X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abigail Whistler (Inc.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:22

Personnage


Nom : Whistler

Prénoms : Abigail

Alias et Surnoms : Whistler

Age + Date de Naissance : 10 Janvier 1990, 19 ans.

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs : Ses deux pouvoirs sont en fonctionnement constant.
Cinq Sens Surdéveloppés (Passif) : Les cinq sens d'Abby sont extrêmement évolués. Elle détient une vision nocturne, à effet zoom (zoom x2), ainsi qu'une mémoire photographique. Son odorat et sens du gout lui confère une analyse exceptionnel, capable de retrouver un ingrédient sur dix d'une recette inconnue. Son ouïe peut comprendre le moindre murmure dans un rayon de 500m, ainsi qu'à travers une couche maximale de 2mm de titane. Ensuite, elle reconnait grâce à son touché exceptionnelle une substance (elle doit l'avoir déjà touché auparavant); elle est capable de reconnaitre la différence entre un grain de sable et de la poussière de diamant (assez similaire).
Œil de Lynx (Offensif) : Ses sens surdéveloppés lui ont fourni un second pouvoir; celui de ne jamais louper une cible. Bien sur, la cible se doit d'être à portée de vue, mais le fait qu'elle soit en mouvement ou non n'est guère important; sa vision et son ouïe analysent les mouvements d'un individu d'un tel point qu'ils sont capables d'envisager la prochaine position de ce dernier. Bien sur, ce pouvoir n'est pas maximale, et n'a que 95% de chance d'atteindre la cible. Les cinq autres % sont les mutants au pouvoirs exceptionnels, comme les Speedster (e.g. Quicksilver), invisibles et phasers. Aussi, certain mutants contrôlant les éléments se sont prouvés être capable de geler, flamboyer, ou encore dévier les flèches de Blueprint en utilisant leurs pouvoirs comme protection.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ces pouvoirs ne demandent pas vraiment de maitrise, bien que l'analyse semble être la source de ces derniers. Tout de même, Abby s'entraine au tire à l'arc tous les jours pendant une heure.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les sens surdéveloppés.

Description physique : Abby porte de long cheveux brun-roux, soutenu dans le haut du crane par un élastique. Son visage bien ovale est doux et jovial, montrant deux belles fossettes quand son sourire brillant se montre. Ses beaux yeux gris-verts chevauchent un nez plutôt fin. Ses lèvres sont pulpeuses, bien que fines. Il semble bien que son rictus soit infini. Sinon, elle embrasse à la perfection un style alternatif-punk mélangé hip-hop; baggy militaire et mitaines noires. Sinon, elle a un corps musclé, mais sans trop poussé. Elle a de beau petits biceps, mais adieu les plaques de chocolats, qu'elle trouve immonde chez une femme. De carrure plutôt petite, elle ne mesure que 1m68, mais peux se montrer teigneuse. Elle est fine et légère; ses courbes ressemble à celle d'une guêpe.

Signe(s) particulier(s) : Tatouage d'étoile filante au dessus de l'aine gauche.

Caractère, tempérament : Abigail est très souvent de bonne humeur, et le montre bien en souriant.

Talents et Compétences particulières : Abby est une prof de karaté, ainsi qu'une escrimeuse et archère de pointe. Sinon, elle est maitre dans l'art de la forge et de fabrication d'armes.

Histoire du personnage :


Joueur


Personne sur l'avatar : Jessica Biel
(Quelques pics : http://www.comicbookhotties.com/models/jessica-biel-picture.asp?i=0&l=true )
Age dans la vraie vie : 17 piges
Expérience en RP : Modérée
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Triple-Compte
Double comptes : SharkMan/Penance
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Cerebro. [T.K.]


Commentaire : Je souhaite qu'il n'y est aucun commentaires sur ma fiche tant que je ne l'ai fini, pour cause de "projet personnel".
Je ne joue donc plus Bjornisen, sa fiche peut donc être supprimée.
Voila, je souhaite donc aux modos d'aller voir une autre fiche, et referais signe quand ma fiche sera faites, merci d'avance.


Dernière édition par Abigail Whistler le Mar 17 Fév 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:55

BIENVENUE Laughing

Du moment que personne ne nous ponde cet empaffé d'Annibal King

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:46

ReBienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:35

Re bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:40

bienvenue
et j'adore l'actrice enfin surtout dans ce film et principalement son arc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:42

Si un modérateur ne s'occupe pas de toi dans les prochains jours je viendrai modérer ta fiche.

rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:21

Ben les modérateurs pensaient que la remarque "Je souhaite qu'il n'y est aucun commentaires sur ma fiche tant que je ne l'ai fini, pour cause de "projet personnel"." à la fin de la fiche s'adressait à eux
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:00

Ah je n'avais pas vu que sa fiche n'était pas terminé.

Change de ton Links.

Je vais mettre ta fiche en attente alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:08

Fiche refusée à la demande de l'intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail Whistler (Inc.) Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler (Inc.)   Abigail Whistler (Inc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Whistler (Inc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaila Whistler
» Abigail Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser