X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:33

C'est en début de soirée qu'Andrew, en taxi, fit son arrivée à l'Institut Xavier. Et après une bonne partie de sa journée passée dans l'aéroport de Seattle (où il avait fait ses adieux à sa famille) et l'avion, le jeune mutant n'était pas mécontent d'avoir enfin atteint sa destination. Le chauffeur non plus d'ailleurs : ce dernier n'avait pas eu l'air des plus heureux de se rendre à l'adresse que le jeune homme lui avait indiqué et n'avait pas décroché un mot de tout le trajet. Lorsque la voiture s'arrêta, Boon en sortit, la contourna et en ouvrit le coffre pour y prendre deux énormes sacs de sport. Il alla ensuite payer sa course au chauffeur. Andrew ne fut pas surpris lorsque l'homme, à peine son argent reçu, s'empressa de mettre le contact pour partir sans un au revoir. Laissant derrière lui une trainée de poussière.

En conséquence, c'est en grommelant contre les "pov' obtus" que le jeune mutant (tout en essayant de porter le mieux possible ses valises pleines à craquer) passa le portail en fer forgé de l'Institut dont les portes étaient grandes ouvertes. Tout en suivant le sentier qui le menait à sa nouvelle maison, Andrew admirait le parc de la propriété, oubliant bien vite le comportement du chauffeur. Le poids de ses affaires se faisait de plus en plus écrasant mais l'envie de Boon de découvrir son nouveau lieu de vie et de nouvelles personnes qui comme lui étaient dotées de super-pouvoirs lui donnait des ailes. Il arriva enfin à l'entrée du bâtiment et ouvrit tant bien que mal l'une des portes tout en essayant de ne pas faire tomber l'un de ses sacs.

Une fois à l'intérieur, il laissa tomber ses affaires (avec tout de même un soupir de soulagement), avança de quelques pas et fit un tour sur lui-même pour avoir une vision d'ensemble du hall de son nouveau foyer. Un immense sourire éclairait son visage.

Se rendant compte que le lieu semblait désert, il s'éclaircit la gorge et dit d'une voix forte :


Hého! Y a quelqu'un? Je suis Andrew! Le nouvel étudiant!


Dernière édition par Andrew McBurry le Mer 28 Jan 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:37

Il était tard, et James se trouvait dans la petite cuisine en train de regarder les news a la télé. Il y avait eu un attentat destructeur dans le New Jersey, et les quelques images de la scène étaient effrayant; on aurait cru une bombe atomique. Soudainement, un son se fit retentir dans l'entrée, et l'homme requin sursauta. Il pensait sans doute qu'on attaquait l'école, et sa première réaction fut prendre un couteau de boucher sur. Il avança d'un pas silencieux vers la porte entre-ouverte de la salle, pour enfin y jeter un coup d'œil. Il avait peur, mais était prêt a bondir sur n'importe qui. Après tout, il était l'un des étudiants les plus sauvages de l'Institut...

"Hého! Y a quelqu'un? Je suis Andrew! Le nouvel étudiant!"

Ouf, ce n'était rien, juste un nouveau. James se redressa et retourna vers le socle pour y déposer l'arme, et repartit vers la porte. Il déboula dans le corridor torse nu, devant un garçon vêtu pour l'hiver... Puis il se rappela qu'il ne sentait pas les températures ambiantes, et arrêta sa grimace d'homme surpris.

"Hey, salut le bleu. Je m'appelle James, bienvenu !"

Puis, il réfléchit. Il n'avait pas entendu qu'un nouvel élève devait venir. Il lui demanda si il avait un dortoir, et la réponse fut négative. Il s'avança vers le garçon, et attrapa l'un des sacs de sport. Il avait l'intention de l'emmenait avec lui dans son dortoir, ou il y avait de la place. Silverio et Loic étaient parti depuis un long moment déjà, donc deux lits étaient disponible. Il mena alors Andrew vers l'escalier principale.

"Bon, vu que tu n'as pas de chambre, je t'emmène dans la mienne. Il y a deux lits inoccupés, tu pourras y passer la nuit."

Ils montèrent les marches tranquillement, en discutant.

[HRP Tu n'as pas de dortoir, mais vu que deux personnes dans le mien ne viennent plus, tu peux demander dans la section appropriée de venir me rejoindre ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:05

La nuit venait à peine de tomber sur l'Institut. Des arbres chuchotaient des secrets entre eux. Le murmure du vent était étrange, oppressant. Une forme se mouvait à l'intérieur de cette forêt. La jeune femme se figea lorsqu'elle entendit un bruit. Son arme à la main, elle se tint prête. Elle tenta de calmer les battements effrénés de son coeur. Judith entendit alors un infime craquement de brindille. Elle pivota sur elle-même. Deux hommes se jetèrent sur elle, le couteau tiré. Elle envoya un sentiment de peur qui paralysa le premier. Mais le second semblait plus coriace. Tirant sans discontinuer de ses deux pistolets, elle esquivait les lancers de couteaux de l'homme qui semblait les créer de ses avants-bras. Judith utilisa son pouvoir pour faire naître un sentiment douloureux dans le cerveau de son adversaire. Ce dernier se prit la tête dans les mains, le visage crispé. Elle en profita pour lui loger une balle dans la tête. Elle soupira, s'essuyant le front. Elle posa son arme qui se dématérialisa aussitôt. Une voix s'éleva du néant.

Simulation terminée.

Judith sortit alors de la salle des dangers. Elle passa par sa chambre, histoire de faire partir toute la sueur de l'entraînement. Il fallait qu'elle parle à Logan de toute urgence. Une bonne douche lui ferait d'abord le plus grand bien.
Une fois délassée, elle s'habilla de son habituelle tunique noire, descendant jusqu'à ses chevilles. Elle avait perçu l'émerveillement d'un nouveau qui devait se trouvait dans le hall. Elle sortit de sa chambre et perçut le sentiment de peur qu'avait ressentit un élève de l'Institut. Puis, elle perçut des voix qui montaient l'escalier principal. Elle alla à leur rencontre. Elle reconnut James Montros qu'elle avait croisé. L'autre était le nouveau. Elle utilisa son don de télépathie pour leur parler.

*Bienvenue à l'Institut, jeune homme. Bonsoir, James.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:35

[HJ: Yeah! Merci beaucoup! cheers ]

Andrew n'était pas mécontent de ses premières minutes passées à l'Institut. Malgré ses airs bourrus, ce "James" avait l'air d'être quelqu'un de bien et de très serviable qui plus est. Bon, il l'avait fait sursauté en déboulant comme un fou dans le hall mais Boon le lui avait pardonné dès l'instant où il s'était proposé pour porter l'un de ses énormes sac à sa place. Cerise sur le gâteau, son nouvel ami lui proposait en plus de partager sa chambre! Le jeune mutant, malgré son naturel sociable n'avait pas pensé que les choses se passeraient aussi bien et aussi rapidement avec ses camarades mutants!

L'homme requin portait avec une aisance déconcertante le sac d'Andrew ce qui donnait l'impression à ce dernier d'avoir la force d'un poulet décérébré (ce qui n'était en fait pas si loin de la réalité). Pour tenter de sauver le peu de fierté masculine qu'il avait encore en sa possession, le jeune mutant fit de son mieux pour cacher l'effort que lui demandait le transport de son sac. De plus, deuxième épreuve pour lui, tout en faisant la conversation, Andrew essayait de ne pas trop loucher sur la musculature de James. Il ne voulait pas qu'on lui colle dès son entrée une étiquette sur le front et ne désirait pas non plus le mettre mal à l'aise. Surtout s'ils devaient partager leur chambre une année durant.

C'est en pensant à cela que quelque chose intrigua le jeune homme : bien qu'il ne fasse pas vraiment froid à l'intérieur de l'Institut, comment se faisait-il que James se balade ainsi en plein hiver? Il tenta de garder ça pour lui en premier temps, mais les sujets basiques de conversation vite épuisés, s'installa un silence gênant qui poussa Andrew à poser la fatidique interrogation :


Hum... Ma question est peut-être un peu débile mais... tu n'as pas froid?

Mais avant que son interlocuteur n'ait le temps de répondre, une voix résonna dans la tête de Boon, lui souhaitant la bienvenue. Surpris, il s'accrocha instinctivement au bras de James. Maudissant ses réflexes et gêné, il retira brusquement ses main de l'homme requin. Il répondit alors à la voix, tentant de cacher son embarras :

Merci à vous! Euh... qui que vous soyez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:00

James avançait toujours en tête, c'était un leader, mais très différent de Cyclops ou du Professeur Xavier. Il avançait, lui et son nouveau camarade de chambre dans les escaliers, quand soudainement son ami lui demanda si il n'avait pas froid. James n'eut pas le temps de répondre qu'il entendit la voix de Psyché dans sa tête. Il reconnaissait Judith Scarletti facilement; elle avait un accent très british pour un nom de famille si... italien ? Quand elle eut fini son court discourt, Andrew, effrayé, s'accrocha au bras de James, comme si il avait vu un fantôme. Le squale sourit, en montrant ses belles rangées de dents, et lui expliqua que ce n'était rien...

"Hey, c'est rien Andrew, ne craint rien. C'est juste madame Psyché qui te souhaite la bienvenu, rien de mal. Je sais que ses talents de télépathies sont effrayant, mais quand même, j'aurai besoin de mon bras si je veux te protéger des fantômes."

Il fit un bref signe de la main a l'X-Men qui se trouvait en bas dans le corridor, et déposa le sac du nouveau sur le palier du premier étage, et aida l'adolescent a monter le siens. Puis il chuchota quelques mots a l'oreille de celui-ci, espérant que la femme ne l'entende pas.

"Judith est vraiment belle. Je dois être l'un des élèves de l'école les plus vieux. A mon age, je devrais déjà être X-Men. Enfin bon, elle est super sexy tu trouves pas ? J'ai entendu dire qu'elle avait mon age..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:47

Darwin avait passé la journée enfermé dans sa chambre. il avait acheté et volé different composant et textile qui lui permettrait de mettre en place son projet : créer les costumes de son équipe de super-heros jeunes et independants !! tout super-heros, toute équipe, quelque clandestine qu'elle puisse être, se doit de se munir de costume assortis à chaque membre. c'était la mode et le code des super-heros qui le disait !! assurément ... en tout cas, Darwin n'en doutait pas. il aurait bien mis un peu de fourrure sur le chien, pour souligner le côté "Animal" du darwinisme de ses pouvoirs évolutif, mais c'était cher et trés peu tendance ...

un bruit le fit sursauter soudainement. un bagage dans l'escalier apparemment, ou un truc du genre. il y avait des voix pas loin ... et on osait le déranger pendant ce travail SUUUUUUPER important !! mais qui était assez inhumain pour ça !! qui voulait goûter à la sainte colère des défenseurs de la mode !! qui voulait subir la furie sacrée des gardiens du super-style !!?? ah les félons !! ils allaient en prendre pour leur grade ces sales morveux, ces puceaux plein de boutons !! attrapant son manteau de cuir bleu et enfilant ses pantoufles lapins violettes, il sortit à toute vitesse de sa chambre.

arrivé à hauteur de l'escalier, il aperçut James Montros, qu'il avait croisé au bord de lune avec Lorena Marquez. l'homme-requin ne lui avait pas particulierement fait effet dans la pauvre lueur de la nuit, mais là, dans le lumière du hall, son torse musculeux avait de tout autres attraits. quand au gars à côté de lui ... il ne l'avait jamais vu. jolie yeux, un côté nonchalant dans sa barbe de trois jours ... il s'en serait souvenu. et les bagages signalait bien sa nouveauté dans l'Institut. voila quelle était la cause de ce remue-ménage ... désireux de les observait porter ces bagages, il s'appuya sur ce qu'il croyait être une rampe ... mais c'était mou.


AAAAAAAAAAAAAH !!!

c'était Judith Scarletti qu'il avait pris pour une rampe. oula la gaffe. il la connaissait juste de ce que les élèves avaient dis sur son passage. apparemment une "jolie femme" mais aussi une télépathe ... et ça, c'était pas forcément ce que Darwin preferait. mettant instinctivement les mains sur son crâne pour se "protéger" il s'adressa à la jeune femme blonde.

escusez moi mademoiselle. je vous avez pris pour ... enfin bref, escusez moi ...

il se tourna vers James et le nouveau.

bah bravo !! c'est à cause de vous tout ça !! vous m'avez fichu la trouille avec votre boucan ... et patati et patata et broumbambala que je pose les bagages comme des gros sacs remplis de ferrailles histoire de reproduire l'equivalent d'un concert de cent maracas ... MEXICAINS !! ... ok c'est pas une insulte James ... attend, je trouve mieux ... MARIACHI !!!

tout en parlant, il avait mimé les mouvements des mariachi mexicain, et emballé par son enthousiasme musicale, se trémoussait désormais dos à ses interlocuteurs, les yeux fermés et agitant ses mains dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:19

Andrew sentit le stress monter en lui suite à la question de James (dont les dents ne l'aidaient pas vraiment à se détendre). Il avait de nombreuses qualités mais certainement pas celle d'acteur... Il s'était déjà ridiculisé à cause de l'intervention de Psyché et n'avait vraiment pas envie d'aggraver son cas... Il tenta alors le tout pour tout et déclara d'un ton qui se voulait être un subtil mélange de machisme, d'expertise masculine et d'assurance...

Euh... ouais...

Malheureusement pour notre pauvre mutant, à cause de la fatigue du voyage et de toutes ces émotions, le naturel revient à la charge et il enchaina sur un triste...

Enfin... je crois...

... étranglé et peu convainquant. Ayant maintenant la certitude d'avoir touché le fond. Andrew se dit alors que le seule manière envisageable de sortir de cette situation était de prendre ses jambes à son cou et de fuir le plus loin possible de l'Institut. Peut-être que dans quelques années, les gens auront oublié l'histoire du "Pauvre type aux deux énormes sac de sport" et qu'il pourrait repenser à intégrer les X-mens...

Il était sur le point de mettre son plan à exécution lorsqu'une sorte de tornade blonde fit son apparition. Ce fut comme si le monde entier s'était arrêté de tourner simplement pour que tous puissent profiter du spectacle. Après ce show digne des plus beaux sons et lumières de Las Vegas, Boon se dit que cette énergumène était son sauveur, car oui, il était bien pire que lui... Toute angoisse dissipée, et se rendant compte du ridicule total de la situation, Andrew explosa d'un rire libérateur.



EDIT: Ok, désolé Psyché. Je savais pas qu'il fallait respecter un ordre de post, sorry! Je ferai gaffe maintenant! Wink


Dernière édition par Andrew McBurry le Lun 12 Jan 2009 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:25

Judith s'amusa beaucoup de la réaction du nouvel élève face à son pouvoir. Effectivement, c'était déroutant d'entendre des voix dans sa tête, provenant de nulle part. Elle se dirigea vers eux. Son pouvoir d'empathie lui avait permis d'en savoir plus sur le nouveau qu'il ne paraissait au premier regard. Elle lui envoya un message, pour lui seul.

*Ne t'inquiètes pas. Je suis professeur à l'Institut. Mon nom est Judith Scarletti, ou Psyché. Ne crains pas de dévoiler ce que tu es réellement. Ici, on ne juge pas les gens sur leurs penchants. Uniquement sur leur valeur.*

Son esprit se tourna vers James. Elle sourit. Il ne fallait pas être télépathe pour comprendre ce que ses coups d'oeil dans sa direction signifiaient. Une fois de plus, elle lui parla dans sa tête.

*Avec de telles pensées, James, tu vas me faire rougir.*

James avait son âge et il était effectivement très joli garçon. Mais il restait un élève et elle une professeur. Elle se plaça devant eux. Puis, elle s'adressa à James.

Tu comptes l'emmener où, James ?

Bien sûr, elle connaissait déjà la réponse, grâce à sa télépathie. Mais avant de prendre ce genre de décision, il devait en référer à un professeur. James n'eut guère le temps de répondre qu'elle sentit une pression sur son avant-bras. Darwin. La tornade folle. Elle haussa un sourcil devant sa performance sportive. Une fois celle-ci finit, elle déclara, amusée :

Mes félicitations, Darwin. Si tu montrais autant de dynamisme dans ton apprentissage, tu deviendrais rapidement un X-men.

Puis, elle fit face au nouveau et lui sourit en lui tendant la main.

Bonjour, Andrew. Je suis professeur d'équitation à l'Institut. Si tu souhaites occuper la même chambre que notre requin, je t'y autorise. Surveille-le tout de même du coin de l'oeil, on ne sait jamais.

Elle adressa un clin d'oeil complice à James. Il n'avait pas la réputation d'être un des plus violents élèves pour rien. Elle utilisa son pouvoir d'empathie et fit naître un sentiment de sérénité dans l'esprit d'Andrew. Après tout ce qu'il avait dû traverser, il en avait sûrement besoin. Elle lui poserait des questions sur son passé et sur ses pouvoirs lorsqu'il serait installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:43

Andrew avait l'air plutôt timide. Il ne répondait aux questions inappropriées de James avec une certaine lassitude; l'homme requin savait que son camarade de chambre n'était sans doute pas comme ça dans la vrai vie. Puis il se rappela sa mère qui disait souvent que la première impression renseignait mieux les gens que de vivre une éternité avec eux. Si c'était vrais, le garçon devait être un bouché et craintif pleurnicheur, et ceci fit rire James. Le squale savait que McBurry lui réservait des surprises. Puis, la voix de Judith revint faire des échos dans la tête des élèves. Monsieur Montros savait parfaitement que Psyché endenterai la conversation, et quand cette dernière lui dit qu'elle allait rougir, il leva son pouce et lui fit un clin d'œil charmeur. Puis arriva Darwin, le nouveau roi du pop. Il fit quelques pas de danses extravagants tout en "l'insultant" de musicien hispanique, avant de s'arrêter, aux paroles briseuses de la monitrice d'équitation. Enfin, la charmante professeur souhaita la bienvenu au bleu, et fit un clin d'œil amical a l'homme palmé. Celui ci repris un sac sur l'épaule et avança vers Darwin en lui tendant la main.

"Hey Dare dare, le prend pas mal. J'faisais visité les lieux a Andrew. Il va dormir dans mon dortoir si j'ai bien compris..."

Puis il regarda Judith pour être bien sur de ce qu'il disait.

"Au faites Darwin, tu danses merveilleusement bien. Au bal de promotion je te verrai bien "homecoming queen"."


Il serra la main de son ami le blondinet, et pointa du doigt le couloir numéro 3, ou Andrew allait s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:03

quand la blonde et svelte Judith Scarletti s'adressa à lui, Darwin cessa immediatement sa danse de mariachi qui virait petit à petit à l'eternel disco qui faisait son admiration. il tourna la tête vers elle avec un grand sourire, rentrant les mains dans les poches de son jean troué. alors comme ça, madame Scarletti le felicitait ? il trouvait ça facile, mais surtout, il sentait comme une pointe d'ironie dans ces paroles ... peut-être même un soupçon d'allusion pedagogique. en tout cas, elle lui parlait de vive voix ... pas d'intervention mental surnaturelle et flippante.

oh vous savez mademoiselle, mon dynamisme est tout dévoué aux X-men. mais la danse en merite un minimum ... vous n'avez gouté là qu'à mon niveau le plus bas ...

il se tourna ensuite vers James Montros et le nouveau, un certains Andrew. pfiou, ce James. bon, vu la façon dont il avait regardé Lorena Marquez l'autre fois, et celle dont il dévorait litteralement des yeux Judith Scarletti et sa prestance sublime, y'avait aucune chance qu'il puisse le draguer avec un resultat ... ou plutot, la morsure serait le resultat le plus probable. et c'était pas le but de Darwin que de se faire mordre au sang ... mordillé à la limite ...

alors comme ça ce nouveau allez se retrouver dans le dortoire de James ... quel chance ... Darwin, lui, se retrouvait avec Kurkaru comme adjoint, et c'était pas une mince affaire. enfin bref ... quand à l'allusion douteuse de James sur son role au bal de promotion, Darwin se demanda même si il devait la relever. il serra à son tour la main de l'homme requin avec un sourire narquois.


si je suis la Homecomin Queen, tu voudras bien être mon caniche j'espere ? je m'occuperais de faire friser t'es cheveux et de ... toiletter tout ça (il passa la main sur le torse de James avec un air mesquin, puis se tourna vers le nouveau venu) ... alors comme ça vous allez être dans la même chambre ... venez me chercher si vous decidez de passer aux choses sérieuses surtout, je voudrais pas apprendre que des choses se soient passés entre deux beaux jeunes hommes sans que j'ai put y prendre part ...

il rigola legerement en adressant un clin d'oeil à Andrew, puis attrapa le sac de ce dernier sans même lui demander la permission. darwin était pas du genre à être géné ou à se soucier trop ouvertement des considérations sociales et des contingences du dialogues. qu'il connaisse une personne depuis longtemps ou pas importait peu. il avait un feeling naturel avec les gens ... il savait assez vite si il les appreciait. il tendit la main à Andrew avec un sourire sincere.

salut Andrew. moi c'est Aiden, mais comme tu vois, les gens preferent Darwin. et moi aussi. allez, j'vais vous accompagner jusqu'à la chambre de ces messieurs, et servir de groom service au nouveau. t'as l'air suffisament timide comme ça, tu vas pas en plus te faire mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:55

Toute la pression qui s'était accumulée sur les épaules d'Andrew s'était soudain évanouie et son éternel sourire taquin repris ainsi sa place sur son visage. Boon mis en partie ceci sur le coup de son franc éclat de rire face à la prestation pour le moins folklorique de Darwin et sur les réflexions faussement assassines que lui et James s'échangeaient. Il avait aussi l'impression que ce phénomène avait des origines surnaturelles, mais trop heureux de retrouver son naturel enjoué, il ne chercha pas longtemps à chercher le pourquoi du comment et décida de montrer à ses nouveaux amis qui il était vraiment. Il serra ainsi la main que "Daredare" lui tendait en ajoutant avec un clin d'œil :

Content de te rencontrer Darwin, j'ai l'impression que nous partageons certains... intérêts communs...

Il pencha alors rapidement la tête en direction de James qui était en train d'admirer ses propres pectoraux, laissa planer un petit instant de suspens histoire de faire comprendre à son interlocuteur ce qu'il voulait insinuer. Puis, son sourire s'agrandissant il enchaîna d'un air amusé :

Très... intéressante ton interprétation de danse mexicaine au passage! J'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer ici avec toi dans les parages.

Il tendit ensuite son deuxième sac à Aiden pas mécontent de ne plus avoir à porter une telle charge. Pour ne pas paraitre impoli, il dépassa ses deux camarades, monta la montée de marches qui le séparait de sa professeur en de grandes enjambées et s'adressa à Mlle Scarletti :

Ne vous en faites pas mademoiselle, je ferai attention. Et merci pour votre accueil si chaleureux. J'espère qu'ici tout le monde sera aussi gentil que vous avec le pauvre nouveau que je suis.

Il fit ensuite un petit geste de la tête à son interlocutrice pour conclure sa phrase. Se rendant compte que les garçons avaient continuer à monter l'escalier pendant ce temps et qu'ils étaient donc presque arrivée à l'étage, il les attendit en haut de l'escalier, ses mains maintenant inoccupées dans les poches. Lorsqu'ils l'eurent rejoint, il leur dit :

Merci encore de porter mes affaires les gars au fait! Vous êtes cool. Vous êtes pensionnaires à l'Institut depuis longtemps au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:37

Le clin d'oeil de James fit monter les yeux au ciel à la jeune femme. Décidément, l'homme requin n'en manquait pas une. Elle n'avait pas l'impression qu'il avait le même âge qu'elle. Peut-être le traitait-elle un peu de haut car elle était X-men et lui élève et estimait-elle qu'une familiarité excessive serait malsaine. En plus, étant donné son caractère, la familiarité avec quelqu'un lui était totalement inconnue. Seul Logan pouvait s'en vanter.
Elle hocha la tête lorsque James chercha son regard pour vérifier qu'il n'avait pas dit de bêtises concernant le dortoir. James utilisa le surnom Dare-Dare, désignant Darwin. Judith fut surprise de ce surnom, mais il fallait avouer qu'il allait comme un gant à Aiden.
Ce dernier avait cessé sa danse folle en réponse à la réprimande de la professeur. Darwin était connu pour être un perturbateur mais il était indéniablement sympathique. Un cancre attachant en somme. La réponse de Darwin à son endroit la fit hausser les épaules.

Je suppose que c'est une chance pour moi de n'avoir vu que ton niveau le plus bas en danse. Ou une chance pour toi. Si tu avais encore fichu le bazar dans les dortoirs, tu aurais passé la semaine avec une furieuse envie de vomir te tenaillant le ventre.

Le pouvoir de Judith lui permettait en effet de générer ce genre de sensations, bien utile pour paralyser un ennemi ou calmer un élève turbulent. Darwin en profita pour aider Andrew à porter son sac. Judith sourit. La solidarité était très présente à l'Institut. Le nouveau monta les escaliers et arriva jusqu'à elle. Il la remercia de son accueil et elle lui sourit.

*C'est normal, Andrew. Et n'hésite surtout pas à venir me parler si quelque chose ne va pas. Ou si tu souhaites te confier à propos de tes pouvoirs, de ton histoire.*

Elle resta immobile, regardant les garçons se diriger vers les dortoirs. Son esprit était soudain parti ailleurs. Vers l'homme qui ne quittait jamais ses pensées. Elle sourit pour elle-même. Logan... Il lui manquait déjà. Elle se décida à bouger. Si les garçons avaient envie qu'elle les accompagne, ils le lui auraient fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:01

James était déjà dans le couloir qui menait aux chambres. Il avait sourit quand Darwin lui avait proposé d'être son caniche, et en profita pour que le garçon soit a coté de lui pour lui mettre un bras autour du cou. L'homme marin était assez immature; il était très arrogant et sympathisait plus souvent avec des personnes plus jeune que lui. Puis, quand Darwin lui toucha le torse, en tenant des propos inapproprié pour l'école, il lui mit une petite tapette derrière la tête. Ce n'était pas un grand fan des homosexuels, mais il pouvait tout de même s'entendre bien avec, du moment qu'ils ne tentent pas leur coups avec lui... Enfin bon, pour bien faire comprendre a Aiden que la petite frappe n'était que plaisanterie, il lui mit une main sur les fesses, le tirant littéralement par la peau du cul. Puis, Andrew posa une question au couple de fanfarons.

"Vous êtes pensionnaires à l'Institut depuis longtemps au fait?"

James se remémora son premier jour a l'école. Il était arrivé avec sa Jeep Wrangler, en tongs et short, et des lunettes de soleil. Sa première rencontre fut Kaelys, la cryokinésiste. D'ailleurs, il n'avait pas entendu parler d'elle depuis un bout de temps...

"Je suis arrivé il y a cinq mois. Darwin est la depuis bien plus longtemps... Ah oui, sinon en répondant a ta question. Je ne ressens pas les changements de température. Ma peau est bien trop épaisse pour cela..."


Ils pouvaient a présent apercevoir la chambre numéroté '3', et James lâcha prise du postérieur d'Aiden pour replacer le sac de sport sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:11

[désolé, pas trés inspiré et un peu la fleme)


Darwin fit un sourire éloquent à Andrew quand celui-ci fit des allusions trés "subtil" quand à ses preferences. un genre de sourire qui voudrais dire "t'as la class man, check your body pompelup walagain bistoufly !" ... approximativement. bon, il voulait pas non plus le draguer tout de suite, le mettre dans l'embarras et passer pour un espece de predateur sexuel affamé en quète de chair fraiche aprés la traversée du desert (desert aride quand on regardait James Montros). non il voulait juste lui signaler qu'ici, on était pas seul, quelle que puisse être la merde dans laquelle on se trouve ...


sa m'étonne pas Andrew, t'as l'air d'avoir bon gout.

sur ce, le professeur, dans toute sa majestuosité blonde, austére et empreinte d'une froide noblesse doucement rehaussé d'un soupçon de sympathie naturelle, s'adressa à lui par une doucereuse et mielleuse menace, chantante comme l'aube d'un arc-en-ciel au pays des bisounours en periode de saint-valentin ... sauf qu'ils auraient tous des cancer en phase terminale ! le genre de conseil-menace-chantage qui fais pas plaisir à entendre, mais que Darwin pris avec humour (comme toujours).

se serais agréable mademoiselle, et un honneur sans borne, que de pouvoir repeindre votre chambre avec mes sucs gastriques tout en dansant la polka ... au revoir, je dois porter les bagages d'AndreeeeeeeeeEEEEEEEEWWWWWHOOOOOOH !!! JAMES !!!

James Montros, en pleine crise de fanfaronnade et apparemment étrangement touché par les propos de Darwin (qui avait reçu les petites tapes derrière la tête comme si de rien n'était) venait de se faire soulever du sol avec force par son pantalon !! ben oui, evidemment, c'est la coutume chez les hommes-requin !! comment avait-il put oublier. résigné, il attendit qu'on le repose par terre pour répondre à Andrew.

moi sa va bientôt faire un an que je suis ici Andy ... je peux t'appeller Andy hein. (oui oui, c'est une affirmation, pas une question)... James, j'ai l'impression que ton cerveau est aussi vaporeux que ta peau est épaisse ... et puis lui il doit craindre les écarts de temperature, tes neurones ont gelés. tu sais bien qu'on ne porte pas les gens par le pantalon ... pff ... bon, Andy, comme je suis curieux et qu'on arrive tous un jour ou l'autre à cette question, je vais briser la glace. qu'est te qui t'amene ici ? c'est quoi ton souci ? attend attend, laisse moi-deviner ... tu crache de l'acide !! non, t'es pas assez verdâtre ... hmm ... tu peut faire pousser les geraniums ??

tout en parlant, il avait avancé jusqu'à la porte du dortoire et se tenait maintenant devant avec la valise à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:01

Décidément ce blondinet était une véritable pile électrique! Rien ne semblait pouvoir le mettre le mal à l'aise (pas même les gentilles menaces d'un professeur télépathe et empathe) et il n'avait pas l'air d'avoir peur du ridicule! Tant mieux après tout, il faut bien des gens comme ça pour faire bouger les choses et amuser la galerie. Et par les temps qui courent, c'était loin d'être superflu... James quant à lui, malgré ses airs bourrus et un brin machistes semblait être au fond quelqu'un de bien et sur qui on pouvait compter. Ce genre de personnes là non plus n'est pas inutile... surtout dans les pires situations. Les deux formaient en tout cas un duo que l'on pourrait sans problème qualifier de... détonnant! Mlle Scarletti quant à elle, entourée d'une aura de sophistication et de douceur, inspirait tout de suite le respect et l'envie de plaire (ou en tout cas de ne pas décevoir...).
Oui, les gens ici à l'Institut valaient d'être connus et Andrew avait hâte de faire la rencontre des autres habitants des lieux! Sa nouvelle vie seraient sûrement pleine d'étonnements et de moments forts dont il se souviendra probablement pendant longtemps. Et le plus vite sera le mieux!


"Je suis arrivé il y a cinq mois. Darwin est la depuis bien plus longtemps... Ah oui, sinon en répondant a ta question. Je ne ressens pas les changements de température. Ma peau est bien trop épaisse pour cela..."

Boon leva un sourcil de perplexité suite à la réponse de Shark Man. Ses dents taillées en pointes le faisaient déjà étrangement ressembler à un requin... Si sa peau était plus épaisse que celle de la plupart des humains, il n'y avait nul doute que James était une sorte d'hybride entre le squale et l'homme... Intéressant en tout cas... La mutation réservait bien des surprises.

Oh! D'accord! Et bah, plutôt cool comme capacité en tout cas...

Andrew était sur le point de demander à l'homme requin en quoi consister plus précisément ses pouvoirs lorsqu'il fut interrompu par Darwin :

"bon, Andy, comme je suis curieux et qu'on arrive tous un jour ou l'autre à cette question, je vais briser la glace. qu'est te qui t'amene ici ? c'est quoi ton souci ? attend attend, laisse moi-deviner ... tu crache de l'acide !! non, t'es pas assez verdâtre ... hmm ... tu peut faire pousser les geraniums ??"


Amusé par l'énumération des pouvoirs pour le moins... originaux... Andrew eut un petit rire. Il pensa un moment permettre au jeune mutant de le surnommer "Andy" mais cela semblait plutôt inutile en fin de compte puisque qu'il semblait s'être auto-accordé se droit... Ce Darwin était vraiment incroyable!
Désireux d'être clair lors de l'explication de sa capacité (tâche plutôt ardue s'il en est), il reprit son calme et dit d'une voix posée un discours qu'il s'était entraîné à répéter dans l'avion pour pouvoir répondre le plus efficacement possible à cette question fatidique :


Bon... c'est un peu complexe... en gros je peux créer des connections psychiques et empathiques avec les gens en les touchant. Lorsqu'une connexion est créée entre moi et une personne je peux ressentir ses émotions, ce qu'elle éprouve physiquement et savoir plus ou moins précisément où elle se trouve.

Commençant à manquer d'air à cause de sa tirade qu'il avait réciter d'un trait, Andrew fit une petite pause pour reprendre sa repiration. Ses poumons remplis à nouveau, il reprit :

Si le Lié est un mutant, j'ai aussi accès à ses pouvoirs mais à un niveau inférieur cependant... Oh, et je ne peux créer qu'une seule connexion à la fois, pas une de plus. Il se peut aussi que je visionne les souvenirs forts du Lié lorsqu'un Lien se tisse... Voilà! Je sais pas si j'ai été très compréhensible donc si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:00

James était bien amusé d'entendre les deux jeunes hommes parler entre eux. La discutions était exposante. D'un coté, Darwin jouait l'hyperactif, posant des milliards de question. De l'autre, Andrew répondait d'un ton plutôt lasse et calmement, de longues phrases. En arrivant enfin devant la porte, James sorti un porte-clef/cadre, dont la photo représentait l'image d'une très jolie femme intitulée Lorena. Il ouvra la porte en grand, dévoila une chambre de quinze mètres carrés, dévoilant deux lits simples aux deux extrémités de la pièce, et un double lit en face de la porte. Il y avait aussi un bureau avec le Macintosh portable de James en train de se charger, ainsi qu'une chaine hifi de moyenne qualité prêt du lit simple de droite. Les rideaux d'un blanc immaculé était devenu gris avec la couleur de la nuit, et quand l'homme requin les ouvrit, la vue montra sur le parc endormis...
Il avança alors vers le lit superposé, et y déposa le sac de sport sur la couchette du bas.

"Moi je dors dans le lit de droite, a coté de la chaine hifi. Scott Wells dort a l'étage, puis les deux autres sont vides la plus part du temps... Il y a un tiroir sous les lits, il te suffit de tirer comme cela pour le faire sortir. La c'est la petite salle de bain qu'on a. C'est tout, j'te laisse te débrouiller maintenant."

Puis il débrancha son Air Book qu'il déposa sur sa couchette. Il entre dans la salle de bain et y sorti avec un morceau de fil dentaire en main. Il sortit alors de la chambre pour discutailler brièvement avec Darwin. Il commença a chuchoter, pour ne pas qu'Andrew entende les quelques paroles qu'il avait a dire.

"Je crois qu'Andrew t'aimes bien, tu devrai l'emmener visiter les lieux demain. Sinon, j'ai entendu parler de ton équipe la, Kurkaru me la dit. Invite le, ça serait chouette pour lui de s'occuper, si tu vois ce que je veux dire."


Puis il se retourna, en faisant un grand sourire a Boon et en lui levant le pouce. Il remit le regard sur Aiden, et lui fit un clin d'œil, pour enfin re-pénétrer dans la chambre et s'étaler sur son lit. Il mit son ordinateur sur son estomac, et commença a jouer sur un jeu vidéo en ligne.

[HRP Je pense qu'on peut boucler, z'en dites quoi ? /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]   Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Andrew à l'institut [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser