X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit effort....... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:52

Enigma s'était levée de bonne heure ce matin, avec le besoin et l'envie de faire avancer un peu les choses du côté de ses articles et de son entrain. En ce moment, elle avait était trop passive et laxiste. Aussi se décida t-elle à se rendre au gymnase afin de garder la forme.
Elle avait donc enfilé un ensemble short et haut court rouge et noir avec des baskets assorties, puis s'était attaché ses longs cheveux tout en laissant quelques mèches folles s'échapper...... Elle n'avait pas trop mis de maquillage et, après avoir avalé un thé rapidement à la cafet, s'était rendue directement au gymnase.
Apparement, elle était la seule pour l'instant, et celà lui allait très bien.
Elle décida donc de courrir un peu autour de la salle afin de se mettre en condition.
Elle commenca donc à faire quelques petite foulées, tout en écoutant de la musique.
Après quelques tours de salle, elle s'apeçut que son lacet était défait, et s'accroupit afin de le refaire, quand elle ressentit une présence juste derrière elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:08

La nuit avait été des plus rudes, agitée, David s'étant réveillé à quatre heure, ou tout du moins, avait somnolé jusqu'à cette heure. Un mal de crâne, horrible, le perturbait, ne faisait que devenir des plus agressifs avec lui depuis plusieurs jours. Il lui arrivait par instant que sa vision ne se trouble après redevenir normal, en clignant plusieurs fois les yeux, se les frottant pour qu'ils deviennent, au final, plus rouge que ne l'était la foudre rouge qui parcourrait son sang. Les autres étaient calmes, allongés, ronflant plus ou moins fort sur leur lit, comme si cet instant leur paraissait moments intense de paradis terrestre. David quand à lui se positionnait de façon assise le dos courbé et ses yeux baignant de larme vers le sol. La douleur était de plus en plus vive, son esprit s'évadait peu à peu, l'espace de quelques instant avant de revenir dans une réalité en tout point morose. Son cœur battait, il battait fort, si fort qu'il pouvait le sentir frapper aussi bien dans sa tête que dans sa poitrine. Que faire ? Il repensa en son passé, celui qu'il avait renié puis, se souvint que le sport l'avait déjà calmé, fluidifiait le passage du sang, bref ça semblait parfait. Alors il se changea, enfilant un jogging, une polaire puis quittant la chambre à pas de loup pour ne pas réveiller les autres, se glissant dans le couloir faiblement illuminé et ne refermant finalement pour seul individu que lui même... Le néant, l'abysse, rien n'était ici.

Ses pas résonnèrent lentement, en descendant les escaliers, il aurait sans le moindre doute une grande soif, il regagna la cuisine, saisit un bouteille puis parti, dans cette souffrance toujours aussi horrible, en direction du gymnase. La pénombre, tout ce qui pouvait être des plus normal dans la nuit. Il débuta une petite course à l'intérieur, espérant faire passer ces fardeaux. Tout s'estompa enfin après une bonne heure, la bouteille vidée aux trois quart. Se posant, il consulta son journal intime qu'il avait pris temps d'emporter, recherchant à quand remontait ces prémisses qu'il redoutait... Le 24 Juin 2007, jour de l'arrivée de Davius dans sa vie. Une amertume, angoisse pouvait se lire sur son visage, mais bien sur, il était seul. Il se pencha légèrement puis en l'espace d'un instant, revu le visage de la douce qu'il connu. Une autre larme roula sur sa joue, avant de s'écraser dans un "tic" contre le sol. Ce signe ne provenait en rien de sa tête, mais bien plus de son cœur... Un an passé à ne plus vivre sans elle, un an passé hors des bras de sa Lana, un an passé seul. Il avait fallu temps de temps pour en faire le deuil, pour arriver en ce jour, pourquoi ne l'avait-il pas fait avant ? Sa vie s'était comme stoppée en l'espace d'une année. Puis il se remit à courir, dans l'espoir de faire passer cette ombre qui sévissait dans son esprit. Il couru un certains temps et enfin, épuisé, s'allongea sur le sol : Il s'agissait aussi d'un an passé sans Davius, un an à ne plus avoir à lutter contre sa présence; tout allait redémarrer et il n'était pas sans l'ignorer. Il rangea ses affaires, vidant les dernières gouttes qui figuraient dans la bouteille puis enfin, alors que le soleil s'était levée pour éclairer les lieux, remonta déposer ses affaires, douleur comme splendeur passées. Prenant une douche, ce chaos revint encore, encore et encore. Un autre flash surgit en son crâne, il s'agissait là d'une vision qu'il n'eut jamais oublié, le sourire, le divin sourire de sa belle et tendre. Une torture ? Une folie ? Tout était possible mais la seule parade qu'il eut trouvé n'était que le sport, se dépenser pour épuiser un peu son corps, son esprit et donc, ne plus avoir à ressentir trop mieux ce qui restait là.

Alors, quit' à ce faire une journée de sport pour ne plus avoir mal, il la ferait. Se changeant, il ne prit pas le temps de déjeuner qu'il se trouvait à l'intérieur du gymnase. Il su entendre en s'approchant, une musique en émaner : Quelqu'un était là ? Ce n'était pas impossible, loin de là et, quand il entra, se trouvait une jeune femme tout à fait gracieuse dos à lui. Un fin sourire se reflétant sur son visage avant qu'elle ne s'accroupisse :


- Je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:16

Citation :
- Je peux me joindre à toi ?

Enigma entendit la voix d'un garçon lui demander si il pouvait se joindre à elle. Elle sourit, finit tranquillement de relacer sa chaussure, puis elle se retourna tout en se relevant lentement.

Elle se retrouva face à un garçon très charmant qu'elle ne connaissait pas. Il ne devait pas être depuis très longtemps à l'institut, car elle connaissait beaucoup de monde ici, de part le fait qu'elle était ici depuis quelques temps déjà, et puis avec tous les articles qu'elle rédigeait, elle avait souvent l'occasion de discuter avec les élèves, anciens ou nouveaux.....

Il avait l'air assez fatigué en fait, ses yeux étaient rouges, mais celà ne gachait en rien le fait qu'il était mignon.
Et puis, après tout, elle se dit qu'avoir un peu de compagnie n'était pas pour lui déplaire finalement. Ces derniers temps, elle avait vraiment pas fait d'effort pour aller vers les autres. Seuls ses amis proches savaient à quel point le départ de Mimic l'avait touché en fait...... Et là il était vraiment temps qu'elle se bouge un peu.
Aussi décida t-elle de repartir du bon pied et de sortir un peu plus de sa chambre et de son bureau......

Pour l'instant, elle se dit qu'il serait bien de faire connaissance avec ce jeune homme charmant qui venait d'arriver !!!

- Mais avec plaisir, un peu de compagnie c'est une très bonne idée. Je m''appelle Enigma. Tu es nouveau ici ?

Elle lui tendit la main et lui sourit en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:33

Souriant... Quoi qu'un peu gêné, David contemplait cette femme jeune, calme qui, elle, pouvait sembler plus reposé que lui. Il s'agissait là, pour l'hôte, de la première fois, depuis plus d'un an, que sa vie ne lui semblait plus seule, avec un contact bien moins passif que ce qu'il n'eut avant. Une discussion banale et pourtant, un véritable changement dans son être, la sensation "d'aller de l'avant".

Citation :

- Mais avec plaisir, un peu de compagnie c'est une très bonne idée. Je m''appelle Enigma. Tu es nouveau ici ?

Son arrivé dans l'institut datait de plusieurs années. Quatre ans ? Cinq ans ? Il ne comptait plus. En y pensant bien, à l'exception de Lana, ses contacts avec les autres n'avait pas véritablement existé. Il n'avait eut qu'une seule relation, une seule amie mais tout fini, voilà plus de quatre cent jours. Une décharge, s'apparentent à un violent frisson parti de sa tête pour redescendre dans son dos, en achevant sa course par un gel ses jambes : Depuis qu'il avait intégré l'école, son esprit avait été mis de côté, devenu discret et replié sur lui même. Nulle véritable vie sociale, fantôme errant à travers les lieux.

- Moi c'est David, je suis ici depuis plusieurs années, même si je n'ai pas eus beaucoup de contact avec les autres... Et toi, tu es là depuis longtemps ?

Il avança un peu, d'un pas lourd, calme et avant tout détendu. Sa main passa simplement et lentement au dessus de ses chaussures qui se lassèrent d'elles mêmes, plus serrées qu'elles ne pouvaient l'être : Si la psychokinésie dont il faisait preuve avait bien des limites, quelques petites fantaisies étaient réalisables. Il continuait d'avancer avant d'arriver à environ un mètre d'elle pour se stopper, se figer puis contempler ses cheveux qui se courbaient, descendaient sur ses épaules, ses formes... Bref tout ce qui pouvait être regardable...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:53

Le jeune homme la regarda et lui répondit

Citation :
Moi c'est David, je suis ici depuis plusieurs années, même si je n'ai pas eus beaucoup de contact avec les autres... Et toi, tu es là depuis longtemps

Ainsi il n'était pas nouveau ici !!!!
Ouah il était là depuis plusieurs années ? Et elle ne le connaissait pas ! Celà lui parut presque iréel. Ceci dit, elle ne connaissait pas tout le monde ici, et personne ne connaissait la totalité des élèves se trouvant à l'institut.
Elle se dit que c'était dommage de ne pas l'avoir croisé avant, car il lui paraissait sympa. Mais bon, du coup ils avaient enfin l'occasion de faire connaissance......

- Moi ca fait deux ans que je suis ici, et je dois dire que je connais beaucoup de personnes à l'institut, c'est pour çà que je pensais que tu étais nouveau, nous ne nous sommes jamais croisés. En plus, je m'occupe des articles du journal, alors je suis à l'affut des moindres informations qui circulent.

Sans s'en rendre compte, Enigma était en train de dévisager David tout en discutant avec lui. Elle ne pouvait s'empêcher de remarquer ses yeux qui étaient très expressifs. Il lui apparaissait comme un garçon sympathique et de plus très mignon.......
Elle leva alors les yeux et vit un léger sourire qui voulait dire qu'il avait vu sa façon de le regarder.....
Aussi, pour changer de sujet, elle lui demanda :

- Ca te dirait quelques tours du gymnase en courant tranquillement , comme ca on peut continuer à discuter et pourquoi pas à faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:40

David, l'homme au combien martyrisé par son passé, ce qui avait fait de lui un monstre, ce qui l'avait fait devenir, créature sage et douce dans certaines périodes, puis monstre ne possédant pas la moindre morale dans d'autres situations, devenait, au cours du temps, de plus en plus en retrait, ne s'attardant plus réellement aux éléments les plus important de la vie d'un homme. Cette présence féminine, à ses côtés, le rapprocha beaucoup d'une autre qu'il eut pu connaitre et, au fur et à mesure qu'elle le regardait, ou plutôt qu'il lui rendait ses regards, toute sa tête se remplie de souvenirs, des souvenirs agréables, au calme, avec une dénommée Lana qui valait bien toute son admiration. Un instant passa, le vent souffla et les images lui revinrent...

Une équipe de basket, dans ce même gymnase, venait de gagner contre une autre, toute remplie de mutant. Le temps avait passé, un peu, beaucoup, le soleil s'était couché. Dans les gradins, un couple, deux êtres s'aimant un peu, beaucoup, tous deux ne disant rien. Leurs mains se trouvaient dans le dos de l'autre, passait contre lui. leurs yeux ne faisaient que se plonger d'un l'autre, le bleu, le vert, tout n'était que signe de tendresse. Autour d'eux, tout n'était que désert, seuls, dans une intimités des plus adorables, et leurs langues dansant ensemble d'une façon incontrôlable. Elle était dans ses bras, lui dans les siens, leur corps désireux de ne vivre qu'avec l'autre. Un paradis céleste, ici, dans les gradins, un paradis terrestre qui lui ne vivrait pas. Il s'embrassait encore e toujours puis lui vint briser à briser l'union :


- D'ici quelques années, on partira, je t'épouserais et là... On pourra fonder notre famille...

En guise de réponse, la jeune fille se recolla à ses lèvres. Cet acte aussi pur qu'était le baiser, il l'exécutait pour la dernière fois avec elle, à jamais... Les images revinrent clair et nette, se retrouvant dans l'instant présent face à Enigma, par cette phrase qu'elle prononça :

Citation :
- Ça te dirait quelques tours du gymnase en courant tranquillement, comme ça on peut continuer à discuter et pourquoi pas à faire connaissance ?

- Je suis partant... Quand tu veux ^^

Il la regardait, l'admirait, prononçait sans un mot toutes les plus belles choses qui puissent être. Dans maintes occasion, les plus grandes et savantes réalisation se passent de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:26

Enigma ressentait une très grande tristesse en cet instant au fond de David. Il était complétement perdu dans ses pensées. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait ressentir, mais une grande mélancolie s'échappait de ses yeux, un grand sentiment.... Elle avait l'impression de reconnaitre à cet instant tout ce qu'elle avait pu ressentir ce fameux jour, quand Mimic était venu lui annoncer son départ définitif, avant même qu'ils aient enfin eu l'occasion de se poser enfin un peu, de pouvoir enfin vivre leurs sentiments......
Ils ne s'étaient jamais embrassés, ni même réellement avoué quoi que ce soit. Tout n'avait été que gestes, regards, sous-entendus. Les évènements les avaient forcés à se battre aux côtés l'un de l'autre sans jamais avoir de répit. Et quand enfin ils avaient l'occasion de pouvoir vivre cet amour, il était venu lui annoncer son départ. Celà avait été très dur pour tous les deux, mais c'était indispensable pour lui.............

David avait le meme regard que Mimic ce jour là !!!

Citation :
- Je suis partant... Quand tu veux ^^

Il revint au présent et répondit à sa question avec un regard profond, si profond........

Enigma lui sourit et commenca alors à trottiner.....

- Alors, parle moi un peu de toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:46

Citation :
- Alors, parle moi un peu de toi...

David commença à trottiner, la suivre dans une allure qu'il pouvait supporter, jusqu'ici tout du moins. Bon, inutile d'abuser, il tenait parfaitement, pouvait continuer d'avancer pendant un long moment. Il n'y eut pas temps d'un petit instant qu'il répondit aisément, sur un ton d'ironie plus ou moins marqué, aux paroles envolées dans un relâchement apaisé :

- Hum que dires... Je ronfle la nuit, je chausse du quarante-deux... Non plus sérieusement... * Marque un temps d'hésitation *... Je suis quelqu'un de plutôt réservé, ici pour cause de télépathie et télékinésie. Hum... Sur le point de vue personnelle, et bien je suis célibataire depuis un peu plus d'un an. Et il y a au fond de moi...

Il se stoppa net, plongeant de nouveau dans ses pensées, souvenirs. Tout devenait flou, il se déconnectait du monde, passait dans un parallèle qu'il n'avait plus connu, pas connu, qui ne lui appartenait pas proprement. Il venait de la mémoire de son corps, mais d'une mémoire à laquelle il n'avait jusqu'ici pas eus accès. Tout se redessinait, il voyait par les yeux d'un homme qui semblait être lui mais duquel, les nombreuses émotions qui affluaient n'étaient pas les mêmes, elles n'étaient que colère, passion et acharnement. Les sens revenaient un par un, il ne voyait pas encore qu'il entendait des cris, des cris féminins, des cris de tristesse, d'agonie et pourtant, pas la moindre pitié à son égare. L'odorat revenait, avec lui mille créations délicate que pouvaient être le souffre, les divines créations de roses. Où était-il ? Ses yeux transmirent une pensée vers lui, il ressentait désormais bien des choses, en voyait bien d'autre, horrible, infâme qu'il n'eut pas cru sien. Il se tenait dans un parc, à première vu pas celui de l'institut, un parc où se tenait une jeune fille en lévitation, ses membres brûlaient comme si son sang n'avait été que flamme, et que flamme n'avait été que son corps. Elle brûlait sur place, brûlait en l'air, ses yeux évadant insensible forme de lumière jaune. Ses mains quand à elle se positionnaient à son coups, c'était elle qui criait, suffoquait. Il se trouvait à peine à quelques mètres d'elles, main ouverte en sa direction... Non, impossible, était-ce vraiment... Véritablement... Son corps ? Lana, il en était sûr, c'était elle, il l'étranglait en faisant usage de son pouvoir de télékinésiste dans des proportions qui lui étaient impropre. Une telle puissance ? Comment pouvait-il... ? Pourquoi avait-il... ? Une déchéance à laquelle il ne se serait pas attendu. Quelques secondes à peines puis elle s'effondra sur le sol, partant en fumée emportée par le vent, dans les rues américaines de Central Park, de l'Amérique entière. Un instant après puis il se retrouvait en place correcte, un peu plus loin de celle avec qui il trottinait. Incompréhension totale, il se tenait plus loin, sous une apparence qui n'était pas sienne, tout tourbillonnait en son esprit, un sentiment de peine, de désespoir face à la nouvelle d'un départ... Que lui arrivait-il ? Il s'en rendit compte quand sa main se retira de celle d'Enigma, il l'avait simplement frôlé pour se sortir de ses idées noires, et avait pris les siennes en échange. Grand Dieu ! Bon Sang ! Qu'il pouvait-être compliqué !... Une fraction de seconde puis il se croyait courir dans un champs fleuri avec à sa droite, non pas Enigma mais Lana. Il trébucha sur elle, tombant de tout son haut sur celle qui se tenait à terre. Ses mains eurent temps de freiner la chute qu'il inclina légèrement sa tête en rapprochant ses lèvres des siennes... Lana, ou Enigma ? Tout n'était que pur désordre en sa tête, il se rapprochait de ses lèvres, allait les caresser, se rapprocher jusqu'à l'embrasser, jusqu'à l'instant où il comprit enfin que, celle qui s'eut trouvé sous son corps, n'était pas sa douce et tendre qu'il eut perdu. Il se dégagea en sursaut, sans avoir le moins du monde toucher l'entrée de sa bouche, se mettant sur le côté, genoux collés, jambes repliées et tête contre elles. Il désespérait :

- Et il y a au fond de moi certaines choses dont je ne suis pas spécialement fier... Désolé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:51

Citation :
Hum que dires... Je ronfle la nuit, je chausse du quarante-deux... Non plus sérieusement... Je suis quelqu'un de plutôt réservé, ici pour cause de télépathie et télékinésie. Hum... Sur le point de vue personnelle, et bien je suis célibataire depuis un peu plus d'un an. Et il y a au fond de moi...

David était parti juste derrière elle, et ils étaient maintenant en train de trottiner tranquillement tout autour du gymnase.
Il était gentiment en train de répondre à Enigma, tout en la regardant, puis, elle le sentit encore une fois "partir", se renfermer sur lui-même, dans ses pensées........
Et puis d'un coup, il lui frola la main..... Elle se retrouva main dans la main avec lui... enfin avec lui ? Elle ne savait pas vraiment en fait, elle voyait bien qu'il n'était pas vraiment présent, et elle sentait qu'il lui avait pris la main sans vraiment vouloir le faire, ou bien l'avait il fait pour justement se raccrocher à la réalité ????

Puis, elle ne sut pas ce qu'il s'était réellement passé, mais ils tombèrent tous les deux. Elle ne se fit pas mal, non, il avait eu le réflexe de mettre sa main juste en dessous de sa tête. Mais il tomba sur elle et ils se retrouvèrent dans une drôle de position.....
Il était là juste au dessus, à quelques centimètres de sa bouche et elle ressentit alors une chaleur, une douceur dans ses yeux...
Il s'approcha lentement d'elle et elle ne bougeait pas, elle était paralysée.... En fait, elle ne savait ni se qui se passait, ni ce qu'elle ressentait.... elle était perdue et elle l'aurait laissé faire certainement.... mais juste au moment où il allait poser ses lèvres sur les siennes, il stoppa net.....
Il semblait revenir à lui.... Ainsi, il était encore "ailleurs".......

Il la regarda alors dans les yeux et dit :

Citation :
- Et il y a au fond de moi certaines choses dont je ne suis pas spécialement fier... Désolé.

Enigma était vraiment perdue en fait....... Mais il fallait qu'elle se relève et qu'elle fasse comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait pas été perturbée par tout ce qui venait de se passer. Elle ne devait absolument pas ajouter au malaise de son nouvel ami.....

Elle le regarda alors dans les yeux et le rassura immédiatement....

- Ne t'inquiètes pas.... Je te comprends et je ne te juges pas !!! On a tous vécu plus ou moins des histoire difficiles et compliquées. Et si tu as besoin d'en parler, si tu as besoin d'une amie, je sais très bien écouter........

Elle n'avait pas eu le courage de se relever encore et ils étaient encore à terre, l'un sur l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:47

Citation :
- Ne t'inquiètes pas.... Je te comprends et je ne te juges pas !!! On a tous vécu plus ou moins des histoire difficiles et compliquées. Et si tu as besoin d'en parler, si tu as besoin d'une amie, je sais très bien écouter...

Passant, de façon presque inconsciente, sa main contre la joue de cette femme, David se retira, se dégageant ainsi de son corps, retirant son torse de sa poitrine... Tout bougeait si vite, il évoluait de façon plus ou moins négative, de façon plus ou moins abstraite, déconnecté du monde réel. Il venait de rencontrer quelqu'un d'autre, était désireux de passer à autre chose et voilà que, pour changer, il s'humiliait de nouveau. David était si complexe, sa douleur si présente et ses relations si peu développées au point de vu social, avec l'extérieur...

Il tourna lentement sa tête vers elle, à présent relâché, libéré du monstre qu'il se croyait être. Mais ne l'était-il pas au fond ? Ne gardait-il pas en lui cette part de chaos qui se rependrait bientôt ? Qui s'évaderait sous le nom de "Davius" pour ne plus faire naître qu'un futur des plus sombres à ses yeux ? Le monde ne tournait pas comme il l'aurait souhaité, le monde n'avançait pas comme il le désirait... Le monde n'était que souffrances et éternelle agonie.

- Plutôt que de m'écouter, il te suffirait simplement de regarder...

Leurs mains rentrèrent en contact, un tourbillon des sens profusa alors... Tout tournait autour d'eux... Tant d'odeurs, de parfums... Tant de couleurs, d'images... Tant de frissons, de chaleurs... Pour en arriver sur un vaste sol de verdure avec, non loin des deux qui regardaient la scène, une fille aux yeux de fée, à la chevelure angélique, aux divines lèvres endiablées. David, plus jeune, se rapprochait d'elle en humectant ses lèvres avant qu'elles ne se mettent au doux contact de celles qu'il aimait tant. Un instant plus tard puis il se trouvait en sa chambre, l'atmosphère était froide, tout semblait sombre. Sur l'un des lits, un garçon se leva, assis dans ses draps collant ses mains à sa tête. A peine quelques secondes que ses yeux devinrent totalement noir, recouvrant son âme d'une aura ténébreuse. L'adolescent, bientôt homme, se courbait légèrement, tremblait, convulsait avant de se calmer subitement, et se diriger vers la porte. Il réveilla au passage l'un des futur X-Men qui se trouvait là et, quand ce dernier lui parla, ce fut son lit qui vola, et le mutant par la même occasion, le plaquant contre le mur, le faisant crier de douleurs.

Quelques secondes plus tard, les deux âmes revinrent dans le gymnase, David laissant sa main sur celle d'Enigma. Il ne disait plus rien, attendait sa réaction. Au pire, elle partirait simplement et divulguerait ce qu'il était face à tout le monde, comme pour rappeler ce qu'il avait taché d'effacer. L'état de sa vie, là où il en était, ne pouvait pas tomber plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:31

David passa sa main contre la joue d'Enigma et s'écarta alors d'elle avec toujours cet air distant, distrait..... Mais il était bien là avec elle....

Il touna alors la tête vers elle et lui dit

Citation :
- Plutôt que de m'écouter, il te suffirait simplement de regarder...

Mais de quoi voulait-il donc parler ? Regarder ? Mais regarder quoi ? Où ?

Puis alors, il lui prit à nouveau la main et là, elle ressentit tout un panel de sensations différentes, tous ses sens étaient en éveil, son odorat, ses sensations, la chaleur de son corps variait, elle voyait des couleurs, des images mais sans les définir..... La sensation n'était pas mauvaise, non et ne dura pas vraiment longtemps.....
Tout à coup, elle se retrouva dans l'herbe, toujours aux côtés de David, et là, elle vit une jeune fille magnifique et David un peu plus jeune qui s'approchait d'elle pour l'embrasser.... Puis, d'un seul coup, ils se retrouvèrent dans une chambre... Apparement la chambre du jeune homme, mais il n'était pas comme d'habitude... il avait les yeux noirs, très noirs et elle ressentait cette noirceure dans son ame. Il se tenait la tete et se leva pour sortir de la chambre. Il envoya voltiger quelqu'un au passage, un élève apparement, elle ne put pas vraiment voir qui c'était. Ce qu'elle releva surtout ce fut la violence qui se trouvait en David en ce moment là. Mais en même temps, elle ressentait bien que ce n'était pas vraiment lui qui agissait......

Puis, d'un seul coup, ils se retrouvèrent exactement à l'endroit où ils étaient, tous les deux dans le gymnase, main dans la main.....
Elle n'avait pu s'empêcher de trembler et avait hésité à laisser sa main dans celle de son nouvel ami..... Mais elle avait bien compris que la personne qu'elle avait vu, ce n'était pas vraiment lui et elle ne voulait surtout pas l'abandonner... Au contraire, il devait avoir besoin de se confier à quelqu'un, besoin d'une personne qui le comprenne et elle aurait voulu être cette personne......

Elle le regarda alors dans les yeux, sans lacher sa main .....

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de parler de ce que j'ai vu à qui que ce soit, ni d'ailleurs de te fuir..... Je veux être ton amie et, comme je te l'ai dit, tu peux me parler, je serais là !!!!

En disant celà, elle était vraiment sincère et elle savait qu'il le ressentirait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:52

Citation :
Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de parler de ce que j'ai vu à qui que ce soit, ni d'ailleurs de te fuir..... Je veux être ton amie et, comme je te l'ai dit, tu peux me parler, je serais là !!!!

Des mots qui avaient un véritable sens, des mots qui le laissaient respirer et le touchèrent. Finalement, l'institut n'était-il pas si mal ? Le doute pesait toujours un peu, quoi que de loin dissous face aux propos tenus. La simplicité, l'affection, pourquoi les autres ne pouvaient-ils pas se rapprocher, en serait-ce que de près ou de loin, de cette femme qu'il connaissait encore peu ? Elle semblait en apparence calme et peu, ou plutôt pas agressive. Un simple regard sur ses formes et un autre très de caractère, celui d'être sportive se marquait. Le regard un peu baladeur ? Pas le moins du monde, le terme de "scruter" serait plus approprié. Son regard s'évadait comme doux - habituel certes - mais toujours aussi calme qu'il cherchait à paraître aux autres. Le temps des lamentations avait passé, son besoin d'aller en avant important de plus en plus. Mais, comment pouvoir renier toutes ces choses qui avaient fait de lui ce monstre qu'il était ? Il se pencha vers elle, encore un peu plus :

- Passons, toi qui es-tu au juste ?

La peur de pouvoir être rejetée ? Partie intégrante de son être. La peur de se faire dévorer ? Non peut-être pas, quoi que. Tant d'interrogations fusant dans ce gymnase, le départ qui s'était annoncé sur un rythme de sport était passé sur une séance de psychanalyse... Même si cela n'évoluait pas au grand air, avec une douce brise qui pourrait caresser son visage, rien n'était cependant déplaisant. Ils gardaient tous deux ce contact, la main dans l'autre. Leur relation pouvait-elle déboucher aussi vite sur autre chose ? Les conclusions restaient trop attises, tout n'était encore que rêve et puis, de ce qu'il pu voir, ne ressortait-elle pas elle non plus d'une relation ? Auquel cas tout aurait été bien trop vite, les plaies devaient attendre pour se cicatriser et, de fait, la mise en place de tout autre chose demandait bien plus de temps que de paroles. Tout restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:20

David la regardait, ou plutôt l'observait.......
Il avait l'air d'essayer de la comprendre, de juger si il devait ou non lui faire confiance.
Peut être aussi se posait il pas mal de questions à son sujet ......

Citation :

- Passons, toi qui es-tu au juste ?

Lui demanda t-il en la regardant dans les yeux.

Elle voyait bien qu'il était encore pensif. Elle ne savait pas définir à quoi il était en train de penser exactement, mais il avait l'air de se poser des questions, beaucoup de questions.
Et elle ne savait pas si c'était des questions à son sujet ou bien sur lui-même......

- Et bien moi je suis ici depuis quelques temps déjà et j'ai la capacité d'agir sur le temps.... Je veux dire que je peux freiner ou accélérer le temps, revenir dans le passé ou bien aller vers le futur, arrêter le temps..... Mais tout ceci avec beaucoup de parcimonie bien sûrs, chacun sait que chaque action sur le temps à des répercussions énormes, alors je ne m'en sers vraiment que si c'est indispensable..... Depuis que je suis arrivée ici, j'ai appris à maitriser mes capacités, ce que je ne pouvais pas faire avant..... Je n'arrivais pas à contrôler et je pouvais revivre des scènes vraiment très malheureuses encore et encore et encore.....

Pendant qu'elle lui expliquait tout ceci, Enigma ne pouvait s'empêcher de replonger dans le passé...... à ce jour où elle avait découvert sa différence....où elle avait revêcu son premier baiser encore et encore et encore.... Elle s'était renfermée à partir de ce jour là et ses amis l'avaient surnomé Enigma, car pour eux, elle était devenue une vraie Enigme........surtout après la mort de son frère qui avait eu lieu juste devant ses yeux.. Et malgrès sa faculté à agir sur le temps, elle n'avait rien pu faire, elle ne maîtrisait pas du tout son pouvoir, et heureusement, car elle l'aurait utilisé et aurait certainement créer beaucoup de problèmes en empêchant cet évènement majeur de se produire.
Non seulement elle n'avait rien pu faire pour le sauver, mais elle avait là aussi revêcu cet évènements et ceci pendant très longtemps......... elle avait cru devenir folle, s'était enfermée chez elle et n'en sortait plus.......
Jusqu'au jour où le professeur était venu la chercher chez elle, où il l'avait convaincu de venir ici...... Il l'avait vraiment beaucoup aidé. Lui et Mimic. Leur rencontre avait été déterminante pour la jeune mutante. Mimic lui avait appris à maîtriser son pouvoir, à s'en servir, mais l'avait aussi mise en garde contre les dangers qu'il représentait.........

Elle secoua légèrement la tête, et s'aperçut alors que David la regardait avec un petit air étrange dans le regard.
Elle aussi avait été "absente" un petit instant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:39

Spoiler:

On ne trouvait que bien des silences dans des situations aussi semblables, il fallait aussi dire que, de tous les moments passés avant, aucun (ou presque) ne pu réellement se comparer à celui-ci. Il était mieux d'aller de l'avant, il en avait conscience, mais il était aussi peut-être mieux de ne pas aller trop vite et trop loin dans les relations, malgré toute la meilleur volonté du monde. QUelques mois passés sans véritable contact avec l'extérieur et déjà, en ce jour, une nouvelle connaissance qui pourrait - l'espérait-il tout du moins - changer bien des choses. Il n'y aurait pas eut sur cette Terre pareil homme qui, de bonté si louable, aurait cherché à vouloir se faire des "relations" des façons les plus tendres qui essayaient d'être. Sa main se retira légèrement, le frottement doux réchauffant un peu plus les muscles glacés par ces états de psychoses et d'évasions si persistantes.

Ô malheureux mortel ! Ô terre déplorable ! Ô de tous les mortels assemblages effroyables ! La vie ne pouvait aller aussi bien et, déjà, le simple effet d'un tel acte suscita en lui une grande vague émotionnel de froideur, de simples gestes réalisaient tant sur les hommes, que pouvait-on simplement dire que de simples mots de tragédies si ce n'étaient pas de pathétiques face à de telles réactions. Incompréhension comme vide total en ces heures, que faisait l'homme pour devenir aussi vulnérable ? David l'avait trouvé, en parti tout du moins, une autre âme fleurissait en lui, celle d'un autre au regard ténébreux, aux pensées qui suivaient ce sens. Un combat éternel pour la domination du corps, un combat que l'un comme l'autre devrait vivre jusqu'à la fin de l'existence.

Des moments d'absences qu'ils partageaient tout deux, cet aspect lunatique, des ressemblances à ne plus savoir qu'en faire qui se démarquaient déjà. Il l'écouta avec attention puis enfin lui répondit, l'air aussi interrogateur qu'inquisiteur :


- Et dans tes facultés, y a-t-il celle de faire voyager certains avec toi dans le temps ?


Il s'exprimait sans se soucier, nouant certains rêve qu'il aimait de tout son être pouvoir vivre, revivre... C'était peut-être à travers elle qu'il finirait par ressentir de telles émotions, de telles bourrasque de joies comme celle qu'il eut vécu par le passé. De nombreuses interrogations venaient en lui, ne restait plus qu'à ce qu'elle approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:01

Citation :
- Et dans tes facultés, y a-t-il celle de faire voyager certains avec toi dans le temps ?

Elle regardait David en essayant de lire dans son regard....
Elle comprenait très bien tout ce qui pouvait se bousculer dans sa tête..... lorsqu'elle avait perdu son frère, elle aurait aimé pouvoir revenir en arrière et lui sauver la vie.
Heureusement, à cette époque, elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir et elle ne savait pas intervenir dans le temps, elle ne pouvait que "souffrir" en revivant cette scène encore et encore sans jamais y changer quoi que ce soit.....
Maintenant, elle pouvait maîtriser cette partie là de ce pouvoir et elle gérait ses retours dans le temps... ce qui lui permettait d'éviter ce genre de manifestations....
Mais depuis son arrivée, Mimic lui avait permis de maîtriser ce pouvoir tout en lui expliquant les implications des interventions dans le temps. Elle savait qu'elle ne devait pas utiliser ses pouvoirs à tort et à travers et surtout que toute intervention effectuée avait des conséquences énormes !!!!
Il lui était arrivé une fois d'arêter le temps pour se déplacer avec Kate et éviter une attaque, ce qui n'avait eu aucune conséquence, mais elle ne pouvait hélas pas revenir dans le passé et sauver son frère...... là les conséquences seraient vraiment désastreuses et elle ne pouvait se le permettre.... Pourtant c'est la première chose qu'elle aurait voulu faire !!!!!!
Elle savait ce que David avait dans la tête pour l'avoir ressentie elle aussi.....

- Je suis désolée !!! Je ne peux pas t'emmener avec moi dans le temps pour changer les évènements passés.... Personne ne doit bousculer le temps, les évènements.......... ni dans le passé, ni dans l'avenir.... Crois-moi, si celà avait été possible, j'aurais été la première à le faire !!!!
Il faut malheureusement accepter le passé et vivre avec, même si c'est très difficile !!!


Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle pouvait emmener quelqu'un avec elle dans le temps..... D'autant que la seule fois où elle avait voyagé dans le temps, dans l'avenir, c'était avec Mimic et c'était lui qui l'avait emmené avec lui et non pas l'inverse. Elle ne savait même pas vraiment comment il avait procédé....
Elle savait le faire pour elle-même, elle savait stopper le temps pour certaines personnes afin que les autres puisse en profiter pour parer une attaque, mais elle ne savait pas "emmener" quelqu'un avec elle. De plus, Mimic avait peut être profité du fait qu'ils avaient le même pouvoir, puisqu'il avait copié celui d'Enigma après lui avoir demandé son accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit effort....... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit effort....... (libre)   Un petit effort....... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit effort....... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser