X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:08

Jack avait passé une nuit assez bonne. Elle avait été même exellente, dormir dans des draps propre avec un toit au-dessus de la tête. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit un tel sentiment de sécurité.

Mais dés le matin il avait eu un sentiment de panique en se voyant dans cette chambre, ne sachant pas trop ou il était. Il se leva precipitament et mit un moment a se rappeler ou il était, finalement il se remémora son retour a l'institut, le café et tout cela. Jack regarda sa montre il était plus de 10 heures les cours avaient dut commencer.

Au moment il s'appreter a sortir, il regarda son pancho noir a capuche, il l'attrapa et le mit, ce vêtement le rassurait car cela lui couvrait pratiquement tout le corps, et sa tête était caché dans la capuche, cela aussi lui donnais un sentiment de sécurité, il avait encore peur d'être renvoyé de l'institut et pire encore.

Il sortit avec précaution de sa chambre, personne dans les couloirs ou les parties communues, les profs et les éléves étaient en classe. Il se mit a explorer la batisse redécouvrant les différents endroits, ses pas l'ammenérent a la bibliothéque, la piéce ou il n'avait jamais mit les pieds. C'était une grande salle avec des rayonnages de livres regroupés en différente catégorie, il n'y avait aucun bruits. Il se mit a marcher dans la piéce, il y avait une travée centrale avec des tables de lectures, certain des ouvrages avaient l'air trés anciens, il y avait des livres sur tout et de partout. Il en aurait bien pris un pour le feuilleter mais il avait peur de le déchiqueter.

Soudain il entendis la porte grincer, quelqu'un venait d'entrer dans la piéce, il ne savait pas quoi faire, ce cacher ou se montrer.


Dernière édition par Jack Storm le Dim 1 Mar 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:41

Je m'étais levée de bonne heure ce matin là pour aller à la bibli de l'institut, j'avais mis un jean délabré -si grand mère le savais elle me tuerais- une chemise blanche, mon collier avec un saphir et une photo de grand mère . Je mis ma bague, prit mon sac . Puis je parti au pas de course vers la bibliothèque, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres . Je m'arrêtais devant une fenêtre et soupirais, il pleuvait encore une fois . D'habitude je suis contente qu'il pleuve, ou qu'il y est du vent et tout le reste mais là c'était énervant . Je repartis . J'arrivais quelques minutes après et j'ouvrais la porte . Je rentrais tranquillement sans savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce . Je me dirigeais vers une rangée prit une dizaine de gros bouquins ayant un air ancien et poussièreux . Je fis quelques allés retours pour tout transporté jusqu'à une table près d'une fenêtre, puis je sortis de mon sac un bloc note et un stylo à bille à encre violette, et je commençais à lire et prendre des notes .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:02

Jack c'était caché entre les rayonnages "histoire contemporaine" et "Biologie marine". L'agencement des bibliothéques avaient toujours était quelque chose qui lui avait toujours parut loufoque. Mais bon ce n'était pas ce qui monopolisait son attention pour l'instant.

Il voulait quitter la bibliothéque sans que cette fille le voie. Elle c'était installé a une table de travail et semblait plonger dans ses bouquins. Il passa le long du mur, la porte n'était pas trés loin. Il ne quittait pas la fille des yeux, si elle le surprenait maintenant, avec sa dégaine elle risquait de le prendre pour un voleur et qui sait ce qui pourrait ce passer.

Il était presque a la porte. Mais il est amusant de constaté à quel point le destin peut parfois se montrer farceur et sans pitié envers certaine personnes. Il allait atteindre la poigné de porte, quand son pancho s'agrippa a une lampe hallogéne, il essaya de la détacher.

Non pas maintenant, allez lache ça, saleté.

finalement il tirat, le pancho se détacha mais entraina la lampe avec lui. La lampe vacilla, Jack se mit a prier pour qu'elle ne tombe pas, mais ses priéres ne furent pas entendus et la lampe tomba, la sommet de verre se brisa avec fracas, le lourd pied en métal fit un bruit de tonnerre en frappant le sol et il y eut un grésillement electrique.

La jeune fille se retourna sur cette étrange personnage encapuchonné. Il ne savait pas trop comment réagir, il fit un pas vers elle en essayant de bargouiner quelque chose.

Heu...je...Je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:20

J'étais concentrer sur mon livre quand il eu derrière moi du bruit, je me retournée brusquement et sursautée en voyant le jeune homme et devins invisible sans le savoir, et me levé de ma chaise, et m'approcher prudemment de l'inconnu, je réfléchissée à toute vitesse, comme j'étais nouvelle je ne connaissais presque personne et cet individu m'étais inconnu, mais personne n'aurais laissais rentrer un confrériste ici . J'étais toujours invisible et j'étais prête à envoyer une onde si il n'était pas censé être ici . Je continué à m'approché en silence de lui puis je m'arrêtée à deux mètres de lui, je le regardais, il était vétu d'un pancho et baragouiner quelque chose d'incompréhensible, j'approchais un peu mes mains, prête à les frapper pour créer une onde :
_Qui es tu ? Et que veux tu ? lui dis je tout en étends invisible
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:53

jack regarda un instant la fille, mais celle-ci s'évanouis soudainement. Jack resta un instant sans comprendre, une mutante avec un pouvoir d'invisibilité, c'était dangereux pour lui comme pour elle. Il fallait qu'il sorte de cet endroits.

Il se mit triturer la poigné de porte, il était nerveux, trop nerveux, la boule se disloquat dans sa main en petit morceau épart et tranché net.

Non, non, non !!!

Devait-il trancher la porte, il avait fait assez de dégat comme cela, mais il y avait aussi cet fille quelque part qui l'observait et qui pouvait l'attaquer. Ou se faire mal en essayant. Il se mit a faire des grand geste autour de lui, espérant la toucher et ainsi la repousser.

Soudain un voie sortit de nulle part, cela devait être la fille. Il regarda frénétiquement autour de lui. Pourquoi cela lui arrivait a lui, si il vivait dans un monde ou les mutants n'avait pas besoin de se cacher sont existence serait surement differente maintenant. Il prit une grande inspiration pour se calmer, paniquer n'apportrais rien de bon, enfin c'était plus facile a dire qu'a faire.

Je suis "The cutter", et je ne vous veux aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:02

La jeune Molly Walker avait prit l'habitude de marcher le long des couloirs jusqu'au hall d'entré, pour ensuite partir dans une direction au hasar, et tenter de se perdre dans l'institut. C'était, on peut le dire, son nouveau 'jeu' du moment, et cela l'amusait drôlement. Bon, il fallait reconnaitre que les jeux de Molly pouvaient parfois paraitrent bisare, mais elle était comme ça, et pour elle, le principale était qu'elle s'occupe. Cependant, se perdre dans l'institut était devenu difficile pour la fillette, car à force de marcher à travers les couloirs, elle pouvait se repérer facilement, et c'était de moin en moin marrant. Elle avait d'ailleurs songé à plusieurs nouveau jeux, mais n'avait pas le courrage de les commencer. C'est ainsi que la petite Molly traversait les couloirs en trottinant, et marmonnant diverses chansons, ou du moin des bouts de chansons.

C'est alors, qu'en passant à proximitée de la bibliothèque de l'institut, un bruit attira l'attention de Molly. La fillette s'arrêta, et regarda autour d'elle. Après un haussement d'épaules, la petite reprit sa route, mais en marchant cette fois, et gardant une oreille attentive à un autre bruit. Elle s'arrêta un peu plus loin, intriguée. C'est alors qu'un léger bruit retentit à nouveau. Mais cette fois ce n'était pas d'un objet, mais des voix; des gens parlaient derière la porte. Molly avait envit de partir en courrant, mais sa curiositée l'en empêchait. Elle fit quelques pas dans la direction de la porte de la bibliothèque, ne sachant pas du tout ce qu'elle trouverait derrière. Elle fit halte quelques instant devant l'entrée. Son coeur s'emballait, elle craignait le pire. Mais peut être qu'elle s'angoissait pour rien, et que ce n'était qu'un chat qui avait fait tomber des livres. Cette pensée la rassura, et timidement, elle commença à pousser la porte.

*Mais...il y a pas de chat ici!*

Mais il était trop tard pour partir, la porte était désormait grande ouverte sur un homme, à l'aparance étrange, mais à la fois un peu attirante. La fillette ne pouvait pas dire si elle le connaissait ou pas, le visage de l'étranger ne lui était pas visible, ce qui avait pour éffet de la troubler encore plus. L'homme semblait fixer le vide, et parler à quelqu'un. Pourtant, il n'y avait personne, ou du moin c'était ce que croyait la petite. Elle regarda rapidement autour d'elle, avant de reposer son regard sur l'étranger. Elle paniqua réellement cette fois, se demandant ce qu'elle devait faire maintenant qu'elle avait ouvert cette porte. Elle n'osait pas vraiment bouger. Partir en courrant semblait aux yeux de la petite, être une bonne option. Elle était à la fois éffrayée et intriguée par l'homme présent devant elle. Il avait l'air méchant, mais son oncle lui avait souvent dit de ne pas se fier aux apparances. Mais elle ne savait pas vraiment si elle devait le croire. En effet, son oncle lui avait souvant dit des chauses, dont la plupart s'étaient révélées être totalement fausses. Finalement, Molly ouvrit sa bouche, avant d'articuler timidement quelques mots.

"Tu parles tout seul?"

La fillette recula d'un pas. Elle ne savait pas comment réagirait l'homme à sa question. En effet, il pouvait très bien être dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:32

Il attendais une réponse ou un signe qui lui permettrais de savoir ou se trouvais la jeune fille qui avait disparut, mais rien ne se passait, cela ne faisait que augmenter la nervosité du mutant. Il devait sortir d'ici au plus vite.

Un grincement ce fit entendre puis une petite voie timide, il se tourna pour voir une petite fille qui le regardait avec des yeux craintif. Et si c'était un subterfuge de la mutante qui avait disparut, elle pouvait peut-être changer d'apparence. Jack regarda encore une fois autour de lui puis seut précipita vers l'autre bout de la piece.

Dos au mur il regardair la jeune fille entré, il se sentait coincé. Il sentait tout son corp devenir une arme. Qu'il approche et il en aurait pour leur argent. Bien qu'il rechigne a faire du mal, il n'en était pas pour autant quelqu'un de passif, s'il fallait se battre il n'hésiterais pas.

Je le répète je ne veux de mal a personne, ne m'obligeait pas a vous en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:21

Je redevins peu à peu visible au yeux de tous, et je baissée mais mains, puis un sourire s'afficha :
_Excuse moi de mettre comporté comme çà, je ne suis pas très habituée à la compagnie, et puis ... je suis nouvelle ici, je m'appelle Iris, et vous, car pour toi, dis je pointant le garçon du doigt, The Cutter n'est pas un vrai nom, quel sont vaux pouvoirs ?Le vent souffla plus fort et la pluie redoubla de puissance, des feuilles rouges, orange, jaunes, ratatinés passèrent devant les fenêtres des branches mortes aussi, même plusieurs sacs plastiques allant du transparant au blanc en passant par vert à pois bleu, un parapluie jaune avec des coccinelles roses passa avec une vitesse éffrayante, puis il résonna une sirène de sapeurs au loin, puis il en eu trois autres toujours au loin, il ne fait pas très beau aujourd'hui un ?


Dernière édition par Iris Shendo le Ven 17 Avr 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:39

Molly avait à peine eu le temps de finir de reculer, que l'homme étrange se précipita à l'autre bout de la pièce, avant de coller son dos contre le mur. La fillette ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de ce passer, et on peut le dire, elle n'était pas vraiment rassurée. C'est alors que petit à petit, une jeune fille commençait à réaparaitre. C'était sans doute à celle-ci que l'homme étrange parlait. Etant invisible, la petite n'avait donc pas put la voir. Cependant, voulant paraitre un peu plus courageuse, Molly fit ne nouveaux quelques pas en avant, et referma la porte de la bibliothèque. Alors qu'elle allait s'approcher de l'étrange individu pour s'escuser de l'avoir prit pour un fou. Mais il prononça une phrase qui passa comme une menace pour la fillette, et qui eu pour conséquence de la stopper dans sa course.

"Je le répète je ne veux de mal a personne, ne m'obligeait pas a vous en faire !!"

Quelques instants, Molly le regarda directement dans les yeux, avant de baisser son regard. Il fallait reconnaitre que la petite avait peur. Avait-elle fait quelque chose de mal pour que l'homme réagisse comme ça? Pourquoi voulait-il leurs faire du mal? Etait-ce l'autre adolescente la méchante dans l'histoire? Molly ne savait plus trop quoi penser, dans sa tête tout s'emmeler. Elle resta donc plantée là, immobile, à fixer ses baskets plus vraiment blanches. Pourquoi avait-elle fermée la porte d'entrée? Elle aurait put s'enfuire, car là, même si elle se cachait dans les allées de la bibliothèque, on la retrouverait facilement. Mais elle ne bougea pas, n'osant même pas faire le moindre mouvement. C'est alors que l'autre fille prit la parole. Elle n'avait pas vraiment l'air effrayée. Peut être était-ce des complices, et qu'ils avaient pour mission d'infiltrer l'institut et de les tuer tous.

*Non, on va dire que ce sont des élèves...ils sont gentils hein...gentils...g-e-n-t-i-l-s...oui, c'est ça...ils sont gentils comme...comme Lexa! Non, plutôt comme Sarai qui est la meilleure institut de là...c'est n'importe quoi!*

A sa grande surprise, l'adolescente semblait s'escuser envers l'homme. Elle disait s'appeller Iris, et être nouvelle. Voilà pourquoi Molly ne l'avait jamais vu. Cependant, l'autre, qui disait, selon les paroles de La fille évidement, se nommer The Cutter. Molly se devait de reconnaitre que ce ne pouvait être qu'un surnom en rapport avec son pouvoir, ou sinon que ses parents avait des gouts étranges lorsqu'ils lui donnèrent son nom. Iris fini par la question habituelle de tous les nouveaux: "quelles sont vaux pouvoirs?". Molly releva doucement ses yeux vers la jeune femme, mais ne répondit pas. Elle ne parlait pas à elle, et puis la fillette n'avait nullement envit de parler pour l'instant. Elle n'osa cependant pas regarder à nouveau le 'The Cutter'. Puis Iris se remit à nouveau à parler. C'était la seule à discuter pour l'instant, on aurait presque crut qu'elle faisait un monologue. Mais cette fois, elle parlait du temps. Molly avait envit de rire. Souvent, lorsque l'on parlait du temps, c'était que l'on avait rien à dire, et son oncle lui avait toujours dit: "si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien!". La fillette releva peu de temps après la tête, et ses yeux par la même occasion. Elle posa son regard sur l'homme. Elle n'avait toujours pas bougé, et n'osait pas le faire. Quelques secondes s'écoulèrent encore, avant que la fillette ne se décide à dire quelque chose.

"Ne...ne me faites...pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:22

Une fille apparut peu à peu, c'est elle qui avait parlé tout a l'heure. Elle ne semblait en rien intimidé par Jack, elle lui demanda sa véritable identité, son pouvoir. La petite fille n'avait apparement rien a voir dans tout cela, mais qui sait.

Un éclaire claqua dehors, éclairant la piece d'une lumiére blanche et froide. Jack ne savait comment réagir, les pensées se bousculaient dans sa tête, devait-il se défendre ou pas. Il fallait faire une pierre deux coups, Jack ajusta sa capuche pour que son visage continu d'être caché.

Vous voulez voir mon pouvoir ? Le voila !!

Il attrapa une des lampes de lecture en bronze qu'il y avait sur les tables au centre. Il la tendis devant lui et passa le plat lentement sur la lampe, la tranchant net. Il laissa ensuite tombé les deux morceau par terre.

Maitenant vous allez me laissez tranquille. Quand a mon nom je vois pas pourquoi je le donnerais a des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:42

Son pouvoir? Non Molly n'avait aucune envit de voir son pouvoir. Elle avait juste envit de partir. Bon, il est vrai qu'elle pouvait passer pour une peureuse mais cet individu au visage masqué n'avait rien de rassurant. Quand l'homme prit un objet et le trancha aussi facilement qu'il mettait sa main dans l'eau, Molly se figea. Elle ne voulait pas mourrir, elle était trop jeune. Elle voulait s'amuser, avoir un chien, manger des gateaux au chocolat, se balader dans l'institut, faire des bétises, mais pas mourir.

"Maitenant vous allez me laissez tranquille. Quand a mon nom je vois pas pourquoi je le donnerais a des inconnues."
"JE M'EN FICHE DE TON NOM, JE M'EN FICHE DE TON POUVOIR, JE M'EN FICHE DE TOUT, JE M'EN FICHE! MOI JE PEUX VOUS DESINTEGRER! JE PEUX TOUT TUER! JE M'EN FICHE!..."

Oui, Molly avait craqué. Elle avait dit tout haut se qu'elle pensait tout bas pour se rassurer. Si elle s'en fichait de lui? Non pas du tout, elle en avait même peur. Si elle pouvait désintégrer quelqu'un? Certainement pas, d'ailleurs ce n'était même pas son pouvoir. Si elle pouvait tuer? Elle n'oserait jamais, et puis comment le pourrait-elle? Ce n'était qu'une gamine de 10 ans, avec un pouvoir de télékinésie marchant une fois sur deux, et presque pas sous son contrôle. La seule chose qu'elle pouvait faire à cet instant, c'était avoir peur et regreter ce qu'elle venait de dire. La fillette resserra ses poings puis recula de quelques pas. Elle espérait que l'homme n'est pas fait attention à ce qu'elle venait de dire, et qu'il ne lui arriverait rien. Elle garda cependant son regard, bien qu'éffrayé, sur l'homme au visage masqué. Elle en avait presque oublié l'autre fille qui avait surgit de nul part. Une larme coula sur la joue de la fillette, qu'elle n'éssuya pas.

"Pitié...ne me faite pas de mal..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:47

L'inconnu fit une démonstration de son pouvoir avec une pauve lampe qui n'avait rien demandé, et il se montra agressif envers nous deux . Puis ce fut au tour de la fillette de craquer et qui commenca à hurler et a nous dire qu'elle pouvait nous désintegrer . Mais je pense qu'elle avait dit celà sur l'effet de tension qui régner dans la pièce, car je la vis après murmurait quelque chose que je crue être un "... ne me faite pas de mal ." Je ne sais pas pour l'homme mais moi je ne lui ferais pas de mal, j'en avais marre de voir du sang des cadavres et tout ce qui allé avec . Je faisais toutes les nuits des cauchemars de celà depuis que j'avais vue mes parents par terre dans notre manoir familliale, ensanglanté, mon père était mort en premier, ma mère était morte après m'avoir vue et m'avoir parlée . Celà remonter à plusieurs années mais j'y pensé souvent . Par respect à mes parents j'allais au conférence des personnes haut placés, au conférence d'avocat etc ...Je regardais l'homme puis la fille, l'inconnu avait l'air agressifs, puis la fille était morte de peur, je m'avançais donc vaire la jeune fille tout en disparaissant car il y avait du danger, je me mis devant elle pour la protêger au cas où si l'homme attaqué . Je rapprochais mes mains -invisible biensur puisque je suis invisible- prête à frapper pour envoyer une onde de choc sur l'inconnu et à épargner la fillette :
_Je ne te connais pas vraiment mais je t'ai croisé une fois dans l'institut . Je ne connais pas ton nom, mais sache que le mien est Iris . Ce n'est pas vraiment le moment pour ce présenté mais si tu as un pouvoir pouvant aider à la situation je serais ravie que tu l'utilise . Sache que je suis nouvelle ici donc c'est normal que ne me connaisse pas . dis je à la fille
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:45

Peu aprés qu'il est fait une démonstration de son don, Jack sursauta en entendant la petite fille crier et se mettre a pleurer. Pouvait-elle vraiment le désintégrer, Jack se sentit en danger, c'était claire que tout le monde lui voulait du mal, mais s'en était fini du Jack timorer, maintenant il allez tous voir, il allait le craindre, il serait l'artisant du monde parfait, sans mutants et sans humains, tous seront égaux devant la mort.

TAIT-TOIII !!!

Puis se fut le tour de l'autre de se ramener, elle lui sortit un discours qui se voulait amicale, mais il detecta qu'elle voulait l'utiliser, il ne se laisserait pas faire. Un éclaire déchirat le ciel, plongeant pendant un instant la bibliothéque dans le noir. jack attrapa une chaise et la balançat au visage des deux autres. Profitant de la diversion il fonçat sur elles. Sa main fila vers une cible il sentit un contact et retirat sa main, un liquide rouge était dessus. Il le regarda avec un sourire. Dieu que c'était bon de ne plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:07

Lorsque la bibliothèque devint noir je me campé sur mes jambes prêtes à protêger la fillette morte de peur . Puis soudain j'eu une douleur violante au ventre, un cri de douleur m'échappa, je replongée dans mes souvenirs :
je courais dans la maison en oubliant qu'il pouvait il y avoir du danger encore, mes parents étaient couchés par terre une flaque de sang les entourants, les vases et les tableaux avaient été volé, l'argenterie aussi, sa mère respirait encore mais faiblement :
_MAMAN !
_Iris, au ma chérie approche viens vite il ne me reste plus beaucoup de temps avant que je rejogne ton père ... appelle grand-mère et dit lui ce qui c'est passé d'accord ... on nous a juste volé et on sait opposé ... dit lui ... nous t'aimons papa et moi ... et ... nous t'aimerons ... toujours ... ma puce ... on veilleras sur toi ... toujours ... je t'aime ...
Puis sa respiration s'arrêta doucement ...

Je reviens à la réalité, une filet de sang coulait sur mon ventre, j'en avais marre du sang, que du sang, toujours du sang dans ce monde où on rejeté les mutants . Je claquais mes mains :
_J'EN AI RALE BOL DU SANG, ET DE CE COMBAT INCENCER !
Puis tout de suite après avoir frappé mes mains, une onde de choc puissante se dirigea vers l'inconnu, je me concentrée pour que la fille ne soit pas toucher, je savais deux choses sur mes ondes premièrement que la personne touchais serais touché à part si elle se téléporté et que même si elle bougeait elle serait frappés par l'onde de choc, deuxièment les personnes épargnées ne sentiront que une vague de chaleur et rien d'autre . Un éclair élumina la pièce pendant un brèf instant, le goût du vomit me montait peu à peu à la bouche, je serais les dents et montrais un visage ne montrant aucune expression .
Je revoyée tous ce que j'avais vue à la télé sur les guerres où on montrait des massacres, je revoyais aussi la mort de mes parents, mais je réussissais à restais concentrée sur l'homme, et je pensais quand la pièce redevins noir, à la technique de mon maître de sabre qui était aveugle . Je l'appliquais donc et fermais les yeux, je pouvais après deux minutes de silence interrompu par la pluie percevoir les bruits et recconnaitre les sons et les gestes des deux autres personnes dans la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:16

La lumière s'éteigna soudainement en même temps qu'un éclaire diffusait une lumière blanche par les fenêtres. La pluie continuait à tomber, toujours plus bruyante, toujours plus forte. Une parfaite scène pour un film d'horreur: un méchant, la pluie, le noir et deux gamine. Seul manquait à tout cela une musique de fond stressante, et tout aurait été parfait. Enfin parfait pour un film...
Quelque chose claqua par terre, ce qui fit sursauter Molly. Qu'était en train de faire l'homme? Leur balancer des choses? La petite aurait été incapable de le dire à cet instant. Puis il eu un bruit, quelqu'un des personnes présentes avaient bougé, mais qui? Sans demander son reste Molly se mit à courrir. Où? Peu lui importait temps qu'elle s'éloignait des deux autres mutants. Dans sa course elle sentit un vêtement la frôler; l'homme. La fillette n'avait aucune idée de ce qu'il faisait, ni pourquoi il s'approchait ainsi de l'endroit où Molly était un peu plus tôt et sans doute où Iris était encore. Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça.

"VLAM!"

Molly s'arrêta net. Elle venait de percuter de plein fouet une des étagères de la bibliothèque, juste avant que la lumière ne revienne. Ce n'était vraiment pas son jour de chance. Si elle avait été un peu plus lente, la lumière ce serait allumer avant qu'elle ne se cogne. Lorsque la petite se retourna, dos contre l'étagère au cas où. Ce qu'elle vut lui fit bisare. La jeune fille du nom d'Iris avait une tache rouge au niveau de son ventre: du sang. Molly ravalla sa salive, avant de regarder l'homme tranchant. Lui aussi avait ce liquide, mais sur sa main. C'était lui qui l'avait blaissé, il l'avait coupé. Etait-ce un tueur? Peut être...

"J'EN AI RALE BOL DU SANG, ET DE CE COMBAT INCENCER !"

Iris tappa ensuite dans ses mains. C'était ça son pouvoir? Frapper dans ses mains? Cependant Molly sentait une légère chaleur dont elle ignorait la cause réelle. Les yeux de la petite se posèrent ensuite sur une chaise qui n'avait rien à faire là. Sans doute l'objet que l'homme avait envoyé pendant qu'il faisait sombre. Elle commença à fixer l'objet, essayant de se concentrer le plus possible. Elle voulait utiliser son pouvoir pour lever la chaise et l'emmener assomer l'homme. Mais elle ne bougea pas, pas d'un millimètre. Elle n'avait même pas tremblé. La fillette entendait pourtant un leger bruit de papier. Lorsqu'elle tourna la tête, elle remarqua qu'un livre avait quitté sa place dans l'étagère et flottait désormait dans les airs, non loin d'elle. Elle s'empressa de l'attrapper pour ne pas montrer son véritable pouvoir. La petite se mordit la lèvre du bas, songeuse à ce qu'elle pourrait faire. Elle avait trop peur pour s'approcher et son pouvoir ne semblait pas décidé à l'écouter pour l'instant. Ainsi, après être restée quelques instants à regarder le livre qu'elle tenait, elle l'envoya dans la direction de l'homme. Elle se doutait que ça ne pouvait le blaisser, mais que faire d'autre? Et puis si il avait blaissé Iris, qu'est-ce qui l'empêchait de l'attaquer elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:19

Le choc fut brutal, une espéce d'onde l'avait percuté de plein fouet et envoyé valser plus loin. Cela avait ébranlé jusqu'a son cerveau. Il était totalement groggie. Cette mutante était plus puissante qu'il n'y paraissait, elle pouvait non seulement devenir invisible, mais aussi envoyer des ondes de choc.

Il se mit en position assise en sécouant la tête. Il regarda son ennemi, visiblement c'était elle qu'il avait touché, son vêtement était couvert de sang au niveau de l'abdomen. Un sourir se dessina sur son visage bien vite remplacer par un rictus de haine et de fureur, elle semblait en état de choc et donc d'autant plus facile a achever. Jack se releva en faisant craquer son cou.

Je vais te crever sale truie mutante !!!

A ce moment un livre lui arriva en plein visage. Il tourna vivement la tête d'ou venait le projectile. C'était la gamine de tout à l'heure, il regarda rapidement l'autre qui était en train de se vider, puis son regard retourna vers la petite. Et d'un coup se précipita sur elle, il la ratrapa facilement en la tenant par les vêtements, elle se débatait la petite.

Faut pas jouer au jeux de grands, ou alors faut en accepter les conséquences !!!

Il armé déjà son bras, mais les vêtements se déchirérent et la mains de Jack au lieu de se planter, estafila le dos de la petite dans sa longeur.

Jack se remit en poursuite, des éclaires éclairaient de temps à autres. Eclairant la bibliothéque.

J'vais trouver gamine et toi et ta copine vous allez finir en piéce détaché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:59

Mon corps devint tout de suite invisible après que l'inconnu est parlé, j'arrachais un morceau de tissus au rideau qui était rouge est épais, celà arrêterer l'hémoragie pour quelque temps . Je courus entre les étagères, je frappais mais mains et envoyé une grosse onde de choc vaire l'homme, la fillette ne serais pas touché où qu'elle soit, mais l'homme aurait surement du mal à encaisser une deuxième onde peu de temps après la premiere . L'onde partie . Je vis la fillette, elle était bléssée au dos . Je posais ma main sur son épaule :
_Ne t'inquète pas ce n'est que moi . Bien joué pour le livre . Tu vises bien . Bon si tu veux bien me suivre il faut ce mettre à l'abris de ce cinglé de coupeurs . Je suis désolé pour ta blessure .dis je en chuchotant d'un ton rassurant
Je partais en courant quand je revins vers la fille :
_Ah désolé j'avais oublié !dis je tout en chuchotant, je la rendis invisible .Maintenant tu peux me voir, tu ais invisible sauf si tu n'est plus dans un champ de 2 m . Désolé je peux pas faire plus . Tient mais çà sa va arrêter ton hémoragie pour quelques temps . lui chuchotais je en lui donnant le morceau de rideau qui servait à arrêter le sang .
Je me penchais et pris un lacet de chaussure je le mis juste un peu au dessus de la blessure puis le sang arrêta de sortir de la plaie . J'ajustais du mieux que je pus le lacet de chaussure rester sur ma basket . Puis je souris du coin des lèvres à la fille, puis je partis tout en faisant attention qu'elle me suive et qu'elle reste sur le champ de 2m .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm


Nombre de messages : 211
Age : 40
Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25
Date d'inscription : 24/10/2008

Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:38

Jack tout a sa poursuite de la fillette, il ne remarqua pas l'autre c'était ressaisit, il le comprit en se prenant une autre onde de choc en pleine poire. Il s'éclata contre une étagére et disparut sous des débris de livre et de bois.

Le mutant en ressurgit quelque peu groggy, il regarda autour de lui, plus personne, mais il avisa quelque chose au sol, une tache rouge, il en prit un peu sur ses doigts, c'était du sang. Il devait venir de la plus grande. Il suivit les taches, une autre apparut un peu plus devant, un nouveau sourrir se dessinat sur son visage.

Il se jeta devant lui et percuta quelque chose.

Je vais te tuer, espéce de saleté.

Il leva la main, mais se stoppa, il était dans l'institut assassiné un autre eléve était tentant, mais dangereux. Il libéra son entrainte et se leva, de plus il remarqua qu'il saignait lui aussi. Il s'approcha de la fenêtre.

Je vais pas vous tuer tout de suite, mais j'ai enregistré vos visage. La prochaine fois vous n'en réchaperez pas.

Il fit un cercle avec sa main sur la vitre, découpant un cercle parfait. Il s'engoufra dedant, mais pas avant de faire un signe sur sa gorge équivoque a ceux qui le regarderais, puis il disparut dans la nuit et l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:51

Quand l'homme fut partit je revins visible, peu à peu . J'avais la tête qui tourner, je perdais beaucoup de sang . Je tombais à quatre pattes et commençais à vomir une bouillie jaune mélée à du sang . Quand j'arrêta de vomir j'essayé de me relever mais ma tête tourné encore plus, je commençais à voir double . Un éclaire illumina la bibliothèque ravagé à cause de ce combat qui avait bléssé la fillette, l'inconnu, et moi même . Les étagères étaient détruites, quelques tables avaient survécu, la table où j'avais mis mes affaires avait survécu à mon plus grand soulagement . J'eu un spams et je recommencais à vomir . Cette fois çi je vomis du sang mélangé à de la bile . Le goût dans ma bouche était désagréable, amère et salé . J'arrêtais de vomir pendant quelques minutes où je pus enfin reprendre ma réspiration . Mon sang avait formé une petite flaque autour de moi . J'ignorais où était la fillette, j'espèrer juste qu'elle était en sureté . Je mis ma main sur mon ventre, où coulé le sang à flot, il passait entre mes doigts, pour finalement tomber par terre et alimenter la flaque pour la faire grandir . Je recommençais encore une fois à vomir . J'entendis des bruits de pas . Je tournais ma tête et regardais la fillette se pencher vers moi . J'avais un horrible mal de tête, je souris à la fillette, puis je tombais dans les pommes, ma tête atteris à quelques centimètre du tas de vomis, avant de perdre complétement conscience je souhaitée juste que la fillette m'eméne à l'infirmerie et préviennent soit la dénomée Tornade, ou le directeur de l'institut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:53

Après une dernière menace, qui eu pour effet de glacer le sang de la petite, l'homme ne s'attarda pas plus longtemps dans la bibliothèque, ce qui était une bonne chose. Molly resta cependant quelques instants encore assise sur le sol, sous une table à retenir sa respiration. Lorsque les lieux furent enfin calme, la fillette sortie de sa cachette et s'approche doucement de l'endroit par lequel l'individu était partit. Elle resta un petit moment à fixer la vitre découpée, pensive. Cependant le bruit désagréable d'une personne vommissante fit sortir la petite de ses pensées. Lorsqu'elle se retourna elle ne put que remarquer une forme humaine à quattre pattes sur le sol. Molly s'avança vers Iris, qui était, on peut le dire, en piteux état.

"Iris?"

La jeune adolescente vomit de nouveau, avant de s'écrouler soudainement au sol. Aussitôt Molly se jeta sur ses genoux et commença à secouer la mutante inconciente, sans succès. L'angoisse montait peu à peu pour former une boule dans le ventre de la gamine, ne sachant pas ce qu'elle devait faire, et n'osant pas quitter la bibliothèque en laissant son amie au sol.

"Iris! J'ai peur, s'il te plait réveilles-toi! S'il te plait..."

Molly commençait sérieusement à paniquer. Pourquoi Iris ne se réveillait pas? Etait-elle morte? Peut être qu'elle allait mourrir si elle ne faisait rien? Et pourquoi il n'y avait jamais un 'grand' quand tout allait mal? Ce n'était pas le temps de se poser des questions, il fallait agir vite, peut être qu'il ne restait que très peu de temps pour sauver Iris. Alors que Molly attrappa la main d'Iris pour essayer de la soulever pour tenter de la porter, un nouveau problème se posa. Mais où était l'infirmerie? Peu importe, il fallait qu'elle sorte de la bibliothèque. Dans les couloirs elle allait sans doute rencontrer quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin et l'aider. Bien que la petite ne savait pas ce qu'il se passerait ensuite, elle était sûre d'une chose: elle ne fermerait pas l'oeil durant plusieurs nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]   Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans l'institut. [le plus de monde possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexie C. Bridges > Une humaine dans ce monde de ... Mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser