X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Where is he? [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 5:01

La semaine avait été particulièrement éprouvante pour moi et il faisait bon de revenir enfin à New York. Les choses s'étaient plus ou moins arrangées en mon père et moi. Quant à Lucas, il semblait encore en avoir à digérer. L'altercation avec Dents-de-sabre n'avait pas été de tout repos non plus mais, je m'en étais quand même bien sortis et l'animosité que je rescentais envers la confrérie n'avait qu'été renforcée par les propos et les actions que l'homme avait posés. Cela étant, sur le chemin du retour, je ne pensais pas vraiment à toute cette histoire. Une seule chose me préoccupait vraiment alors que la Grande Pomme se dessinait au loin. Je voulais à tout prix règler le tout avec Julien. J'avais pris ma décision. En fait je ne savais pas ce que j'allais faire exactement mais, il était clair dans ma tête que dès notre prochaine rencontre, cela passerais ou cela casserais. Dès que ma voiture fut stationnée, je disparus avec mes bagages, faisant un clin d'oeil et un signe de main amical à mon frère.

Apparaissant dans ma chambre, je laissai mes valise telle quelle, cherchant du regard celui que je devais voir de toute urgence. Évidement, les choses ne pouvaient être aussi simple puisqu'il ne se trouvait pas là. Je demandai donc à Troy s'il l'avait vu mais celui-ci ne pus me dire que mon copain n'étais pas rentré dormir la veille. Je fus surpris mais, il avais très bien pu aller voir ses parents. Après tout, ceux-ci vivaient peut-être à New-York. En fait, il n'en avait aucune idée. C'était dingue à quel point je ne savais rien sur ce gars. Néanmoins, il fallait que tout ça se règle au plus vite et il n'y avait qu'un seule personne qui pouvait m'aider à retrouver Element: Plasm. Je me dirrigeai donc vers la porte en envoyant une fois de plus la main en guise d'au revoir.


-À plus! Merci, au fait, dis-je à l'intention de Troy en passant au travers de la porte, comme d'habitude.

Une fois dans le couloir, je pris à gauche pour me rendre à la chambre du dit mutant. Elle ne se trouvais pas très loin mais je me surpris moi-même entrain de fixer ma main gauche, marchant au ralenti. Il s'agissait de la main avec laquelle j'avais pris la sienne pour signer le contrat qui me forçais à aller boire un verre avec lui. Bien sûr, forcer n'était pas vraiment le mot approprié mais, le souvenir de ses quelques secondes interminables durant lesquelles j'avais tenu sa main semblait refaire surface.


*Est-ce que ça brise le contrat si je vais le voir. J'étais supposé attendre qu'il vienne... D'ailleurs, c'était bien mon plan... Étant donné que je n'ai pas été capable de m'empêcher de le mater, il fallait bien que je le laisse mijoter pour ne pas avoir l'air d'un accro... Mais là... C'est cas de force majeure!*

Je ne croyais pas si bien dire. En fait, je voulais simplement en finir avec cette querelle ridicule. Je lâchai ma main du regard, un autre souvenir prenant le pas sur le précédent.

*lJulienl-... Je t'aime.*

Cette citation m'étais restez prise dans la tête depuis le jour ou nous nous étions disputés dans le parc. Je n'avais su quoi répondre. Pour l'une des rares fois dans ma vie, les mots m'avaient manqués. Cela n'arrivait qu'avec lui ce genre de chose. Pourquoi fallait-il toujours qu'il complique tout? Enfin, peut-être était-ce moi, après tout, qui n'étais simplement pas près pour cela.

*C'est ça... T'es prêt à risquer ta vie pour sauver tes amies mais, tu serais pas prêt à tenter le coup pour voir si ça vaut la peine?!

lPlasml-Tu sais Sebastian, tu es peut-être avec lui parce que c'est possible mais, c'est mieux que de n'être avec personne car c'est impossible... et aimer ... c'est une explosion perpetuelle de sentiments contradictoires qui te font ressentir la joie et la vie d'une autre maniere ... *


Je ne devais pas être loin du compte dans ce cas. J'étais maintenant devant la porte de Morgan, poing droit levé, pesant toujours le pour et le contre de cette relation trouble. Finallement, je laissai mon bras aller et mes jointures frappèrent le bois de la porte de cinq coups rapides.


Dernière édition par Sebastian Smith le Sam 10 Jan 2009 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:17

Plasm avait de la chance aujourd'hui. ses colocataires n'étaient pas dans le coin. non, l'innénarable grognon qu'était Jack Storm, mec tranchant dans tout les sens du terme, était sortit se balader il ne savait pas trop où, tandis que le mignon mais hautain Tarantino était partit gazouiller tendrement avec la belle Enigma. les tourtereaux et le râleur ayant quitté son espace vitale pour un moment, il decida d'en profiter pour recuperer de sa nuit. il avait passé la soirée (ce qui est un euphémisme) à danser en boite avec Susan Storm, travaillant son déhanché et transformant sa chemise en éponge à sueur. ils étaient revenus à l'aube, le soleil traversant timidement les branches des bois de l'Institut en pâle raies de lumière, grisant petit à petit l'univers nocturne brouillé de violet et de bleu foncé ...

il avait dormis jusqu'à dix heure environ, avant de se reveiller, un mal de crâne terrifiant sous ses cheveux blonds. et ouais, que voulez vous, son bouclier ne le protegeais pas encore des méfaits de l'alcool. et aprés plusieurs alcools aux noms aussi bariolés que sa vision, Plasm avait finis par ne plus vraiment compter les verres. resultats, sa gueule n'était pas en bois, mais en ciment. il tenait une telle couche de migraine qu'il aurait demandé la mort. alors aprés avoir pris une douche aux effets mitigés, et quand il découvrit que ses colocataires avait desertés les lieux, il n'éprouva pas le besoin de se rhabiller en sortant de la salle de bain ... il s'allongea tel une baleine échouée de fatigue sur une mer de draps, nu comme un verre. Plasm n'avais jamais vraiment eu de pudeur, ni pour lui ni pour les autres. il avait vécu à moitié nu dans les rues de Sidney, il avait dansé en sous-vetements dans des bars gay et il avait passé la première partie de sa vie à prendre des douches communes decomplexés dans l'horrible orphelinat qui l'avait accueillis.

ainsi, quand on toqua à la porte et qu'il avança à travers la piece pour ouvrir à cet importun, il comptait sur sa nudité pour le mettre en fuite ... il ne savait pas qui s'était. sous les effets de l'alcool, son pouvoir de detection était quelque peu brouillé (et il ne savait pas alors que c'était déjà un problême). il traversa la chambre, son corps nu sculpté par la salle de sport de l'Institut à laquelle il se rendait assidument pour entretenir une forme digne des X-men ondulant entre les lits, avant d'attraper la poignée et d'ouvrir la porte à la volée, grattant ses cheveux avec un air embué sur le visage. il mis quelques secondes à comprendre qui était en face de lui. puis son visage s'éclaira.


oh ! une visite surprise !! je t'avais manqué ?

il avait oublié sa nudité ... ben ouais, residus d'alcool et impudeur n'arrange rien à la bêtise naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:38

La porte s'ouvrit donc sur une vision qui me laissa sans voix. Je figeai une minuscule seconde. Cet instant fut cependant assez pour que mes yeux s'écarquille sous la surprise, que mes joues passent à l'écarlate, que mon sourire naturel se tranforme en une grimace d'interrogation et que j'en oublie presque ce que j'étais venu faire. Plasm avit une tête à faire peur. Il était évident qu'il devait avoir eu une dure nuit. Mon estomac faisait des sauts périeux alors que le temps s'éternisait. Je détournai rapidement le regard, me forçant à fixer le tapis plutôt que les pectoraux du protagoniste, en plaçant ma main droite en visière. Pas de doute, je devais avoir l'air embarassé, et il y avait de quoi l'être. Pourquoi ne s'était-il pas enroulé dans une serviette avant d'ouvrir? À quoi jouait-il encore? C'était néssessaire tout ce numéro de m'as-tu vu?

lPlasml-Oh! Une visite surprise!! Je t'avais manqué?

-Je dirais pas ça comme ça... Tu peux enfiler quelque chose?

Il n'était simplement pas question que j'entre dans les détails de ma visite tant qu'il serait en tenue d'Adam. Toute cette histoire était déjà assez compliquée comme ça, je n'allais rendre les choses impossible. Je suis un homme après tout et il y a certaine chose que nous ne pouvons pas contrôler. Il n'était pas question que je me laisse déstabilisé de la sorte. Plasm n'avait qu'à bien se tenir. Il n'avait aucune idée de dans quoi il mettait les pieds. Il allait lui en coûter beaucoup plus que ces numéros de charme pour ce faire remarquer comme il avait l'air de vouloir se faire remarquer. Bien évidement, il s'agissait peut-être là d'idées que je me faisais sans même m'en rendre compte. C'est tellement plus facile de mettre tout sur le dos de l'autre que de faire face à ses propres faiblesses. Je refusais clairement de me rendre à l'évidence que Morgan avait tout pour plaire. Il fallait que je garde le focus. Il fallait que je viennes à bout de mes problèmes avec Element avant de me lancer dans un autre débat d'intérêts intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:16

Plasm sentit que quelque chose clochait à la vue du visage alarmé et perplexe de Sebastien, qui commençait à virer au rouge ... et c'est sa phrase, ou plutot son injonction autoritaire à ce que Plasm se vétisse, qui mit la puce à l'oreille à notre cher mutant debile. baissant la tête, mais sentant déjà à la fraicheur de l'air qu'il était totalement nu, il commença à paniquer. oula, la gaffe !! c'était pas vraiment la meilleure chose à faire, ni pour lui ni pour Sebastien. ses joues commencèrent à arborer les couleurs cramoisies et écarlate de la honte, et il jeta un regard désolé mais en même temps amusé à son jeune et bel interlocuteur. bon, ben voila, il avait fait une belle idiotie de plus, mais il avait fait pire que ça. relativisant comme à son habitude, il balbutia quelques mots, à moitié-honteux, à moitié-hilare, grattant ses cheveux blonds avec ses joues rosées.

oh ... escuse moi ! j'avais oublié ! attend deux-secondes !!

il s'ecarta rapidement, sans prendre la peine de fermer la porte, attrapa un boxer blanc dans son placard et l'enfila à la hâte. dés qu'il fut (peu) vétu de la sorte, il enjoigna à Sebastien d'entrer d'un signe de la main, enfilant ensuite un jean délavé et une chemise cintré à manche courte, d'un vert foncé. se tournant ensuite vers Sebastien, non moins géné, il mis les mains dans les poches et s'agita legerement d'avant en arrière avant de s'assoir sur son lit, un sourire timide au lèvres. quelle image avait dut avoir le jeune homme ... qu'avait-il bien put penser de lui ... rien de bien exceptionnel semblait-il. son visage ne refletait apparemment que dureté, amertume et deception. Plasm avait beau apprecier le beau Sebastien, il n'y avait rien de volontaire dans cette nudité. en tout cas, il ne pouvait pas vraiment savoir que c'était lui derrière la porte, et ça, Sebastien ne pouvait pas le savoir. lui devait penser que les pouvoirs de Plasm l'avait avertis, et qu'il était parfaitement conscient de son acte ...
il regarda Sebastien avec son sourire habituel, quoique teinté de questionnement. que faisait-il là au fait ... la dureté de son visage n'avait pas l'air causé par les seuls desagréments de Plasm et de son cerveau de moineau.


je suis désolé, vraiment ... je voulais pas te géner, je suis un peu ... fatigué aujourd'hui. tu avais quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 6:27

lPlasml-Oh ... excuses-moi! J'avais oublié! Attends deux secondes!!

Comme s'il ne savais pas que j'allais être de l'autre côté de cette porte. Il m'avait dit qu'il pouvait détecté tout le monde sauf Kurkaru et, que je saches, je m'appellais toujours Sebastian. Du moins, je croyais à ce moment qu'il avait tout manigancé pour me mettre dans l'embaras et cela avait un peu fonctionné malgré le fait que je tentais de rester de marbre. Je relevai les yeux au moment ou mon interlocuteur venait de mettre son boxer et fis un pas en avant en faisant comme s'il ne s'était rien passé. De toute façon, même si je ne le savais pas encore, je n'avais pas vraiment le temps de m'arrêter à des futilité comme un adonis nu. Je regardais à droite, à gauche, inspectant rapidement les lieux pendant que Morgan tentait désespérement d'enfiler son jean. Faisant demi-tour, je fit de nouveau face à celui que je venais voir. Les mains dans les poches, un air à la fois honteux et hilare, il sembla ne rien trouver à dire et décida de prendre place son lit. Normalement, j'aurais rit. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas fait. Ce devait être parce que j'étais enfin décidé à aller voir celui qui me servait de petit-ami. Pourquoi était-il parti? Peu importe les raisons, l'exhibitionniste allait bientôt pouvoir règler mon problème en me disant ou je pourrais le trouver.

lPlasml-Je suis désolé, vraiment... je voulais pas te géner, je suis un peu... fatigué aujourd'hui. Tu avais quelque chose à me dire ?

-Gêné ne serais pas le mot que j'emploierais... J'ai déjà vu des hommes nus... mais je comprends pas vraiment pourquoi t'as fais ça... dis-je, faisant les cents pas au centre de la chambrée.

Manifestement, je n'étais pas si décidé que j'essayais de me convaincre. Je cherchais encore ce que j'allais lui dire. Je ne voulais pas tout faire foirer une fois de plus. À chaque fois que je devais parler sérieusement avec Element, je trouvais une façon d'agraver la situation. Malgré mon dilemne intérieur, je pousuivis mon monologue sans laisser la réplique à mon interlocuteur.


-Je cherche Element. Mon coloc viens de me dire qu'il n'est pas rentré dormir hier et je ne veut pas attendre avant de le trouver. Il faut que je lui parle au plus vite et t'es probablement la source la plus fiable pour ce genre de renseignement alors... Ou est-ce que je peux trouver un ado perdu qui maîtrise les quatre éléments?

Je n'avais pas envie de tourner autour du pot, ni de m'éterniser dans cette chambre. Je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour rester froid face à ce que je venais de voir et face à ce qui s'était passé dans les cuisines. Du moins, je devais le faire jusqu'à ce que tout soit règlé avec Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:40

Sebastien n'avait pas l'air dans son assiette. il avait l'air stressé. en même temps, de son côté, plasm reprenait petit à petit du poil de la bête. il redevenait lucide. et le jeune homme stressé qui faisait les cent pas devant lui lui faisait de la peine. on sentait qu'il était en souffrance, que quelque chose n'allait pas. c'était pas forcément le moment de rigoler, mais Plasm était un optimiste inarrétable. sa bonne humeur ne disparaissez pas, qu'importe les soucis, qu'importe les inconvénients. il gardait le sourire et faisait face jusqu'au bout.

mais le premier problême à regler, ou plutot le premier point à eclaircir, c'est que Sebastien croyait que Plasm savait qu'il était derrière la porte en ouvrant. et que par là même il avait deliberement ouvert la porte dans sa pleine nudité, pour d'obscures raisons. comme dit plus haut, ce n'était pas le cas. l'alcool alterait les capacités à detecter de Plasm, elle perturbait son radar. et même si sa commençait à aller mieux, ça n'était pas le cas au moment où il avait ouvert la porte.


ecoute ... je savais pas que c'était toi derrière la porte. hier soir j'ai un peu bu, et l'alcool perturbe mes sensations, notamment ma capacité de detection ... sa va un peu mieux maintenant ...

mais la suite des paroles de Sebastien lui firent voir les choses sous un autre jour. lui annoncer que ses pouvoirs étaietn déréglés n'étaient pas la meilleure chose qui soit, car apparemment ce dernier avait besoin de ces même pouvoirs. et pour quelle raison en plus ! retrouver son petit ami, apparemment disparus ... oula, et Plasm qui se trouvais mélé à tout ça. il ne connaissait pas Element, même si il avait déjà ressentis sa présence (il pouvait donc techniquement le retrouver). le seul truc, c'est qu'il avait clairement dragué Sebastien, et qu'il devait maintenant l'aidé à retrouver le garçon de son coeur ... dur dur ... mais Plasm était un "gentil" ... il ferait tout ce qui lui était possible pour aider le jeune et beau Star. et puis, si Element avait des ennuis, il se devait de l'aider.

il a disparu ?? m*rde alors ... tu crois qu'il peut avoir des ennuis ? enfin bref ... comme je viens de te le dire, mon pouvoir est brouillé par l'alcool ... mais sa va mieux ... si je me concentre sur une seule personne, je devrais pouvoir la trouver approximativement. en gros, j'aurais la distance et la direction, mais pas l'emplacement précis ... par pour l'instant ... attend.

Plasm se s'assit en tailleurs et ferma les yeux. il grattait machinalement ses cheveux tout en se mordillant la lèvre. il se souvenait d'Element. le souvenir de son empreinte radar lui revint, et il commença à la chercher. c'était une action trés rapide ... elle lui donnait l'impression de faire des montagnes russes : il passait en revue à toute vitesse (une vitesse bien trop rapide pour qu'il puisse la contrôler) toutes les personnes des alentours. comme un scanner qui chercherait un fichier en particulier. au bout d'environ une minute, il avait trouvé, et il ouvrit les yeux.

je l'ai trouvé ... il est pas trop loin d'ici. dans les alentours de New York il me semble, parce qu'il y avait un grand rassemblement de présence a quelques kilomètre de lui. il y a aussi des présences flou autour de lui. attend ...


il sortis une carte et commença à la contempler. il fermait les yeux de temps en temps avant de revenir à la carte, et ce jusqu'à definir, par deduction, l'endroit où devait se trouver Element. il posa le doigt sur une forêt indiquait par la carte.


il est là ... dans ces alentours. il faudrait que j'y aille avec toi ... tu auras besoin de moi pour le trouver precisément ... si tu peux nous y emmener ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:52

lPlasml-Écoutes... je savais pas que c'était toi derrière la porte. Hier soir, j'ai un peu bu, et l'alcool perturbe mes sensations, notamment ma capacité de détection...

Lorsqu'il commença à me parler des effets de l'alcool, je m'arrêtai pour le fixer intensement. Est-ce que je venais de subir une des choses les plus gênantes possibles pour rien? En fait, ce n'était pas vraiment aussi gênant que lorsque j'avais interrompu Jason en pleine action lors de mon premier jour ici mais cela l'était tout de même un peu. Après tout, personne ne pouvais vraiment rester indiférent devant un tel spectacle.

lPlasml-... Ça va un peu mieux maintenant...

-Tant mieux, dis-je, le soulagement prennant rapidement le pas sur le stress qui montait.

Je n'avais vraiment pas envie d'attendre plus longtemps. J'avais assez attendu comme cela. D'ailleurs, je n'aurais pas dû proposer ce voyage à Vegas à Lucas simplement pour me sauver de la suite avec Julien. Même si j'appréhendais la rencontre avec mon père, cela m'avais parût une bonne évasion.


lPlasml-Il a disparu ?? M*rde alors... Tu crois qu'il peut avoir des ennuis?

-Je crois pas qu'il ait vraiment des ennuis. C'est juste qu'il faut que je lui parle, rétorquai-je, ne sachant pas à quel point je me tompais.

lPlasml-Enfin bref... Comme je viens de te le dire, mon pouvoir est brouillé par l'alcool... Mais ça va mieux... Si je me concentre sur une seule personne, je devrais pouvoir la trouver approximativement. eEn gros, j'aurais la distance et la direction, mais pas l'emplacement précis... pas pour l'instant... attends.

Je regardai mon interlocuteur me refaire le coup de la transe. avant de revenir à lui-même.

-Alors? m'impatientai-je.

lPlasml-je l'ai trouvé ... il est pas trop loin d'ici. dans les alentours de New York il me semble, parce qu'il y avait un grand rassemblement de présence a quelques kilomètre de lui. il y a aussi des présences flou autour de lui.

lPlasm et Sebl-Attends...

J'avais saisis tous les renseignements que Morgan venais de me donner mais je levai tout de même l'index avant de plonger ma main dans ma poche pour en sortir mon téléphone qui venait de se mettre à vibrer. Je regarder l'afficheur et constatai avec joie et étonnement qu'il s'agissait de Julien.

-Hey! m'enthousimai-je, en décrochant. Comment ça...

lJulienl-Oui allo, Seb c’est moi... Julien. Je n’ai pas trop le temps de te parler mais j’ai besoin d’aide… Je suis dans le Q.G. de la confrérie mais, ne me demande pas où c'est j’en ai aucune idée. Ils m’ont kidnappé. J’étais dans Central Par et j’ai vus Magnéto, je l’ai reconnu et j’ai essayé de l’attaquer mais, bon. Tu sais ce qui ce passe quand j’utilise mes pouvoirs. Mais je ne sais pas combien de temps il reste mais... Ahh! Au secours Seb aide-moi...

Je perdis, tout à coup, trois teinte de bronzage, jetant un regard éffaré à Plasm qui fixait maintenant une carte.

lPlasml-Il est là... Dans ces alentours. Il faudrait que j'y aille avec toi... Tu auras besoin de moi pour le trouver precisément... Si tu peux nous y emmener...

Les muscles de ma main cessèrent brusquement d'obéir aux instructions de mon cerveau, laissant le téléphone tomber sur le sol. Sans même attendre un instant pour que Plasm me regarde à son tour, je fis deux pas vers l'avant pour poser brusquement mes mains sur ses épaules. Nos corps se divisèrent en une multitude de petites étoiles bleues qui se volatilisèrent à une vitesse excessive.

[HRP]Suite dans Arrow Element's rescue [Phase 1]: Infiltration Arrow [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is he? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Where is he? [Terminé]   Where is he? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is he? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser