X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une entrée plutôt discrète[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:21

Laissant tomber sa valise assez miteuse, Andrew observa ce qu'il avait devant lui, un portail menant tout droit à un jardin s'étalant à perte de vue. Les yeux d'Andrew glissèrent pour pouvoir retomber sur sa valise, une vieille valise dont les roulettes avaient quittée leurs emplacements depuis un petit moment, c'était le seul vestige de son ancien chez lui, mais aussi de sa mère...

J'ai encore le choix de partir, mais bon pour partir où ?

Le jeune homme observa ses mains disposant de mitaine tout aussi vieille que la valise, c'était les seuls qu'il pouvait encore porter, les autres le grattait effroyablement lui donnant de nombreuse plaque rouge assez inquiétante. Quelle idée pour une personne comme lui de venir dans un lieu si prestigieux, ne risquait-il pas d'augmenter le risque de toucher quelqu'un ? Et au vu des pensionnaire que devait gérer l'endroit... Andrew tremblota d'effroi seulement à l'idée d'avoir un contact physique avec une personne...

Allez Andrew, pour une fois dans ta vie agit avec un peu de courage.

C'est une légère brise qui fit tousser quelque peu Andrew qui le décida, il ouvrit le portail et traversant discretement l'immense étendu verte, grimpa les marches pour arriver dans le hall de l'institut...


Dernière édition par Andrew Kernz le Lun 9 Fév 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:19

Quelle journée !!! Il faisait une journée magnifique, bien qu'un peu venteuse, et elle avait perdu un temps incroyable à répondre à tout le courrier qu'elle avait en retard et à ranger un peu la chambre qu'elle partageait avec son amie Angel.

Toutes les deux n'étaient pas de grandes fans du rangement, et, comme ces derniers temps elles n'étaient pas très présentes, elles avaient laissé s'accumuler les affaires, les paquets de gateaux vides etc.........
Et là, il avait bien fallut se décider à mettre un peu d'ordre dans tout çà !!!
Comme Angel était partie tôt le matin, Enigma avait décidé de se mettre à l'oeuvre.....

Elle était maintenant en direction de la cafet pour voir si elle pourrait y manger un petit en-cas.....

En passant dans le grand Hall, elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu.
Apparement il venait juste de franchir la porte et transportait une valise....
Elle se rappela le jour de son arrivée ici..... Heureusement, ils étaient plusieurs à franchir la porte en même temps, et elle s'était très vite fait des amis......

Elle se dirigea vers le nouveau-venu

- Hop là !!! Tu as l'air complètement perdu......
Si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésites pas !!!
Je m'appelle Enigma......


Il avait l'air un peu perdu et, comment dire, désorienté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 6:14

Andrew crut faire une crise cardiaque en entendant la voix de la jeune femme qu'il n'avait pas vu arriver, trop occupé à se sentir un peu petit face à cette immense demeure. Il lança un regard assez discret pour voir à quelle distance se trouvait toute prolongation physique (main, bras, etc.) d'Enigma, vu qu'il semblait qu'elle se nomme ainsi, poussant un léger soupir de soulagement en voyant qu'elle n'était pas si prêt que ça de lui, néanmoins il préféra mettre ses mains derrières son dos afin de diminuer le risque du contact, pourvu qu'elle ne lui serre pas la main comme le faisait certaine personne.

« Heum... »

Il poussa un léger toussotement, il avait perdu l'habitude de parler aux gens et sa voix s’en trouvait légèrement changer devenant un peu plus rauque. Il resta quelque minute à essayer d’enlever ce petit défaut d’élocution avant de reprendre en essayant un sourire plutôt crispé…

« Heum merci, mais... mais ça va hein, ne vous inquiétez pas pour moi... Je m'appelle Andrew Kernz. Enchanté de votre connaissance miss Enigma »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:16

Citation :
« Heum merci, mais... mais ça va hein, ne vous inquiétez pas pour moi... Je m'appelle Andrew Kernz. Enchanté de votre connaissance miss Enigma »

Andrew Kern..... il ne lui semblait pas seulement perdu, non !!! Il y avait autre chose d'étrange chez lui... Il lui avait semblé qu'il était en train de juger quoi ???? la distance entre eux ?
Il se présenta mais eut, sans s'en rendre compte certainement, un petit geste de recul et mis ses mains derrière lui....
Celà devait certainement être dû au pouvoir qu'il possédait et qu'il ne devait sûrement pas encore maitriser, comme la plupart des élèves qui arrivaient ici....

Elle lui sourit, afin de le rassurer et fit attention à ne pas trop s'approcher de lui, puisqu'il semblait en avoir peur.....

- Si tu veux, je peux peut être te donner des renseignements ou t'accompagner à ta chambre si tu la connais......
Ne t'inquiètes pas, je vois bien que tu n'es pas très à l'aise, mais ici nous sommes tous passés par là....
Ici tu verras, tu vas connaitre beaucoup de personnes qui, comme toi, possèdent des pouvoirs qu'ils ne maitrisent pas encore ou qu'ils ne maitrisaient pas en arrivant et qu'ils apprenent à gérer....
Moi aussi, lorsque je suis arrivée j'avais un gros problème avec mon pouvoir et j'ai pu apprendre à le connaitre, le maitriser......


Elle espérait arriver à le rassurer un peu, et surtout à le persuader qu'il avait fait le bon choix en venant ici à l'institut.... quelquefois les élèves n'arrivaient pas à franchir le pas et repartaient tout de suite, alors qu'ils avaient tant à découvrir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:08

Andrew qui, tout en écoutant les paroles d'Enigma, fuyait son regard, plongea ses yeux vairon l'espace de quelque instant dans ceux de la jeune femme avant de les baisser quasiment aussitôt. Pour dire vrai, ses méninges tournaient à pleins régimes lui donnant bientôt un sentiment d'incertitude qui se refléta dans ses yeux, comme un marteau invisible tambourinant contre son crâne l'éventualité qu'il ait commise une erreur en acceptant de se rendre à l'institut lui était extrêmement visible...

Mais pourquoi diable ai-je accepter cette invitation ? Peut-être aurait-il mieux valu que j'aille vivre sous les ponts plutôt que de me rendre moi-même sur l'échafaud ? Et puis, avec le nombre de personne qu'il y a... un incident peut si vite arriver, tellement vite qu'on pourrait me toucher avant même que je ne le remarque...

A cette idée les yeux d'Andrew parurent exprimer une terrible peur, que devait-il faire ? S'enfuir encore ?... Toujours s'enfuir ? Il avait le choix, rester et essayer d'apprendre plus de choses sur sa mutation ou s'enfuir à jamais : autant aller se tuer tout de suite.

Poussant un long soupir qui exprimait ses questions intérieures, Andrew lorgna de son oeil rouge rubis Enigma, la pauvre, il lui faisait perdre son temps, il en était certain.


Je dois me forcer à rester, plus jamais l'accident ne devra se reproduire, alors essaie de parler bougre d'imbécile.

« Je ne sais pas à quelle chambre je suis affilié, l'homme qui est venu me voir ne m'a pas véritablement parlé des détails concernant l'institut, il essayait plutôt de me convaincre d'y aller si je désirais en apprendre un peu plus sur... ça »

De la façon dont il parlait de son habilité, on ressentait qu'il ne portait pas vraiment sa différence dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:58

Citation :
« Je ne sais pas à quelle chambre je suis affilié, l'homme qui est venu me voir ne m'a pas véritablement parlé des détails concernant l'institut, il essayait plutôt de me convaincre d'y aller si je désirais en apprendre un peu plus sur... ça »

Quand elle l'écoutait, Enigma se rendait compte qu'effectivement Andrew, comme la plupart des nouveaux élèves qui arrivaient, avait du mal à accepter sa différence .....
Pour ne pas qu'il se sente encore plus perdu, elle pensa qu'il serait bien qu'elle se renseigne sur son numéro de chambre et qu'elle l'accompagne.... Il se sentirait certainement déjà un peu mieux une fois arrivé dans la chambre à ranger ses affaires.....

- Ne bouges pas, je reviens tout de suite, je vais aller demander dans quelle chambre tu dois t'installer.....

Elle alla donc droit à l'accueil et se renseigna....puis elle revint vers lui, toujours en prenant bien soin de ne pas trop l'approcher....

- C'est bon, si tu veux je peux t'accompagner pour trouver ta chambre, comme çà tu pourras t'installer à ton aise, déballer tes affaires et tu verras qu'ensuite tu te sentiras déjà mieux......

Elle sentait sa réticence à se trouver ici parmis eux, et elle espérait bien qu'il n'allait pas décider de faire demi-tour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:42

Andrew observa la jeune femme partir se renseigner, il profita de ce moment de répit pour enlever ses mitaines et sentir un léger courant d'air caresser ses mains, cela lui faisait un bien énorme. Enigma revint de l'accueil de l'institut quelque seconde plus tard et savait, semble-t-il, le numéro de dortoir du jeune homme.

Citation :
- C'est bon, si tu veux je peux t'accompagner pour trouver ta chambre, comme ça tu pourras t'installer à ton aise, déballer tes affaires et tu verras qu'ensuite tu te sentiras déjà mieux......

S'installer oui, mais à son aise ça par contre sa restait à voir, Andrew ne pu qu'imaginer ses futurs colocataires qui seraient forcément des mutant disposant de pouvoirs assez dangereux, bien peu ayant d'inoffensif pouvoirs et si par mégarde ils le touchaient... Andrew secoua la tête et dû paraître assez ridicule pour la jeune femme, il observa sa vieille valise avant de regarder de son air fuyant Enigma.

« Je veux bien que l'on m'accompagne, cet endroit à l'air si grand... Et je n'ai pas vraiment envie de me perdre »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:07

Citation :
« Je veux bien que l'on m'accompagne, cet endroit à l'air si grand... Et je n'ai pas vraiment envie de me perdre »

Et c'était vrai, l'institut était très grand et il était très facile de s'y perdre.... D'ailleurs le jour de son arrivée, elle avait déjà bien galérée pour trouver sa chambre.... Puis elle avait décidé de faire la visite de l'institut et s'était perdue un peu partout en fait....

- Très bien, suis moi je vais te guider jusqu'à ta chambre, tu pourras enfin ranger tes affaires et commencer à te sentir comme chez toi... Tu verras, avec le temps tu vas te sentir bien ici....
Nous avons tous le même problème, pas les mêmes capacités et les mêmes pouvoirs, mais nous sommes tous différents des humains et avons tous envie d'apprendre à contrôler et maîtriser notre différence.....
Tu sais, moi aussi j'ai eu beaucoup de doutes en arrivant ici et si tu as besoin de parler, si tu as besoin de renseignements, tu peux faire appel à moi.....
Puis je me suis fais beaucoup d'amis parmis les élèves et aussi parmis les x-men qui sont là pour nous aider !!!!


Elle savait qu'il se posait toujours la question de savoir si il avait bien fait de venir ici, si il devait rester ou repartir.....
Il fallait un peu de temps pour s'adapter à vivre avec tout le monde, à faire confiance aux autres..........

- Les chambres ne sont pas très loin....
Tu verras, en peu de temps tu vas connaitre cet endroit par coeur...
Lorsque tu seras installé, tu pourras aller te restaurer à la cafet....
Si tu as faim en dehors des heures de repas, tu peux toujours aller à la cuisine et te servir. Tout est fait ici pour que les élèves se sentent bien.....


Il semblait tellement lointain, tellement enfermé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:49

« Je ne pense pas que nous soyons diffèrent des humains... »

Andrew avait relevé la tête après avoir entendu les paroles d'Enigma, il savait qu'elle n'avait pas dit cela de façon critique, mais cette remarque avait titillé son subconscient à tel point qu'il se devait de revenir là-dessus.

« Enfin... nous sommes peut-être légèrement diffèrent d'eux dû à ce que nous faisons, mais nous sommes pareils sinon. Nous aimons, nous envions, nous construisons... Nous détruisons... »

Une larme coula de l'œil rouge d'Andrew, ce dernier sursauta en sentant l'eau glisser sur ça joue. Son naturel revint aussitôt au galop et il reprit assez rapidement son attitude renfermée, aussi préféra-t-il s'excuser avant de continuer.

« Hum... Désoler... Et... dans ses chambres... Les couchettes sont... espacées ? Et... on peut y mettre une photo ? »

Question assez idiote en soit, mais Andrew y accordait une véritable importance, l'une parce qu'il ne voulait pas être touché par un mutant pendant qu'il dormait et utiliser un pouvoir inconnu inconsciemment, l'autre, car il aurait aimé pouvoir poser l'unique photo qu'il avait de sa mère et de lui quand il avait 14 ans.

« Bref... Je te suis. J'essayerais de m'intégrer après... enfin plus ou moins... »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:34

Citation :
« Je ne pense pas que nous soyons diffèrent des humains... »
« Enfin... nous sommes peut-être légèrement diffèrent d'eux dû à ce que nous faisons, mais nous sommes pareils sinon. Nous aimons, nous envions, nous construisons... Nous détruisons... »

Enigma sentait en lui tout un tourbillon d'émotions se bousculer.....
Mais dans ce qu'il disait, il avait tout à fait raison.... ils n'étaient pas différents... ce sont les humains qui faisaient la différence entre eux, pas les mutants.... Elle aussi se sentait tout à fait humaine...
D'ailleurs, elle ne se sentait pas différente de Lydia, la fille qu'elle était, l'amie, la soeur.... elle n'avait pas changée....
Ce sont souvent les autres qui changent.....
Elle n'avait pas eu à en faire l'expérience, heureusement.....
Même ses parents ne connaissaient pas son secret !!!!
Ils pensaient toujours que son problème était psychologique, qu'elle n'arrivait pas à se remettre de la mort de son frère....
D'avoir été avec lui ce jour là et de n'avoir rien pu faire pour l'aider.....

Citation :
« Hum... Désoler... Et... dans ses chambres... Les couchettes sont... espacées ? Et... on peut y mettre une photo ? »

Enigma revint à la réalité en entendant Andrew lui poser la question

- Pas de problème, ce sont de grandes chambres, nous avons tous un petit coin avec notre lit, notre placard et une table de chevet....
Tu pourras t'installer comme tu le souhaites et te faire ton petit coin à toi !!!!!


Il ne voulait, ou ne pouvait apparement pas être proche des autres..... soit il ne pouvait pas les toucher ou ne le supportait pas....

Citation :
« Bref... Je te suis. J'essayerais de m'intégrer après... enfin plus ou moins... »

Bon c'était déjà un début, du moins l'espérait elle pour lui.....

- Tu verras, çà va aller..... Si tu veux je te présenterais quelques amis.... Ils sont tous très sympa ici !!!
A propos, moi je suis ici pour apprendre à maîtriser le temps.....
En fait, je peux me déplacer dans le temps mais aussi le maîtriser, l'arrêter, le ralentir.......[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:09

Elle pouvait manipuler le temps ? Les yeux d'Andrew l'observèrent avec un vif intérêt pour reprendre leur air morne habituel quelque seconde plus tôt. Revenir dans le passé pouvait parfois faire plus de mal que du bien. Sortant ses mains de derrière le dos, il les observa l'espace de quelques instants avant de les mettre au niveau de son pantalon sans pour autant le toucher.

« Je serais... enchanté de rencontrer vos... amis quant à ma mutation, elle ma donnée... »

Il essayait de lui dire ce qu'il faisait, mais comment nommer une chose que l'on ne savait pas soi-même, il avait capturé l'espace de quelque temps le don de faire des étincelles et sa mère en était morte, ensuite il avait touché une autre personne et s'était retrouvé... différent.

« Je... Je peux ressentir les choses en contact avec moi-même avec une sensibilité accrue, mais aussi... en touchant les mutants ou les humains je peux faire... autre chose, mais la plupart du temps cela se termine en catastrophe, comme... »

Il marqua un temps de pause et alla prendre avec précaution sa vieille valise pour être prêt à aller vers les dortoirs.

« J'ai généré des étincelles en touchant ma mère... Mais depuis plus rien. Nous pouvons y aller maintenant ? »

Visiblement il essayait de changer de conversation, ses souvenirs lui rappelant ce qu'il s'était passé ensuite et la douleur qui ne le quittait plus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:24

Citation :
« Je serais... enchanté de rencontrer vos... amis quant à ma mutation, elle ma donnée... »

Le jeune homme eut une hésitation, il cherchait ses mots.....

Citation :
« Je... Je peux ressentir les choses en contact avec moi-même avec une sensibilité accrue, mais aussi... en touchant les mutants ou les humains je peux faire... autre chose, mais la plupart du temps cela se termine en catastrophe, comme... »

puis, après une nouvelle hésitation....

Citation :
« J'ai généré des étincelles en touchant ma mère... Mais depuis plus rien. Nous pouvons y aller maintenant ? »

Le jeune homme avait beaucoup de mal à parler de sa mutation.
Du peu qu'elle avait pu en entendre, Enigma avait ressenti toute la peine et la frustration du jeune homme. Apparement, il avait vécu un drame lors de sa mutation et il était tout à fait compréhensible qu'il ne puisse, ou ne veuille pas en parle.
Elle le comprenait fort bien et changea donc de sujet.


- Ok, je t'emmène à ta nouvelle chambre. Tu verras elles sont spacieuses et très bien agencées. Tu vas pouvoir te faire ton petit coin à toi......
Ils prirent la direction des chambres, traversèrent les couloirs.....
Elle laissa le silence s'installer un peu, le temps qu'Andrew récupère un peu ... il avait l'air si anxieux.....

Puis arrivés devant la porte

- Te voici arrivé dans tes quartiers Cher Nouvel Ami.....

Elle fit la révérence avec l'espérance d'arriver à tirer un petit sourire.....

- Je vais aller prendre un petit café à la cafet, tu peux m'y rejoindre si le coeur t'en dit.....

Mais saurait il retrouver le chemin ?

- Je peux t'attendre si tu veux ? A moins que tu préfères te retrouver un petit moment seul......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:29

Marchant de sa démarche si peu assurée, Andrew essayait tant bien que mal d'éviter tout contact physique avec les mutants qu'il aurait pu toucher par un simple contact physique, arriver à la porte, il apprécia qu'Enigma lui laisse un court moment de répit, il en profita pour lire le nom de ses colocataires et espéra qu'il n'y en ait pas un, ayant une mutation trop dangereuse.

Citation :
- Te voici arrivé dans tes quartiers Cher Nouvel Ami.....
Elle fit la révérence avec l'espérance d'arriver à tirer un petit sourire.....

Andrew l'observa faire sa révérence avec un air gêné sur le visage, ne sachant que dire il préféra attendre afin de voir si elle allait dire autre chose. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.

Citation :
- Je vais aller prendre un petit café à la cafet, tu peux m'y rejoindre si le coeur t'en dit.....
- Je peux t'attendre si tu veux ? À moins que tu préfères te retrouver un petit moment seul......

Andrew observa Enigma durant une assez longue période, comme totalement déconnecter de la réalité, visiblement il réfléchissait.

Devait-il rester cloîtré dans sa chambre à ressasser en boucle les ennuis futurs où aller essayer de boire un café et de s'introduire lentement dans la vie sociale de l'institut ?


« Peux-tu m'attendre quelque seconde ? »

Andrew toqua à la porte et attendis quelque seconde avant d'ouvrir la chambre en sursautant au contact glacée de la poignée, une fois à l'intérieurs, il alla vers un lit libre, y posa sa valise d'où il sortit aussitôt un cadre, ce dernier le posa sur le chevet et l'on put bientôt voir le contenu du cadre : une femme blonde avec un Andrew beaucoup plus jeune et surtout beaucoup plus souriant...

Il resta quelque minute à observer le cadre avec une profonde tristesse dans le regard avant de sortir de la chambre et de se tourner vers Enigma qu'il se garda d'approcher de trop près.


« Nous pouvons y aller... enfin... si vous voulez toujours de ma présence »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:33

Apparement Andrew était en train de réfléchir à sa proposition. Il regardait Enigma avec un regard un peu perdu....

Citation :
« Peux-tu m'attendre quelque seconde ? »

Il avait finalement décidé de l'accompagner... Elle vit sur son visage qu'il avait l'air vraiment décidé...
C'était une bonne chose, il fallait qu'il s'intègre à l'institut, ils auraient certainement l'occasion de croiser du monde à la cafet et celà lui ferait certaiement du bien......

Il entra dans la chambre, posa son sac sur un lit et sortit un cadre qu'il posa sur la table de chevet.
On y voyait une belle femme blonde avec un jeune garçon qui ressemblait beaucoup à Andrew, à la différence près qu'il était souriant et semblait tout à fait heureux.... plein de vie !!!!

Ce devait certainement être sa mère sur la photo... c'était une très belle femme.....

- Je t'attend, ne t'inquiètes pas, prend ton temps.....

Andrew resta un instant devant le cadre, perdu encore une fois dans ses pensées, puis il revint vers Enigma

Citation :
« Nous pouvons y aller... enfin... si vous voulez toujours de ma présence »

- Pas de soucis, au contraire, je suis ravie que tu m'accompagnes....

Elle avait failli lui prendre la main pour l'entrainer vers la cafet, mais s'arrêta juste à temps.....
Il avait certainement remarqué son geste !!!!
Zut, elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise .......

- Allez, on y va !!! En route, on va se prendre un bon café, ou un thé, en tout cas pour moi..............

Puis elle lui fit signe de la suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:49

Le geste d'Enigma ne passa en effet pas inaperçu aux yeux d'Andrew qui passa par différentes couleurs avant de prendre un air livide à la limite du transparent, il essaya de se calmer avant de continuer et cela en essayant de penser à autre chose, mais tel un véritable cauchemar cette main ayant faillit le frôler revenait dans toutes ses pensées. À moitié à l'ouest, Andrew remit ses mitaines et fit une brève grimace due à la matière de ses dernières. Il devait se ressaisir, elle ne l'avait pas fait exprès et cela finira certainement par arriver... À cette pensée, le jeune homme eu des sueurs froides...

Citation :
Allez, on y va !!! En route, on va se prendre un bon café, ou un thé, en tout cas pour moi..............

Puis elle lui fit signe de la suivre.....

Andrew essaya de paraître neutre, mais il allait devoir attendre encore un peu avant de reprendre des couleurs, c'était comme si son envie d'essayer de connaître un peu plus de mondes avaient été noyés sous les flots de cette hantise...

« Je... Je... Je te suis... »

De loin...

Ceci pensée, Andrew se mit à suivre Enigma en conservant toutefois une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée plutôt discrète[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une entrée plutôt discrète[Terminé]   Une entrée plutôt discrète[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée plutôt discrète[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser