X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscription Mary-Kate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:28

Nom : Warner

Prénoms : Mary-Kate

Alias et Surnoms : Atomalia (nom de code en mission) Kitty ou Rika pour les intimes

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans 24/11/1991

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoir : Mary-Kate peut modifier à volonté l'espace intermoléculaire de son corps et donc la densité de ses cellules. Elle peut dès lors rendre son corps plus solide que de l'acier trempé, aussi liquide que de l'eau de source ou aussi gazeux qu'une volute de fumée. Elle peut aussi faire varier sa taille et son poids grâce à son pouvoir. Pour l'instant, elle peut atteindre les trois mètres cinquante en hauteur max, les trente cm en hauteur min, les dix kilos en poids min et les 150 kg en poids max. Sa solidité maximum est l'équivalence de celle du bois de chêne pour le moment. Sa force est proportionnelle à sa taille et à sa consistance. Elle augmente quand elle grandit ( max. 7 mètres et 250kg) elle peux soulever le double de son poid et se durcir, elle diminue quand elle rapetisse ( gaz et 0 kilo) et se liquéfie. Au point de vue liquide et gazeux, elle ne peut pas scinder sa masse sinon une partie meurt.

Son deuxième pouvoir consiste à pouvoir moduler son corps et lui donner la forme qu'elle désire grâce au jeu d'espace entre ses molécules. Elle peut ainsi créer un trou au beau milieu de son corps pour éviter une attaque et modifier la longueur de ses cheveux, la grosseur de sa poitrine ou l'épaisseur de ses lèvres,... N.B: Elle stimule la production de cheveux mais ne les maîtrise pas comme des tentacules. De même pour son visage, elle peut en changer la forme mais pas la couleur. ses cheveux et ses yeux resteront toujours de leur couleur initiale.

N.B: Mary-Kate ne peut pas changer la couleur de ses molécules ou en créer d'avantage. Sa seule capacité est de moduler le nombre exact de molécules dont son corps est fait. Elle peut devenir liquide mais ne se change pas en eau. Elle peut prendre la forme d'un fauteuil à bascule si elle le désire mais gardera la couleur de sa peau et de ses cheveux. Elle n'est pas polymorphe caméléon comme Mystique.

Niveau de maitrise du pouvoir : Pour le moment, seul le premier pouvoir est éveillé. Elle arrive à solidifier sa peau comme une carapace ou rendre son corps assez mou pour passer dans les endroits étroits. Elle ne sait pas encore se liquéfier ou se gazifier. Elle gère relativement bien son pouvoir en état d'émotion intense mais une petite bavure n'est pas à exclure.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ils sont tous deux basés sur la modification de l'espace intermoléculaire de son corps.

Description physique : De taille moyenne, Mary-Kate a la peau claire, légèrement jaunâtre. Elle est mince avec une poitrine assez forte. Ses cheveux sont longs, bruns très foncés, extrêmement lisse, pour ne pas dire filasses. Elle les laisse pendre en dégradé ou les attaches en queue papillon. Elle à les sourcils fins, les yeux marrons très expressifs, le nez un peu aquilin et la bouche très fine. Son menton est fin et arrondi et ses joues lisses et fraîches. Elle est sportive sans être musclée, s'habille avec élégance et ne laisse pas les jeunes hommes indifférents. Elle a de longues et fines jambes ainsi que de fines mains dont elle garde les ongles courts. Elle adore porter quelques bijoux et cela dans n'importe quelle circonstance.

Signe(s) particulier(s) : possède un tatouage (une petite lune) a la base du coup .

Caractère, tempérament : Pimpante, enjouée et souvent délirante, Mary Kate a un petit côté garçon-manqué à cause de sa scolarité qu'elle a effectuée pratiquement qu'avec des garçons. Elle garde très souvent pour elle ce qu'elle pense vraiment de l'un ou l'autre préférant laisser l'église au milieu du village. Romantique dans l'âme, elle pense qu'elle aurait du vivre en Angleterre pendant le courant romantique. Ayant découvert assez récemment (à son entrée à l'université) qu'elle pouvait être belle, désirable et féminine, Mary-Kate en joue beaucoup depuis. Mary-Kate se fiche un peu de prendre parti dans la lutte mutante. Elle arrive à développer et contrôler son pouvoir sans l'aide de personne et pourvu qu'on la laisse en paix, elle laissera les X-men et les Confréristes régler leurs problèmes entre eux.

Talents et Compétences particulières : Mary-Kate monte à cheval et a fait ses études secondaires en section sciences agricoles.

Histoire du personnage : Chérie par sa mère qui a eu du mal à mener sa grossesse à terme, Mary-Kate a toujours vécu dans une ambiance familiale relachée et compréhensive. Plus copines que mère/fille la relation qu'elle entretient avec sa mère est vite tournée à celle de deux collocataires. Responsabilisée très tôt, Mary-Kate sait se débrouiller seule pur faire ses courses, sa lessive et payer ses factures. Elle a grandi et étudié à New-York. Ses études secondaires se sont déroulées en option d'horticulture ou entourée de mecs, elle a du s'imposer et parfois tapper du poing sur la table. Récemment arrivée à l'université pour étudier l'histoire, elle s'est facilement intégrée à un groupe d'amis tous plus différents les uns que les autres et tous aussi sympathiques les uns que les autres. Elle découvrit son pouvoir lors de sa scolarité secondaire. Au cours d'une séance de jardinage, un de ses camarades de classe lui coupa ses cheveux avec une cisaille. Folle de colère car ses cheveux étaient sa seule coquetterie à l'époque, Elle avait réussi à durcir son poing au maximum. Aussi lorsqu'elle lui colla une baigne, elle lui ouvrit l'arcade sourcillière. De plus, en quelques secondes, elle fit repousser ses cheveux selon sa convenance. Consciente d'avoir produit cela par sa propre volonté, elle s'entraîna régulièrement pour arriver à maîtriser son pouvoir à volonté. Actuellement elle peut soit se durcir soit se ramolir mais pas encore se liquifier ou se gazéifier. Fort occupée à tenter de maîtriser son pouvoir, elle a tendance à se refermer sur elle même et à s'éloigner de ses anciens amis. Devenue assez rebelle et confiante en elle grâce à la sécurité que lui procure son pouvoir, Mary-Kate est devene une inconditionelle des sports extrêmes et de vitesse. Son plus grand plaisir est de rouler sur une autoroute ensoleillée dans sa décapotable noire.


Joueur


Personne sur l'avatar : Sarah Mitchel Gellar
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : Un an.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : via un ami.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Elizabeth] albino no problem


Dernière édition par Mary-Kate Warner le Jeu 26 Fév 2009 - 12:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:53

Bienvenue parmi nous ^^ Je suis l'horrible nain vert modérateur ! Je vais m'occuper de ton cas ^^
Euh, par contre Laura Jade est djà prise par Kate ( si je ne me trompe pas de nom ><)

Nom : Oki

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Soit 17 ans, soit 1990

Genre : Oki

Clan : D'acci

Pouvoir : Quel taille maximum, quel poids maximum, quel solidité maximum, même question dans les minimums. Quand elle est sous forme de fumée/liquide , elle doit conserver une certaine cohésion ou elle peut être séparé sans dommage ? Quand sa taille augmente, elle est plus forte pas ?

Deuxième pouvoirs : si elle agrandit ses cheveux, elle exerce un contrôle dessus ou pas ? Elle peut changer de visage, donc ?

Niveau de maitrise du pouvoir : arrive t elle toujours à contrôler son pouvoir quand elle a peur / en condition de stress intense ? La puissance de son pouvoir dépend il de ses émotions ?

Lien entre les 2 pouvoirs : oki, ça me vas ^^


Description physique : arrondit plutôt que errondit... Sinon, j'ai rien à dire ^^

Signe(s) particulier(s) : ce n'est pas un signe particulier.


Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Ca me va ^^

Corrige moi ça et on en reparle ^^

Mon collègue passera faire une autre modération de ta fiche un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:37

Si je me trompe pas, la fille sur l'avatar est Lara Jade(Larafairy), va falloir changer je crois bien! Enfin bon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:08

Bienvenue à toi dans notre super forum! Et bon RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:37

fiche corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:12

Bienvenue sur le forum Mary Kate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:34

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:51

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------


Nom : Nous sommes leeees aniiiimaniacs !

Prénoms : Alright

Alias et Surnoms : Sympa Atomalia, j'aime bien

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ca fait 17 ans donc change ou l'âge ou l'année de naissance

Genre : J'aime le cinéma

Clan : Oki doki

---------------------------------------------------


Pouvoir : J'aime beaucoup cette idée de pouvoir. C'est un peu puissant mais enfin, c'est tellement dans la logique de la chose que ben, j'ai envie de tout t'accorder ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : C'est bien, faut pas être au top dès le départ

Lien entre les 2 pouvoirs : ben voui

---------------------------------------------------


Description physique : Alright

Signe(s) particulier(s) : C'est pas un signe particulier

Caractère, tempérament : Oki doki ^^

Talents et Compétences particulières : Sciences agricoles ? C'est quoi ?

---------------------------------------------------


Histoire du personnage : Yeah ^^ J'aime bien ton histoire. Enfin, rien à redire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:23

Voilà j'ai revu... pour les sciences agricoles, j'ai pris simplement cette idée de moi ... et oui je suis diplomé en agriculture... rare pour une fille mais bon ! c'est simplement l'études des cultures, des maladies, et des produits phytopaharmaceutiques liées a l'agricultures . Pour expliquer plus fcilement c'est comment devenir "Agricultrice"... et oui il faut un diplome pour être fermier ! ... si sa ennuie un modo je peux l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:01

Je pense que Links voulait juste savoir de quoi tu parlais ^^

Donc, une seule précision en sus et ce sera bon pour moi :

Pouvoir : Quand elle change sa taille, sa force varie t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:18

je pense avoir déjà repondu a cette question...^^ dans "pouvoirs", ma force grandit avec ma taille, mais duminue si je deviens petite... elle est donc proportionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:22

Scuse moi, j'avais pas bien lu ><

Lapidez moi ! J'ai fauté ><

Dans ce cas quel est la force maximal ? Elle peut soulever presser jusqu'à combien de Kilos/ tonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:41

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:10

voilà ?....^^ si c'est trop je diminue .... j'ai fait au pif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:48

Bonjour, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:18

Pour moi, tout est ok quant à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:21

Excellente nouvelle ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:23

  • Bienvenue à toi !
    En espérant que tu te plaise parmi nous!
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:55

Très bien ! Fiche validée en ce qui nous concerne, links et moi !

Tu pourras commencer à rp dès que tu auras ton rang et ton camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:38

Bienvenue!!!

Mutant Alpha!!!
Bon RP parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Mary-Kate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Mary-Kate   Inscription Mary-Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Mary-Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Mary Rogue
» Inscription de Mary Rose (Alias Fleur)
» Mary Wild
» Sythea Mary
» Sythea Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser