X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aucune Photo. Aucun regret.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:19

    " Have you ever thought about what protects our hearts ?
    Just a cage of rib bones and some other various parts.
    So it's fairly simple to cut right through the mess,
    And to stop the muscle that makes us confess.

    And we are so fragile,
    And our cracking bones make noise,
    And we are just ..
    "


    Owh, un crissement de pneus me ramena directement à la réalité. J'avais déja enfourché les nuages pour les chevaucher en toute liberté lorsque ces maudits bruits atteignirent en plus de mon refrain mélodieux mes oreilles sensibles. RAH !! Je hais qu'on me sorte si brusquement de ma rêverie, une soudaine voix bourrue me demanda son reste et je lui répondis par un regard horripilant de froideur et d'insolence. M'enfin il ne m'avait rien fait, il ne faisait que son métier et devait être payé. Je le payai donc et sortai du taxi, lachant un merci d'où n'émanait ni froideur ni reconnaissance. Cette fois je n'avais pas payé par des illusions, j'avais été honnête.

    Un grand sac de toile rouge balancé négligeament en travers des épaules, voila tout ce qui m'accompagnait pour mon avenir. Cela contenait des vêtements et des produits de beauté. Aucune photo. Aucun regret. Je n'avais plus ma place dans la société des humains. Je restais un moment à observer le grand monument sous une petite pluie, si fine qu'elle se brisait lorsqu'elle arrivait au sol. On aurait dit une illusion encore une, et pourtant cela n'était pas l'un de mes tours. Je me concentrais et remontais le temps toujours sur mon pavé pour attrapper un morceau de l'histoire de l'institut. Je n'y voyais pas très clair et ne comprenais pas bien non plus. Je laissais donc tomber et revenais au présent pour me concentrer sur mon avenir.

    Ah je n'aimai pas la pluie, je n'avais jamais aimé cela. Je créais donc l'illusion d'un magnifique soleil invoilé et scintillant. Je respirais l'air piquant du dehors pour rentrer plus sereine à l'intérieur. J'avais gardé ce petit sourire narcois pour lequel certains me qualifiaient d'insupportable. Il était vrai que je n'étais pas du genre sociable et affectueuse. A peine avais je franchis la porte que je fis disparaitre le soleil que j'avais créé. La petite pluie et les nuages revinrent, tout n'était qu'un rêve qui s'en était allé, lassé. Il se faisait tard, je le voyais au soleil qui avait déja décliné. Mais je n'avais pas regardé ma montre, il était déja 20H03. Plus un chat dans les couloirs, j'allais devoir me répérer seule à moins que les pas que j'entendis derrière moi quelques secondes avant cette pensée ne me conduisent.

    Je me retournais et restais sur place pour voir si la personne se dirigeait vers moi où allait m'ignorer. On verrait bien et au cas où je le ferai tribucher pour qu'il remarque qu'il 'était plus seul en ces lieux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:05

Nicolas sortait juste de la bibliothèque où il avait révisé son cours d'anglais. Il se dirigeait maintenant vers les cuisines son sac à dos rempli de barre de céréales sur son dos. Il remarqua au milieu du couloir une jolie jeune fille avec un sac sur l'épaule. Il supposa aussitôt que c'était une nouvelle élève et il se rappela le jour où il était arrivé. Il n'y avait eu personne pour le guider. Il changea d'itinéraire et se dirigea vers la jeune fille en mangeant une barre de céréales.

"Bonjour, je me nomme Nicolas. Tu dois être nouvelle ici. Si tu veux je peux te faire visiter l'institut."

Nicolas n'aimait pas qu'on lui demande quel était son pouvoir, c'est pourquoi il ne demanda pas à la jeune fille quel était son pouvoir à elle. Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il l'aimait déjà, son sourire narquois donnait à son visage une sorte de lumière que son ami Yann aurait aimé photographier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:24

    Ah finalement le jeune homme se dirigea vers moi. J'eus le temps de le détailler des pieds à la tête sans que cela ne se voit. J'étais plutôt discrète dans mon genre. Il avait l'air sympathique c'était déja ça. Au moins c'était un bon début pour mon entrée à l'institut. Je fis disparaitre mon sourire narcois pour un choisir un plus franc, plus sympathique. Une idée me trottait dans la tête mais ce n'était pas le moment de jouer des mauvais tours. J'aurais voulu voir la tête qu'il aurait fait si j'avais fait disparaitre sa barre de céréales. Je chassais bien vite cette idée et la cachai dans un recoin sombre et tortueux de mon esprit. Je fis un pas vers lui et écoutai ses paroles. Moi nouvelle ? Avec l'air hagard et un sac balancé entre les épaules ? Pas possible ! Je contins une raillerie et finis au bout d'un certain temps par me présenter à mon tour.

    " Salut. Je m'appelle Jey et effectivement je suis nouvelle. Je veux bien visiter l'institut "

    Bon allez on va être et on va rester gentille aujourd'hui. Bah oui je suis de bonne humeur. Contrairement à certains entrer à l'institut ne m'effraie pas plus que ça. J'en suis même heureuse mais partir à taton le découvrir c'était pas ce que j'attendais. Bref, je restais plantée la comme une cruche et je n'aimais pas cela. Je commençais donc à observer plus précisément les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:33

Nicolas fouilla dans son sac à la recherche d'une barre chocolatée, avant de se rendre compte qu'il était à quelques pas seulement de la cuisine. Il était maintenant censé guider Jey dans les couloirs de l'institut. Il se rappelai avoir mis des jours avant de mémoriser le plan de ce gigantesque labyrinthe.

"Cela ne te dérange pas trop que l'on visite d'abord la cuisine ? Je meurs de faim"

demanda t'il avant de se diriger vers cette dernière. Si la Jey ne voulait pas le suivre, il la laisserai se débrouiller toute seule, pour retrouver son chemin. Nicolas voulait bien être gentil, mais lorsqu'il avait faim il en oubliait toute courtoisie. Il fut heureux de voir que la jeune fille ne lui demanda pas quel était son pouvoir.

"Bon pour les cours il faut s'inscrire à l'avance auprès des professeurs ou du secrétariat. Pour ta chambre, je ne suis pas autorisé à rentrer dans l'aile réservée aux filles. Si tu veux pratiquer un peu de sport, il y a un terrain de basket à l'extérieur. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:53

    " Eh bien écoute c'est un endroit de l'institut comme un autre donc on peut commencer par la. Et sinon pour le dortoir t'en fais pas je m'en sortirai bien par moi même. "

    Cela se voyait assez qu'il mourrait de faim le pauvre chou, il venait de s'engloutir une barre de céréales et pourtant il en recherchait déja une avant d'avoir l'idée de la cuisine. Je ne fis aucun commentaire la dessus et me dirigeai aussitôt vers la cuisine. Je me fis craquer les os des mains et le devançai en lui ouvrant la porte de la cuisine. J'avais pas des grandes jambes mais un pas plutôt énergique, et puis la distance était courte. Je me mis à réver et mes pensées diviguèrent jusqu'à la construction de la porte, ce qui s'y était produit. Eh bien c'était un véritable endroit de réunion ici. Je fus étonnée du nombre de personnes qui pouvaient venir y discuter la nuit. Malheureusement je ne pu entendre leurs paroles, un grésillement persistant m'en empéchait. Je reposai donc mon regard sur Nicolas qui mourrait apparament de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:21

Nicolas entra dans la cuisine et pris une miche de pain, qu'il enfourna directement dans sa bouche. Il ne cru pas bon de préciser qu'ils étaient arrivés dans les cuisines car cela se voyait. Il regrettait de ne pas avoir le temps de se préparer un petit plat, mais il devait d'être galant et de terminer la visite avant de penser à son estomac. Ne sachant pas que la jeune fille avait eu des visions à propos de l'endroit il ajouta

"C'est ici que sont stockées toutes les réserves de nourriture. Tous les éléves peuvent y venir à toute heure du jour comme de la nuit, il faut faire attention à la quantité de nourriture que l'on y préléve, car il faut penser à ceux qui viendront après nous. Bon maintenant je vais te montrer les chambres pour que tu puisse poser tes affaires et nous continuerons par les salles de cours, ainsi que la bibliothéque."

Nicolas avait encore faim lorsqu'il sortit de la cuisine et parti en direction de l'escalier. Il longea alors la salle à manger et en désignant la porte de celle ci à Jey

"Ici c'est la salle à manger, les repas sont servi de 8 heures à 9 heures le matin, de midi à 14 heures le midi et de 19 heures à 20 heures le soir."

Tout en disant cela il avala une énième barre chocolatée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:17

    Je laissai l'estomac sur pattes engloutir sa mie de pain et l'écoutai me parler avant de le suivre dans sa visite des lieux de l'institut. Je voyais bien qu'il regrettait d'être partit le ventre à moitié vide. Il s'enfourna donc une autre barre chocolatée. Une idée me fit sourire, oh et puis temps qu'elle ne servait qu'à améliorer la vie de quelqu'un d'autre ce ne serait pas mesquin et même le contraire après tout. Je me concentrai et créai une illusion. L'illusion d'un ventre continuellement plein et d'une faim rassasiée chez mon actuel guide. J'espérais que cela ne raterait pas cette fois ci, c'était rare mais ça arrivait lorsque je n'étais pas assez concentrée. J'observai alors la grande salle à manger et ne pus retenir un sifflement admiratif. Pas mal pour un lieu de repas. Je retins les horaires et les collai dans un recoin de ma mémoire.

    " C'est noté, mais je croyais que tu ne pouvais pas m'accompagner aux chambres "

    J'ajoutai la dernière phrase avec une pointe d'humour qui se remarqua à mon petit sourire partit en coin mais toujours sympathique. Une petite raillerie n'avait jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:30

Nicolas senti une sensation qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps : celle de satiété. Il se demandait d'où cela pouvait bien provenir, mais ne s'inquiéta pas plus que ça. Peut être qu'il avait assez mangé pour une fois. Lorsque Jey lui fit remarquer qu'il se contradisait, il rougit un peu et répliqua.

"Je ne peux pas t'accompagner jusqu'à ta chambre elle même, mais je peux t'accompagner jusqu'au couloir qui y mène. Ensuite c'est facile les portes sont numérotées. Dommage qu'il pleuve je t'aurait montré le parc qui s'étend derrière la propriété."

Plus il était avec elle, plus il la trouvait sympathique, il n'était pas amoureux d'elle, mais il aimait être en sa compagnie. Elle était la seule élève à ne pas lui avoir demandé son pouvoir. Et bien qu'elle semblait se moquer de lui, il ne trouvait pas ça génant, d'autres s'étaient déjà moqués de lui plus méchamment. Il monta les escalier menant à l'aile réservée aux filles en se tenant à la rampe. Il ne faisait pas beaucoup de sport et grimper ces marches lui était pénible, à cause de son léger surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:41

    " Mais je te taquine, je sais bien. Enfin je suppose "

    Je lui souris et pensai au parc. Oui c'était bien dommage qu'il pleu.. Ah moins que ! Une petite idée se dévelloppa dans mon arrière pensée. De la pluie ? Mais quelle pluie voyons ? On serait peut être trempé ensuite mais je pouvais créer l'illusion d'un magnifique soleil et d'un temps sec et chaud. Et oh miracle un grand soleil apparut après un clignement d'oeil et une grande concentration. Décidément plus je l'utilisais plus je le trouvais utile ce pouvoir.

    " De la pluie ? Mais quelle pluie ? "

    Je grimpai par la suite les marches trois par trois et soufflai un bon coup arrivée en haut. Pouah, elles semblaient bien hautes ces marches ! Ou alors je me ramolissais .. Mouais ça devait être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:03

Nicolas regarda par la fenêtre et vit un grand soleil briller. Comment cela pouvait il être possible ? Il y a à peine un instant il pleuvait à verse. Tant mieux, pensa t'il, nous pourrons voir le parc. Jey était arrivé en haut de l'escalier bien avant lui, cette fille était vraiment énergique et comme il le pensait elle se moquait gentillement de lui. Arrivé en haut de l'escalier le chemin se séparait en deux couloirs le couloir de gauche menait aux chambres des garçons et celui de droite vers les chambres des filles. Il désigna le couloir de droite et dit à Jey

"Ta chambre devrait être par là, je t'attend ici. Nous irons faire le tour du parc après si tu le désire."

Il commençait à penser qu'elle ne voulait peut être pas être vue en sa compagnie, après tout il savait qu'il n'était pas le plus bel élève de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:21

    " D'accord, tu me laisse juste le temps de poser ça et je reviens. "

    Je partis vers les chambres avant qu'il ai pu dire ouf et trouvai enfin celle qui m'était destinée. La numéro 6. Mon nom était inscrit dessus. J'entrai et posai mes affaires sans faire attention à ce qui m'entourait. Je vis tout de même qu'il y avait de l'espace. De la clarté et surtout .. D'autres lits. Ouch, la collocation et moi ça avait toujours fait deux. Mais enfin je m'y attendais de toute façon donc je devais m'y habituer sans trop tarder sans quoi il y aurait meurtre à l'institut. Bref, je pris le lit qui me semblait vide et ressortis en quatrième vitesse de la chambre prenant soin de bien refermer la porte derrière moi. Je repartis vers Nicolas avec une démarche qui me caractérisait bien, non chalante et pourtant bien déterminée. Cela me donnait un style bien original et une déguaine peu ordinaire. Mais je n'aimais pas être comme les autres, d'ailleurs cela m'agaçait plus que tout autre chose. J'aimais me différencier et prouver que j'étais la meilleure dans n'importe quel domaine. Je n'acceptais pas la défaite. Je m'arrétai près de lui et lui indiquai d'un signe de tête qu'on pouvait y aller.

    " C'est bon je ne me suis pas perdue, on va visiter le parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:25

La jeune fille avait fait vite, Nicolas n'aurait même pas eu le temps de manger une barre de céréale si il avait encore faim. Il trouvait ça étrange d'ailleur que sa faim perpetuelle ne se soit pas manifestée depuis un bon moment. Il fut aussi surpris de voir la jeune fille revenir, il pensait réellement qu'elle lui aurait fait faux bond dès la première occasion. Voyant qu'elle était préssée de visiter le parc, il se dit avec morosité qu'il devait redescendre les escaliers. Il regarda l'heure à sa montre et vit qu'il était encore tôt et que le couvre feu n'était pas encore passé.

"C'est quant tu veux. Il faudra nous dépêcher, nous n'avons qu'une demi heure devant nous."

Lui était encore mineur, il devait donc suivre les consignes de l'institut à la lettre si il ne voulais pas avoir d'ennui. Il ne savait pas trop comment ça se passait pour les éléves plus agés, comme Jey. Il commença à descendre les marches de l'escalier, se dirigeant droit vers le Hall d'entrée, où il avait accueilli la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:47

    Une demi heure ? Ou peut être un peu moins je commençais à avoir une sacré migraine à force de maintenir deux illusions à la fois. Bon eh bien qui il faut y aller, il faut y aller. Je dégringolai donc les marches de l'escalier sans tomber sinon je crois que mon humeur aurait mal virée. J'attendis Nicolas au bas des celui - ci afin de visiter le parc. On ne sentirait pas les gouttes pour le moment et ne verrions pas que nous étions trempés mais une fois l'illusion disparue ce serait le déchantage total. Car vu ce qui tombait en réalité nous serions bientôt confronté à l'épisode douche compléte. Mais bon au moins j'aurais visité le parc. Oh mais j'avais une idée pour m'en tirer sans trop montrer mes talents. Ahah, c'est que y'en a encore dans ma petite tête de blonde finalement. Je regardai à travers la fenêtre du Hall d'entrée pour admirer un sublime ciel bleu, créé de toutes pièces certes mais sublime tout de même.

    " Bon alors en route, je te suis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune Photo. Aucun regret. Empty
MessageSujet: Re: Aucune Photo. Aucun regret.   Aucune Photo. Aucun regret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune Photo. Aucun regret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser