X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Natation Empty
MessageSujet: Natation   Natation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:01

Le réveil sonna dans le dortoire numéroté '3'. James s'empressa de l'éteindre, ne voulant pas réveiller ses camarades de chambre. 6:30, il lui fallait imprimer un document. Il se connecta sur son Macintosh, et édita son document; il s'agissait d'une fiche d'inscription. C'était son premier jour en tant que professeur de natation. Il était stréssé et nerveux, n'ayant jamais vraiment donné de cours auparavant. Après avoir attrapé une pomme, le squale de dirigea vers le deuxième étage, pour y trouver la salle des profs. Devant la porte se trouvait un tableau en liège, et il accrocha son papier dessus à l'aide de punaise.

"Cher élèves,
Nous venons vous informer que de toutes nouvelles classes de natation viennent d'être créé, et nous vous invitons à y participer. Cette classe vous donnera la possibilité de gagner un crédit en plus. Vous serez testé, puis placé dans un certain groupe, suivant votre niveau. Monsieur James Montros s'occupera des cours, et ils prendront place pour les niveaux supérieurs tous les lundis, mercredis et vendredis. Pour le groupe intermédiaire, vos entrainements seront les mardis, mercredis et samedis. Pour les novices, les cours seront ouverts tout les jours, avec une scéance spéciale pour vous les jeudis. Tous les cours débutent à cinq heure du soir, pendant une heure et demi, sauf les samedis, où l'entrainement sera entre 11h et 12h30.
Veuillez bien noter votre nom à la suite de ce document. Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour vous inscrire (03/02/09).