouvait provoquer l'explosion de tout objets non organique dans un rayon de quarante mètres autour de sa personne. Il devait désigner les objets avec ses mains pour les faire exploser, et n'avait pas un contrôle parfait de son pouvoir, perdant facilement le contrôle et ne parvenant pas à toujours faire exploser ce qu'il souhaitait. Tout comme il se fatiguait facilement. Il avait aussi la partie latente de son pouvoir qu'il n'utilisait pas souvent, car trop fatigante et lui faisant mal lors de l'utilisation. Son pouvoir était sensible à sa colère, ou à une émotion trop forte.

      Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :
      Aujourd'hui, Alexandre a fait une bonne avancée dans la maitrise de son pouvoir. Il n'a plus besoin de pointer l'objet de ses mains pour que celui-ci explose, il n'a plus besoin non plus de forcément voir ce qui l'entour pour l'enclencher. Désormais il a un meilleur contrôle dessus. Cependant, depuis qu'il a quitté la confrérie et qu'il a rejoint l'institut, il lui arrive souvent de l'activer sans le vouloir.
      Son pouvoir reste sensible au sentiment de colère, surtout en ce moment.


      Évolution souhaitée :

      Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Explosion, et ainsi développement de la partie latente de son pouvoir.

      Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :
      Alexandre pourra désormais exploser les objets dans un rayons de cent cinquante mètres autour de lui. Il aura plus de facilité à exploser de gros objets ou des morceaux de murs, plus rapidement. Cette augmentation de distance et donc de puissance. De plus, la partie latente de son pouvoir qui se manifestait sous la forme de tétanisation de tout ce qui était vivants, va se développer, lui permettant ainsi de faire exploser ce qui est vivant; plantes, animaux, etc. Cependant, si les plantes et les petits animaux peuvent exploser facilement, il rencontrera plus de difficultés pour exploser un humain adulte, par exemple. Plus c'est gros, plus c'est dur. Son pouvoir détruira donc l'être progressivement, s'attaquant à la peau (ouvertures, explosions de certaines parties de peaux, etc) et ses os (fissures, cassures, etc.). Avec un peu d'entrainement, il découvrira le fait que sa tétanisation à aussi augmentée et qu'il peut désormais l'utiliser pour se défendre et bloquer l'ennemi, sans en souffrir comme avant.
      Suite à cette évolution, son pouvoir deviendra plus sensible au sentiment de colère quelques temps, tout comme il ressentira dans un premier temps le besoin d'utiliser son pouvoir. Un besoin intense qu'il aura du mal à contenir. De plus, s'il se retient trop, sa peau elle même se fissurera, son pouvoir s'activant de lui-même sur son propre corps.


      Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : C'est par l'augmentation de la puissance de ses explosions qu'il peut développer sa tétanisation des êtres vivants en explosion.

      Raison de l'évolution du pouvoir :
      Cela fait désormais deux ans et quelques mois (et joué en RP) qu'Alexandre à découvert son pouvoir. Et depuis, il l'utilise souvent; Tout d'abord dans les leçon d'entrainement du Fléau, puis avec les X-ecutors, ou dans de nombreuses situation, ne serait-ce que de petits objets. Les changements dans sa vie jouent aussi un rôle. C'est donc une sorte d'évolution naturelle du pouvoir qui touche tout d'abord la partie 'explosion des objets', puis développant la partie de son pouvoir qui jusque là était latente; l'explosion des êtres vivants et tout ce qui est organique, et qui jusque là se manifestait sous des tétanisations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Wade / Zipo Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Wade / Zipo   Alexandre Wade / Zipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Wade / Zipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser