X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison (max 2 pers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:19

Il était déjà bien tard cette nuit là, ou bien tôt, car minuit était passé depuis quelques heures déjà. Une voiture banale apparut sur la petite route campagnarde qui menait à un magnifique manoir perdu en pleine nature. Elle s’arrêta devant un imposant et grandiose portail en fer forgé. Un homme sortit du taxi, un gros sac de voyage sur l’épaule et paya le chauffeur en le remerciant. L’auto repartit et disparut finalement au détour d’un virage. Alexander était enfin arrivé. Après une année d’absence, il était enfin rentré chez lui. Le ciel était clair et la lune invisible. Les étoiles scintillaient tels des milliers de diamants fixés dans la nuit par quelconque grand décorateur. L’air frais de ce milieu d’hiver ravivait l’âme et le corps et une fine couche de neige couvrait l’herbe verte du parc. Oui, c’était réellement une belle nuit.

Alex se décida finalement à pousser le portique de l’Institut Xavier et s’engagea sur le chemin qui menait à la bâtisse. Une batterie de caméras et de détecteurs scannèrent le jeune homme dans tous les sens sans qu’il ne s’en rende compte. Le système de sécurité le reconnut immédiatement et reprit sa surveillance. Alex continuait sa progression jusqu’au manoir dans l’air froid et la neige. Tous devaient dormir à cette heure-ci, car es lumières étaient toutes éteintes. Ils auraient la surprise de son retour le lendemain quand ils se lèveraient. Le jeune homme arriva devant la porte d’entrée et pénétra dans le hall central. Un long soupir s’échappa de sa cage thoracique, expriment son bonheur d’être à nouveau chez ceux qui comptaient vraiment pour lui. Il se réjouissait tout particulièrement de retrouver son frère et le Professeur Xavier.

Alex n’était pas fatigué. Il avait dormi dans l’avion et était encore à l’heure de l’Europe de l’est. Il aurait un peu de mal avec le décalage horaire le lendemain, mais ça lui passerait. Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigidaire et prit un soda. Toujours son sac sur l’épaule, il se rendit dans la salle de détente où il attendrait le petit matin. Il avait commencé un bon roman qu’il s’apprêtait bien à finir. Posant son paquetage au sol sans faire de bruit pour ne pas réveiller les élèves, il s’installa confortablement dans un fauteuil. Avant d’ouvrir son livre, il se remémora en quelques secondes les bons moments qu’il avait vécu en ce lieu. Alex avait vraiment hâte de retrouver ses anciens amis et de rencontrer les nouveaux élèves. Prenant son mal en patience, il finit par saisir la page que lui indiquait le marque-page et se plongea dans son polar. L’école entière était silencieuse. Seul le bruit des pages tournées se faisait entendre dans l’obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:09

Darwin, toujours aussi truculemment debile, inlassablement balloté par les affres de la cretinerie. encore et toujours d'attaque. et oui, Darwin venait de se reveiller, en pleine nuit. il partageait la chambre d'un horrible petit farfadet, capable de cours-circuiter ses pouvoirs, le dénommé Kurkaru, plus communément sunommé "le Fléau de Darwin" par Darwin lui-même.
depuis peu leurs rapports s'étaient ameliorés il fallait le souligner. depuis la formation de l'equipe qui n'avait pas encore de nom, Darwin s'était rendu compte que le nain vert avait ses utilités.
mais là, le nain vert avait pété les bornes des limites de la frontieres du supportable : caquetter dans son sommeil en postillonnant de la bave verte et collante. Darwin s'était reveillé en sursaut, avait grommelé, et était sortis pour aller dans la salle de bain.

une fois dans la salle de bain il inspecta tout les recoins, tout les tiroirs, tout les placards, tout les plis de serviettes etc etc etc ... ben ouais, depuis qu'une passe-muraille avait debarqué alors qu'il prenait tranquillement sa douche, il se mefiait de tout. c'était vraiment une école de fou ici.
il se deshabilla donc et rentra dans l'eau afin de nettoyer la bave poisseuse qui le recouvrait de maniere éparse. son corps s'était transformé sous l'action de l'eau : sa peau était devenu plus lisse, ses mains et ses pieds étaient devenus palmés, et ses capacités pulmonaires avait sensiblement augmenté. bizarrement, Darwin sentait que ses pouvoirs étaient plus sensibles. autrefois, il lui fallait être completement sous l'eau pour s'adapter de la sorte ... enfin bon. aprés un nettoyage rapide, il ressortit, rentra dans sa chambre, pris de nouveaux vêtements en silence et alla s'habiller dans le couloir, histoire de ne reveiller personne (et surtout pas Kurkaru !).
il avait pris un pantalon baggy de toile bleu azur avec des rayures de zebre. non pas qu'il apprecit particulierement ce pantalon, sa lui servait plutot de pyjama. là dessus s'ajoutait un t-shirt violet avec les mots "I Love Peter Pan" écris dessus. un modele fait par Darwin à ses heures perdues.

ainsi vétu, il descendit à la cuisine, attrapa une baguette entiere, un couteau et du nutella, et se dirigea vers la salle de détente. en ouvrant la porte il remarqua qu'il y avait quelqu'un, mais il n'y fit pas attention tout de suite. il avait une priorité. sa baguette sous le bras, le nutella sur sa tête à la façon des africaines (le pouvoir de Darwin lui octroyait un sens de l'equilibre assez poussé) il se dirigea vers un fauteuil avec une table basse, juste en face de l'autre personne. tout en tartinant une enorme morceau de pain avec son chocolat, Darwin devisagea le mec qui lisait en face de lui. il le connaissait pas ...
se recalant dans le fauteuil, et aprés avoir croqué dans sa tartine des plus gouluement, il adressa un signe de tête à son voisin, avant d'articuler entre deux bouchées.


salut ... j'crois pas te connaître ... j't'ai jamais vu dans l'Institut ... t'es arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:51

Alexander était totalement immergé dans son roman, ne faisant pas attention au bruit qui se fit entendre dans la cuisine. Seule la petite lampe de chevet qu’il avait allumé éclairait cette grande pièce. Nulle autre lumière, hormis celle des étoiles, n’était visible. Soudain Alex fut sortit de sa torpeur, car son œil venait de détecter une ombre passant sur le mur. Il ne bougea pas, mais savait très bien qu’en ce lieu il ne risquait rien. Il attendit et laissa l’ombre s’installer dans le fauteuil qui se trouvait en face de lui. Havok cligna des yeux pour retrouver une netteté convenable après ces quelques minutes de lecture et découvrit en face de lui un jeune homme qui ne devait être, à vue d’œil, de quelques années son cadet. Ce dernier portait avec lui une belle baguette de pain qu’il brisa et tartina de Nutella. C’est à ce moment qu’Alex se rendit compte qu’il mourrait de faim, ayant loupé un repas. Il déposa son livre et essayer de se rappeler de ce visage. L’adolescent devait être un nouvel élève, car Havok ne se souvenait pas l’avoir déjà vu. D’ailleurs ce fut lui-même qui lui confirma cette idée en annonçant qu’il n’avait jamais vu Alex dans l’Institut.

Alexander sourit à l’affirmation du jeune homme. Il semblait très décontracté et un peu bébête.

- Je m’appelle Alex et suis le frère de Scott. Je suis arrivé il y a seulement une dizaine de minutes. Et toi c’est comment ?

Le jeune Summers bu une gorgée de son soda et, étant affamé, porta machinalement la main à la baguette de pain qui était posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:05

Darwin observait l'homme tout en mangeant goulument sa tartine. sa cicatrice sur l'oeil et son apparente maturité lui faisait penser qu'il s'agissait surement d'une personne déjà bien entrainée et experimentée. surement un X-men même. mais quand ce dernier lui dit qui il était, Darwin leva la tête avec des yeux ronds comme des ballons, la bouche ouverte de la maniere la plus ridicule qui soit. c'était donc Alex Summers, le frère de Cyclope !! Darwin avait toujours eu une admiration sans borne pour Cyclope. un leader hors-pair, une personne des plus interessante. il avait toujours rêvé de devenir un jour comme lui, et de diriger une equipe lui aussi.

d'ailleurs, il se prenait déjà pour le leader de l'equipe clandestine qu'il avait fondé avec quelques élèves. même si tous n'étaient surement pas d'accord et qu'il y aurait des batailles d'interet, il pensait être capable de diriger une equipe. il avait un pouvoir polyvalent et il était un bon stratege. un peu trop irresponsable et exuberant peut-être, et surement trop fier et sur de lui, mais il avait quelques capacités de leadership qui ne demandaient qu'à s'épanouir. se retrouver devant Havok (car il connaissait de réputation ce mutant) était donc une trés bonne surprise. il n'était revenu à l'Institut que depuis quelques minutes et Darwin tombait sur lui, dans la salle du détente, en pleine nuit ... c'était le rêve.


QUOI T'ES LE FRERE DE CYCLOPE !!!!!!

il se rendit compte qu'il venait de hurler, et peut-être de reveiller des gens. mettant la main devant sa bouche, il manqua de s'etouffer et agita la main quelques secondes pour dire que tout aller bien, avant de reprendre d'un ton normal.

quoi ! t'es le frère de Cyclope !! c'est genial !! je vous ai toujours pris comme exemple, vous, vos capacités de leader et vos pouvoirs destructeur !! c'est incroyable ... dire que je tombe sur toi par hasard en pleine nuit ...

il vit qu'Alex venait de se saisir de la baguette. il avait l'air d'avoir faim. qui sait d'où il revenait, pour arriver comme ça en pleine nuit à l'Institut Xavier. surement d'un long voyage. peut-être d'une mission dangereuse. darwin n'avait plus du tout envie de dormir. il s'assis en tailleur dans son fauteuil, epoussetant quelques miettes, et avança le pot de nutella sur la table basse qui les separait, un sourire gigantesque zebrant son visage.

incroyable. tiens, prend du nutella si t'as faim ... incroyable vraiment, je pensais pas te rencontrer un jour ... la seul fois où j'ai rencontrais ton frère c'était pour me faire sermonner dans son bureau parce que j'avais assomé un medecin et un garde de la securité ... il a pas été trés sympathique, mais il a fait son devoir ... c'est genial de rencontrer l'homme dont les mains peuvent detruire tout un bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:11

Alexander fut grandement surpris par l’éclat de voix du jeune garçon. Mais la surprise passée, il partit en un rire généreux, essayant de se contenir pour ne pas réveiller les autres. La tête que l’adolescent avait faite était juste hilarante. Décidément Alex était plus qu’heureux d’être de retour. Il ne se savait pas si populaire et fut quelque peu flatté par cet engouement. Le garçon était excité comme une puce et considérait les Summers comme des idoles. Alexander se reprit finalement et saisit le pot de Nutella à l’invitation du jeune homme. Il ne pouvait s’empêcher d’arborer un grand sourire en entendant les anecdotes de ce dernier. Ainsi son frère était un tyran qui martyrisait les élèves. Cette image était assez drôle à visualiser.

Ayant fini de tartiner son pain, Alex en pris une grosse bouchée. Son ventre se calma un peu et Havok se cala encore plus confortablement dans son fauteuil. Il aimait bien ce jeune homme, son sens de l’humour et son agitation. Il espérait seulement que tout ce vacarme n’avait réveillé personne. Mais aucun bruit ne se faisait entendre à l’étage, ni ici au rez-de-chaussée. La dernière remarque de l’adolescent sur le fait qu’Alex pouvait détruire tout un bâtiment le fit encore plus sourire. Les rumeurs allaient bon train ici. Mais mieux valait-il laisser le jeune mutant croire se qu’il voulait : il pourrait être déçu.

- Eh bien, merci pour cet engouement envers ma personne. C’est très flatteur. Mais il me semble que tu n’as pas répondu à ma question, dit Alex d’un ton amusé.

Havok termina sa tartine, satisfait de son repas, certes frugal, mais suffisant. Cela lui faisait du bien de parler à nouveau en anglais après cette année entière passée en Europe de l’est à parler russe et allemand. Ce jeune homme était vraiment sympathique. Il ne s’était pas attendu à rencontré une personne en pleine nuit.

- Et par la même occasion, parle moi donc de ton pouvoir puisque nous sommes là tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:02

vu la façon dont souriais son interlocuteur, il était apparemment content de parler à quelqu'un (Darwin pouvait être encombrant de temps en temps). il avait aussi l'air content de manger, comme Darwin l'avait imaginé. il rigola en entendant les elucubrations de celui qu'il devrait prendre pour un energumene hysterique ... ce qui était surement plus bien loin de la vérité. Darwin était plus qu'un hysterique, c'était le roi des fous, l'empereur de la danse, le cinglé qui avait fait du disco sur la voiture à Cyclope au milieu du park et qui avait traversé le hall en faisant le moonwalk de Mickael Jackson.

en tout cas, il était vrai que dans toute cette agitation, il ne s'était pas présenté. il en connaissait pas mal sur Havok, mais qu'est ce qu'Havok savait de lui ? rien. ni le nom, ni l'age, ni le surnom, ni les pouvoirs. il avait dut se sentir un peu agressé par cette espece de petit singe blond surexcité du haut de son mètre 75 ... vraiment, y'avait des fois où Darwin se donnerait des gifles. fallait pas oublier qu'Alexander Summers, toute star des mutants qu'il puisse être, était aussi une personne et qu'il fallait le considerer comme tel avant de le considerer comme une idole ... darwin se fit une seconde tartine de pain et de pâte au chocolat avant d'entamer sa présentation. malgré sa petite taille et sa corpulence, il avait un appetit d'ogre vraiment impressionant. son pouvoir avait besoin de grosses reserves d'énergies ...


hmpf ... j'suis désolé ! vraiment ... j'suis plutot impolis de pas me présenter. moi c'est Aiden. mais en general, on m'appelle Darwin.

il engrangea rapidement le reste de la tartine et commença à en preparer une nouvelle. au dehors, le ciel commençait trés doucement à s'éclaircir. la piece, sombre et remplis d'une couleur chaire orangée par la seule lumière de la lampe, se remplissait petit à petit d'une trés legere nuance de gris perle. le soleil n'était pas encore visible, mais il ne tarderait pas. Darwin se demandait si Havok avait seulement dormis avant de venir ici ... mais il n'avait pas finis sa présentation.

on m'appelle Darwin à cause de mon pouvoir. je suis un metamorphe, je transforme mon corps et mes capacités physique pour m'adapter et survivre à un danger et une situation. en gros, j'évolue en fonction de l'environnement. si je me retrouve sous l'eau, j'aurais des palmes et mes poumons seront beaucoup plus performant ... et si je me retrouve sous un tas de gravats, j'vais devenir costaud comme pas deux ...

il avala sa tartine en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "tartiflette" et repris son recit.

mais attention. j'ai que six transformations possibles ... je suis pas capable de resister à des lasers ou a des telepathes, ou autre ... je m'adapte qu'au dangers "naturels" on va dire. et puis, si quelqu'un prés de moi est en danger, et que je ne suis pas moi-même en danger, je me transformerais pour lui venir en aide, à lui ...

il essuya sa bouche pleine de nutella avec un mouchoir en papier qu'il sortit de sa poche. l'inconvénient avec son pouvoir, c'est qu'il ne pouvait pas le montrer sur commande. il lui fallait un danger pour se transformer. il avait déjà essayé de "forcer" ses transformations, mais mis à part un stress intense, il n'y avait rien qui puisse le pousser à se metamorphoser. il aurait put emmener Havok sur le toit et se jeter dans le vide, mais c'était fastidieux et en plus il n'aimait pas sa forme aérienne. il ressemblait à une chauve-souris ...

voila. ce sont mes pouvoirs. c'est pas grand chose, sa peut avoir l'air genial comme ça, mais sur le terrain c'est pas encore optimale. mais dit moi ... comment sa se fait qu'on te voyait pas à l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 7:57

Le soleil commençait effectivement à poindre le bout de son nez. Il n'était pas encore visible, mais l'aurore approchait lentement. Le temps passe vite quand on parle. Alex était impressionné par la quantité de nourriture que pouvait ingérer Darwin. Alors qu'il n'avait finit que sa première tartine, ce dernier en était à sa troisième. En effet ces métamorphoses devaient consommer pas mal d'énergie. Havok n'avait pas ce problème : il récoltait l'énergie cosmique et la transformait en plasma. Néanmoins, étant très sportif, il mangeait aussi beaucoup pour compenser les calories perdues durant l'effort. Le pouvoir de se garçon était intéressant : un très bon moyen défensif dans un environnement dangereux. Les capacités d'Havok étaient certes destructrices, mais sa défense laissait à désirer. C'est pour cela qu'il ne se bat exclusivement qu'à distance.

Alex supposa qu'on surnommait son interlocuteur Darwin en référence au Darwin qui mis au point le théorie de l'évolution. L'évolution : une étape incroyable de la vie. Les mutants en étaient le fruit et, même s'ils étaient encore minoritaires en ces temps, leur nombre ne cessait de croître. Dans deux ou trois siècles, ce serait eux qui deviendraient majoritaires et dans un millénaire environ, l'espèce des Homos Sapines aurait totalement disparu pour laisser la place à l'Homo Superior. Ainsi allait l'évolution. Mais Alex sortit de ses pensées philosophiques pour en revenir à leur discutions. Darwin lui avait poser la question de son absence.

- J'étais en Europe de l'est à faire des recherches dans les Balkans. Entre nous, je me suis un peu entrainer aussi, dit-il d'un petit sourire. Mais, ayant fini ce que je devais faire, je suis revenu pour terminer ma thèse de doctorat et j'ai promis au Professeur que j'enseignerai dans son école. Je lui dois bien ça et je me sens bien mieux ici que dans une de ces gigantesques universités urbaines.
Alexander n'avait jamais aimé la ville, ni tout se qui s'en rapprochait. L'Institut Xavier était ce dont il rêvait : une grande résidence avec tout l'espace que l'on désire, la nature, l'air pur et le calme. Que demander de plus ? Alex prit à nouveau un morceau de baguette et le tartina de chocolat. Ce pain était délicieux et il ne pouvait y résister.

Et toi ça fait longtemps que tu es arrivé ici ? Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:37

alors comme ça Alexander Summers, le celebre Havok, le defragmenteur ambulant, monsieur ZAM BAM laser-de-plasma-dans-ta-face ... était un etudiant modele, une tronche, une grosse-tête, un intello ? et ben, il en avait des qualités se disait Darwin. le pauvre petit n'avait jamais été un roi des etudes. bon, il se debrouillait pas mal, suffisament bien ... mais c'était pas la grande classe. il ne visait pas des etudes superieur brillante. pas question d'aller dans les Balkans pour etudier, pas question de s'exiler faire des recherches archéologiques en mésopotamie sud-sumérienne pour determiné la provenance et l'age d'une statue friable comme un vieux croissant ... non non non, lui, il avait des ambitions artistiques. il avait toujours voulu être dans le spectacle, pas dans les etudes cervicales : stylisme ou danse, théatre ou dessin ... surtout le stylisme ou la danse d'ailleurs. choix qu'il assumait avec force et fracas, un peu trop même, au vu de sa tenue et de ses chorégraphies intempestives. les élèves de l'institut avaient appris à craindre ses déhanchés, à ne pas trop le croiser dans les couloirs quand il s'avançait, ses ecouteurs sur les oreilles, du Mickael Jackson ou du Madness au oreilles, prés à faire un strip tease sur la table de la cuisine pour amuser ses congeneres (et récolter les remontrances des professeurs).

mais qu'etudiait donc Havok ... et qu'allait-il enseigner à l'Institut. la question tarabustinait serieusement l'esprit butineur de potin du jeune Aiden ... hm hm hm ... que pouvais cacher le cerveau derrière ce joli visage balafré ... quel merveille allait-il leur inculquer ... et surtout, quand donc allait-il engueuler Darwin pour la première fois ? ben ouais, ce crétin de Darwin n'avait de cesse de se faire remarquer en cours, volontairement ou non. il y avait eu l'episode où il dessinait un modele de robe sur la table. l'evenement marquant de son sommeil au premier rang, ou encore, le plus impressionant, le reflexe mutant qui l'avait poussé à se jeter par la fenêtre pour eviter les ciseaux de son voisin. lui n'avait eu aucun mal, mais le professeur, la pauvre Tornade, avait frisé la crise cardiaque ... et lui avait frisé l'heure de colle ...


escusez moi d'être curieux mais ... vous etudiez et enseignez quoi ? je veux pas être méchant mais j'ai tendance à sécher les cours de math ...

mais Havok semblait s'interesser à lui aussi. sa devait lui faire plaisir de parler à un élève, à un nouveau, un petit mec qui devait lui rappeller sa situation à ses debuts dans l'institut ... ou alors, si ses debuts n'avaient pas étaient pareil, de connaître au moins un élève. mais Darwin n'était peut-être pas représentatif de la majorité des élèves de l'Institut. il se devait quand même de répondre, surtout que sa lui faisait plaisir qu'on s'interesse à lui, pour une fois, pour autre chose que ses pitreries et ses batailles avec Kurkaru ...

je suis arrivé depuis environ un an maintenant ... un peu moins quand même. je viens de Floride à la base ... ça se passe plutot bien. je m'entend bien avec les élèves, j'ai un groupe d'amis sympa ... les professeurs ont du mal avec moi parce que je suis ... sensible à la musique. j'adore danser c'est plus fort que moi ... mais dans l'ensemble, à part l'episode où j'ai dut assomer des gens dans un hopital, tout se passe trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:07

Ce garçon était vraiment très marrant et singulier. Ainsi il appréciait la danse, hobby rare chez les hommes. Alex adorait aussi la musique et se lâcher durant des soirées avec ses amis. Mais la danse chorégraphique ne l’avait jamais vraiment attiré. Non, le jeune Summers s’était passionné de physique dès son adolescence et ne s’était pas détourné de cette voie. Il ne regrettait pas son choix, estimant qu’il était fait pour cela. Darwin était bien plus courageux : aimer une activité que tout le monde considère praticable uniquement par le sexe opposé était hardi. Généralement les gens vont toujours dans la direction de la société pour ne pas se sentir différent et exclu. Alex n’aimait pas ces clichés comme quoi certaines activités sont réservées à certaines personnes. Il considérait que tout le monde à le droit de faire se qu’il veut sans que le jugement d’autrui ne face barrage à son envie.

Quand Darwin expliqua qu’il avait assommé quelqu’un dans un hôpital, cela fit rire Alex. Le garçon était une vraie calamité ambulante. Au moins les blessés étaient dans un lieu où ils étaient vite pris en charge. Alexander se demanda comment était Aiden en cours. Sûrement terrible. Mais pour l’instant, les études étaient bien loin des pensées d’Havok. C’était un peu dommage qu’il ne s’intéresse pas aux mathématiques qui sont bien utiles en physique. Il espérait que cette dernière branche le passionnait un peu plus, car la physique est après tout, à la base de tout : l’univers, le système solaire et la vie.

- Je devrais bientôt enseigner la physique, la géographie et la géologie normalement. Mais ne t’inquiète pas, j’essayerai de faire mes cours le plus ludique possible.

Après tout, ils étaient là en priorité pour apprendre à contrôler leur pouvoir et prendre confiance en eux. La culture, bien que très importante, était secondaire pour un mutant. En effet un pouvoir peut s’avérer dangereux s’il est incontrôlé. Alex espérait aussi pouvoir apprendre à ces élèves à mieux se maitriser : cela allait avoir un impact direct sur leur avenir qui semblait déjà si difficile avec cette montée d’agressivité de la part des homos sapiens. Mais Havok était confiant et persuadé que la situation irait dans le bon sens. Du bruit se fit entendre à l’étage, signe que quelques élèves, les plus matinaux, commençait à sortir difficilement de leur lit.

- Ah, il semblerait que ça commence à s’activer là-haut. Mais bon, nous avons encore un peu de temps à nous. J’ai une petite question toute simple : comment considères-tu tes pouvoirs ? Est-ce une malédiction, une maladie ou un don pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison (max 2 pers) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison (max 2 pers)   Retour à la maison (max 2 pers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison (max 2 pers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'accueil, enfin esperons le (pv evelyn)
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser