X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:28

Sophia Sarmanovitch avait suivit le plan que lui avait donné le Confrériste qu'elle avait rencontré. Elle avait marché quelques temps et comme cela l'énervait passablement de se déplacer ainsi a pied, elle avait décidé de s'y rendre avec sa voiture. Pendant le trajet qui menait a la Confrérie, elle doubla alors toutes les voitures pour aller plus vite. Elle ne se gêna pas le moins du monde, pour faire un doigt d'honneur à tous ceux qu'elle dépassait sur la route, elle se moquait d'eux en suite en rigolant comme une folle. Sophia ne mit pas beaucoup de temps à rejoindre la Confrérie, quand elle arriva elle se gara tout juste devant l'entrée. Tant pis si on lui volait sa décapotable de luxe, elle en rachèterait une autre, ou alors elle ferait du charme a un bel homme riche pour qu'il lui achète tout ce qu'elle veut. Juste avant d'entrer, un chat errant voulu jouer avec elle, elle n'avait bien entendu pas que ça a faire ! Elle envoya paître le chat d'un bon coup de pied au derrière ; le matou s'envola alors dans les airs et s'écrasa plus loin. Il mourut sur le coup car la grande perche blonde n'avait pas du tout dosé sa force, et le pauvre chat c'était éclaté la tête sur un mur. Elle avait en horreur les chat, elle ne pouvait pas du tout les supporter ! La bourgeoise sanguinaire entra alors dans la Confrérie, et elle fut choquée et outrée de ne voir qu'il n'y avait personne pour accueillir sa modeste personne ! C'était un affront qu'on lui faisait là, elle commença alors à s'énerver.

" Hého y'a quelqu'un ici ? On dirait un cimetière tellement que c'est vide et silencieux ! En plus de ça, la décoration est moche ! Messieurs et Mesdames les Confréristes ont donc aucune hospitalité envers ceux et celles qui veulent les rejoindre ? Ou bien avez vous peur ? " hurla t elle

Pour faire encore plus de vacarme, elle saisi une grosse table et la projeta contre un mur. Puis elle frappa très fort au sol pour provoquer un séisme assez important pour qu'il fasse ramener au moins une personne ici. Elle se calma alors un peu, car elle ne voulait pas trop abimer sa belle et longue robe noire de marque.


Dernière édition par Sophia Sarmanovitch le Dim 22 Fév 2009 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:35

Mewen s'entraînait avec ses nouveaux camarades quant le Fléau déclara une pause, qu'elle pensait bien méritée. C'est en se dirigeant vers la salle de repos qu'elle entendit une voix provenant du hall. Elle ne comprit pas tout ce que disait la voix mais les quelques mots qu'elle avait entendu ne lui convenait pas. Elle se dirigea vers le hall d'une démarche chaloupée. Une fois rendue dans le hall elle y vit une jeune femme d'une trentaine d'année qui se tenait comme une reine. Cette attitude ne plaisait pas à Mewen. Les mutants avaient beau être supérieurs à l'humanité, ils formaient une gigantesque famille dans laquelle ils étaient tous égaux.

"Bonjour madame, non ce lieu n'est pas vide, mais si vous n'êtes pas mutant vous n'y êtes pas la bienvenue. Et puis il va falloir revoir votre ton, car il n'est pas correct vis à vis des résidents de ce lieu. Et puis de quoi avons nous à avoir peur ?"

dit elle d'un ton calme en électrisant la paume de ses mains. Vu le bazard que la nouvelle arrivante avait mis, mieux valait se préparer à la calmer.

"Il va vous falloir rembourser les dégâts que vous avez causé"

*bon visiblement elle est dotée d'une super force, ça va être plus chaud que prévu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:17

Une jeune demoiselle plutôt jolie avait fait son apparition devant Sophia. Elle semblait manipuler l'électricité car elle faisait crépiter de l'électricité dans ses mains. Elle lui demandait de changer de ton, et de rembourser ce qu'elle avait casser ! Pour rembourser aucun problème, puisqu'elle avait plein d'argent dans son porte monnaie, dans son sac et surtout dans plusieurs comptes en banques ! Pour ce qui était de changer de ton, cela aussi ne posait pas de problèmes, puisqu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait : une personne était venue. Sophia Sarmanovitch répondit alors à la demoiselle simplement et calmement , car sa colère était partie :

" Bien sur que si je suis une mutante, ça se voit pas avec tout le bordel que j'ai mit là ? J'ai rencontré un Confrériste, qui a dit être intéressé par mes pouvoirs, et il m'a indiqué l'endroit de la Confrérie. Il ne m'a pas dit son prénom ou son nom, tout ce que j'ai put remarquer c'est qu'il était plutôt classe et riche. Pour ce qui est de réparer ce que j'ai casser, je n'y vois aucun problème car j'ai tout l'argent qu'il faudra pour réparer, mais aussi pour enrichir encore plus la Confrérie. Bien entendu, je remettrais l'argent a votre chef et a personne d'autre ! Si j'ai fait tout ce bazar et que j'ai crier, c'est pour ramener quelqu'un ici, et apparament ça a marché puisque vous êtes là devant moi. Bref, je viens ici pour faire parti de la Confrérie, car je partage les mêmes idées que vous et je déteste ces stupides humains. Et comme je l'ai dit, je suis prête a donner beaucoup d'argent pour aider la Confrérie ; mais j'ai aussi quelques relations importantes qui pourront vous aider. Je suis prête également a combattre les X Mens et Humains a vos côtés."

Tout ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment, et meme si parfois elle mentait, là ce n'était pas le cas. Sophia était a présent tout a fait calme, et elle regardait la mutante en face d'elle. Elle était très jolie, et Sophia avait très envie de faire encore plus connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:50

La femme avait l'air de se calmer, mais Mewen laissait ses mains électrifiées après tout cette femme avait mis à sac l'entrée pour faire venir quelqu'un. dieu sait de quoi elle serait capable si ce quelqu'un ne lui convenait pas. Mewen était étonnée du comportement outrecuidant de cette femme, les mutants avaient beau être supérieurs à l'humanité, ils formaient une fratrie inséparable dans laquelle le rapport de force n'existait pas. Cette femme croyait elle tout se permettre simplement parcequ'elle était fortunée ? Il ne fallait pas qu'elle oublie le respect de ses pairs. Mewen avait hate que la bourgeoise rencontre le Fléau, cela la ferais revoir certaines de ses positions.

"Bon nous avons mal commencé la discussion, on me nomme Tazer et vous comment peut on vous appeler ?"

Elle avait pris la précaution de ne pas donner son véritable nom au cas où cette mutante, soit une espionne au sein de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:33

La très jolie demoiselle qui l'avait " gentillement " accueillie au sein de la Confrérie, se présenta alors sous le nom de Tazer. Un surnom plus qu'évident pour une manipulatrice d'électricité ! Elle avait donc prit la décision de ne pas dévoiler sa véritable identité, pour une raison inconnue. Sophia n'allait pas faire pareil, car elle voulait intégrer la Confrérie et pour cela il fallait mieux se présenter sous sa véritable identité. Elle n'était pas totalement idiote, et lorsqu'elle rencontrerait les dirigeants de la Confrérie, elle ne s'énerverait pas et n'en ferait pas des masses pour rien. Le confrériste qui l'avait abordé dans la rue pour lui parler de la Confrérie, lui avait parlé de Magnéto bien entendu, mais aussi de celui qui le remplaçait apparament en son absence : Le Fléau. Sophia avait plutôt hâte de le rencontrer car selon les dires du confrérisre, il était énormément puissant et invicible ! Ce personnage devait avoir énormément de charisme et même peut être bien plus que Magnéto ! Elle était même prête a se faire appeler " La Blondasse Chewing Gum " ou tout autre sorte de surnoms dans le genre par Le Fléau. Bien entendu qu'elle allait payer pour les dégâts, un hall abîmé ce n'était pas vraiment beau a voir, mais les dégâts seraient très vite réparés ! Un jour lorsqu'elle avait environ dix ans, elle avait tout ruiné dans sa chambre, et comme elle ne supportait pas le désordre, elle avait réparer une partie de sa chambre elle même ! Le reste avait été réparé par les domestiques de la villa.

" Je m'appelle Sophia Sarmanovitch. Qui dois je voir pour intégrer la Confrérie ? Le Fléau, je suppose ? Le Confrériste qui m' a indiqué l'endroit de la Confrérie, m'a également dit que Magnéto n'étais pas là en ce moment et que le très très puissant Fléau le remplaçais actuellement. " répondit elle à Tazer
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:02

Apparemment la jeune femme donnait son vrai nom. Ce n'était donc pas une espionne. Elle demanda ensuite à qui elle devait s'adresser pour entrer dans la Confrérie. Magneto n'étant pas là, Mewen ne savait pas trop qui dirigeait. Mais il lui semblait que le Fléau soit la personne la plus adéquate pour accueillir un nouveau membre.

"La personne qui vous a renseigné ne vous a pas menti en l'absence de Magneto c'est le Fléau qui dirige. Il ne devrait pas être loin, j'étais avec lui à l'instant même. Il doit se trouver dans la salle de repos. Voulez vous que je vous fasse visiter les lieux ?"

demanda t'elle d'un ton innocent. Elle ne savait pas trop comment était censé se dérouler la visite d'un nouveau venu à la Confrérie, mais il lui semblait que maintenant que cette femme était ici, autant lui faire faire le tour du propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:13

Sophia était plutôt déçue, même si ça ne se voyait pas sur son visage, que Tazer ne lui donnaiy pas a son tour son vrai prénom ! De toute façon, elle le saurait un jour où l'autre ! Le confrériste qui lui avait dit toutes les informations sur la Confrérie, ne lui avait pas du tout mentit apparemment ; d'après les dires de la Confrériste Brune Electrifiée. Tazer lui proposa d'aller rejoindre le Fléau dans la salle de repos et de visiter les lieux. Sophia pensait que le Fléau n'avait pas besoin de se reposer et pourtant il était dans la salle de repos, il était sûrement en train de casser quelques meubles ou de dormir. Enfin tout ça c'était des suppositions et la Bourgeoise Sanguinaire n'en savait rien du tout ! Elle répondit alors a Mewen :

" Oui merci de cette proposition, je veut bien que vous me montrez les lieux. "

Elle c'était montré gentille, parce que bon là selon elle y'avait plus matière a s'énerver. Et puis de toute façon, elle avait déjà fait son show ! Les deux demoiselles confréristes commencèrent alors la visite.

[ CE RP EST DONC FINI ; Comme le Nouveau Papy Métal est validé, Sophia pourrait le rencontrer ? Avec tout les confréristes pendant une réunion de Magnéto, comme me l'a dit Kurk/Fléau ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Empty
MessageSujet: Re: Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]   Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bourgeoise sadique arrive... [Pv:Confrérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser