X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de soi-même...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:51

Logan déambulait dans les couloirs, cherchant quelqu'un sans vraiment chercher. Les nuits devenait assez compliquées, elles étaient courtes et assommantes, surtout lorsqu'il devait partir en mission, plusieurs choses s'entre choquaient dans sa tête, le dernier souvenir en date fut particulièrement douloureux...

Début du Flash-Back...


9 Novembre 1941...
Le front brûlait, une intense fumée noire s'élevait dans le ciel tel un point de repaire artificiel montrant où les horreurs de l'humanité se produisaient. James, accompagné de son commando, arrivait dans une ville ressemment bombardée, les immeubles tenaient à peine debout et les routes n'étaient plus que des tas de béton informes. Plusieurs dizaines de cadavres jonchaient le sol, hommes, femmes et enfants, tous sans exception y avaient trouvés la mort. D'après les renseignements généraux, deux patrouilles Allemande étaient dans le secteur, l'un d'elle était assisté par un Tiger, la dernier arme lourde des nazis. James savait qu'il devait déjà s'attaquer à cette patrouille lourde, sinon il risquait de finir pris entre deux feux, sans moyen de battre en retraite. Armé de sa Thompson, le jeune officier ordonna de contourner la patrouille légére afin de s'attaquer au Tiger blindé. Derrière un amas de débrits de façade, Logan, accroupille comme le reste de ses hommes, répliqua :


" Bien, Wallas, Nells et Simmons vous vous occupez de mettre H.S le Tiger. Matthews et Speedman, avec moi, on s'occupe de nettoyer la zone. A 3, tire de couverture !"

Sans dire un mot, Logan fit les signes avec sa main droite, le un, puis le deux et enfin le trois. Se fut à ce moment que les six hommes sortirent de leur cachette et tirèrent simultanément en direction de l'ennemi. La patrouille était composée de six hommes à pied et d'un Tiger Blindé. Ce dernier ne sentit même pas le tire de couverture, en revanche les six autres membres de la patrouille moururent immédiatement, sans savoir ce qu'il se passait. Ainsi, comme il avait été ordonné par Logan, Wallas, Nells et Simmons prirent d'assaut le Tiger, jetant des grenades aux chenilles afin d'immobiliser l'engin. Nells prit sa dernière grenade et la balança dans le canon afin d'empêcher celui de servir et de faire des ravages dans le commando. Malheureusement pour le première classe, l'ennemi fit feu au même moment ou la grenade explosa, provoquant ainsi une réaction en chaine qui fit exploser l'obus à l'intérieur du canon. Super coup me direz vous, oui beaucoup de monde se dirait, génial, le Tiger est H.S pour de bon, mais le problème c'est Nells n'eu pas le temps de s'enfuir afin l'explosion.
Il mouru dans celle ci. N'ayant pas le temps de s'occuper de la dépouille de son frère d'arme, James ordonna de continuer le plan afin de s'assurer que la seconde patrouille ne donne pas l'alerte. Les cinq hommes se mirent à courir vers les autres ennemis et, tout en se mettant à couvert, tirèrent plusieurs salves avec leur thompson. Cette patrouille était moins blindé, mais qui dit moins blindé, dit également plus réactive et plus précautionnaire. Le combat mit pas loin d'une heure avant de se terminer, cinq contre huit et malgré le déséquilibre des forces, James parvint à mettre en échec ses adversaires mais cela au prix de la mort d'un second de ses hommes, Speedman, qui mouru d'une rafale en pleine poitrine...


Fin du Flash-Back...


Le retour à la réalité se fit lorsque Logan sentit la présence de Laura, il se fixa dans le couloir et releva les yeux vers celle ci puis, d'une voix grave et sérieuse, il lui répliqua :

" Faut que l'on parle...J'ai appris que Scott t'avais puni...Je peux avoir une explication s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:08

Laura avait quitté le bureau de Xavier et s'était dirigé vers les sous-sols là où les élèves n'avaient pas accès. Elle du faire plusieurs fois le tour des couloirs avant de tomber sur les vitrines des uniformes X-mens. Une fois ceci fait, elle soupira, voila qu'elle allait devoir jouer les employés de lingerie. Elle commença donc à fourrer tout dans un sac en toile quand elle sentit une odeur qu'elle connaissait si bien. Elle tenait entre ses mains le costume de Logan. Une tenue parfaite pour lui, en cuir noir et si prêt du corps. Elle espérait pouvoir un jour en porter une comme celle-ci, faire réellement partie des X-Men pas seulement donné des coups de mains comme une vacataire. Elle le serra contre elle comme si s'était lui et puis le remit dans le sac mais le parfum ne s'estompa pas. Elle fronça les sourcils et se tourna vers l'entrée du couloir , elle commençait à entendre des bruits de pas. Wolverine se dirigeait par ici et au pas décidé qui semblait le mener ici, il n'était pas content. Comme elle l'avait prévu, son ombre se dessina sur le sol juste à ses côtés au moment où elle enfournait le dernier uniforme.

" Faut que l'on parle...J'ai appris que Scott t'avais puni...Je peux avoir une explication s'il te plaît ? "

-J'ai fais ce que tu voulais...voilà ce qui c'est passé, j'ai essayé de m'intégrer et tout ce que j'ai réussis à faire c'est à faire dégénéré une partie de basket qui s'est soldé par un cavale jusqu'à l'hôpital où ces crétins n'ont rien trouvé de mieux que de se battre avec le personnel médical, on a du quitter les lieux en quatrième vitesse sous les tirs des gardiens.
Félicitation Logan, la vie d'adolescente me réussis...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:31

Logan s'attendait à ce que Laura réagisse de cette façon, il savait comment il aurait réagit lui, la déduction en était que plus simple. Malgré tout, Laura avait beau être le clône de Wolverine, elle était toutefois légérement différentes de par son vécue et elle avait un caractère dès plus sauvage que puisse posséder une personne. Affichant un visage neutre, Logan fixa la jeune mutante et soupira fortement puis il répliqua :

" Les choses seront difficiles les premiers temps, mais il faut que tu saches gérer ce que tu es, comme moi j'ai su gérer ce que je suis. Je ne te demande pas de changer de façon de faire dans dix minutes, ni même dans un mois, mais fait ce que tu peux pour y parvenir rapidement. Ce genres de problèmes tomberont souvent en travers de ta route, apprend à les encaisser puis, par la suite, à les éviter..."

Tout en disant cela, Logan afficha un sourire aussi rassurant qu'il le pouvait car il savait que s'intégrer lorsque l'on a vécu l'Enfer n'est jamais facile, aussi bien pour la personne concernée que par les gens alentour. Surtout maintenant que Serval retrouvait de plus en plus de briques de cet ancien nom qu'était James, les souvenirs ne cessaient de venir depuis ces cinq derniers jours, plusieurs choses venaient, notamment sur les deux première guerres mondiales. Le nombre de mort augmentait exponentiellement sur la liste de Logan, comme si cette liste se téléchargé petit à petit et qu'elle ne semblait pas vouloir s'arrêter. Le dernier souvenir en date était son intervention contre un Tiger Blindé le 9 Novembre 1941. Ce souvenir était remonté la nuit dernière, vers 2h 30 du matin, l'odeur du souffre de l'explosion, la chair brûlée, le bruit des balles sifflant au-dessus de sa tête et, surtout, l'adrénaline qui se répendait comme une traînée de poudre dans ses veines. Tous ces souvenirs revinrent comme un raz de marré, même une fois réveillé, les sensations étaient encore là...
Pour l'heure, Serval était content de revoir Laura, il ne l'avait pas vu depuis un certain temps, surtout depuis qu'il parcourait le monde afin de retrouver ce qu'il était jadis. Fixant toujours la jeune mutante, Logan, d'un voix plus paternelle, lui répliqua :


" Aller, ne t'inquiète pas, les conflits avec les humains ne font que commencer, tu auras tout le temps pour t'y habituer."

La main de logan se posa sur l'épaule de Laura, et le sourire de ce dernier se voulait rassurant et moqueur afin de ne pas dramatiser la situation. Logan avait raison, le conflit humain/mutant ne risque pas de disparaître le mois prochain, il est donc primordiale que tous les jeunes mutant(e)s s'habituent relartivement bien au fait d'être rejetés...
Accompagnant Laura dans son travail, Logan, cette fois réellement d'un ton moqueur et provocateur, répliqua :


" Alors, c'est donc ça ta punition. Faire le nettoyage des uniformes. Tu dois être contente maintenant que tu as eu le privilège de les laver, tu auras peut être le privilège d'en porter un, un jour. Et au fait, j'ai pas rêvé...Tu as serré mon uniforme dans tes bras avant de le mettre dans le sac...Non ?"

Fixant Laura, Logan partit dans un rire montrant bien la moquerie de la remarque. Bien sûr cela n'était pas méchant, mais réellement amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:41

D'abord moralisateur, Logan avait joué la carte du paternel. Lui affirmant que tout n'était pas si noir, que le temps effacerait les difficultés et qu'elle s'en sortirait...comme toujours. Il prit l'un des sacs et mis la main sur son épaule avant de s'avancer dans le couloir avec elle. Bien sur il ne put s'empêcher de lui lancer un pic comme à son habitude.

" Alors, c'est donc ça ta punition. Faire le nettoyage des uniformes. Tu dois être contente maintenant que tu as eu le privilège de les laver, tu auras peut être le privilège d'en porter un, un jour. Et au fait, j'ai pas rêvé...Tu as serré mon uniforme dans tes bras avant de le mettre dans le sac...Non ?"

Oui un jour elle en porterait un de ces uniformes. Et le pire c'est qu'elle en serait fière, elle qui en avait déjà un porté un semblable à l'Arme X et qui à ce moment là c'était juré de ne plus jamais porter de ce genre de chose. Mais le symbole de celui-ci serait alors totalement différent, il représenterait sa nouvelle famille.
Puis vint le temps des questions qui fâche. Elle n'aurait pas cru qu'il l'avait vu serrer son uniforme dans ses bras. Et que lui répondre, j'aime ton odeur, elle me rassure et me fait me sentir chez moi ? La vérité en somme ou bien nier en bloc ? Le choix était difficile. Laura lui sourit.


-Je pense que tu as rêvé Logan, deviendrais-tu sénile ? Fais bien attention la vieillesse te guette, bientôt je n'aurais même plus à suer pour te botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:59

Le sac à la main, Logan avançait lentement vers le niveau zéro, sourire aux lèvres en entendant ce que venait de lui dire Laura. Celle ci se protégeait tant bien que mal en niant tout afin de ne pas montrer ce qu'elle pensait être des faiblesses. Logan connaissait bien ce genre de sentiments, depuis toujours il avait tenté de paraît sans coeur et sasn attache envers personne mais comme chez tout le monde, les choses changent. Alors que Logan appuyait sur le bouton de l'ascenceur, celui ci répliqua :

" Tes mensonges arrivent peut être à marcher avec les autres, mais pas avec moi...Je t'ai vu en arrivant..."

Serval afficha un sourire encore plus grand, il savait que ce genre de choses allaient mettre la jeune mutante dans l'embarras. Laura était peut être sur la voix du changement, mais ce genres de changements risquaient de se faire que dans quelques mois, voir années. Alors le fait de les bouleverser avait de fortes chances pour la faire réagir de manière excessive. Mais Logan connaissait assez bien la jeune femme et il savait, ou plutôt supposait fortement, qu'elle ne serait pas véxée par cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:51

Prise la main dans le sac, Laura se demandait comment réagir à cette offense. Bien sur, Logan la cherchait, il aimait la faire sortir de ses gonds, à moins bien sur qu'il ne veuille seulement qu'elle admette qu'elle éprouve un certain attachement envers lui. Pour la rendre plus humaine, pour faire d'elle la petite fille qu'elle n'étais pas...où qu'elle était...
Elle lui donna un cou de coude et s'avança.


-Si tu crois que je vais avouer, tu te fous le doigt dans l'oeil ! Mais peut être que si tu m'offrais..disons un bel uniforme tout neuf et sur mesure...je pourrais éventuellement avouer.

Elle lui dit un clin d'oeil, Logan avait vraiment l'art et la manière de ljui redonner le sourir. Jamais elle n'aurait cru un jour avoir quelqu'un si prêt d'elle. Mise à part sa mère...se qu'elle regrettait le plus c'était de ne pas pouvoir demandé à Logan comment était sa mère, car bien qu'elle le considérait comme son père, lui n'avait jamais fréquenter sa mère, il ne pouvait pas lui dire comment elle était, ce qu'elle faisait, ce qu'elle pensait. Elle se souvenait d'elle, mais elles étaient sans cesse surveillées, alors elle ne devait pas être totalement elle même les rares fois où elle l'avait vu. Quand elle lui lisait des histoires...mais la lettre qu'elle lui avait laissé, elle la portait toujours sur elle, pour se sentir prêt d'elle, comme si elle lui parlait. Elle la sortit alors et la montra à Logan.

-Tu te souviens...la lettre de ma mère...je la garde toujours sur moi, et toi...tu comptes autant pour moi...mais je n'ai pas de souvenir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:51

Logan était dans l'ascenceur et ce dernier écoutait attentivement ce que lui disait la jeune mutante. Celle ci semblait vraiment avoir un de ces uniformes, pourtant Serval savait que la jeune femme n'était pas du genre à vouloir intégrer un quelconque "gang" en colant. Mais bon, après tout, Logan était du même avis qu'elle et pourtant, maintenant, lui même en portait un. Toujours avec ce sourire aux lèvres, Logan appuya sur le bouton qui menait au rez de chaussé et, alors que son doigt pressait ce dernier, un grand voile blanc passa devant ses yeux...

Début du Flash-Back...


22 Septembre 1942...
Plusieurs dizaines de cadavres d'hommes gisaient sur le sol, deux Blindés était en ruine, criant leur mécontentenement envers les flammes qui les consumaient. Plusieurs explosions de mortier firent leur petit effet, trois hommes retombèrent lourdement, écorchés vifs, sur le sol, l'un de ces trois hommes étaient encore en vie et il ne cessait de gémir de douleur. Ayant pitié de ce dernier, Logan sortit son 9mm et tira une balle en pleine tête sur celui ci afin d'abbréger ses souffrances. Accroupille derrière un monticule de sac de sable, James se releva brusquement et tira deux coups avec son 9mm à gauche et deux coups à droit, tuant ainsi un Allemand et en blessant grièvement un second. Les balles sifflaient partout autour de lui, ses hommes tenaient tant bien que mal face au Allemand qui les avaient pris en embuscade. D'après les renseignements, la zone était dégagé, aucune troupe, ni même ne serait-ce une petite patrouille ne se trouvait dans cette petite ville en ruine au Nord de la Bavière...
La mission de reconnaîsssance ne devait durer que deux petites heures, elle dura en tout et pour tout, quatre heures avec la perte de six hommes dans le carnage. Effectivement, les renseignements n'avaient pas prévu le retour des forces Allemandes, c'est pour quoi, James et les neuf hommes l'accompagnant tombèrent dans une embuscade. Deux Blindés et douze hommes armés jusqu'aux dents leur tombèrent dessus, ce ne fut pas un combat, mais une boucherie, en l'espace de dix secondes, le groupe passa de dix à six hommes puis à trois suite aux mortiers, dont Logan...
Sept des meilleurs hommes des interventions spéciales venaient de trouver la mort à cause de gars pas foutu de faire du repairage correctement. Logan du jouer des coudes afin de se procurer un moyen de transport aérien pour évacuer la zone de combat. La plupart des bureaucrates militaires ne voulaient pas prendre de risques en envoyant un avion, mais Logan promis que la zone serait sûr avant l'arrivée de ce dernier. Ce qui fut vrai...
Trois contre douze, les chances pouvaient paraître faible pour les trois hommes et pourtant, ils prirent le dessus assez facilement. Bientôt le combat se joua à trois contre sept, puis contre cinq. Effectivement, ce qui avait causé le déclin du groupe de James fut l'effet de surprise, mais une fois celui ci de défait, Logan et ses hommes reprirent rapidement du poil de la bête. Un à un, les Allemands mouraient sans pouvoir riposter avec efficacité, leurs balles n'atteignaient jamais leur cible, alors que celles de Logan, de Becket ou de Smith atteignaient une fois sur deux leur cible. Après plus de deux heures de combat acharné, Logan et ses deux derneirs hommes prirent enfin la position et assurèrent l'arrivée du transport aérien...


Fin du Flash-Back...


Retirant nerveusement le doigt du bouton, Logan serra le poing, comme si la douleur et l'adrénaline du combat venait de se réveiller. Relevant les yeux vers Laura, Logan reprit :

" Oui, bien sûr que je me souvient de la lettre...mais moi, j'ai pas grand chose à te donner pour te souvenir..."

Affichant un sourire amical, Logan passa sa main dans son t-shirt et en ressortit les deux plaques numéralogique de l'armée. Défaisant l'attache de celle ci, Logan prit la main droite de Laura et y déposa les deux plaques. Fixant la jeune mutante, Logan lui répliqua :

" Tient, prend ça, comme ça tu te souviendras de moi où que tu ailles..."

Tout en disant cela, les portes de l'ascenceur se refermèrent et ce dernier commença son ascension...

[ HRP : Je te laisse finir le sujet et commencer, si tu le veux, un autre au RDC et désolé pour le temps de réponse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:58

Sans lui répondre au début, Logan entra dans l'ascenseur et une fois qu'elle fut à l'intérieur elle aussi, il appuya sur le bouton. Un moment elle le cru figé mais elle s'aperçut qu'en fait il avait les yeux dans le vague, elle l'interpela mais il ne répondit pas. Puis il finit par lui répondre :

" Oui, bien sûr que je me souvient de la lettre...mais moi, j'ai pas grand chose à te donner pour te souvenir..."

-Oui je m'en doutais bien...

Elle savait bien que Logan était tout sauf sentimental et donc, il ne devait pas comprendre ce sentiment chez elle. Elle même ni comprenait rien. Pourtant, elle le vit passer sa main sous son T-Shirt et en retirer les plaques de l'Arme X. Il lui prit la main et y déposa la chaîne tout en disant :

-" Tient, prend ça, comme ça tu te souviendras de moi où que tu ailles..."

-Les miennes sont plus belles si tu veux mon avis...mais je les prends quand même.


Elle avait dis cela sur le ton de la plaisanterie, Logan n'aurait rien pu lui donner de plus symbolique que ces plaques. Car c'était bien ce qui les reliaient, lui et elle. L'ascenseur bippa et les portes s'ouvrirent sur le Rez de Chausser.

EDIT : Pour le moment j'ai pas d'idée pour le RP mais il faudrait voir avec Prof X, comme il m'envoie en mission tu pourrais peut être participer. Ou alors on parlera de ça à mon retour de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de soi-même... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de soi-même...   A la recherche de soi-même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser