X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:05

Jack regarda a droite et a gauche. Il n'y avait personne et c'était tant mieux. Depuis qu'il était arrivé dans cette institut, on lui avait dit qu'il apprenderais a maitriser ces pouvoirs, mais il n'avait vu aucun prof, ni même de personne d'encadrement. Alors il avait pris le taureau par les cornes et décidé de se former tout seul.

Il avait fouiné dans tout l'institut, surtout dans les garages et les ateliers, il avait ramassé tout un tas de matérieux, du tissus, du bois, du contreplaqué, différente sortes de métal, barre de fer, d'aluminium, il avait même déniché un morceau d'acier et un truc qui ressemblait a de l'acier mais dessus était marqué "osmose". Il avait tout balancé dans une brouette et était partit en direction du bois bien caché des regard indiscret.

Il dénicha une petit clairiére, avec une souche au milieu, pile ce qu'il lui fallait. Il pris le matérieux qui lui semblait le plus simple et le plus mou, un morceau de polystiréne. Il le posa sur la souche.

Bon alors concentration.

Son pouvoir ne se manifester que quand il était stréssé, énervé ou sous le coup d'une intance émotion. Il regarda sa main et en pensant "coupe, coupe, coupe". Il fit un grand geste style karatéka et l'abatit sur le polystiréne, il le tapa mais sans le coupé. Il remit le morceau en place et se mit a penser a la derniére fois qu'il avait utilisé son pouvoir. C'était pendant le match de basket, il était énervé.

Bon alors pense a un truc qui t'énerve.

Il réfléchit, il pensa au jours ou il avait été chassé de son village dans l'Iowa. Il revit ses parents, ses amis, sa famille lui courire aprés pour le lyncher. Puis il regit son geste. Cette fois le morceau fut tranché net. Il eut un sourir. Il avait trouvé le truc. Il mit mit un morceau de bois sur la souche, se remit a penser a son histoire et abattit sa main dessus, mais la resultat fut différent, il attrapa sa main en jurant et en soutillant. Il bougeat sa main et ses doigt, rien ne semblait cassé.

Calme toi, respire zen. Sa ne doit pas venir de tes émotions mais de ta volonté.

Il remis sa main au-dessus du morceau de bois. Et la descendit lentement en imaginant sa main passé au travers du bois. Il fit un essais, puis deux, et enfin au troisiéme le bois s'entailla, il eu un sourir, mais se renconcentra et recommença.

La journée tirer a sa fin. Il avait commençé depuis le matin, il avait fait de nombreuse observation, d'abord qu'il n'avait pas besoin de donné de l'élan a sa main pour couper, c'était comme s'il manipuler une trançonneuse, qu'il ne pouvait couter le métal jusqu'au fer, mais il sentait qu'il pouvait faire mieux. Mais la concentration était fatiguante, maintenant il était sur la souche en fumant une cigarette. Il aspira une derniére bouffé et jeta le mégot contre un tronc, une entaille apparut sur le tronc. Jack intrigué s'approcha, c'était une petite entaille.

Il attrapa un morceau de bois coupé, et le posa sur la souche. Recula de quelque pas, il repris sa concentration armas son bras et fit le même geste que s'il envoyé un ballon de toutes ses forces. Au premier abord il ne semblait pas avoir été touché, il attrapa le bout de bois, mais seul la moitié supérieur vint.

Ha ben merde alors, je peux trancher l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:32

[HRP: Je peux? ^^ ]

Abby avait toujours apprécier la sensation de l'herbe sur sa peau, a tel point qu'elle pouvait reste plusieurs heures coucher a se faire noyer de soleil. En cette très belle journée, elle était habillée d'un jean bleu avec des motifs psychédéliques sur les poches arrières et un peu partout sur le jean. Aussi, elle avait un t-shirt simple violet au motifs de roses rouges et au décolter assez attirant. Elle portait également une veste en suede noir avec les même motifs que sur le jean, mais avec un petit plus; le mot Rosenrot écrit au dos. Une paires de boucles d'oreilles fines en argent et un collier avec une chaine en argent au pendentif en croix faisait office de bijoux a Abby.

Alors que la jeune mutante était sur le point de s'endormir au milieu d'un étandu de fleurs bleues et blanches, elle entendit une voix pas très loin. Abbygaelle se releva sur les mains, puis fut debout en un instant. Elle se dirigea lentement et discretement vers l'endroit ou elle avait entendu la voix. C'est alors qu'elle vit un jeune homme semblait s'entrainer. Il devait forcément être mutant parce qu'il essaya une fois de couper un morceau de polystirène avec sa main...Où bien il était un karatéka mais cela aurait beaucoup étonner Abby. Il se dit alors a lui-même:

"Bon alors pense a un truc qui t'énerve."

Abbygaelle haussa un sourcil. Un truc qui l'énerve? Il utilisait son pouvoir en s'énervant? Cela pourait être extrèmement dangereux. Elle esquisa un mouvement pour s'avancer vers lui mais se ravisa en le voyant couper en deux le morceau de polystirène. Elle resta cacher derrière le saule, croisa les bras sur sa poitrine et pencha la tête de côté. La mutant attrapa une buche et la posa sur la souche. Elle fit un mouvement pour la couper en deux mais sa main ne fit que percuter durement le morceau de bois. La jeune medecin légiste rit discretement en voyant cela­. Pas assez concentrer le gars. Il ne devait pas penser qu'a la colère et au stresse mais bien penser a ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir. Le jeune homme sembla lire des les pensées d'Abby parce qu'il dit alors - toujours a lui même - :

"Calme toi, respire zen. Sa ne doit pas venir de tes émotions mais de ta volonté."

Il se concentra et au troisième essai, il réussit a trancher la buche. La jeune mutante hocha la tête de contentement, bien heureuse que le jeune homme est réussi son coup. La journée passa rapidement sans que le jeune mutant ne remarque qu'Abby l'avait observer pendant tout son entrainement. Quand il est eut assez, il alla s'asseoir sur la souche et fuma une cigarette. Quand il l'eue fini, il la lanca sur le tronc d'un autre saule tout près. La jeune mutant regarda alors plus attentivement le tronc et remarqua, tout comme Abby, une entaille a l'endroit exacte où il avait lancer le mégot. Le mutant decendit de sur la souche, y posa une autre buche, fit un mouvement du bras comme si il lancait une balle et...la buche resta intacte. Le jeune homme s'avanca et empoigna la buche. Une partie lui resta dans la main. Abby en profita pour qu'il soit face a elle pour sortir de sa cachette.

"Ha ben merde alors, je peux trancher l'air." Dit-il en gardant les yeux rivés sur le morceau de buche.

Abby croisa les bras puis dit:

"Ben sa alors, tu es le premier mutant que je rencontre qui peut couper tout ce qu'il veut avec sa main. Restant où elle était elle continua. Je m'apelle Abbygaelle. Et toi, c'est quoi ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:20

Ben sa alors, tu es le premier mutant que je rencontre qui peut couper tout ce qu'il veut avec sa main.

Jack se redressa, tout a sa surprise. Devant lui une jeune fille se tenait. Visiblement l'air intrigué et amusé. Le mutant se demanda depuis combien de temps elle était la a le regardé. Remis de sa stupeur il jeta le bout de bois qu'il venait de couper.

Je m'apelle Abbygaelle. Et toi, c'est quoi ton petit nom?

Au moins elle ne manquait pas d'aplomb, elle agissait tranquillement. Jack prit une autre cigarette, il n'aimais pas être surpris comme cela, d'abord parceque cela pouvait être dangereux aussi bien pour lui que pour celui qui le surprenait et ensuite parcequ'il cherchait un peu de tranquilité et que visiblement c'était aussi dure a trouver que le saint graal.

Storm, Jack Storm, en fait je peut trancher avec n'importe qu'elle partie du corps, mais je préfére les mains c'est plus pratique.

Il exalat un nuage de fumée avec contentement, il sentit un peu fatiguée et se reposat sur la souche.

Et toi Abbygaelle. Qu'est-ce que tu fabriques dans cette endroit, je crois pas t'avoir vu a l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:57

Abby avait présager qu'il pourrait bien l'attaquer quand il l'entendrait, étant donner qu'il pouvait maintenant couper l'air avec son pouvoir semblait t-il. Il se présenta donc en allumant sa cigarette. Il dit aussi qu'il pouvait rendre tranchant n'importe quelle partie de son corps. Pratique. Surtout si quelqu'un vous touche une épaule et que cela ne vous enchante pas. Enfin bref, Abby s'avança encore un peu en regardant Jack s'asseoir sur la souche. Il demanda a la mutante ce qu'elle fabriquait ici et qu'il ne croyait pas l'avoir vu a l'institut. Quand le jeune homme se tut, la mutante téléporteuse lui dit:

"Tu sais, ce n'est pas parce que tu es a cet institut que tout les mutants de la ville y sont. Moi je ne suis dans aucune institut ou autre chose du genre, j'ai déjà eue ma dose d'apprendre la médico-légale et le corps humain. Abby pencha la tête de coté, ce qui fit glisser ses cheveux de ses épaules. Ce que tu disais tout a l'heure; tu aime mieux utiliser tes mains. Tu devrais essayer d'utiliser tes pieds, sa pourrait te servir. Exemple; tu es entourer d'ennemis, tu n'as pas d'échappatoire. Alors, tu transforme tes pieds en lames, tu saute sur tes mains et tu fais tourner tes jambes comme en ventilateur...Remarque, sa se pourrait que tu ne sois pas assez souple."

En disant la dernière phrase, elle sourit malicieusement. S'avançant encore un peu, elle s'installa par terre et regarda un instant Jack. Elle attrapa un morceau de polystyrène puis dit alors:

"Étant donner que tu m'as dit en quoi consistait ton pouvoir, je vais te montrer les miens alors."
Elle ne prit pas la peine de se lever, trop bien assise sur le gazon tendre. La jeune mutante se téléporta alors sur la branche solide d'un arbre pas loin. Confortablement couchée dessus, elle se laissa glisser de côté pour ensuite se tenir des deux mains a la branche - le morceau de polystyrène rester ou la mutante étant plus tôt -. Elle fit plusieurs tours sur la branche avant de la lâcher. Elle se téléporta au moment ou elle allait atterir, au même endroit ou elle s'était assise. Abby reprit le morceau de polystyrène et commença a jouer avec.

"Voila mes pouvoirs; je peux me téléporter et j'ai une agilité surdéveloppée. Elle tourna alors la tête vers Jack. Et cet Institut dont tu parlais...comment elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:36

[RP terminer...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [John Elfinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser