X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alfred Goodman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 3:54

Nom : Goodman

Prénoms : Alfred

Alias et Surnoms : Bistouri

Âge et date de naissance : 28 ans, 1 octobre 1980

Genre : Masculin

Clan : Élève x-Men

Pouvoirs : Le pouvoir d’Alfred est un pouvoir à plusieurs facettes. Il peut paralyser les membres corporels de ces adversaires (défensif), mais aussi couper des objets (offensif) au contact de ces doigts. Alfred ne peut utiliser ces habiletés qu’avec ses doigts. Par exemple, si il pose ses doigts sur le bras d’un ennemi, il y concentre son énergie a paralyse/si il pose ses doigts sur un objet quelconque, il y concentre son énergie pour le trancher. Par contre, le fait de paralyser les membres n’est pas permanent. La durée de cette paralysie dépendant de deux facteurs: l'énergie d'Alfred et l'énergie de son adveraire. Par exemple, si Alfred est gravement blessé ou très épuisé, la durée de son pouvoir est très courte (quelques secondes). Par contre, si c'est son ennemie qui est affaiblie, la durée peu s'étendre jusqu'à un maximum de 30 minutes. D'une autre part, si l'ennemie un super puissant et plein d'énergie, il peut briser le sort (ce qui arrive si quelqu'un est très très fort), même si Alfred y a mit toute son énergie.

Niveau de maitrise du pouvoir : Alfred peut canaliser son énergie à une vitesse fulgurante et il ne manque jamais son coup. Il connaît chaque points vitaux du corps humain, donc il sait ou frapper. Biensûr, si il est épuisé, son pouvoir est moins efficace (concept expliqué dans ''Pouvoirs'' en rouge. Donc, dans les situations critiques, le stress rentre en ligne de compte: si il a peur pour sa vie, il manquera ses coups.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs d'Alfred ont un lien commun: la cellule. Alfred peut très bien paralyser une cellule humaine que dans trancher une quelconque.

Description physique : Alfred est grand, a les cheveux bruns comme ces yeux et une mince barbe. Il a de longs doigts fins de chirurgiens. Alfred n'est pas un gros gars musclé: il est grand certe, mais il n'a pas une silhouette d'athlète. Disons juste qu'il est dans la moyenne...! Il ne passe pas inaperçu : il se promène toujours en jeans troués, une chemise sale et une cravate mal nouée. Il a la barbe mal rasée, les cheveux mal peignés...bref il se fout de son apparence physique. Il porte toujours des pantoufles aux pieds.... elles sont confortables, c’est tout! Ce n’est pas un sans-abri, même si il en a l’air!

Signe(s) particulier(s) : Ces doigts sont couverts de cicatrices, vieilles et récentes.

Caractère, tempérament : Alfred est un gars simple : il n’a pas besoin d’une grosse maison ou de grands repas de roi. Tout ce dont il a besoin, c’est beaucoup de liberté! Il aime vagabonder dans les rues en ville ou en forêt. Les humains le remarque facilement, mais pas parce qu’il est mutant...mais à cause de son ‘style’ vestimentaire. Le gens le dévisagent, mais il ça ne lui dérange pas. Même que pour un mutant, il n’a pas de problème avec le fait que les gens remarquent son pouvoir, car c’est un pouvoir invisible. Il s'est joint à Xavier car il préfère faire comprendre au gens que la mutation n'est pas au défaut, mais bien au cadeau. Il préfère discuter que de se battre, comme le faut les hommes de Magnéto.

Talents et Compétences particulières : Alfred est un maître du corps humain : il connaît chaque emplacements de chaque organes. Il connaît aussi tous les points faibles de l’anatomie humaine. Il connaît chaque points vitaux du corps humain, donc il sait ou frapper.

Histoire du personnage : Alfred a eu une enfance facile. Ces parents, un chirurgien et une docteur, gagnaient leurs vies aisément, donc leur fils unique en profitait. Malgré la grande richesse de sa famille, Alfred ne sait jamais vraiment attacher à l’argent. Quand il était jeune, il préférait aller jouer avec ses amis dans la forêt que de prendre des leçons de pianos et de violons.

Sa passion pour le corps humain est apparue chez lui vers l’âge de 10 ans. Il s’intéressait beaucoup au livre de ces parents et des émissions scientifiques. Il adorait aller voir ses parents à l’hôpital.

Un avantage qu’il avait, c’est qu’il pouvait toujours se faire soigner par ses parents quand il se blessait. Par contre, il préférait s’occuper de ces blessures tout seul. Rares sont les fois où il revenait à la maison en pleurant, car on aurait dit qu’il était fasciné par la réaction de son corps avec les accidents.

C’est au secondaire que la mutation à au lieu. Il avait alors 15 ans. En cours de biologie, sa classe faisait un laboratoire de dissection de cœur de bœuf. C’est là qu’il réussi à découper le cœur avec ces doigts si délicatement et parfaitement qu’on aurait dit qu’il avait fait cela toute sa vie.

Ces parents, voyant son talent grandir en lui, l’envoyant à l’institut des X-Men pour que leur fils puisse le former pour qu’il devienne quelqu’un d’important. Ces parents n’ont pas peur de lui ou des autres mutants, ils les respectent énormément. C’est ainsi qu’Alfred, alias Bistouri, devint un élève de l'Institut de Xavier. Il n'est pas là pour devenir le meilleur ou prouver ses talents, mais bien pour aider les gens à sa manière!

Joueur

Personne sur l'avatar : Zachary Quinto
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Plusieurs forums
Où avez-vous entendu parler de notre forum : De d’autres forum
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Mot magique: monkey [Vu par Kurkaru]


Dernière édition par Alfred Goodman le Mar 16 Déc 2008 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:42

casse pied ça, je réfléchissai a un second compte ou je pourrais paralyser en touchant. (pas grave, j'ai d'aures idées)

bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:50

Désolé Tarantino...!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:17

Bienvenue à toi, mon bon monsieur... Cette blague nulle faites, passons à la modération...

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok... ^^

Âge et date de naissance : ok

Genre : ok

Clan : Élève, s'il te plait ^^ Il faut 1000 message pour passer X men ^^

Pouvoirs :
-La paralysie, il faut le contact ou pas ? C'est pour une durée de combien te temps ? La force physique joue t elle un rôle ?

-J'aime pas du tout ton deuxième pouvoir... Je le trouve très malsain. Je veux dire, il est purement orienté sur les blessures. Je préfèrerait un pouvoir qui lui permette de trancher, et par conséquent de trancher les gens, à un pouvoirs ayant pour seul but de trancher les gens... ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : les thèmes ne sont pas des liens. Ce qu'on te demande ici c'est un lien scientifique entre la nature profonde de tes deux pouvoirs ^^


Niveau de maitrise du pouvoir : Connaitre les points vitaux, c'est du talent compétence. Sinon, il peut contrôler ses pouvoirs même dans les situations extrêmes ? Peut il se blesser paralyser tout seul ?


Caractère, tempérament : Il te manque une ligne... Reste poli, aussi, merci ^^. Il pense quoi des idées de Magnéto et de celle de Xavier ? Il trouve ça bien d'être un mutant ?

Talents et Compétences particulières : Ok... C'est dans la logique de l'histoire, j'espère ?


Histoire du personnage : Tu n'as pas tes douze lignes pleines. Étoffe un peu, s'il te plait ^^

Corrige moi ça et on en reparle.


Description physique : Il te manque deux lignes pour arriver à 5 lignes pleines... Décris nous son visage, sa silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:43

Et voila Kurkaru...j'ai édité!

J'espère que c'est mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:58

Bienvenue parmi nous!


J,ai lu ta fiche qui est somme toute bien, mais je l'a trouve très vide. Tu devrais revoir chaques parties et essayer de les étoffer un peu plus.

Après je reviendrai pour valider le tout!

Merci et bon courage!

Désolé du délai!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:59

fiche abandonnée!

si ce n'est pas le cas, veuillez nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfred Goodman Empty
MessageSujet: Re: Alfred Goodman   Alfred Goodman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser