X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:07

Ils avaient réussis par on ne sait quel miracle à atteindre l'hôpital sans créer le moindre accident durant le trajet. Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse conduire plus mal qu'elle même surtout en ayant le permis de conduire qu'elle n'avait pas. Jack "gara" la voiture et ils purent enfin sortir du véhicule. Darwin qui avait repris sa forme fluette en y entrant, se retransforma en gros balèze en y sortant afin de porter à nouveau Lexa jusqu'aux Urgences. Ils passèrent les portes avec pertes et fracas, tombant comme une masse sur les pauvres employés médicaux.

-Hey vous ! Oui l'infirmière là ! Venez ! Nous avons une blessé ici. Elle s'appelle Lexa, elle a 16 ans. Elle s'est sentis mal et s'est effondrée sur le sol du Gymnase pendant un match de basket. Elle s'est ouverte le front dans sa chute et ne cesse de perdre du sang. Elle passe de l'inconscience à la conscience régulièrement et dans ce dernier cas elle délire totalement.

Et c'est une Mutante...mais devait-elle le dire ? Bien sur, sinon comment bien la soigné, sa blessure à la tête n'avait peut être pas autant d'impact sur son état qu'ils le pensaient. Peut être était-ce du à son pouvoir. Après tout elle s'était senti mal après l'avoir utilisé. Le personnel hospitalier devait être au courant.

-C'est une Mutante, et il est fort probable que son pouvoir soit à l'origine de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:15

Zolf décréta que plus jamais il ne monterait en voiture avec Jack, Il avait hésité à rendre son déjeuner et laisser jaillir ses tripes, sans compter qu'ils avaient frolé la mort à plusieurs reprise de son point de vue.

Arrivé à l'hopital, l'inconnu baraqué reprit l'aspect qu'il lui connaissait, c'est à dire un monstre de muscle pour porter Lexa, il faillit l'en empècher, pour éviter d'attirer l'attention, mais ils entrèrent avant qu'il ait pu dire quoi que se soit. Les suivants, il fut pour la première fois témoin de la stupéfaction des humains à l'égard des mutants, jusqu'a présent, il avait vécu dans un cocon, ou le problème mutant était bien loin, mais quand il vit tout ces regards hostiles fixés sur le change-forme, et la peur se lisant sur le visage de l'infirmière quand elle apprit que sa patiente était une mutante, et elle resta figée.
"Hé, bougez vous, on est pas venu ici pour que vous ne fassiez rien !" L'infirmière réagit et une équipe de soiin déboula pour secourir Lexa. Il l'emportèrent hors d'ici sur un branquard, plantant les mutants au milieu de la salle d'attente.

"Laura, je pense qu'il faudrait que quelqu'un appelle pour leur dire ce qui est arrivé à Lexa et qu'on est ici, tu t'en charges ?"

Les autres s'installèrent dans la salle d'attente. Zolf se décida à aller au comptoir et fit la queue, pour prendre un formulaire à remplir, ce qui n'allait pas être simple vu qu'aucun ne connaissait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:54

Durant tout le trajet, elle n’avait pas branché un son ni même bouger. Elle était restée allongée sur le siège, le corps raide comme une morte. C’est en arrivant à l’entrée de l’hôpital que Darwin ayant reprit son apparence de gorille sans poils, la reprit dans ses bras. Laura n’était plus la pour bloquer son artère mais Darwin le faisait sans sen rendre compte, ses bras était tellement musclés et encombrant que le seul geste de passer son bras sous sa tête recouvrait complètement son front.
L’entrée de l’hôpital était dévastée d’humains qui observaient la scène à grands yeux ouverts. Laura et les autres ne semblaient pas y faire tellement attention, ils entrèrent et Laura appela la première infirmière qu’elle remarqua. Elle n’aurait peut-être pas du dire qu’elle était une mutante, l’important c’est qu’ils soignaient son entaille au front et c’est tout, même le plus grand médecin humain au monde ne pourrait pas l’aider à maitriser le control de ses pouvoirs.

Les infirmiers l’emmenèrent d’urgence au bloc en sentant son pouls et heureusement elle respirait mais très lentement. Arrivés au bloc un médecin y était, il la dévisagea complètement en mettant ses gants. Il lui passa l’appareil respiratoire pendant qu’un autre infirmier lui fit la piqure anesthésique. L’opération commença et ils nettoyèrent d’abord sa plaie.

Après quelques heures, les deux médecins enlevèrent leurs gant et sortirent du bloc, Lexa était dans un meilleur état même si elle avait 7 points de sutures allant horizontalement au front. Le dernier docteur ne put s’empêcher de la dévisager encore une fois et se permit même de lancer ses gants sur ses jambes. « Pfffffff » lança t-il en sortant de la salle. Ils se dirigèrent vers les Laura et les autres et leur lança un sourire parfaitement hypocrite, le plus vieux lança :

" La mu… La jeune fille va très bien, elle respire mais n’a pas retrouver totalement conscience mais c’est normal dans 1 ou 2 heures tout ira bien. "

C’était un pur mensonge car en « réalité » il s’agitait au moins de 4 à 5 heures minimums d’attente mais c’était un ordre du chef car il ne tenait pas à ce que des « monstres » viennent dans son établissement. Il n’avait même pas prit la peine de leurs demander des renseignements sur elle, et il n’allait pas aussi être nécessaire de payer. Finalement, tout sa n’apportait bien plus de bien que de mal, ses parents devaient peut-être être au courant de son accident mais pas de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:56

Darwin avait saisis Lexa dans ses bras, suivis de Laura, meneuse des opérations, et de Tarantino, qui semblait gardait la tête relativement froide en vu des evenements. il s'approcha des portes de l'hopital, les passants et les malades ou medecins à l'entrée jetant des regards apeurés, inquiets, voir plein de dégout. Darwin n'en éprouvait plus vraiment les même sentiments qu'autrefois. il avait l'habitude de ces regards. son pouvoir était totalement incontrôlable, il s'activait au moindre danger, à la moindre situation de menace, même begnine. il lui était donc souvent arrivé de devoiler son état de mutant dans des lieux publics, contre son gré ... l'avantage étant que son pouvoir lui permettait, en contrepartie, de pouvoir se tirer des mauvais pas qu'importe de quoi il s'agissent.
dans le hall de l'hopital c'était pas mieux. il déposa Lexa sur un brancard et laissa les infirmières apeurés l'emmener. quand à lui, il récupera sa forme de base, celle d'un petit blondinet chetif et bien démunis face aux murmures et aux regards outragés des occupants du centre de santé. ses bras étaient plein de sang, mais pas une seule personne ne songea à lui demander si il allait bien ou quoique se soit. il se rendit donc dans les toilettes les plus proche en pestant et en grommelant, et se servit des robinets pour nettoyer les taches rouges recouvrant ses membres. n'empeche qu'il était toujours torse nu. plus irrité que jamais, il revint à l'emplacement de base du groupe ... Laura Kinney, les sourcils froncés, attendais un résultat ou une information, debout dans le hall ... tandis que Tarantino, assis sur un banc vide, venait de finir de remplir les formulaires pour Lexa. formulaire qui s'avererait en fait inutile ... Darwin vit sur les traits soucieux de Zolf que ce dernier n'était pas habitué à voir la haine et la répulsion des humains envers les mutants. Darwin vint donc s'assoir à côté de lui.

je voulais m'escuser pour tout à l'heure. quand je suis comme "ça" je suis un peu moins intelligent, je reflechis pas à ce que je dis ... désolé de t'avoir géné à un moment inopportun ...

il fixa un point dans le vide, devant lui, puis repris.

je ... c'est la première fois que tu es confronté à ce genre de réaction de la part des humains non ? ... sa se voit un peu sur ton visage ... on finis par s'y faire ... en tout cas, quand on se transforme à tout bout de champ sans prévenir, on est bien obligé de s'y habituer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 23:13

Jack avait conduit du mieux qu'il put avec le monde qui s'agitait derriere et a coté de lui. Il en avait même pris un certain plaisir, sa lui rappelait les années "d'avant", ou il avait encore la passion de la mécanique et les études qu'il suivait dans ce domaine.

Ils arrivérent tout de même sain et sauf à l'hopital. Certain semblait barbouillé. Jack suivit le groupe. Quand il entendit Laura dire aux infirmiéres que Lexa était une mutant, il ne put s'empecher de penser "putain mais qu'elle c****", autant lui dire de l'achever et de nous foutre dans l'incinérateur.

Les gens autour d'eux les regarder avec dégout et peur. Jack n'aimait pas cela. Aprés tout pourquoi il restait la, la fille était dans le cirage pour un moment, il n'avait plus aucune raison de rester dans l'hopital de plus il y avait assez de monde autour de la malade. Il regarda les gens de l'hopital autour de lui, et leur rendit leur regard de haine et de mépris.

Tssss.

Il tourna les talons et se dirigea vers la sortir les poing serré dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:24

Quand Laura avait précisé que Lexa était une Mutante, elle avait tout de suite senti le regard réprobateur de Jack. Mais ce n'était pas à lui de décider ce qui était important à dire ou non. Le personnel avait le droit de savoir qu'il soignait une Mutante, après tout, les pouvoir de Lexa avait causé son malaise et c'était assez important pour leurs en faire part. De plus, soigner les gens étaient leur travail, et peut importe qui, ils se devaient de faire ce pourquoi ils avaient été formé. Et c'est ce qu'ils firent. Ils prirent Lexa sous leurs ailes et revinrent quelques minutes après pour les informer que d'ici deux heures, tout serait rentré dans l'ordre et qu'elle pourrait rentrer chez elle. Laura s'enquit alors de trouver un téléphone et passa un coup de fil à l'Institut mais personne ne répondit. Il allait falloir rentrer et expliqué la situation en personne. Jack quand à lui essayait déjà de se faire la mal, furieux de la succession d'évènements qui venaient de se produire.

-Jack, arrête de geindre. Qu'aurais-tu voulu que je fasse hein ? Que je ne leur dise pas ce que nous étions et que Lexa en meurt ? Grandit un peu, tout n'est pas noir ou blanc dans ce monde ! Avant d'être Mutant, tu étais comme eux alors tu n'as rien à dire. Ramène-nous. Quelqu'un doit resté ici avec Lexa, Zolf ? Tu veux bien ? Moi et Jack on rentre prévenir les autres, quelqu'un de l'Institut viendra vous chercher. Darwin tu peux venir avec nous ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:16

Zolf s'échianait à remplir la feuille d'information pour Lexa et dieux seul sait combien Zolf n'aime pas la paperasse. Jack venait de les quitter, rendant leur regard aus autres patients.
Zolf était mal à l'aise, c'était la première fois qu'il avait à vivre ça. Il commencait à mieux comprendre la confrérie et émettait des doutes sur les rêves utopiques de l'homme au fauteuil roulant.
Le mec torse nu s'approcha de lui.

je voulais m'excuser pour tout à l'heure. quand je suis comme "ça" je suis un peu moins intelligent, je reflechis pas à ce que je dis ... désolé de t'avoir géné à un moment inopportun ...
il fixa un point dans le vide, devant lui, puis reprit.
je ... c'est la première fois que tu es confronté à ce genre de réaction de la part des humains non ? ... ça se voit un peu sur ton visage ... on finit par s'y faire ... en tout cas, quand on se transforme à tout bout de champ sans prévenir, on est bien obligé de s'y habituer ...

"C'est ma première fois" avoua t'il, "Jusqu'a présent, il n'y avait que mes parents d'au courant et on s'en tenait à un statu quo, je n'utilisai pas mes pouvoirs devant eux et on en parlai pas. Comme je controle mes pouvoirs depuis mon enfance, je n'ai jamais eu de problème en publique. Depuis que le professeur Xavier est venu chez moi, j'ai l'impression ma vie a basculé et que la part mutante est devenue majoritaire, comme si on m'avait marqué au fer rouge."

un homme en blouse blanche les approcha.

" La mu… La jeune fille va très bien, elle respire mais n’a pas retrouver totalement conscience mais c’est normal dans 1 ou 2 heures tout ira bien. "

"Très bien, alors nous attendrons notre amie ici, merci"

Le docteur se figea apparemment mal à l'aise. Zolf lui aurait mit des claques.

Laura donna encore des ordres.

"Ca marche, je reste. Ne m'oubliez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:42

Jack regarda Laura, il commencer serieusement a en avoir marre de cette gamine qui l'engeulé a chaque fois qu'il disait, pensait, ou faisait quelque chose. Mais il en dit rien, de toute façon cela n'aurait certainement servit a rien, elle aurait balancer un autre argument se voulant mature.

Il agita la tête et sortit pour rentrer dans la voiture. Il la mit en marche. Il fouilla dans son manteau et en sortit un paquet de cigarette, il en alluma une. Il fumé rarement en fait c'était l'un des moyens pour se calmer. Il en aspira la fumée et en écoutant le moteur vrombirent. Il se demandait de plus en plus s'il avait eu raison de venir dans cet institut, au moin avant il était tranquille. Il finit sa cigarette et balançat le mégot en maugréant.

Alors vous vous bougez, a moins que vous préfériez attendre qu'ils appélent les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:07

Darwin vit un médecin revenir et annoncer à Laura que la jeune fille allait finalement plutot bien, que son êtat s'ameliorais et que d'ici une ou deux heure on pourrait repartir. n'étant pas dupe, il se doutait bien que la vérité était un peu arrangé. des mutants ne sont jamais une bonne pub pour un hopital ou pour n'importe quel endroit. de son côté, le conducteur, le plus agé du groupe, semblait clairement sur les nerfs. il fit mine de s'en aller. les humains semblait l'enerver et le mettre en rage autant que l'attitude de Laura. cette dernière l'arréta d'ailleurs et lui fit la morale avec une hargne insoupçonnée. de son côté, Darwin était largement d'accord avec elle. il était à l'Institut pour apprendre à se servir de ses pouvoirs. non pas seulement pour apprendre comment les utiliser, mais aussi pour quelles raisons. ses parents l'avaient toujours éduqués dans une voie vers la tolérance, le respect et l'affirmation de soi. dénigrer son êtat ou dénigrer l'êtat des autres, des "différents", ces deux voies étaient mauvaises car désequilibrées et ne pouvant mener qu'à une société bancale. c'est ce que sa mère, militante humaine pour les droits des mutants, lui avait enseigné. il ne connaissait pas du tout les personnes avec qui il se trouvait, mais il pouvait déjà se faire une petite idée : le mec agé ne lui était pas des plus sympathiques ... il en avait peur depuis le debut, c'était son instinct contre le danger qui le mettait en garde. il devait avoir des pouvoirs dangereux. la jeune fille aux cheveux noirs en revanche, malgré un caractère prononcé, lui plaisait bien. le mec assis à côté de lui devait être un type sympa aussi, il avait l'air prés à rendre service. quand à la jeune blessée, il ne pouvait pas se faire d'idée réelle ...
Laura pris la parole aprés sa petit altercation pour expliquer comment les chsoes allez se passer. Darwin su tout de suite ce qu'il allait faire. il n'allait pas laisser ce "Zolf" seul ici, avec ces humains imprévisibles et son inexperience de la situation. en plus il apprendrait à faire connaissance. il se tourna donc vers Laura.

je reste ici avec lui. ça vaut mieux ... revenez vite ...

il fit un geste de la main puis se tourna vers son nouvel acolyte de fortune. il était encore un peu géné de ce qu'il avait dit, mais au final, il n'avait fait que dire la vérité. il lui tendit sa main.

bon ben ... bonjour. on a pas vraiment fait connaissance. moi c'est Aiden, mais on m'appelle Darwin. je prefere. toi c'est Zolf je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:46

Jack ne se donna même pas la peine de lui répondre et fila droit vers la voiture. Zolf accepta de rester et Darwin préféra lui tenir compagnie ainsi qu'à Lexa. Puis Laura sortit alors de l'hôpital, leur faisant un petit signe de la main avant qu'ils ne puissent plus la voir. Elle rejoignit Jack qui, déjà installé au volant, continua son petit manège :

-"Alors vous vous bougez, a moins que vous préfériez attendre qu'ils appellent les flics."

-Jack, ils n'appelleront pas la Police. Pour appeler la Police, il faut qu'il y ai soupçons de crime, quelque chose comme un grand coup porter sur le dos du crane ou une plaie par balle. On arrête pas les gens parce qu'ils sont Mutants.

Elle lui avait dis d'une voix bien plus douce, s'était installée à côté de lui et avait posé sa main sur son avant bras. Il était très énervé et elle pouvait aisément le comprendre au vue de la façon dont elle lui avait parlé tout au long de leurs péripéties. Mais ça avait été nécessaire, dans les temps de crise, on a pas le temps de prendre des gants, il faut agir, et vite. Elle savait bien qu'elle avait dépassé les bornes mais maintenant qu'ils étaient au calme et que tout était quasiment finis, ils allaient pouvoir parler.

-Jack, crois-moi, il n'arrivera rien à Lexa, et si jamais quelque chose se passe, Xavier ne permettra jamais cela. Tu peux me croire, il n'abandonne jamais ces élèves. Et les humains ne sont pas tous des monstres. Que ce soit dans notre camp ou dans le leur, il y a autant de chance qu'il y ai des imbéciles. La différence c'est que nous, nous pouvons les détruire, réellement. Ils ont plus à craindre de nous, que nous d'eux.
Je sais aussi que si tu es dans cet état de nerf c'est aussi de ma faute. Je t'ai parlé un peu durement mais dans l'urgence j'estimais n'avoir pas d'autre choix et je ne dis pas que j'avais raison de le faire.
Maintenant de deux choses l'une. Soit tu me dis tout ce que tu as sur le coeur, tu me hurles dessus, tout ce que tu veux et on peux partir une fois qu'on aura règler ça. Soit tu restes comme ça à tout garder pour toi, tu ne m'adresses plus la parole et on rentre tout de suite à l'Institut prévenir un professeur.
La balle est dans ton camp.


Elle espérait sincèrement qu'il choisisse la première option ou alors qu'il attende que tout soit régler pour lui balancer ces 4 vérité mais c'était un mal nécessaire. Ils allaient se croiser souvent et elle n'envisageait même pas la tension qui règnerait à chaque fois qu'ils seraient dans la même pièce. Elle savait que Jack était intelligent mais c'était aussi quelqu'un de très têtu, tout comme elle et il pouvait très bien ne pas se calmer avant un moment. L'un dans l'autre, ça n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:55

Darwin décida de rester.

bon ben ... bonjour. on a pas vraiment fait connaissance. moi c'est Aiden, mais on m'appelle Darwin. je prefere. toi c'est Zolf je crois ...

"Enchanté Darwin. Ouais, je m'appelle Zolf ou Tarantino, comme tu voudras, de toute façon j'aime ni l'un ni l'autre, sinon le professeur Xavier m'a baptisé Hydros, mais je trouve ça nul aussi, je suis en grave crise existentielle car je n'aime pas mes noms. Tu sais, on attirerai peut être moins l'attention si t'allais prendre un tee-shirt à la boutique, parce que te promener torse nu, ça fait désordre. Moi je vais essayer de trouver Lexa"

Il demanda à l'infirmière ou était Mlle Nikolas. Elle chercha et lui indiqua une salle de réveil.

"on s'y retrouve Darwin ?"

Zolf erra dans les couloirs avant de trouver la pièce
numéro 5543 qui était verrouillé. Zolf regarda dans le couloir et se liquéfia et passa sous la porte. Lexa était là, la tête emballé sous plusieurs épaisseur de bandages, mais ce n'est pas sur ça que l'attention de Zolf se porta, Lexa était maintenu au lit par des sangles médicales. Zolf bouillonait, le cas de Lexa ne réclamait sans doute pas ça, c'était juste qu'ils avaient peur d'elle. Zolf la détacha. Il lui prit la main et même si il ne savait pas si elle l'entendait, il lui dit,

"T'inquiètes, ils te feront pas de mal"

Il ouvrit la porte en défoncant la chambranle d'un coup d'épaule et tomba sur Darwin. Sans même lui prèter attention, il alla à la recherche de la personne qui avait fait ça à Lexa. Il arriva devant le chef de service de l'étage.

"C'est vous qui vous êtes occupé d'installer la mutante ?"
"Ouais, mais ne vous inquiétez pas, je me suis assuré que l'on ne risque.."
Il ne finit jamais sa phrase, Zolf lui expédia un direct du droit en pleine poire et comme il se pencha, un coup de genou dans le ventre. Il s'effondra au sol.

"Sale con, elle est blessé et en soin, et tu trouves rien de mieux que de l'attacher et de l'enfermer à double tour. Si y avait eu un problème, ça t'aurait pas dérangé qu'elle y passe hein ?"

Zolf vit un agent de sécurité s'approcher au bout du couloir, il parti l'air de rien espérant échapper aux ennuis, mais il ne se faisait pas d'illusions.


[HRP à destination de Darwin/Plasm : je suis pas un tue-l'amour, la preuve étant que plein de gens veulent faire dans une piscine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:53

Jack regarda Laura, elle voulait de la sincérité et de la franchise elle allait être servit. Il prit une grande inspiration.

Savoir que l'on est mutant peut largement suffire au autorités a nous faire des problémes. C'est ce que j'ai compris quand mon propre shériff de pére ma menacé avec son armes et qu'avec l'aide de mes "amis" il m'a couru aprés en hurlant que je méritais de mourir.

Il alluma une nouvelle cigarette, et tira dessus nerveusement en regardant droit devant lui, il se confiait pour la premiere fois et plus il parlait plus il s'enervait, contre lui, contre les autres, contre tous.

J'ai en effet beaucoup de mal a tolerer qu'une bande de gamin prébubére se permettent de me prendre de haut !!! Juste parceque je sais pas maitriser un pouvoir que j'ai jamais demandé a avoir et qui pourrait faire de moi un meurtrier sans le vouloir et qui m'a valut le plaisir de vivre comme un clodo !!!

Il jeta le mégot et regarda si les autres arrivaient. Ils voulaient rentrer dans cette institut, et être seule et au calme, sans personnes pour le faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:46

Lexa était toujours au bloc, allongée avec tout les matériaux qui ont servit à son opération sur son lit. Sa respiration était redevenue normale même si elle avait toujours le respiratoire (dsl) sous le nez. Elle avait toujours ses piteux vêtements sur elle, personne n’avait prit la peine de les lui changer comme on le fait dans les hôpitaux. Les médecins se fichaient et se moquaient carrément d’elle, normalement après l’opération, elle devait être transporté dans une autre chambre mais ce n’était pas le cas. Ils avaient préféré la garder dans la réserve.
Elle n’avait jamais été dans une telle humiliation, et elle allait surement sa situation. La porte s’ouvrit et Zolf y entra, Lexa elle était juste un peu fatiguée elle retrouvait conscience petit à petit. Elle ne remarqua pas du tout sa présence.

Quelques temps après, elle ouvrit enfin les yeux, et tout était flou. Elle n’apercevait pas grand-chose, mais elle se sentait sale, comme avant. Elle leva sentait pleins d’objet toucher son dos, elle se toucha la joue et les images de son accident lui revinrent. Lexa regarda autour d’elle, elle était bien dans un hôpital, mais c’était un peu différent. Elle se caressa le front et remarqua ses points de sutures, elle n’arrivait pas tellement à croire qu’elle était dans un hôpital. Elle se leva alors complètement, son tutu avait disparu on ne sait comment, elle était simplement vêtue de son boxer et de son tee-shirt, mais sa elle n’y portait pas du tout attention.
Elle entendait les bruits à l’extérieur et se rapprocha de la porte pour y sortir.


*Ou suis-je…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:44

darwin écouta attentivement et avec un petit sourire le jeune et charmant Tarantino Zolf. ou Hydros pour être précis. par soucis d'equivalence, Darwin preferait appeller les gens par leur nom de mutant. c'était plus par une volonté de jeu que par une opinion politique ou polémique sur les "noms humains" et les "noms mutants" ... Tarantino lui signala qu'il ferait mieux de porter un T-shirt. en effet, il faisait un peu frais. Darwin aquiesca de la tête puis regarda sur le plan où était la salle où Lexa avait été déposée. il sortit donc dans la rue et se rendit chez le machand de vêtement le plus proche ... trés proche à vrai dire. même dans le magasin, les murmures allaient bon-train, et les regards suivant sa trajectoire étaient nombreux. Darwin entendit une vieille dame murmurer à la vendeuse "il était gigantesque, avec des muscles énormes. c'était effrayant ... ces gens devraient vivre caché ..."
il attrapa un t-shirt violet clair, se disant qu'il irait parfaitement avec son bonnet jaune à ponpon noir. mais quand ils s'approcha du comptoire, la vendeuse lui fit signe de partir au plus vite. il sortit donc sans payé et enfila son t-shirt sur le chemin du retour. un trés leger mauvais sentiment l'habitait depuis qu'il avait laissé seul Hydros. il se depecha donc de trouver la salle. heureusement pour lui, son sens de l'orientation n'était ps mauvais. il arriva donc devant la salle ... et Tarantino le bouscula, faisant sauter la porte et sortant furieux dans le couloir. Lexa était allongé sur un lit minable, et des liens défaits étaient à ses côtés. elle avait visiblement était attachée.

Darwin comprenait la fureur de Zolf, mais il se demanda ce que comptait faire le jeune homme dans cet êtat. Darwin savait ce que pouvait engendrer une première confrontation à l'intolérance ... et l'angoisse le saisis. il sortit de la chambre rapidement et vit Tarantino revenir vers la chambre. au bout du corridor, un médecin était allongé au sol. quand il fut arrivé à sa hauteur, Darwin attrapa Hydros par les épaules et le plaqua contre le mur avec violence.

qu'est ce qui t'as pris merde !! tu sais la connerie que tu viens de déclencher !! est-ce que tu le s...

Darwin n'eut pas le temps de finir sa phrase. un agent de sécurité était arrivé auprés du medecin. ce dernier avait montré Tarantino et Darwin du doigt, et prononça en crachant du sang "mutant !" ... la réaction de l'agent de sécurité fut immédiate. il attrapa son arme, dégaina et visa.

BANG !!

si Darwin n'avait pas était un professionel de la survie, du fait de ses pouvoirs, les choses auraient put se passer trés mal. heureusement, il possédait un instinct de réaction au danger surhumain. en quelques instants, son corps s'était transformé en un être au corps ramassé, aux bras longs et aux jambes musclés. une forme adapté à la vitesse et aux sauts. sans reflechir (en situation de danger, seul l'instinct dicte ses actes de la manière la plus logique pour survivre) il sauta en arrière tout en poussant Hydros hors de la trajectoire de la balle. deux autres balles suivirent, que Darwin réussit à esquiver en sautant à toute vitesse de mur en mur et en courant à quatre pattes en zig zag vers l'agent de sécurité. ce dernier continuait de tirer d'une main et venait de decrocher son talky walky de l'autre. il venait de contacter des renforts ... arrivé juste devant lui, Darwin sauta vers l'homme et assena un double coup de pied dans son ventre. l'agent lacha son arme et son talky sur le coup, et tomba au sol. Darwin se rétablit et l'assoma d'un ultime coup de point, avant de reprendre sa forme originel.
il regarda son corps ... un trou avait marqué de part en part son nouveau t-shirt au niveau des hanches. si sa forme rapide n'était pas plus mince, il aurait été touché à cet endroit. il regarda ensuite son bras gauche. une vilaine éraflure saignait à cette endroit. la balle n'avait fait que le frôler, mais sa faisait un mal de chien ... ses capacités de vitesse n'étaient vraiment pas faites pour attaquer quelqu'un decidement ... il avait eu une chance inouïe de s'en tirer sans blessure mortelle.
il se pencha, attrapa l'arme et donna un coup de pied au médecin qui commençait à se relever. dans le couloir, des patients et des infirmières commençaient à sortir. le talky-Walky gresillait, et des pas rapides résonnaient dans l'escalier. comme pour courronner le tout, Lexa sortit dans le couloir et semblait ne pas trop savoir ce qu'il se passait. completement deboussolé, Darwin commença à courir vers Zolf.

Hydros ! Hydros ! choppe la fille ! choppe Lexa ! faut se tirer !! faut qu'on se tire ! VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:20

Comme elle l'avait prédit, Jack s'énerva à mesure qu'il racontait sa petite histoire et qu'il la traitait elle, de gamine prépubère.. S'il n'avait pas eu dans l'optique de calmer le jeu, elle l'aurait très certainement frapper jusqu'à qu'il baigne assez dans son sang pour s'y noyer. Que faire, lui dire, ne pas lui dire ? Juste la fermer, descendre de la voiture et rentrer à pieds ? Non, elle allait lui répondre.

-Donc parce que certains d'entre eux t'ont fait du mal, tu les condamnes tous c'est bien ça ? C'est intéressant comme concept, c'est curieux parce que ça ressemble étrangement à ce que prône la confrérie...
Tu crois que tu t'es trompé en venant ici, tu penses que ta vie est misérable ? Laisse la gamine prépubère te parler un peu d'elle et tu pourras mesurer à quel point tu as été dorloté par la vie.
Imaginons que tu sois né dans un laboratoire, que jusqu'à tes 9 ans tu n'es pas vu la lumière du jour.
Que trouvant qu'attendre ton adolescence pour que tes pouvoirs se manifestent était bien trop long et qu'ils aient préféré t'irradier pour mettre en route le phénomène. Imagine encore qu'on retire un à un des os pour les recouvrir d'Adamantium et ce SANS ANESTHESIE !


Elle avait terminé ces mots en hurlant, quelques larmes de rage et de tristesse mélangées roulant sur ses joues. Oui elle avait vécu tout cela, et pourtant elle n'avait jamais souhaiter tous les tuer, ces humains qui pourtant étaient à l'origine de tout ses problèmes. Elle aurait préféré ne jamais exister parfois. Mais elle était là.

-ALORS NE ME DIS PAS QUE TU AS ETE MALHEUREUX ! IL A TOUJOURS PLUS MALHEUREUX QUE SOI DANS LA VIE !

Elle s'arrêta un moment, passa sa main sur ses joues pour retirer les larmes, et respira un grand coup. Elle se calma un peu, reprenant peu à peu surface et reprit :

-Et tout ça, n'est rien comparé à l'histoire dans son intégralité. Alors oui j'ai peut être l'apparence d'une gamine prépubère, mais crois-moi, je suis bien plus mature que toi, bien plus mature que certains adultes que tu peux croiser n'importe où sur cette planète. Parce que j'ai vécu des choses horribles, parce que j'ai tué...parce qu'il est impossible de les dénombrer...
Alors maintenant, tu roules jusqu'à l'Institut, je vois pas qui tu attends les autres restes avec Lexa le temps qu'elle se remette.


Sur ces mots, elle se referma alors sur elle même, cahant son visage de ses cheveux et se tournant vers le côté opposé à Jack. Fermant les yeux, quelques autres larmes se glissèrent à nouveau. Essayer de s'intégrer était un échec, elle n'aurait jamais du tenter le coup. Personne ne pouvait comprendre. Elle finirait sa vie seule.

[HJ : Sachant qu'on va quand même les ramener vu le bordel que Zolf a foutu à l'Hôpital ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:09

Il est vrai que par rapport au passé de Laura, celle de jack ressemblait a un conté de fée pour jeune fille timide. Mais sa s'arréter la. Jack ne pourrait jamais éprouvé ce que la mutante avait ressentit, mais l'inverse était vrai aussi. Il aspira une longue bouffé a sa cibish et la jeta par la fenêtre.

Il regarda la jeune fille qui lui tournait le dos. Il ne dit rien et embraya, la voiture avait pas fait cinq métres qu'un coup de feu retentit dans l'hopital. Jack pila et regarda le batiment, fallait pas être devint pour savoir ce qui ce passer.

Bordel c'est pas vrai.

Il sortit de la voiture, et ragarda Laura.

Toi tu restes la, te connaissant sa m'etonnerait pas que tu saches conduire, alors tu te tien prêt a dégager ok.

Il filla ensuite dans le centre hospitalier. Des gens couraient dans tout les sens en hurlant. Il remonta le flau de fuyard toujours en essayant de toucher le moins de personne possible. Soudain parmis les malade il distingua Lexa, elle déambulait comme un zombie en petite tenue. Le mutant s'approcha d'elle.

Hoo, tu nous fais quoi la, et tu m'entend.

Visiblement non, elle avait l'air hagard, derriére il vit arriver Trantino, suivit par un machin qu'il devina être Darwin. Il les regarda.

Putain mais qu'est-ce que vous avez foutu !!!

Mais l'heure n'était pas au explication, il fallait se tirer vite fait. Le malades étaient presque tous sortit et le hall était pratiquement vide. Une telle bronca dans un établissement hospitalier ne passerait pas inaperçue les flics ne tarderaient pas à rapliquer.

Bon aller on se tire, je vous préviens je veux des explications.

Comme l'avait dit Laura il fallait qu'il soit plus mature et donc cela impliquait de prendre les autres sous sa charge. Il poussa les gamins en espérant qu'un autre gardiens ne se poitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:12

Zolf se rendit compte que la situation était grave quand le garde tira.

Avant ça, il était prêt à frapper Darwin dans sa fureur car celui ci l'avait plus ou moins attaqué, mais quand la détonation retentit séchement, il comprit que ça allait mal. Darwin maitrisa le gardien et ils prirent la fuite. Ils rattrapèrent Lexa qui était sorti de sa chambre et Jack était devant eux.

Putain mais qu'est-ce que vous avez foutu !!! Bon aller on se tire, je vous préviens je veux des explications.

"Plus tard, on a pas le temps."

Il chargea Lexa sur son épaule sans ménagement et foncèrent. Zolf appuya sur une alarme incendie se qui eut pour effet de dévérouiller les sortie de secours qu'il emprunta, il ne tenait pas à vérifier si les gardes ou la police les attendaient à l'entrée. Ils suivirent ack qui les guida jusqu'a la voiture qui démarra en trombe. Il mit à l'aise Lexa qui était toujours dans les vaps, attendant la rafale de questions et de reproches qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:46

Nikolas ouvra la porte qui menait directement à un long couloir. Elle regarda autours d’elle et remarqua qu’elle était seule, elle se mit donc à marcher vers le fond en se tenant au mur. Elle avait un peu froid mais cela n’était pas tellement son problème. Au fil du temps qu’elle marchait le long des escaliers elle, les images de ce qui s’était passée lui revenait à la tête. Elle se mit alors à penser à Zolf et au autres, ou étaient-ils ?
Normalement il était interdit de sortir du bloc toute seule sans autorisation, sans quelques comprimés et sans même être bien soigné. Mais son cas était différent, c’était une mutante et donc on sen foutait. Après avoir trainé les pieds, en se tenant au mur pendant quelques minutes, Lexa, sentant une forte douleur au front se jeta par terre. Elle déposa ses mains sur son ventre et leva la tête au ciel.

Elle écarquilla soudainement les yeux quand elle entendit un coup de feu. Elle eu bien peur car ce coup d’arme semblait venir d’un peu plus loin derrière elle. Elle se releva faiblement et lança son regard pale et rouge devant elle, il n’y avait rien. Une pensée pour Zolf lui venue à la tête et son corps commença à battre. Elle serra les poings et marcha droit devant elle, elle aperçut alors 3 formes masculins. Elle s’approcha encore un peu et elle distingua Zolf avec le musclé qui lui avait porté, mais un autre homme y était et une arme était dans ses mains. Prise de panique, elle lâcha un cri. Mais cette peur fut vite envolée quand Darwin se transforma en Dave Batista fois 10, et sonna fermement le grand homme imposant.
Ensuite ce fut le tour de Jack d’entrer en scène, il semblait un peu énervé, et puis une alarme se mit à sonner. Lexa ne comprenait plus rien, son front lui faisait mal et cette alarme n’était pas la bienvenue. Zolf arriva sur elle subitement sans même qu’elle ne le voie, il l’agrippa sur son épaule et à ce geste, Lexa s’effondra littéralement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:23

Ils avaient commencé à quitter le parking quand tout à coup des coups de feu résonnèrent. Elle s'était retourné rapidement et avant même de se lever, c'est Jack qui avait pris les commandes. Elle ne sut pourquoi mais elle lui avait obéis. Il avait suaté de la voiture et était entré dans l'hôpital.
Laura était restée dans la voiture, elle avait simplement changer de place et s'était installée sur le siège conducteur, moteur en marche. Elle tenait fermement le volant entre ses mains, les yeux fixés dans le vide, Jack n'avait pas répondu à ses hurlements ni à ses pleurs. Sans doute avait-il eu raison, peut importe ce qu'il aurait dis dans l'état dans lequel elle était, elle l'aurait très certainement encore invectivé. Elle était encore dans ses pensées quand les autres arrivèrent et entrèrent dans la voiture. Comme décidé, elle quitta immédiatement les lieux en faisant vrombir le moteur comme pas permis. Après avoir été sur d'être assez loin pour relâcher l'accélérateur, elle se retourna.


-On peut pas vous faire confiance hein ? Deux minutes tous seuls et c'est la panique !
Imaginez que Jack et moi soyons partis ! Vous auriez fait quoi ! Vous êtes vraiment insouciant !


Mesurant la présence de larmes encore chaude sur ces joues, elle reprit sa position initiale tout en séchant ses joues d'un revers de main. Elle s'éclaircit la voix et continua de fixer la route droit devant. Elle était en colère, pas seulement à cause de son altercation avec Jack mais aussi parce qu'elle s'en voulait de la avoir laisser seuls. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas leur faire confiance et si elle ne s'était pas prise le bec avec Storm, Darwin, Zolf et Lexa y seraient peut être resté. De plus, elle allait devoir tout expliquer à Xavier maintenant !

-Ne nous refaite jamais un coup pareil ! Je ne sais pas si vous mesuré à quel point ce que vous avez fait est grave. Je vais devoir passer dans le bureau du Professeur pour tout lui expliquer et quand il saura, ça va pas vous plaire je peux vous l'assurer. Et à moi non plus d'ailleurs ! Parce que, que vous le vouliez ou non, on est tous impliqués maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:28

Darwin n'avait pas gardé son apparence humaine trés longtemps. le danger repointant le bout de son nez, sa forme de rapidité avait repris le dessus, à son grand damne. il était plus petit, plus mince et obligé de marcher presque à quatre patte sous cette forme ... c'était humiliant (même si les effets "secondaires" pouvaient être utiles). il ouvrit donc la marche à Lexa et Zolf sur le chemin vers le hall, trottinant et tendant l'oreille. quand il furent arrivé dans ce même hall, il sentit cette étrange impression de danger lui monter à la tête. devant eux, l'intrigant Jack Storm se dressait. il avait l'air furax. à bien y reflechir, Darwin se rendit compte qu'il ne connaissait aucun des pouvoirs de ses acolytes. et il ne voulait pas decouvrir ceux de Jack dans la colère où il se trouvait. dire qu'il les avait sermonné était un euphémisme. il les avait carrément engueulé. Darwin comprenait qu'on leur crie dessus, mais venant de ce type ... c'était pas pareil. il s'en voulait de ce ressentiment qu'il éprouvait, mais il savait que cela venait seulement de son pouvoir. foncierement, il n'avait rien contre lui ...
Zolf attrapa Lexa sur son épaule, laquelle tomba dans les pommes. elle n'était pas encore rétablis. ils n'avaient pas eu le temps d'apprendre. Darwin jeta un dernier coup d'oeil à l'hopital avant de detaler en tête du groupe, courant à quatre pattes entre les passants effrayés par son apparence et paniqués par l'inconnu. il ne put s'empecher de penser "ce soir on passe aux informations" ... mais les sirenes n'étaient pas loin se doutait-il, même si on ne les entendais pas encore. il arriva donc rapidement et se cala dans la voiture, sur la banquette arrière, derriere le siege conducteur où se tenait Laura. il repris sa forme humaine et aida Zolf à installer Lexa inconsciente. puis ils demarrérent en trombe.
ce n'est qu'un peu plus loin que la conductrice decelera et commença, à son tour, à s'en prendre à eux. elle était en colère, mais pas de la même maniere que Jack. c'était une colère de responsabilité et de confiance bafoué. Jack, lui, avait une simple haine envers l'inexperience et l'erreur ...
mais il y avait une chose que Darwin ne pouvait pas laisser passer. quand Laura eut finit de parler il prit la parole sans menagement avec un ton acerbe.

escuse moi !! je suis désolé mais je suis venu avec vous sans vous connaître, simplement pour vous aider !! ensuite, j'ai proposé de rester avec le mec et cette fille, parce que je savais ce qu'était le rejet des mutants, et que je voulais être serviable !! et toi, tu nous cries dessus sans savoir ce qu'il s'est passé !? je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé !! ce "Zolf" a agressé un medecin !! il l'a tabassé à même le couloir !! la fille ne meritait peut-être pas son traitement, mais il a pété les plombs !!

il lança un regard de colère à Zolf. il ne lui avais pas pardonné pour son acte. sa famille ne lui avais jamais enseigné ce genre d'acte. sa famille l'avait eduqué, et l'Institut aussi ... il ne comprenait pas que certains n'avaient pas eu la même chance que lui à ce niveau ...

et je vais te dire, si je n'avais pas été là pour assomer le garde qui nous tiré dessus, on aurait put être blessé !! et d'ailleurs !!

il tendit son épaule éraflé par la balle et dont il compressais désormais la legere plaie avec son t-shirt.

j'ai été blessé !! parce que je me suis interposé !! je veux pas une medaille, je veux seulement savoir ... T'AURAIS FAIT QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:43

et évidemment les reproches fusèrent !

C'était sa faute bien entendu, mais il préférait y voir une preuve de l'intolérance de certains humains.

"Je suis désolé que tu te sois fait tiré dessus, mais après, je ne regrette pas d'avoir frappé l'infirmier ! Si Lexa n'avait pas été une mutante, elle ne se saurait jamais retrouvé enfermée à clé dans un débarras, en étant sanglée au lit, si je n'avais pas été un mutant, même en ayant frappé le toubib, le gardien n'aurait jamais tiré, la loi lui interdit. Le problème vient de l'intolérance de ces personnes. Alors je reconnais que j'aurais du rester calme, mais ces mecs sont aussi reponsables ! On va voir Xavier, ok, après les remontrances, j'aurai quelques questions à lui poser, comme, comment aurais je du réagir, pourquoi a t'il tant insisté pour que j'accepte ma part mutant plutôt que de la cacher, alors que l'intolérance est partout ! A mon avis, le plus brillant télépathe du monde est aussi le plus bel utopiste de la Terre ! Il connait le psyché des gens et il croit encore à son rêve ? Peut être que tous les humains ne sont pas comme ça, mais comment peut il espérer que nous puissions vivre en harmonie avec des gens qui n'attendent qu'une excuse pour nous faire du mal ? Peut être que je leur ais donné cette excuse, mais aujourd'hui j'ai appris quelque chose, la seule solution pour être tranquille, c'est de suivre le proverbe de "pour vivre heureux restons cachés !" ! Ce monde n'est pas fait pour nous ! Alors peut être que je vais devoir en assumer les conséquences, mais c'est un juste prix à payer pour balayer mes illusions ! Vivement qu'il n'y ait plus d'humain et que des mutants, ça réglera le problème, car le fond de la question c'est ça, jusqu'a quand se contenteront ils de nous brimer avant de commencer à s'en prendre à nous ! La loi du fichage des mutants à peut être échouée, mais dans combien de temps reviendra t'elle sur le devant de la scène ? Combien de temps avant que les hommes comprennent qu'ils sont condamnés à disparaitre devant les mutants si ils ne s'opposent pas à nous. C'est bien Darwin qui a dit "ce n'est pas l'espèce la plus puissante qui survit, c'est celle qui s'adapte le mieux !" ? Ils ne tarderont pas à le comprendre, et alors, notre puissance ne servira à rien face à l'hostilité du monde ! La confrérie est peut être un ramassis de terroristes et criminels, mais au moins, je comprend un peu mieux leur credo ! Leur méthodes sont les pires qui soient, mais ils détiennent au moins autant de vérité que le professeur Xavier"

Zolf était très en colère, il avait conscience d'avoir fait une grosse erreur, mais finalement, ce qu'il avait compris maintenant, le rendrait plus fort pour plus tard, et mieux valait maintenant que quand se serait trop tard ! A partir de maintenant, dans la rue, il ne serait que Zolf Tarantino, Hydros resterait à l'institut, plus jamais il ne montrerait sa part mutante à un monde qui ne pouvait pas l'accepter !

" C'était la dernière fois qu'Hydros sortait de l'institut, à partir de maintenant, je ne serais mutant qu'a l'institut, dehors je ne serai que Zolf Tarantino, petit étudiant humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:05

Jack écouta les deux jeunes se justifier. Derriere les voitures de police s'arrétait devant l' hopital, ils étaient partit a temps. Il alluma une troisiéme cigarette, c'était bien la premiere fois qu'il fumait autant en une journée. Il exalat la fumée apr la fenêtre ouverte, puis se tourna vers les deux autres, il écouta posément leur explications.

Darwin, c'est cela ton nom, donc Darwin, Zolf je suis content que vous en soyez sortit sain et sauf, mais si vous croyez que être un mutant, c'est Alice au pays des merveilles, je sais pas ou vous étiez ces derniéres années. Oui les gens on peur de nous et cela les pousse a faire des choses horribles, dans ce cas c'est à nous de montrer qu'on est pas comme il le pense. On serre les dents, même si on doit s'en péter la machoire, tourne les talons et on passe a autre chose. Des injustices vous en verrez d'autres et des bien pire, croyez moi je sais de quoi je parle, alors autant vous y faire, sinon vous avez deux solutions, rejoindre les confréristre et foutre sur la gueule a tout le monde en pensant que sa fera avancer les choses, soit vous enfermer et vivre en reclus tout votre vie.

Jack regarda la "blessure" de Darwin, il eut un petit sourire.

Si c'est la plus grosse que tu subis dans ta vie estime toi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:50

Lexa reprit un peu de conscience et se releva en tremblant, elle regarda autours d’elle pour voir ou elle était. Elle aperçut Laura, Jack et les deux autres, ils étaient dans une sorte de règlement de compte enflammé elle baissa la tête, refusant d’y participer. Elle savait à présent tout ce qui lui était arrivé et le simple fait d’y repenser lui mettait en colère contre elle-même. Lexa caressa son front, sentant ses points de sutures, cela la rendait un peu triste, toute cette histoire pour un mec…
Elle se remémora les paroles que son « double » lui avait dit, elle avait peur d’elle, peur qu’elle recommence à abuser encore une fois et surtout peur que son double prenne son corps. Lexa regarda Zolf et lui lança un sourire un peu discret et aussi un peu gêné, elle regarda au sol de la voiture et se mit soudainement à sursauter.

Elle n’y croyait pas, elle leva grandement la bouche et son visage vira au rouge elle voulu même crier pendant un instant. La jeune fille était dévêtue, elle regarda les autres et se replia pour couvrir ses jambes. Elle alla même imaginer le pire, car quand Jack lui avait détruit sa jupe au moins il lui en restait un peu. Lexa voulu faire une scène mais se reprit en voyant l’ambiance qui prenait de la tension, elle se contenta de regarder au sol toute humiliée. Elle oublia sa tenue et déclara :


« Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez faits pour moi, et si vous devez vous en prendre à quelqu’un, c’est à moi. C’est moi qui me suis abusé de moi-même alors que je savais très bien que je ne devrais pas. Toute cette histoire m’a bien servit de leçon et je ne recommencerai plus. »

Acheva-t-elle, avant de ressentir une douleur au front. Elle n’eu pas envie d’en rajouter plus, et était prête à subir les conséquences de son acte quitte même à être virer de l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:54

La dispute dégénéra et on ne comprenait plus rien de l'échange si ce n'est des bribes de mots par ci par là un peu plus haut que les autres. Mais Laura n'écoutait déjà plus. Elle se concentrait sur la route, pour ne pas succomber à son désir de tuer. C'était comme ça lorsqu'elle était en colère, non pas que ce soit ce qu'on lui ai appris à l' Arme X bien au contraire. On lui avait plutôt appris à se maîtriser, à se contrôler. Mais depuis qu'elle en était sortis, il y avait tellement de colère qui bouillonnait en elle. Sans doute aurait-elle du ne pas essayer de s'intégrer à ce petit groupe. Elle aurait du choisir des mutants un peu plus calme, ça lui aurait permis de ne pas perdre le sien. Mais après tout, n'était-ce pas ça la vie ? Prendre les gens comme ils étaient ? Et faire tout pour que ça dure ? Elle n'était pas sur de le vouloir.

-Bon c'est bon, temps mort là. Tout le monde se calme.
Soit, je n'aurais pas du commencer à jouer avec mes pouvoirs.
Soit Lexa, n'aurait pas du se servir des siens de cette façon non plus.
Soit les médecins n'avaient pas à se comporter de cette manière envers elle.
Et soit, Zolf aurait du un peu mieux se maîtriser pour éviter cette situation.
Tout le monde à sa part de responsabilité, sauf Darwin et Jack qui ont subis tout le long de cette histoire. Seulement maintenant on est tous dedans. Alors on va tous respirer un bon coup, reprendre nos esprit et rejoindre l'Institut en un seul morceau. Une fois sur place on ira directement voir Charles pour qu'il règle tout ça. Mais je pense qu'on ne va pas avoir le droit de sortir de l'établissement le temps qu'il puisse faire quelques chose qui dissuade la Police de tous nous arrêter.


EDIT ZOLF : Bonne question, mieux vaudrait voir tornade, on a qu'à se diriger son bureau et tomber sur elle.


Dernière édition par Laura Kinney le Ven 28 Nov 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:17

Tout le monde y aller de son commentaire dans un brouhaha générale.

Laura réussit à interrompre tout le monde, et mit presque un point final à la conversation, faisant la synthèse des torts de chacuns.

*Elle est faite pour le commandement* pensa t'il encore une fois.
"T'as raison je suppose. Qu'est ce qui va se passer chez le professeur, on doit s'attendre, enfin surtout moi, à des problèmes équivalent à ce que j'ai fait ou est ce qu'il sera conciliant ?" Il ne tenait pas malgré tout à retourner à Washington, il ne pourrait jamais faire d'aussi bonnes études que ici.



Lexa reprit conscience, mais surtout, se rendit compte de la tenue dans laquelle elle était, tenue qui défiait la decence.

« Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez faits pour moi, et si vous devez vous en prendre à quelqu’un, c’est à moi. C’est moi qui me suis abusé de moi-même alors que je savais très bien que je ne devrais pas. Toute cette histoire m’a bien servit de leçon et je ne recommencerai plus. »


"T'inquiète, le seul à blamer ici, c'est moi, vous autres, ce n'était que des accidents, donc pas votre faute. C'est moi qui ais fait une grosse connerie, en toute connaissance de cause ! C'est à moi d'assumer ça !"


[hrp : après ma daitribe je suis en manque d'inspiration ^^. On va vraiment contacter Xavier, je crois que le poste est vacant, mais on peut toujours s'adresser à Tornade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Empty
MessageSujet: Re: Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]   Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutante en danger [PV Lexa, Jack, Darwin et Zolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]
» Zolf Tarantino is here
» Katty Rosewood, une mutante? (fiche finie)
» rencontre avec une mutante... [PV faith Owens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser