X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Fantômes du passé (Ingrid)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:24

Minuit, l'heure ou tous les bon élèves dorment, se préparant pour leurs cours du lendemain. Heureusement pour lui, James ne travaillait plus à l'Institut; il ne faisait qu'améliorer ses talents d'hommes-requins avec l'aide de quelques membres des X-Men. Wolverine l'entrainait à l'art du combat, en faisant des exercices musculaires et d'endurance. Avec Judith, il venait tout juste de prendre des scéances de voltige équestre, pour lui donner une meilleure balance et contrôle sur ses mouvements. Sinon, rien. Rien, rien et rien. Il passait ses journées devant son Macintosh sur des MMO, en train de courir ou nager, ou encore devant la X-Box 360 de l'institut. Mais ce soir là était différent. Pas de GTA IV, pas de promenade dans le parc, ni de compagnons de jeux. Non, pas ce soir...
Le 44eme président des États Unis venait tout juste de franchir le sol de la Maison Blanche, et parrallélement, l'attentat de quelques jours plus tôt faisait trembler les médias. James regardait un replay du moment. Le fier Norman O'Brian dans son costume noir faisait impression. Malgrès sa difficulté à marcher, on pouvait voir en lui un vrai champion de paix. Son discourt commença enfin. Une vingtaine de gardes du corps se trouvait prêt de lui, capable d'agir au moindre geste brusque. SharkMan savait bien la suite de la cassette; il l'avait regardé toute la soirée.
Il était seul dans la salle de détente, sur un canapé. La seule lumière était celle du téléviseur. Le moindre son aurait sans doute fait réagir le squale, mais il était bien trop fatigué pour penser clairement. Il s'étendit sur le siège, et fut rapidement hypnotisé par la lueur multicolore de la TV. Était-ce une mauvaise idée, surtout quand une ombre s'approchait sans bruit vers le salon... ?
Le pas était léger mais ferme, et malgrès la fatigue, Montros perçus enfin le rythme des bottes sur le tapis. Pensant que ce n'était qu'un rêve, il ferma les yeux, et enlassa son buste nu dans ses longs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:54

Minuit... La lune éclairait de ses rayons l'entrée de l'Institut. De hautes grilles qui s'ouvrent et laissent passer une ombre. Une ombre qui avance lentement, comme paralysée. Une ombre furtive et silencieuse, que l'on remarque à peine. Cette ombre est une jeune femme. Elle est sans voix. Elle sait qui elle est à présent. Et elle rejoint les siens. Ou plutôt, elle va les découvrir. Elle repense à sa condition. Elle repense au désespoir de ses parents. Et ce jeune homme du lycée ? Il était comme elle. Et il est parti... Elle ne l'a jamais revu depuis. Lui, il aurait compris... Lui, il l'aurait protégé. Elle soupire. Elle reprend sa marche et arrive enfin devant la porte. Elle hésite. Doit-elle sonner ? Elle préfère entrer doucement. Simple question de politesse. Quand on arrive à minuit, on évite de réveiller tout le monde. Elle se tient à présent dans un hall magnifique, bien que l'obscurité l'empêche de voir tous les détails de la pièce. Elle perçoit cependant un bruit. Un faible bruit. Elle avance et voit une porte. De la lumière s'étale sous la porte. Il y a quelqu'un. Elle hésite encore puis pousse la porte en silence. Elle se trouve face à un écran de télévision. L'investiture du nouveau président tournait en boucle sur l'écran. Ingrid aperçoit une forme sur l'accoudoir du canapé qui est en face d'elle. Il y a quelqu'un d'allongé dessus. Elle contourne le canapé et son coeur loupe un battement. Un nom lui revient. Justement. Ce nom ne l'a jamais quitté depuis le lycée. Depuis qu'il est parti...

James...

Ingrid se penche vers lui. Il dort. Il est torse nu. Elle se demande pourquoi il ne s'est pas habillé. Il ne fait quand même pas très chaud ! Elle tend la main lentement et touche du bout des doigts le bras de James. Sa peau est si fraiche. Elle sent tout à coup une pression sur son bras et sursaute. James est réveillé, les yeux grand ouverts et l'observe, abasourdi. Il lui a attrapé violement la main mais Ingrid se dégage doucement. Elle comprend qu'elle a dû lui faire peur. L'émotion la saisit et elle se niche dans ses bras. Elle sourit.

Tu m'as tellement manqué... J'ignorais que tu étais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:27

La lumière de la télévision derrière ses paupières reteignit petit-a-petit. Bientôt, la seule vision que James ai fut le merveilleux monde de Morphée. Il se pensait endormi, mais ses sens étaient toujours éveillés. Déjà, il sentit un parfum qu'il avait jadis tant aimé. Puis, quelques mots résonnaient dans son crane. Un bref écho prononçant son prénom...

"James... James..."

Il pouvait reconnaitre cette voix parmi tant autres. Enfin, il sentit quelque chose au bout de ses doigts. En un dixième de seconde, il était debout, attrapant le bras d'une belle silhouette. Ingrid ? Que faisait-elle ici ? Il n'eut pas le temps de lui poser la question qu'elle l'enlaça fortement. Bouche bais, le squale mima le mouvement de la jeune femme.

"Tu m'as tellement manqué... J'ignorais que tu étais ici !"


Il posa alors sa main sur la tête de son amie, et la sera très fort contre lui. Il avait toujours considéré Ingrid comme faisant parti de sa famille; ils s'étaient vu pendant plus de six ans tout les jours jusqu'à l'incident de la piscine. Il ne s'était vraiment jamais attaché a quelqu'un, mis a part son grand-père et Lorena, et ce genre de lien était dur a briser... Puis, l'homme requin sentit une larme lui couler le long du dos. Elle pleurait, mais il ne savait trop quoi dire; les mots ne sortaient pas. Il fit alors un baiser sur le front d'Ingrid, tout en faisant un mouvement rotatif de la main sur son dos. Puis, il l'attrapa par les épaules, la sépara de quelques centimètres; assez pour qu'il puisse la regarder dans les yeux, et sourit.

"Je ne partirai plus jamais, je serai toujours avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:57

Ingrid sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se blottit contre James. Il avait été un des rares à apprécier sa compagnie et à la protéger lorsqu'ils étaient ensemble au lycée. Elle s'était juré de le retrouver et voila qu'elle y était arrivée, sans même l'avoir voulu. Elle était vraiment heureuse. Si heureuse que les larmes coulèrent le long de ses joues, sur l'épaule de James. Il la serra fort et lui caressa le dos pour la consoler. Le pouvoir d'Ingrid se déclencha et James sentit sa force augmenter ainsi que son énergie. Elle sécha ses pleurs lorsqu'il l'écarta un peu de lui. Elle observa son visage en souriant. Il avait porté la responsabilité d'un meurtre qui n'était pas le sien. Il avait protégé Ingrid qui n'avait pas sû maîtriser son pouvoir. Elle avait une dette infinie envers lui.
Elle passa sa main sur sa joue et colla son front au sien. Elle ferma les yeux et respira profondément pour se calmer. Puis, elle murmura :

Merci, James. Merci pour tout ce que tu as fais...

Puis, elle s'écarta et repensa à la mutation de son ami. Elle demanda alors :

Tu es venu directement à l'Institut après les accidents de la piscine ? C'est pour ça qu'ils ne t'ont jamais retrouvé ? Je pensais que je ne te reverrais plus... J'étais si triste. Je n'avais plus goût à rien, tu sais. Je n'ai pas terminé mes études de médecine. Peut-être en aurais-je l'occasion. J'ai appris à mieux utiliser mon pouvoir. Je ne peux pas contrôler la capacité de donner de l'énergie lorsque l'on me touche mais maintenant je peux pomper l'énergie d'un mutant ou d'un être humain de manière volontaire, en le touchant. Jusqu'à le tuer. C'est ce qui s'était produit à la piscine...

Elle soupira et déclara à James :

Je ne pourrais jamais te remercier de ce que tu as fais. Comment puis-je te remercier, James ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:39

Il relâcha son amie, sentant une étrange force lui parcourir le corps. Il avait tellement peur de lui faire du mal; Ingrid était l'une des dernières personnes dont James voulait le malheur. Il lui fit une promesse, une promesse très dure à garder, mais il savait qu'il le pourrait. L'énergie que lui avait transmis la jeune femme l'avait rendu encore plus sûr de lui; il la protégerait à présent.

"Merci, James. Merci pour tout ce que tu as fais... "

Il n'avait rien fait. L'incident de la piscine ne se serai jamais produis si son pouvoir n'avait pas été présent. Il n'avait strictement rien fait...

"Tu es venu directement à l'Institut après les accidents de la piscine ? C'est pour ça qu'ils ne t'ont jamais retrouvé ? Je pensais que je ne te reverrais plus... J'étais si triste. Je n'avais plus goût à rien, tu sais. Je n'ai pas terminé mes études de médecine. Peut-être en aurais-je l'occasion. J'ai appris à mieux utiliser mon pouvoir. Je ne peux pas contrôler la capacité de donner de l'énergie lorsque l'on me touche mais maintenant je peux pomper l'énergie d'un mutant ou d'un être humain de manière volontaire, en le touchant. Jusqu'à le tuer. C'est ce qui s'était produit à la piscine..."

Il sourit quand son amie se mit à parler comme cela, et fit un oui de la tête, répondant à la première question. Mais, en même temps que le discourt se déroulait, son attitude envers Ingrid devint moins joviale. Il passa alors sa mains dans les cheveux noirs de sa camarade. Enfin, Ingrid soupira et lui posa une dernière question, une question qui lui fut difficile à répondre.

"Je ne pourrais jamais te remercier de ce que tu as fais. Comment puis-je te remercier, James ?"

Il la regarda avec un petit sourire, et s'assied sur le canapé, devant Ingrid, et la télévision montrant un Norman O'Brian fier. Il ne savait quoi répondre, ces ce genre de questions qui le rendez mal à l'aise; il était trop arrogant pour ne rien lui demandé, mais en même temps trop gentil pour lui en demandé trop. Il posa sa main sur ses genoux, invitant son amie.

"Seiche moi tes larmes, je déteste te voir dans cet état."

Enfin, il lui montra ses branchies, palmes et dents. C'était la réponse qu'elle avait tant attendu.

"Je suis un mutant en effet. Un mutant marin. Je peux respirer sous l'eau, et suis adapté au courants océaniques. Aussi, j'ai des dents incassables, donc je me suis donné le surnom d'homme requin... SharkMan."


Dernière édition par James Montros le Mar 27 Jan 2009 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:09

Ingrid savait très bien que James ne reconnaîtrait jamais qu'il s'était accusé à sa place. Pourtant c'était la vérité. C'était le pouvoir d'Ingrid qui avait tuer cet étudiant, et non celui de James, qui ne l'avait même pas touché. Ingrid s'était promis de le protéger à son tour même si James n'avait aucunement besoin de protection. Elle était pour l'instant seulement heureuse de le retrouver. Elle observa le visage de James. Lui aussi paraissait enchanté de la revoir. Elle sourit. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle sentit les doigts de James courir dans sa chevelure. Elle resta interdite, sentant un agréable frisson lui parcourir le dos. Elle ferma la bouche pour éviter de ressembler à un poisson hors de l'eau. James acquiesca à sa première question. Effectivement, il s'était caché lors de sa fuite à l'Institut et cela l'avait permis de semer la police. La professeur Xavier ne devait certainement pas être étranger à cela. Il avait dû aiguiller les enquêteurs sur des fausses pistes. Ingrid hocha la tête. James se rassit dans le canapé en la regardant, sourire aux lèvres. Son regard la troublait. Il semblait la déshabiller du regard. D'ailleurs, son regard de braise l'avait toujours troublé, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Lorsqu'il posa ses mains sur ses genoux, en l'invitant visiblement à s'y assoir, elle resta immobile un moment. Ce n'était pas qu'elle n'en avait pas envie, bien au contraire. Simplement... Réservée. Elle fit quelques pas et ce fut James qui l'attira sur ses genoux. Une douce couleur rosée apparut sur les joues de la jeune fille. Puis, James répondit à ses intérrogations sur ses pouvoirs en lui montrant ses branchies, ses palmes et ses dents. Ce fut les branchies qui intéressèrent le plus Ingrid. Elle passa délicatement ses doigts dans le cou du jeune mutant, sentant deux fentes palpitantes de chaque côté. Elle retira précipitament sa main.

C'est très impressionnant. En fait, je m'en suis toujours douté. En compétition de natation, j'avais remarqué en t'observant que tu ne semblais jamais fatigué à la fin, comme si tu bridais tes efforts.

Ingrid avait posé son bras autour du cou de James et une douce chaleur se diffusait dans le corps du mutant au fur et à mesure que l'énergie passait du corps de la jeune fille à celui de James. Ingrid déclara :

Tu sais que mes parents ont découvert la vérité ? En fait, j'ai décidé de partir à ta recherche. Ils ne t'aimaient déjà pas beaucoup, alors quand je leur ai dit que j'allais partir sans finir mes études de médecine pour te retrouver, ils se sont mis dans une rage folle. Et c'est là que je leur ai tout dit. Sur ma mutation, tout ça... Ils m'ont pratiquement jeté dehors. En me disant que désormais, il n'avait qu'une seule fille, et c'était ma soeur...

Ingrid eut un sourire triste. C'était la première fois qu'elle parlait de cet épisode à quelqu'un depuis que cela lui était arrivé. Elle resta silencieuse, plongeant son regard dans celui de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:04

La jeune femme était fascinée par les fentes branchiales. Elle y posa ses doigts fins, ce qui chatouilla James. Pour paraitre plus sérieux, il ne rit pas. Quand elle finit par écarter sa main, il attrapa sa bouteille d'eau qui se trouvait sur la table basse, et termina les deux litres d'un seul coup.

C'est très impressionnant. En fait, je m'en suis toujours douté. En compétition de natation, j'avais remarqué en t'observant que tu ne semblais jamais fatigué à la fin, comme si tu bridais tes efforts.

La chaleur qui se transférait depuis le corps d'Ingrid était étrange pour le squale, qui pendant bientôt dix années n'avait plus ressentit le moindre changement de température. La sensation était a la fois déplaisante, mais aussi addictive, et bientôt, l'homme requin commença a s'y plaire. Il allait approcher son visage de celui d'Ingrid, un baiser... Seulement il se souvint de Lorena. Cette femme qui l'avait hypnotisé avec sa danse sous-marine. Il était fou amoureux d'elle... et d'Ingrid a présent... Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas succomber a la tentation, qui bien que forte, ne materai jamais un grand requin blanc.

Tu sais que mes parents ont découvert la vérité ? En fait, j'ai décidé de partir à ta recherche. Ils ne t'aimaient déjà pas beaucoup, alors quand je leur ai dit que j'allais partir sans finir mes études de médecine pour te retrouver, ils se sont mis dans une rage folle. Et c'est là que je leur ai tout dit. Sur ma mutation, tout ça... Ils m'ont pratiquement jeté dehors. En me disant que désormais, il n'avait qu'une seule fille, et c'était ma sœur...

Il n'en pouvait plus. Ses yeux sombres se mêlèrent dans le regard de la jeune femme; elle paraissait triste. SharkMan pouvait sentir qu'Ingrid n'allait pas bien, et avant même que la première goute ne roule le long de sa joue, il lui posa un doigt sur la bouche, et la plaça sur le canapé, allongé.

"Il est tard, les X-Men doivent dormir, mais tu n'as pas encore de chambre..."

James pencha sa tête en direction de celle d'Ingrid, lui laissant un moment pour réagir si elle ne désirait pas recevoir le baiser.

[Hrp] J'te laisse décider de la prochaine action, mais les scènes érotiques étant interdites sur le fofo, j'imagine qu'un simple petit bisou plus un description du matin serai convenable. J'vois bien le p'tit mutant de 13 ans en train de nous mater...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 6:33

La jeune mutante sentait son ami troublé. Certainement, le contact avec elle ne devait pas lui être familier. Du moins, pas avec son pouvoir. Elle observa avec attention le visage de James. Il semblait rongé par le doute. De quoi ? Peut-être pensait-il à quelqu'un. Elle eut un pincement au coeur en songeant aux mutantes présentes à l'Institut. Peut-être avait-il une compagne ? Elle déglutit et préféra ne pas trop y penser. Une drôle de sensation lui nouait la gorge. Ils échangèrent un long regard et dès qu'Ingrid eut fini de lui raconter les événements avec ses parents, James plaça un doigt sur la bouche de la jeune femme. Elle frémit à ce contact. Puis, il l'allongea sur le canapé. Ingrid se laissa faire, le coeur battant à tout rompre. Elle espérait ce moment depuis longtemps, sans trop y croire, sans trop se l'avouer. James fit remarquer que les X-men devaient dormir mais qu'elle n'avait pas encore de chambre. Ingrid acquiesca, le souffle court. Le visage de James se rapprocha du sien et leur lèvres se mèlèrent. Ingrid ferma les yeux et s'abandonna à la douceur de ce baiser. Elle posa timidement ses mains sur les épaules de James, sentant la peau fraiche du garçon avec délice.
Elle avait l'impression que son coeur allait rompre la barrière de ses côtes, tellement il battait vite. Les vêtements d'Ingrid semblèrent glisser d'eux même. Elle sentit le corps de James contre le sien et s'abandonna alors dans un océan de délices...

LE LENDEMAIN MATIN :

Ingrid ouvrit les yeux difficilement. Il était encore tôt. Elle tourna la tête et vit James endormi. Elle caressa ses cheveux. Elle l'aimait tellement. Elle réalisait qu'elle l'avait aimé dès le début, dès le premier regard. Elle attendit qu'il se réveille. Elle murmura doucement à son oreille :

Je t'aime...

Ingrid se rappela la surprise de James lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était le premier. Mais ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'en parler. Elle continua à caresser son visage, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:40

James attendit qu'Ingrid s'endorme pour débouler dans la cuisine et se remplire un grand verre d'eau. Il sentait toujours la chaleure que produisait le pouvoir de son amie; grâce à ce dernier, son besoin d'eau était plus ou moins faible. Il s'assied au pied d'Ingrid, et éteignit la télévision. Il resta là, à la regarder pendant au moins deux heures, avant de se coucher à ses côtés.

Je t'aime...

Ses quelques paroles le réveillèrent, et il regarda Mademoiselle Sanders avec un grad sourire au visage. Il essaya de parler, mais sa gorge était trop sèche pour y faire siffler quelques mots. Il but une gorgée d'eau, et se leva en s'étirant. Sa colone vértébrale craqua à plusieurs endroits. Il se retourna et tendit sa mains à Ingrid.

Tu as faim ? J't'emmene à la cafétéria si tu veux...

Il ramassa son téléphone protable de sur la table basse, ainsi que son iPod. Il regarda l'horloge analogique de son Samsung, 7h30. Lorena devait toujours dormir...

[Hrp] On peut boucler pour continuer dans la salle à manger ?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:03

Ingrid sourit lorsqu'elle vit James ouvrir les yeux et bailler à s'en décrocher la mâchoire. Il tenta de balbutier quelque chose mais elle ne comprit strictement rien. Elle se souvint que James buvait beaucoup plus que la moyenne et qu'il devait certainement avoir besoin d'eau, après la nuit qu'ils avaient passés ensemble. Ingrid lui tendit donc un grand verre d'eau qu'il avala d'une traite. Enfin, il se décida à se lever et s'étira. Ingrid ne put résister au plaisir de glisser ses doigts le long du ventre de James. Elle se mordit la lèvre. Puis, il proposa qu'ils aillent déjeuner. Comme pour approuver une telle idée, le ventre de la jeune femme fit un bruit impressionant. Elle sourit.

Je pense que mon ventre est d'accord.

James lui tendit alors la main. Mais Ingrid sourit et se détourna. Elle ramassa ses vêtements qui étaient au pied du canapé. Elle se rhabilla tout en déclarant d'une voix amusée :

Je ne crois pas que les X-men seront contents de me voir en tenue d'Eve en plein refectoire, tu ne penses pas ?

Elle embrassa furtivement James et le suivit dans les couloirs de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fantômes du passé (Ingrid) Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes du passé (Ingrid)   Les Fantômes du passé (Ingrid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fantômes du passé (Ingrid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Ingrid Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser