X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Natation Empty
MessageSujet: Natation   Natation Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:01

Le réveil sonna dans le dortoire numéroté '3'. James s'empressa de l'éteindre, ne voulant pas réveiller ses camarades de chambre. 6:30, il lui fallait imprimer un document. Il se connecta sur son Macintosh, et édita son document; il s'agissait d'une fiche d'inscription. C'était son premier jour en tant que professeur de natation. Il était stréssé et nerveux, n'ayant jamais vraiment donné de cours auparavant. Après avoir attrapé une pomme, le squale de dirigea vers le deuxième étage, pour y trouver la salle des profs. Devant la porte se trouvait un tableau en liège, et il accrocha son papier dessus à l'aide de punaise.

"Cher élèves,
Nous venons vous informer que de toutes nouvelles classes de natation viennent d'être créé, et nous vous invitons à y participer. Cette classe vous donnera la possibilité de gagner un crédit en plus. Vous serez testé, puis placé dans un certain groupe, suivant votre niveau. Monsieur James Montros s'occupera des cours, et ils prendront place pour les niveaux supérieurs tous les lundis, mercredis et vendredis. Pour le groupe intermédiaire, vos entrainements seront les mardis, mercredis et samedis. Pour les novices, les cours seront ouverts tout les jours, avec une scéance spéciale pour vous les jeudis. Tous les cours débutent à cinq heure du soir, pendant une heure et demi, sauf les samedis, où l'entrainement sera entre 11h et 12h30.
Veuillez bien noter votre nom à la suite de ce document. Vous avez jusqu'à la semaine prochaine pour vous inscrire (03/02/09).
Bonne chance à tous les candidats, et amusez vous bien !
Cordialement,
James Montros."


SharkMan s'empressa alors pour dégager du couloir, et rejoindre la piscine, ou il commença à nager de longues distances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natation Empty
MessageSujet: Re: Natation   Natation Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:06

Lud' venait de se lever. Elle s'habilla avec des vêtements classiques : un jean noir, un T-shirt rouge orné d'une étoile sur le coeur. Elle enfila ses Converses rouges et prt son petit déjeuner. Il devait être dans les environs de 8h lorsqu'elle passa devant la salle des Professeurs pour aller chercher ses affaires de cours. Elle passa devant unpanneau d'affichage sans vraiment y prêter attention. Il y avait seulement une affiche qui lui tapa à l'oeil, une afiche qui n'était pas là la veille lorsqu'elle était passée ici dans la soirée. Elle recula de quelques pas, jetta un regard sur le panneau puis s'approcha, curieuse. Elle lut l'affiche et réfléchit en se mordant la lèvre inférieure. Avait-elle vraiment envie de s'inscrire ? Elle s'imagina en maillot de bain et grimaça. Puis elle essaya de se remémorer la dernière fois qu'elle avait nagé... et ne pût que dire que c'était il y a plus de deux ans ! Elle se décida finalement à s'inscrire. Elle prit un stylo violet de son sac puis inscrit son nom dans l'espace fait pour cet usage.

Natation Ludmillasg8

Elle remarqua qu'elle était la seule à s'être présentée... puis rangea son stylo et partit chercher ses affaires de cours pour commencer une journéecomme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natation Empty
MessageSujet: Re: Natation   Natation Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 8:41

Je métais levée tôt ce matin là pour aller m'inscrire au cour de natation, j'avais mit une chemise en soie bleu ciel, un pantalon blanc qui m'arrivais aux chevilles, j'avais mis une paire de sandales d'orées, ma bague, et mon collier, à ma taille il y avait une ceinture de cuire . Depuis trois jours il ne pleuvait plus, et l'herbe était toute séche, elle craquait quand je marchais dessus . Je lus l'affiche, je souris, je sortis mon stylo plume et écris mon prénom et mon nom :


Iris Shendo

Puis je parits, prendre un petit déjeuner, après je fairais un tour dans le parc et après j'irais prendre mes affaires pour aller en cour . Cette journée promettait d'être belle, et elle serrait chaude . Puis après les cours j'irais voir Maéva à l'hôpital, j'espèrais au fond de moi qu'elle serait sortit du coma, et qu'elle irait mieux . Mais il ne fallait pas trops éspèrer, car c'était son neuvième jours de coma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation Empty
MessageSujet: Re: Natation   Natation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser