X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Dents-de-sabre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:14

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature

¤ Taille (en pixel) : Comme vous le sentez

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond) : Pas vraiment de préférence, plutôt une couleur chaude quoi ou noir

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) : PAS l'acteur. Aucun des deux acteurs qui ont interprétés Dents-de-sabre d'ailleurs

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Sur l'avatar "Sabertooth", sur la sign "Y a trois choses que j'aime pas..."

¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Un truc assez agressif

¤ Couleur Police : Pas de préférence

¤ Exemple de Création : Surprenez moi ^^

¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ) L'idéal, ce serait que Dents-de-sabre ait les cheveux longs et les yeux entièrement blancs mais c'est pas obligé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:23

Bon ça à été fait rapidement, les images correspondent pas entre elle ce qui rends le cadre bizzare... Enfin tu en fais ce que tu veux !

Demande pour Dents-de-sabre 525214Ava_Sabertooth Demande pour Dents-de-sabre 787961Sihgn_Sabertooth

Ava : https://2img.net/r/hpimg4/pics/525214Ava_Sabertooth.png

Sign : https://2img.net/r/hpimg4/pics/787961Sihgn_Sabertooth.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:35

Superbe Kit, bravo, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:40

J'adore la signature. L'avatar moins, je trouve qu'il a une tête bizarre dessus. Donc je prends les deux pour l'instant mais la demande reste ouverte pour l'avatar. Merci Maiwenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 4:59

Je veux bien tenter quelque chose moi... d'ailleurs je regardais mes images et j'en ai quelques-unes qui pourraient t'intéresser... ça serait pour soit demain sinon la semaine prochaine ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:18

Bien sûr, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 3:27

Bon alors voilà mon premier essais... j'suis pas hyper fier mais de toute façon j'suis jamais fier de mes créations donc... si t'aimes pas tu me le dis, je recommencerais le tout! Donc voilà:

Demande pour Dents-de-sabre 269429saber_ava

Demande pour Dents-de-sabre 156059saber_sign




Spoiler:

Voilà! Sens toi alaise de dire que t'aime pas si t'aimes pas! Je recommencerais le tout un autre moment donné au pire!
Very Happy


Psst!: Si t'as une police à me suggérer pour que j'te refasse l'écriture te gênes pas, j'ai rien dans mon bagage qui fasses ''Dents-de-sabre'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:24

Laisse, celles là sont très bien. J'aime bien le jeu de couleurs dans l'écriture ^^
Edit : Dès que j'ai l'occasion de me connecter avec Dents-de-sabre (ce qui ne saurait tarder avec la mission Element's Rescue), je change de kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 3:43

Oui? Ça te plais? Super alors!! Very Happy Les images sont dans ton style?
En tout cas ravie que ça te plais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:23

Pour la signature, je préfère quand même celle de Maiwenn, mais pour l'avatar, je vais prendre le tien. C'est plus la façon dont je devrais jouer Dents-de-sabre que la façon dont je le joue réellement mais bon, ça me permettra peut-être de plus rentrer dans le personnage plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Dents-de-sabre Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Dents-de-sabre   Demande pour Dents-de-sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Dents-de-sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Sarah...
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser