X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Cain Kernz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:17

Personnage


Nom :
Kernz

Prénoms : Andrew Cain (garde généralement son deuxième prénom pour lui)

Alias et Surnoms : Aucun actuellement

Age + Date de Naissance : 23 ans (20/10/1985)

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs : Absorption limité de pouvoir + Hypersensibilité tactile (super toucher)

(Offensif)Consistant à absorber une capacité dominante chez toute personne humanoïde vivante (ça ne marche pas sur les animaux) par le biais de son sens tactile, le pouvoir octroi à ce dernier la possibilité d’user des talents plus ou moins particulier des autres.
Bien sûr, selon que le sujet soit mutant ou tout à fait normal, son pouvoir réagit d’une manière à la fois différente, mais pourtant si proche.
Sur un Homo sapiens, le pouvoir d’Andrew copiera le talent qui caractérise le mieux la personne, mais cependant ses « talents » seront à la hauteur de ses propres capacités physiques ou intellectuelles.
M. Sprint, sprinteurs courant le 100 mètres en six secondes, donnera sa capacité dominante (le Sprint) et augmentera ainsi la capacité d’Andrew à sprinter même s’il ne courra pas le 100m dans les temps de M. Sprint (7s ou 8s à la rigueur). À contrario M. Blabla, fin cordon bleu de son état prêtera gentiment son talent de cordon bleu à Andrew qui deviendra un véritable maître coq.
Le pouvoir d’un mutant étant considéré comme une « capacité dominante » pour Andrew (enfin plutôt sa mutation), il s’octroiera automatiquement les pouvoirs mutant (niveau 1 seulement) et ce même si ce dernier dispose d’autre qualité. Néanmoins il aura certainement beaucoup de difficultés à les manipuler correctement.
-> M. jecoursvite dispose du pouvoir de super vitesse en le touchant, Andrew obtiens son pouvoir mais n’y étant pas habituer, aura un mal fou à pouvoir s’arrêter de courir.
Melle Cryogirls disposant du pouvoir de cryogénie, le prêtera à Andrew qui pourra sur le prêtera à Andrew qui pourra sur le moment soit créé de petits glaçons, soit congeler tout ce qui touche, y compris les propres partis de son corps.
Chez une personne ne disposant d’aucun talent ce qui est plutôt rare mais pas impossible Andrew absorbe tout simplement le faite de n’avoir aucun talent, il s’affaiblit alors tout seul.
Parlons maintenant des limites imposer par son pouvoir :
Le jeune homme ne peut retenir qu'un seul pouvoir, s'il est en contact physique avec un autre mutant/ « normal » le pouvoir premier sera aussitôt effacé pour laisser place au second et donnera une légère fatigue à Andrew pouvant terminer par un coma si de nombreuses personnes mutante le touche, changer de pouvoir le fatigue en effet énormément, son organisme devant se « reprogrammer » à chaque fois.
La capacité dominante d'un « normal » est considéré comme étant équivalente à celle d'un mutant.

(Passif) Doter d'une sensibilité tactile étonnante qu'il a découvert à l'asile, Andrew peut ressentir à l'extrême la matière organique et ses imperfections ainsi que les changements de température qui s'opère sur les matières qu'il touche. Son aversion des contacts physiques n'en ait que plus forte.
S'il touchait une matière exempte de toute imperfection, il serait assez curieux et essayerait de palper un peu partout histoire de savoir si cette matière est véritablement parfaite, la joie de toucher quelque chose n'ayant aucune crevasse pourrait lui faire énormément plaisir, car il se sentirait un peu plus normal, mais cela ne s'est encore jamais produit.
Mais son hypersensibilité dispose d'un autre handicape, ressentant la douleur (où les caresse un faible mesure, quoique qu'entre une baffe et une caresse, je préfère la caresse) plus intensément, il est de ce fait beaucoup moins résistant ) la douleur que la moyenne..


Niveau de maîtrise du pouvoir : Ne maîtrisant absolument pas son pouvoir, il absorbe constamment tout ce qui pourrait être un apport pour son organisme. Son hypersensibilité tactile lui faisant ressentir plus fortement les choses, Andrew est la plupart du temps fatiguer due aux sensations qu'ils ressent et enregistre inconsciemment dans son cerveaux.

On dénote que son pouvoir d'absorption faiblit quelque peu quand il éprouve un sentiment tel que la joie ou l'amour, à l'opposer le pouvoir s'emballe complètement et échappe à toute maîtrise possible quand il est empreint d'une émotion de crainte ou de colère vive devenant par la même occasion dangereux pour Andrew qui peut subir de grave blessure avec le pouvoir qu'il garde (saignement de nez dû à l'utilisation de pouvoir mentaux pouvant aller jusqu'à s'évanouir. Se brûlant en empruntant un pouvoir lié au feu).

Une meilleure connaissance de sa mutation pourrait entraîner la possibilité d’activer ou de désactiver son pouvoir d’hypersensibilité tactile et lui permettait de ressentir un peu moins les choses au contraire son pouvoir d’absorptions de capacité ne pourra visiblement jamais être désactivé.


Lien entre les deux pouvoirs : Le pouvoir premier d'Andrew consistant à être en contact physique pour emprunter une capacité dominante, son organisme mutant à évoluer afin qu'il puisse ressentir de façon extrême la matière organique.

Description physique : Qu'il est amusant de voir ce grand gaillard arriver de sa démarche lente, imprécise et désordonnée pour montrer un garçon semblant légèrement plus petit qu'il ne l'est dû au sentiment de repli sur soi qui émane de sa personne. Son visage, plutôt ovale, laisse voir au niveau de ses yeux vairon une sorte d'impression d'enfoncement dans leur orbite et ce à cause de ses cernes. Son nez est très légèrement pointu et sa bouche boudeuse pourrait exprimer mille sourires si Andrew ne manifestait pas souvent un profond air de lassitude ou tout simplement d'une neutralité totale. Dû à son second pouvoir d'hypersensibilité, Andrew laisse souvent une barbe de trois jours poussé afin de ne pas ce charcuter tous les jours en essayant de se raser. Ses mains sont assez grandes et l'on peut remarquer sur ses poignets, de nombreuse cicatrices assez larges qui se sont faits lorsqu'il était pensionnaire à l'asile, passant par d'énorme crise panique, le personnel soignant l'attachait avec l'aide d'une corde lors des séances médicales, Andrew n'aime généralement pas les montrer.

Signe(s) particulier(s) : Andrew dispose d’un œil de couleur vert clair et d’un autre rouge, ses derniers soulignent (hélas pour sa part) les cernes énormes qui soulignent son visage comme un fard à paupière.

Caractère, tempérament : Très ouvert sans être pour autant extraverti, Andrew appréciait sa petite vie toute simple au sein de son cocon « familiale » (Amis et proche parent). Il perdit gros quand sa mutation se déclara de façon net et précise en lui prenant la vie de sa mère, essayant un temps de relativiser en étant aidé par ses amis, la majorité coupèrent le lien quand ils comprirent la nature du jeune homme. Meurtris au plus profond de lui-même, le jeune homme rompit les rares liens qui le retenaient encore à sa vie sociale pour se couper d'une manière définitive du monde extérieur quand il entra au service des soins d'un asile, ce qui eue pour effet d'accélérer le processus l'amenant à devenir une personne asociale et craignant tout contact physique.

C'est une personne changée qui sort de l'asile, une personne discrète pouvant paraître presque invisible, mais aussi une personne totalement replié sur elle-même et allant jusqu'à éprouver de véritables crises d'angoisse au sujet d'un quelconque effleurement. Il n'est pas pour autant hostile aux mutant, il aimerait juste qu'ils arrêtent d'être si généreux en lui prêtant leurs pouvoirs.


Talents et Compétences particulières : -

Histoire du personnage : Quand Andrew naquit, on put diagnostiquer un cancer l'utérus chez sa mère, après un examen plus approfondit, il fut décidé d'une ablation de l'utérus la rendant ainsi stérile. La maladie laissa donc la femme tranquille, lui permettant de voir grandir son bambin qu'elle couvait peut être un peu trop.

Une longue période s'en intérêt s'installa, période où Andrew grandit et se fit quelques amis cher à sa personne, mais aussi une solide idée concernant les mutants : ils étaient des gens « ordinaire » avant tout, mais toucher par une évolution étonnante qui pouvait donner à certaines personnes un ego surdéveloppé, comme la majorité des humains n'aimaient absolument pas ce qui était diffèrent cela donnait d'énorme problème et des soucis supplémentaires : il était vrai qu'une personne utilisant ses pouvoirs était un danger, mais une autre utilisant des armes de destruction ou encore les actes racistes envers la population mutante ne l'était-elle pas tout autant ?

Le jeune homme pensait que ses proches pensait comme lui et eu la désagréable réponse le jour de ses 16 ans, à cette époque sa mère rechuta dans la maladie et d'être à nouveau hospitalisé, aimant énormément sa mère, Andrew venait en visite tous les jours, ignorant notamment le fait que son pouvoir commençait à s'éveiller dû à la fin de la puberté (oui il était assez en retard) ainsi qu'à ses soucis, mais aussi celle que sa mère n'était peut-être pas un simple homos sapiens...

Se remettant un jour de ses séances de soin éreintant, on retira la bulle de protection qui l'entourait et la protégeait des attaque extérieurs et Andrew commit la plus belle erreur de toute sa vie en un geste simple et doux : un baiser sur la joue.

Jaillit alors des mains d'Andrew une étincelle suffisamment faible pour ne pas tuer sa mère qui ne ressentit pas grande chose, suffisamment fort pour causer un court circuit dans la vieille installation électrique, entraînant une surtension faisant sauter les disjoncteurs de la chambre qui arrêta la machine qui faisait respirer sa mère, la tuant en quelque seconde.

Ce qui troubla Andrew ne fut pas ce qui avait jailli de lui, mais plutôt ce qui en résultat : la mort de sa mère qui lui lança un regard emplis de tristesse alors que la mort allait faire son office...

Se rendant compte qu'il était sans l'avoir voulu l'investigateur de la mort de sa mère, il sembla perdre de son emprise sur la réalité et faillit être arrêté par les forces de l'ordre sous ses suppliques d'être un meurtrier. Mais concluant plutôt sur une panne d'électricité, les enquêteurs ne l'arrêtèrent pas, pensant par là que ce gamin avait juste des remords de n'avoir rien pu faire et il fut donc ramené chez lui, Andrew fut au départ soutenu par des amis pensant, eux aussi, qu'il éprouvait des remords sur la mort de sa mère, mais qui commencèrent à se faire de plus en plus rare à mesure du temps et notamment à cause de ce malaise qu'il inspirait, ils finirent tous par penser qu'il avait bien tué sa mère et commencèrent par aller le voir de moins en moins, le père, pour sa part décida assez simplement la décision de l'interner, il avait suffisamment de problème avec ses obligations et les nouvelles données par la mort de sa femme pour s'occuper d'un gamin dérangé qui s'enfermait de plus en plus dans une coquille.

Interné, n'ayant plus aucune nouvelle de ses « amis » qui avait cessé de l'appeler dans les derniers jours de sa liberté, Andrew développa une énorme phobie du contact physique sous toutes ses formes, ce qui augmenta encore plus avec la découverte de son pouvoir d'hypersensibilité, il se referma de plus en plus sur lui-même. Il resta trois années dans l'institut, trois années où il resta seul et pu penser à loisir sur les événements découlant de la mort de sa mère, jamais il ne vit son père ou ses « amis » qui semblait l'avoir oublié.

Sa vie semblait être toute tracé, rester interner dans l'asile durant toute sa vie... cependant la mort de son père, coupant son « loyer » de résidence, le fit sortir de l'asile après quelque test naturellement qui démontrait que le jeune homme semblait posséder quelque réaction proche de l'autisme comme son désintérêt pour son environnement, son manque de dynamisme...

Retournant dans l'appartement de son enfance, il y resta durant deux ans, deux ans où il resta cloîtré chez lui, mangeant peu et nourrissant de plus en plus sa phobie des contact, un jour il tomba nez à nez avec un homme qui semblait le chercher, passant par plusieurs phases pour tenter de se défaire de cet individu plus que collant, il finit par l'écouter débiter un vague discours sur un institut réservé aux mutants, tiens n'était ce pas l'école dont il parlait assez régulièrement ? Celle qui était censée abriter les enfants « précoce » ?

Il accepta pour deux raisons, tenter de comprendre son « pouvoir » mais aussi tout bonnement pour obtenir une « maison » car n'ayant pas pu payer les charges de l'appartement familiale ce dernier allait être vendu et les bien saisie.



Joueur



Personne sur l'avatar :
Patrick Flueger
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : oui (enfin, elle est pas énorme non plus)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : e cherchais un forum parlant de mutant en faite et voila ^^ (Google est mon ami)
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. Anthony


monkey [Suzie]


Dernière édition par Andrew Kernz le Lun 22 Déc 2008 - 21:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:08

Bonjour & Bienvenue à toi Andrew !


  • Je vais procéder à une première modération de ta fiche, j'éditerai mon post une fois cela fait.


  • Nom : Ok.

    Prénoms : Ok.

    Alias et Surnoms : Tu en trouveras un peut être

    Age + Date de Naissance : Ok.

    Genre : Ok.

    Clan : Ok.

    Pouvoirs : Ah là, j'ai mille questions à te poser :
    Tu dis qu'il absorbe l'énergie vitale de tout objet qu'il touche, mais s'il touche un vase par exemple, il absorbe quoi ?
    Quel effet a le pouvoir d'Andrew sur une personne en parfaite santé ? S'il est blessé ou fatigué, cela infult-il sur son pouvoir ? Peut-il absorber des maladies en absorbant de l'énergie vitale ?
    Ou bien peut-il absorber un souvenir ou quoi ?

    Citation :
    Andrew ne semble actuellement en tirer aucun bénéfice.
    Pourquoi ? Il n'en a pas encore tiré un possible potentiel ?

    Pour le pouvoir dit "passif" d'Andrew, j'ai le regret de te dire que pour les personnages inventés, la faculté de guérir est bloquée...
    Citation :
    L’amélioration de son toucher lui permettrait s’il l’utilisait convenablement de pouvoir discerner toute imperfection sur le corps humain
    Ca veut dire que ce n'est pas le cas ? Pourquoi le décrire s'il ne peut pas encore le faire ? C'est une évolution de son pouvoir ?
    Tu parles de température, tu veux bien dire qu'il est capable de ressentir la fièvre d'une personne proche ? Son champ d'action s'étend sur quelle distance ?

    Niveau de maîtrise du pouvoir : Comme il ne se contrôle pas, oui. Il est constamment "voleur" ? Je veux dire par là qu'il n'a pas le choix, il absorbe tout ce que son pouvoir prend ?

    Lien entre les 2 pouvoirs : Mouais, il ressent des sentiments aussi ?

    Description physique :
    Tu sembles ne pas avoir fini ta description, décrit plus son visage et sa dégaine s'il te plaît.

    Signe(s) particulier(s) : C'est sympa, le rouge et le vert ! : )


    Caractère, tempérament : T'es sûr que c'est pas le Jour "J" ?
    Pourquoi cela l'a t-il rendu asociable ? Il a été rejeté lorsqu'on a découvert sa mutation ? S'est-il coupé du monde tout seul ?

    Talents et Compétences particulières :
    Glisse ce détail plutôt dans le caractère. Etre discret périodiquement n'est pas un talent...

    Histoire du personnage :
    De quoi parles-tu lorsque tu dis Malaise ? Que se passe t-il ?
    Je viens de lire la suite, je n'ai pas vraiment trouver d'explications au "malaise" du début, explique moi cela s'il te plaît.

    Citation :
    son pouvoir commençait à ressortir de son « sommeil » du à ses soucis d’adolescent et de fils.
    Mdr.

    Le reste j'aime bien, surtout lorsque tu parles du développement d'une phobie du toucher.


  • A mon goût ça va, mais corriges moi les fautes et retravailles ce que je t'ai demandé s'il te plaît.


Dernière édition par Susan-Storm le Sam 6 Déc 2008 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:15

*Se téléporte derrière Andrew.*

Bienvenue a toi Mister!

*Se sauve loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:43

Je vais arranger sa, pas de problème.

Par contre pour le super toucher ce n'est pas de la guérison, il détecte l'endroit le plus affaiblis au niveau de la peaux afin de pouvoir faire plus mal.

Pour le vase par contre, je viens de remarquer que j'avais oublier une parenthèse ^^' En faite la condition est que l'objet ait un semblant de vie.

Bon je modifie sa, et j'éditerais ce post pour le dire ^^

*tourne sa tête un peu partout*

Merci ^^ J'entend des voix maintenant 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:45

    Ok. : )

    Bien, dans ce cas précise-le, comme tu peux le voir, ça prête un peu à confusion pour les blondes...Oo
    Je te laisse corriger, je reverrai tout en détails une fois que ce sera édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:08

Voîla, j'ai édité et vérifier ma fiche (et je t'excuse, je suis assez incompréhensible parfois).

J'ai essayé de changer tout ce qui n'allait pas (et ce qui m'a posé le plus de problème c'est d'expliquer la relation entre les deux pouvoirs).

Sinon asocial existe voici sa définition :

Sens 1 Personne qui n'est pas adaptée à la vie sociale. Synonyme : inadapté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:05

yop, bienvenu ! Modération, round 2 ! ^^

Il reste des fautes un peu partout, si tu pouvais essayer de les corriger.


Pouvoirs :
(Offensif) : ... Précise ce qui se passe quand il touche un mutant, même si ça n'est jamais arrivé à ton perso. J'ai pas envie de découvrir en plein rp qu'il vole les pouvoirs avec une maitrise de 200% et qu'il les garde à vie. ^^
L'énergie qu'il "vole " lui apporte elle un quelconque bonus ? une diminution de fatigue ? Ou au contraire un contact entraine t il une fatigue ?

Passif: Si tout touche une créature dénuée de toue imperfection (ça courre les rue sur ce fofo ^^) , il se passe quoi ? Quand il touche quelqu'un les deux pouvoirs s'active simultanément ? C'est une sorte de détection des points faibles, ou rien à avoir ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : il y a une différence quand il est en colère et qu'il touche quelqu'un ? Ou qu'il a peur ? il absorbe plus/moins/pareil en énergie ?

Lien entre les deux pouvoirs : ... C'est pas un lien, ça... C'est la façon dont il découvre son second pouvoir... un lien c'est quelque chose qui relie la nature profonde de deux pouvoirs : télépathie et communication avec les végétaux sont tous les deux des pouvoirs de communication psychique, par exemple.

Description physique : si tu pouvais décrire un brin plus le visage.


Caractère, tempérament : Il pense quoi des autres mutants ?

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Si c'est le bébé qui entraine le malaise de la mère, c'est non. Les mutants qui naissent avec des pouvoirs sont extrêmement rare, et je commence à en voir un peu trop. La phobie du contact est un signe particulier.
Sinon, ça va.


Dernière édition par Kurkaru le Lun 8 Déc 2008 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:11

Justement, quelque question me trottait à la tête :

  1. L'avais eu comme première idée l'absorption de pouvoir comme évolution (mise sous condition).
    Obtention : Avec un contact physique prolonger (baiser, relation)
    Durée de l'obtention : j'hésite entre 20 minutes, une demie journée (Une journée maximum, son absorption se stoppant à partir de minuit pour que son organisme puisse se "reposer")
    Maîtrise : à part s'il s'entraîne à pouvoir l'utiliser plus au moins correctement (la maîtrise ne pourra jamais être absolue, vu qu'il n'est pas fait pour ce pouvoir à la base), il ne pourra pas l'utiliser correctement (saignement de nez dû à l'utilisation de pouvoir mentaux pouvant aller jusqu'à s'évanouir. Se brûlant en empruntant un pouvoir lié au feu). Et pour s'entraîner encore faudrait il qu'une Femme/Homme/Autre accepte de se faire embrasser (et encore, je doute que le caractère d'Andrew le fassent agir ainsi).
    Autre information : impossibilité d'obtenir plus d'un pouvoir, laps de temps d'environs une nuit avant de pouvoir recommencer (histoire que son organisme se repose. Impossibilité de pouvoir utiliser l'évolution d'un pouvoir (en gros il est bloqué au pouvoir originel de niveau 1.

  2. L'idée d'une absorption partielle de l'énergie vitale qui, coupler avec son super toucher, pourrait l'aider à soigner de faibles blessure en "s'injectant" cette energie.


Donc si l'idée de l'absorption (plan A) est interdite (j'ai regardé dans les pouvoir bloquer quand même), j'espère que le soin mineur (plan B) soit accepté, sinon, bon ben je devrais juste y repenser ^^

Concernant le pouvoir tactile et son effet sur les matières parfaites, j'avoue ne pas y avoir réfléchit, pensant que rien n'était imparfait mais bon j'essayerais de trouver.
J'ajouterais dans la modification qu'il ne bloque pas non plus son pouvoir de sensibilité tactile.

Pas de problème pour l'histoire du bébé je modifierais légèrement et pareil pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:47

De fait, la rétention de pouvoir est autorisée. Mais ton pouvoir ressemble beaucoup à celui de Malicia. Et il est interdit de faire un personnage avec "des pouvoirs clonés" d'un personnage marvel. Donc il faudrait que tu t'arrange pour que ce soit moins ressemblant. ET ça te ferais trois pouvoirs : super touché, absorption d'énergie et absorption de pouvoir. Donc, à clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:08

D'accord je vais essayer d'arranger sa ^^ (en faite c'est juste que dans le site donnant quelque idée de pouvoir il classe l'absorption vitale comme allant de paire avec celle de l'énergie, mais je comprend que sa donne trois pouvoirs donc je vais changer sa, pas de problème ).
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 4:15

Bienvenue! N'oublies pasde nous prévenir quand tu auras édité!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:34

hola
amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:41

Merci pour les messages de bienvenu ^^

J'ai finis d'éditer ma fiche mais comme on dit "jamais deux sans trois" je suis déjà prêt à changer =D

Edit : je viens juste de remarquer (en lisant le post pour Darkness) qu'il était en effets assez compliquer d'estimer le temps, donc j'essayerais de trouver une autre façon pour délimité le pouvoir.

Bon, éditer j'ai retirer le coups de la journée et j'ai rajouter un handicape résultant de l'hypersensibilité tactile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:36

Un petit bonjour !!!!
Vivement que tu sois validé on pourra discuté ailleurs qu'en CB lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:48

Bienvenue à toi Dark Cold ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:42

Bon, allons y ... désolé du retard.

Pouvoirs : Absorption limité de pouvoir
-... Bon, c'est pas fréquent, mais s'il tombe sur une personne qui n'a pas de talent, il se passe quoi ?
-Si un mutant à le plaisir d'avoir trois faces, mais cours plus vite que la moyenne ( en talent) : tu prend quoi ?
Sinon, ça me parait très bien ^^

Hypersensibilité tactile (super toucher) : ok ^^

Niveau de maîtrise du pouvoir : Es ce qu'il pourra maitriser ses pouvoirs, un jour ?

Lien entre les deux pouvoirs : Euh... Soit plus clair, et plus précis ^^. L'idée me parait bonne, mais avec jusque ce que tu me dis, le lien n'est pas évident.


Description physique : Avec ta mise en forme tu n'as pas tes 5 lignes pleines, étoffe, ou modifie, comme tu veux ^^.


Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : ok, j'aime bien ^^


Bon, modifie ce que je t'ai demandé, puis je pense qu'un admin pourra passer nous donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:19

Pas de problèmes pour le retard, je comprend que les modo ont une vie (sa foire ma théorie des modo = bot mais bon).

J'en profite pour saluer Enigma et Wendy ^^


Voila fiche modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:53

Bienvenue! et désolé du délai!!

Donc, j'ai vu que tu as apporté les modifications sur ta fiche qui est très belle en passant!

Tu es validée!

Mutant delta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:23

Pas de problème, ayant moi même une vie social Laughing (même si l'on me qualifie (à tord ) de geek), je comprends quand même que le staff ait d'autre chose à faire =D

Et puis je suis validé, c'est le plus important pour ma part, je vais pouvoir jouer mon phobique du toucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:49

super on va enfin pouvoir discuter ailleurs que sur la CB hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:42

Venant de sa part, il ne faut pas s'attendre à d'énorme discours, mais c'est vrai que ça sera sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:18

Deux choses :
-Pas de flood sur les fiches, et pas de messages sur les fiches validées, merci
-Un message de bienvenu, c'est tout enigma... Pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Cain Kernz Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cain Kernz   Andrew Cain Kernz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Cain Kernz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew McPhee / Mirror
» Andrew Shawn - Le Magicien
» Andrew McBurry / Boon
» Andrew Bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser