X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:15

Enigma avait presser un peu le pas et avait entraîné Zolf en lui tenant la main. Elle ne voulait rater ce coucher de soleil pour rien au monde !!!!
Ils sortirent donc tous les deux de l'institut, non pas en courant, mais presque... et ils avaient bien fait, car ils arrivaient juste pour voir ce magnifique spectacle, les nuances superbes que reflétait le ciel lorsque le soleil allait rejoindre la terre !!!!!

Elle l'avait entrainé dans un coin du parc afin qu'ils puissent s'assoir là, au pied de ce majestueux chene sur la mousse qui se trouvaient à leurs pieds....

- J'espères que cet endroit te plait, moi je l'aime beaucoup. La vue sur le coucher de soleil est magnifique ......
Nous pouvons nous asseoir sur le gazon !!!!


Elle ne pouvait, encore une fois, détacher son regard du jeune homme. Elle allait devoir faire attention à ses réactions lorsqu'elle le touchait ou le regardait, elle avait beaucoup de mal à les contrôler et il allait forcément s'en rendre compte.
Elle tremblait toujours un peu et n'avait pas encore lâché la main de Zolf....
Elle l'interrogea du regard avant de s'asseoir.
Peut être qu'il préférait aller à un autre endroit du parc ou qu'il préférait rester debout.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:43

Zolf suivit Enigma dans l'institut, s'en remettant totalement à elle pour les guider. De toute façon, obnubiler comme il était par Enigma, il aurait eu bien du mal pour s'orienter. Il débouchèrent dehors, moitié courant moitié marchant. Zolf aurait voulu que le temps s'arrête pour profiter de cet instant longtemps, mais c'était impossible, il se contenterait du présent. Elle l'emmena au pied d'un grand chêne. Le soleil était en train de fusionner avec la terre dans une crescendo de couleur, et ses puissants rayons se refétèrent sur la chevelure d'Enigma, se qui la rendait plus belle que jamais si s'eut été possible.

J'espères que cet endroit te plait, moi je l'aime beaucoup. La vue sur le coucher de soleil est magnifique ......
Nous pouvons nous asseoir sur le gazon !!!!


Comment une déesse pouvait elle lui adresser la parole, à lui un simple mortel ? Il espérait lui plaire, mais elle lui plaisait tellement qu'il doutait pouvoir l'atteindre, telle un loup observant la lune sur la surface de la rivière, et risquant de perdre pied et de se noyer pour ce reflet d'argent.

"Cet endroit est quelconque et le soleil bien fade si on les compare à toi"

Il s'assit entrainant Enigma avec lui. Face au soleil, il réflechissait à sa voisine. Il faisait tourner son pouce sur sa main qu'il n'avait pas lacher, il aurait jurer qu'elle frisonnait.

"C'est très beau comme endroit, je ne regrette pas d'être venu." dit il en la regardant dans les yeux. Elle était dans la lulière, si tenté qu'elle ne fut pas de la lumière, elle rayonnait, l'éblouissait, le rendant aveugle à tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:58

Citation :
"Cet endroit est quelconque et le soleil bien fade si on les compare à toi"

Zolf la regardait droit dans les yeux et semblait au moins aussi perturbé qu'elle... il lui semblait que leurs regards étaient rivés l'un à l'autre...... il y eut un instant, comme çà, où ils se regardèrent et un message semblait passer, un message silencieux mais clair....

Mais non, elle se faisait surement des illusions............

Il la fit asseoir à côté de lui et ils levèrent les yeux vers ce magnifique soleil qui changeait de couleur au fur et à mesure.... cette clarté était magnifique, c'était un instant vraiment magique !!!!
Zolf avait gardé sa main dans la sienne et la caressait avec son pouce..... Elle ne put s'empecher de frémir, elle tremblait à nouveau et osa elle aussi lui caresser la main doucement.......... celà lui faisait l'effet de milliers de petites étincelles qui parcouraient tout son corps.....
Malgrés la petite brise du soir, elle sentait une chaleur l'envahir et son visage devait certainement faire ressortir une petite rougeur....

Citation :
"C'est très beau comme endroit, je ne regrette pas d'être venu."

Elle non plus elle ne regrettait pas d'être venu, elle était vraiment ravie d'être ici avec lui, à cet instant, elle avait l'impression de se trouver dans un rêve.......... d'ailleurs était ce bien réel cet instant magique ?

- Oui, moi aussi je suis ravie d'être ici ce soir............. avec toi......
j'ai l'impression de me trouver là où je devais être........


Ah, là elle en avait peut etre un peu trop dit ? Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:21

"C'est très beau comme endroit, je ne regrette pas d'être venu."

Oui, moi aussi je suis ravie d'être ici ce soir............. avec toi......
j'ai l'impression de me trouver là où je devais être........


Ca voulait dire quoi ça ? Qu'elle était bien ici, qu'elle était bien avec lui ? Mais où est donc le mode d'emploi et le décodeur quand on en a besoin ?

Il ne savait pas trop quoi dire ou faire, son corp était paralisé et son cerveau n'en parlons pas, il tournait sur la réserve la.

"En fait, je crois que peu importe ou je serais, du moment que se serait avec toi, je me sentirai bien." Mais qu'est ce qui lui avait prit, dire des bêtises et des compliments ça allait, mais ça, ça faisait vraiment nié.
Mais le problème, c'est qu'il pensait tous se qu'il avait dit.

"J'ai l'impression qu'être ailleurs serait la plus belle erreur de ma vie, comme si j'étais prédestiné à vivre cet instant avec toi." Il réfléchit un instant puis se lacha, "Ca va sans doute te paraitre stupide, mais bon, on se connait depuis seulement quelques heures, et j'ai l'impression de t'avoir toujours attendu, comme si je te connaissais sans jamais t'avoir rencontré. En qulques secondes tu m'as envouté, brisé mes défenses. C'est comme si ...."Il n'arrivait pas à mettre de mot sur ça, ou peut être ne l'osait il pas. Il espérait qu'Enigma comprendrait et ne le prendrai pas pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:42

"En fait, je crois que peu importe ou je serais, du moment que se serait avec toi, je me sentirai bien."

C'était exactement ce qu'elle avait voulu exprimer, sans vraiment oser le faire tout à fait !!!!
Exactement ce qu'elle ressentait.... ils étaient apparement tous les deux sur la même longueur d'onde.
Ouf, elle avait eu peur d'être allée un peu loin.........

Citation :
"J'ai l'impression qu'être ailleurs serait la plus belle erreur de ma vie, comme si j'étais prédestiné à vivre cet instant avec toi."

"Ca va sans doute te paraitre stupide, mais bon, on se connait depuis seulement quelques heures, et j'ai l'impression de t'avoir toujours attendu, comme si je te connaissais sans jamais t'avoir rencontré. En quelques secondes tu m'as envouté, brisé mes défenses. C'est comme si ...."

- Comme si nous étions prédestinés........ que nous étions faits l'un pour l'autre !!!!!

C'était sorti comme çà, tout seul. C'est la phrase qui lui était venu à l'esprit lorsqu'ils s'étaient assis là, tous les deux, devant ce magnifique coucher de soleil, main dans la main.....
C'est ce qu'elle ressentait, qu'ils étaient prédestinés, qu'ils étaient fait l'un pour l'autre......
Bon d'accord, c'est vrai que çà faisait un peu étrange pour deux personnes qui, quelques heures avant, ne se connaissaient pas....
et elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit de le dire, mais elle était comme çà, elle disait toujours ce qu'elle pensait. Ce n'était pas toujours une bonne chose, mais c'était son caractère !!!

Elle regarda Zolf dans les yeux, le soleil avait rejoint la terre et ils se trouvaient maintenant tous les deux dans l'obscurité du parc, à peine éclairés par les lumières venant de l'institut.....
Il n'y avait aucun bruit autour d'eux, que celui du vent dans les arbres........
Ils se trouvaient maintenant si proches, toujours main dans la main, avec des étincelles plein les yeux et, pour elle, toujours ce petit tremblement qu'elle ne pouvait pas contrôler.......

Elle fit passer dans son regard tout ce qu'elle ressentait en cet instant..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:58

Enigma avait osé dire se qu'il ressentait.

Comme si nous étions prédestinés........ que nous étions faits l'un pour l'autre !!!!!

En temps normal, Zolf aurait rit de quelque chose d'aussi pathétique, mais cela faisait tellement écho à se qu'il ressentait qu'il ne pouvait que approuver. Elle lui plaisait plus que les mots qu'il connaissait n'auraient su le décrire. Si cela était possible, aprés seulement quelques heures en sa compagnie, il éprouvait des sentiments pour elle, voir même de l'amour.

Dans le corp de l'homme, on considère qu'il y a trois pôle de commandement, le cerveau qui est le siège de la raison, le coeur régit par les sentiments, et le corp où on trouve les instincts. Dans ce cas présent, son coeur lui criait de reconnaitre la véracité de ses sentiments et de l'embrasser, son corp et ses instincts datant de la création de l'homme lui soufflait qu'il était du même avis que le coeur, et le cerveau écrasé par la masse, lui murmurait à peine de d'attendre, que tout cela était improbable.
Ce que nous baptiseront son âme trancha.
Enigma semblait ressentir les mêmes choses que lui, elle frémissait, et ses yeux brillait.
Zolf se pencha et ses lèvres frolèrent celle d'Enigma avant de se coller dessus. il l'embrassa, presque timidementpuis avec un peu plus de force.

Son cerveau se figea, son coeur s'emballa, son corps n'existant plus et son âme papillonait, il avait l'impression de vivre un moment d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:43

Elle était restée figée, perdue dans le regard de son compagnon, essayant d'y lire ses sentiments, ses envies......
Elle laissait passer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui à cet instant....
L'amour ? Elle avait pensé amour ?
Oui, c'était bien de l'amour.... c'était possible çà de tomber amoureuse aussi rapidement ? De ressentir autant d'émotions pour quelqu'un en si peu de temps ?

Oui, apparement c'était possible !!! C'était ce qu'elle ressentait en cet instant, et lorsqu'il se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes................ le temps sembla s'arrêter..........
Sembla seulement, elle n'avait pas agit sur lui, non !!!!! Elle était d'ailleurs incapable d'agir sur quoi que ce soit......... elle était "ailleurs" perdue dans un tourbillon de sentiments qui s'emmêlaient entre eux, dans un tourbillon de sensations aussi différentes les unes que les autres.............

Instinctivement, ils se rapprochèrent, et leur baiser se fit plus intense, les sensations plus fortes.......
Ils étaient dans un nouveau monde. Un monde de bonheur et d'éternité, un monde qui leur appartenait à eux et à eux seuls.....

Elle n'aurait jamais pensé qu'un baiser pouvait apporter de telles sensations.... Elle aurait aimé qu'il dure une éternité, qu'il ne s'arrête jamais !!!!

Mais il fallait bien, malheureusement, qu'il s'arrête cet instant de pur bonheur........

Ils s'écartèrent, mais à peine, leurs lèvres étaient toujours très proches, et ils se regardèrent à nouveau dans les yeux ....

- Je ......

Quoi ? Elle ne savait pas quoi dire, ou du moins, elle s'était arrêtée juste à temps avant de dire ce qu'elle pensait vraiment... elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiments là, maintenant.... Qu'est ce qu'il penserait d'elle si elle lui disait là maintenant : Je t'aime !!!!

Heureusement, elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase;, il l'embrassera à nouveau, mais cette fois ci avec encore plus d'intensité, avec plus d'urgence aussi !!!!

Elle devait être en plein rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:57

Zolf venait d'embrasser Enigma.

Je ....
il lui mit un doigt sur les lèvres, puis l'ôta pour l'embrasser avec plus de fougue.
Il était au coeur d'un maëlstrom de sentiments. Comment pouvait il tomber amoureux ainsi ?

Il y a des moments dans la vie, que l'on voudrait pouvoir comprendre ou expliquer, mais la raison semble glisser sur eux sans y trouver de prise. Quand on est pris, possédé par ces instants, lutter contre la force des flots est inutile, il faut savoir capter cet énergie pour ne pas être engloutie. Ressentir cette force pour la faire sienne, sinon elle vous balaie.

Zolf capta cete force, cette folie furieuse qui emportait son être dans un monde où il n'y avait pas de place pour autre chose que leur amour.

Il arrêta de l'embrasser, la contempla un instant avant de lui souffler à l'oreille, hésitation, plénitude, harmonie, compréhension; en un murmure: "Je t'aime".

Il aurait pu buter sur le mot, se raviser, mais au fond de lui il le savait, l'avait compris. Il n'était pas de taille à lutter, et ne le voulait pas.
Il lui carressa le visage.
" Je t'aime. Même si les mots sont incapable de le traduire,..., je ne peux que rendre les armes et l'accepter, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:16

Ce baiser était ennivrant, elle se laissa complétement aller dans les bras de son compagnon et se laissa envahir encore et encore par toutes ces folles sensations.... dans ce monde étrange et sensationnel qu'ils se créaient ensemble. Le monde de l'amour !!!!

Et oui ! Elle l'aimait et cette fois ci, elle décida de laisser aller son coeur et ses sentiments... elle ne pouvait pas garder pour elle ses sentiments, elle devait les partager avec lui......

Elle n'eut pas le temps de lui dire........ lorsqu'il arrêta de l'embrasser, Zolf la regarda et lui glissa dans l'oreille

Citation :
"Je t'aime"

Ainsi il n'avait pas hésité à lui avouer ses sentiments, lui aussi ressentait la même chose pour elle !!!!

Puis il approcha sa main et lui caressa le visage en ajoutant

Citation :
" Je t'aime. Même si les mots sont incapable de le traduire,..., je ne peux que rendre les armes et l'accepter, je t'aime"

Il venait de traduire exactement les sentiments qu'elle ressentait à l'instant même pour lui........
C'était étrange et merveilleux à la fois de trouver une personne avec qui partager une expérience aussi intense, ressentir la même chose au même instant et aussi intensément, aussi rapidement....

Elle posa sa main sur la sienne, posa son autre main sur le visage de Zolf ...

- Moi aussi............... oui moi aussi je t'aime.
Je sais que ca peut paraître fou de ressentir un sentiment si fort en si peu de temps, mais j'en suis certaine.......
Je crois que je n'ai jamais rien ressenti de pareil....


Elle se rapprocha à nouveau de lui et l'embrassa à son tour, avec sensualité et douceur et puis avec passion et fougue......
Elle n'avait pas envie de quitter ses bras, pas envie de stopper ces instants magiques.....
Elle aurait voulu se perdre en lui, dans son monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:17

Elle lui prit la main et lui caressa à son tour le visage. Ses doigts laissaient une trainée de feu, et sa main semblait lui envoyer des décharges à travers le bras jusqu'au coeur.

Moi aussi............... oui moi aussi je t'aime.
Je sais que ca peut paraître fou de ressentir un sentiment si fort en si peu de temps, mais j'en suis certaine.......
Je crois que je n'ai jamais rien ressenti de pareil....


Et se fut à son tour de l'embrasser, tout d'abord tendrement puis avec plus d'énergie.

Comment pourrait il résister, pris entre le marteau en l'enclume. Elle enfonait toutes ses défenses, et les digues lachaient les une après les autres. Il était fou d'amour. Il le lui aurait répété à chaque instant si il n'avait craint que les mots ne perdent de leur valeur.
Ils s'embrassaient encore et toujours, le temps ayant perdu prise sur eux. Ils étaient dans un monde, dans leur monde où ils n'avaient besoin que de l'autre.

Il la serra contre lui, ses bras la maintenant contre lui, formant une cage, l'expression de liens polus profonds pour que jamais elle ne séloigne de lui. Il rompit leur baiser à plusieur fois pour pouvoir se gorger d'oxygène, ivre comme il était de la présence d'Enigma, mais replongeait toujours sur ses lèvres charnelles, évocatrices de tant de passions.

Ils finirent par arrêter de s'embrasser, mais Zolf se refusait à la lacher, il la gardait contre lui, espérant que jamais ils n'auraient besoin de s'éloigner l'un de l'autre.

Il l'embrassa à plusieurs reprises dans le cou et la nuque, sentant Enigma trembler et fondre sous ses assauts.

"Je t'aime, j'ai l'impression de me répéter, mais c'est tellement vrai que je ne peux pas me retenir."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 10:36

Elle se sentait si bien dans ses bras !!! Elle aurait aimé y rester toujours, blottie contre lui..... Ils n'arrivaient plus à s'arrêter de s'embrasser, sauf pour reprendre leur souffle, mais il s'embrassaient de nouveau, et à nouveau....
Elle ne s'était jamais sentie aussi bien, elle n'avait plus envie de quitter ce nouveau monde plein de sensations nouvelles pour eux !!

Elle avait l'impression d'être à l'abri de tout quand elle était dans ses bras, que rien ni personne ne pourrait jamais les atteindre... Non, le feu qui s'était allumé ne pourrait pas être éteint !!!!

Puis Zolf arrêta de l'embrasser et la serra dans ses bras. Elle en profita pour se blottir contre lui. La chaleur qui s'émanait de leur corps exprimait tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre à cet instant.....
Puis il se mit à lui déposer des baisers dans le cou, la nuque, et elle en profita pour poser sa main sur son cou et lui caresser les cheveux.
Elle ne pouvait s'empêcher de trembler, elle avait l'impression que ces baisers laissaient des traces de feu dans son cou....

Citation :
"Je t'aime, j'ai l'impression de me répéter, mais c'est tellement vrai que je ne peux pas me retenir."

Et elle ressentait exactement la même chose pour lui.....
Elle se recula légèrement, lui prit les mains, les passa autour de sa taille, et le regarda au fond des yeux....
Quelquefois les paroles étaient inutiles, elle voulait qu'il ressente toutes les émotions qui passaient en ce moment en elle !!!!

Elle ne put cependant pas rester longtemps sans ajouter tout de même

- Je sais que tu vas trouver çà franchement idiot mais c'est ce que je ressens. J'ai l'impression de t'avoir toujours attendu....... je n'ai pas envie de quitter tes bras, j'aimerai rester ainsi pour toujours.
Je t'aime !!!


Elle l'embrassa à nouveau, puis elle se retourna et se cala, là entre ses bras, contre son corps, ses bras entourant sa taille, leurs visages l'un à côté de l'autre, juste tous les deux au milieu de cet endroit presque sauvage, avec juste une petite brise..........

Ils allaient devoir songer à bouger si ils voulaient aller danser.....
Mais elle n'y arrivait pas........ elle avait peur du vide qu'elle ressentirait lorsque leurs corps se sépareraient......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:15

Je sais que tu vas trouver çà franchement idiot mais c'est ce que je ressens. J'ai l'impression de t'avoir toujours attendu....... je n'ai pas envie de quitter tes bras, j'aimerai rester ainsi pour toujours.
Je t'aime !!!


Elle l'embrassa, et se nicha dans le creux de ses bras, aussi légère qu'un oiseau, aussi présente qu'une mélodie qui ne vous laisse pas de répit.

Je te comprend, enfin je crois, c'est étrange mais pas désagréable. Je suis tout à toi, je te tiens dans mes bras, mais tu tiens mon coeur au creux de la main. Prends en soin, et il ne te fera jamais défaut, piétine le et j'en mourrais" DAns quel film avait il entendu cette réplique, sans doute un navet à l'eau de rose, mais ça lui semblait si bein coller à la situation que ça ne lui semblait pas ridicule.

Ils devaient aller danser à l'origine, mais il ne pouvait pas plus se séparer d'elle que se couper un bras.
Il l'embrassa avant de lui sursurrer à l'oreille : "Je t'aime, tu es belle et magnifique, mais le temps ne s'arrêtera pas pour toi, nous devrions nous lever, sans quoi nous allons prendre racine." Il l'embrassa, comment avait il put vivre sans gouter au parfum de ses lèvres ? "Tu..." Il l'embrassa encore, comment pourrait il jamais s'en passer ? Pour l'instant, il se refusait à la lacher. Il la leva.
Il mit un bras sur son épaule, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:28

Citation :
Je te comprend, enfin je crois, c'est étrange mais pas désagréable. Je suis tout à toi, je te tiens dans mes bras, mais tu tiens mon coeur au creux de la main. Prends en soin, et il ne te fera jamais défaut, piétine le et j'en mourrais

Alors là aucun risque, ce n'était pas du tout dans les habitudes d'Enigma de piétiner le coeur des autres.......
Et puis elle était déjà tellement attachée à lui !!!!

Citation :
"Je t'aime, tu es belle et magnifique, mais le temps ne s'arrêtera pas pour toi, nous devrions nous lever, sans quoi nous allons prendre racine."

Oui, il avait raison, elle était en train de se dire qu'ils allaient devoir se lever et décoller, sinon plus question de lui faire découvrir la boite.......... Ils allaient devoir bouger.......
Aller un peu de courage, il fallait s'écarter de lui et se lever........

Citation :
"Tu..."

et il l'embrassa à nouveau...........
Ouf, quand il l'embrassait, elle perdait pied à chaque fois......
elle aurait voulu que cet instant dure encore et encore.....
Mais elle se refusait d'utiliser ses dons pour faire durer cet instant, elle voulait chaque instant avec lui comme un instant vrai !!!!
Et puis, ils allaient certainement encore vivre des moments intenses tous les deux et elle voulait les vivre pleinement...........

Il l'aida à se lever et la prit par les épaules.

Ils marchèrent ainsi en direction de l'institut, sans un mot.
En se tenant la main, se caressant et la tête complètement dans les nuages.....

Elle espérait qu'ils pourraient rejoindre la porte d'entrée sans croiser personne... elle avait envie de rester avec lui et uniquement avec lui.... elle ne voulait partager cet instant avec personne, non pas pour l'instant en tout cas........

Juste avant d'entrer dans l'institut, elle se tourna de nouveau vers lui, passa son doigt sur ses lèvres et posa un léger baiser sur ses lèvres......

- Je ne peux pas m'en empêcher.... j'ai l'impression de ne pas pouvoir me détacher de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:44

Elle l'embrassa, encore une fois, combien de fois cela faisait il, il ne le savait pas, et au fianl s'en moquait.

Je ne peux pas m'en empêcher.... j'ai l'impression de ne pas pouvoir me détacher de toi.....
Il sourit
C'est parfait car je ne veux pas que tu t'éloignes. On a qu'a rester côte à côte, assis l'un à côté de l'autre, sans se séparer."

Et il la porta, qu'importe que cela puisse paraitre étrange, il la souleva de terre et la souleva. Il la porta ainsi jusqu'au garage.
Il la déposa, non sans l'avoir embrassé
"Je crois qu'aller manger quelque chose et danser nous fera le plus grand bien, je ne suis pas sur que se soit très bien vue, si l'on restait accroché l'un à l'autre pour toujours" il l'embrassa, la serrant contre lui, et cettefois ci ce fut lui qui nicha la tête sur son épaule, "Même si ça ne me dérangerait pas ! " Et ils montèrent en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Empty
MessageSujet: Re: Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)   Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau coucher de soleil (PV Zolf Tarantino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zolf Tarantino is here
» Coucher de Soleil sur Signal Hill... (Libre)
» Un savon magistrale [Scott, Jack, Laura, Lexa, Darwin, Zolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser