X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:17

* Lady était arrivée sous le chapiteau qui servait de salle de bal , il y avait des fleurs partout et des ballons ...c'était très beau , elle avait l'impression de vivre le bal de promotion qu'elle n'avait jamais eu , elle était habillée d'une robe moulante violette au épaules découvertes , couleur que Matt lui avait dit apprécier a cause de son équipe de foot préféré ...Lady n'était pas fan de foot mais si Matt ne lui en parlait pas de la soirée ça irait ^^
[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Sbal

Elle regarda autour d'elle , il ne devait pas être bien loin , elle lui avait demander de venir directement au bal car elle n'avait pas envie que cela soit gênant s'il venait taper a sa porte , il se connaissait pas beaucoup et ce retrouver ici était moins embarrassant pour elle !
Elle regarda autour d'elle , tout le monde était sur son 31 cela avait quelque chose de féerique les filles ressemblaient toutes a des princesses et les garçons a des princes charmant ... enfin presque certain avaient des tenues excentriques et c'était pas mal non plus .
Elle regarda son poignet pour regarder l'heure mais elle sourit en le voyant nue , elle n'en portait tout simplement pas Rolling Eyes il lui etait donc impossible de voir si Matt était en retard !
Elle se surprit a chercher Markus dans la salle mais arrêta bien vite , il avait dit qu'il ne viendrait pas et c'était très bien ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:33

Matt avait passé une journée avec les gars de l'Institut pour se trouver le costume parfait. Il avait enfin trouvé le costume dont il rêvé. Un jolie Gucci gris. Il aimait beaucoup cette tenue mais il avait dû payer une petite fortune pour se l'offrir. Mais il était bien heureux. Dedans, il avait l'air à l'étroit, un grand et costaud comme Matt avait du demander la plus grande taille. Mais en réalité, il était parfaitement à l'aise. Il avait cherché partout un chemise violette convenable, mais dommage pour lui, aucune n'était à son goût. Il tomba alors sous le charme d'une chemise bleu qui irait parfaitement avec une cravate qu'il avait choisit. De plus, il ne pu s'empêcher de s'acheter des Prada comme chaussure. En bref, Matt était somptueux. Il se présenta donc sous le chapiteaux avec une rose à la main et une boite qui d'après la marque semblait venu d'un bijoutier. C'était le petit cadeau de cavalière. Il s'étaient donné rendez-vous là-bas. Il regarda un peu autours et vu Lady. Elle était magnifique. Elle était vêtue d'une robe violette, comme Matt l'aimait. De plus, elle était très moulante et laissé apparaitre les magnifique forme de Lady. Matt s'approcha d'elle.

-Lady... Euh... Je sais pas quoi dire... Tu es magnifique... Violet te va très très bien.

Il lui tendit la fleur rouge. Il ne connaissait pas la fleur préféré de Lady, mais savait que les roses plaisaient à toutes les filles.

-J'ai aussi un petit cadeau pour toi...

il ouvrit la boîte et lui tendit, pour la laisser découvrir, la chaîne en or avec un petit médaillon où était incrusté un émeraude. Ce vert allait super bien avec ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:08

* Lady avait tournée la tête vers l'entrée au moment ou Matt faisait son apparition ... elle ne put qu'admettre qu'il était a tomber !! Son costume était sans nul doute l'œuvre d'un grand couturier , Lady n'y connaissait absolument rien mais il était facile de ce rendre compte que ce costume valait une petite fortune pour tomber aussi bien et le mettre e....Matt devait être riche , elle prit soudain conscience elle ne savait rien de lui , sa robe n'avait pas coutée bien cher car elle n'avait pas beaucoup d'argent de coté , c'était même une solde très avantageuse qu'elle avait trouvée avec beaucoup de chance ! Mais elle lui allait très bien elle n'avait donc pas a rougir de sa tenue .
Matt s'approcha d'elle et bredouilla qu'elle était magnifique et sa lui fit plaisir *

- Bonsoir Matt , je suis contente qu'elle te plaise tu es très beau aussi ...qu'elle classe !...elle prit la rose et respira son parfum délicat ...reflex typiquement féminin ....merci elle est très belle !


*Il lui tendit une petite boite ...Lady savait que pour les bals il était de coutume d'offrir une fleur a sa cavalière mais la il lui tendait une petite boite qui ressemblait a une boite a bijoux ....elle le regarda un instant puis reposa ses yeux sur la boite hésitant un instant a l'ouvrir ...mais c'était une fille et la curiosité l'emporta ...elle découvrit un pendentif au bout d'une chaine incrustée d'une émeraude ...ce fut a son tour de bredouiller *

- Matt c'est ....tu n'aurais pas dut .... c'est trop je t'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:04

Matt sourit à la réaction de Lady face à la fleur. Il était heureux qu'elle lui plaise. De plus, Matt était complimenté sur sa beauté. Face à la boite que Matt lui donna, elle hésita. C'est un petit normal, après la bisou-surprise de la dernière fois, j'espère qu'elle c'est pas imaginé que j'étais un gros taré et qu'elle a pas pensé que c'était une bague. Ramené un bague à un premier rendez-vous, qu'elle idée saugrenue. Non, lui avait plutôt envie de lui offrir un bijou qu'elle pourrait mettre souvent voir même tous les jours si elle y tient. Il avait choisis un émeraude sur cette chaîne en or. L'or reflèterai sa peau et l'émeraude irait à merveille avec ses yeux, de la même couleur.

-Trop?... Rien n'est trop pour toi Lady... L'oubli pas Wink . Je voulais un jolie bijou qui aille avec tes yeux, et d'après ce que je vois, je n'ai fais aucune erreur. Elle te plait au moins? Disons que c'est une façon pour moi, de te dire que je pense à toi... Tu me laisserai la mettre à ton cou?

Matt lui fit un regard du genre beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:27

* Lady admira le bijoux il était parfait , simple et plein de charme... elle passa ses doigts sur le pendentif et malgré son subconscient qui lui disait de ne pas l'accepter une autre petite voie lui disait qu'il n'y avait aucune raison pour refuser le présent de Matt ...se n'était pas une bague donc elle ne devait pas paniquer et prendre les choses comme elles venaient , elle devait lui laisser une chance , il était adorable , peut être un peu trop imbu de sa personne , il était claire que Matt était un garçon sur de lui et de son physique , et hors mi le maladroit baisé volé il n'avait rien fait de travers , la rose et le pendentif était bienvenue et de bon gout alors elle le regarda lui sourit , elle lui tendit la boite et lui tourna le dos pour qu'il puisse lui passer la chaine autour du coup ... elle bascula la tete de coté et dégagea ses cheveux de sa nuque pour lui facilité la tache *

- il est parfait , je serais ravie que tu me le passe autour du coup...merci Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:39

HRP : Tout le monde aurait regretté que je ne m'invite pas

*Le bal tombait de Charybde en Scylla depuis qu'il y avait mis les pieds. Il était incapable de danser avec Ludmilla, il n'avait pas faim donc le buffet, c'était pas pour lui, tout le monde était bien sapé sauf lui, c'était une catastrophe et il n'avait qu'une envie, c'était de partir jusqu'à ce qu'il revit Lady. Elle était merveilleuse. En la voyant, il fut soudain saisi d'une atroce nausée due à la précipitation de sentiments différents : l'envie, évidemment, belle comme elle l'était, la peur qu'elle ne le voit, la honte de lui avoir dit qu'il ne serait pas là, la joie de la voir malgré tout, la tristesse de ne pas l'avoir invité et surtout surtout... la colère de voir qu'un autre l'avait invitée. Il avait fait le con, il lui avait dit de se faire inviter, elle l'avait simplement pris au pied de la lettre. Il l'avait vue et elle l'avait vu, leurs regards s'étaient croisés et il était inutile de faire semblant de s'ignorer. Markus lui lança un regard noir, très difficile à déchiffrer en détail tant il était plein d'émotion, de rancœur et de ressentiment. D'ailleurs, plutôt mourir que de laisser croire à une quelconque marque de faiblesse. Markus mit en vitesse ses lunettes de soleil qu'il portait à l'époque où il faisait du catch. D'ailleurs, habillé comme il l'était, il était plus sincère avec lui-même que tout le monde autour de lui. C'est à peine s'il avait pas son costume de super héros sous son T-shirt et son jeans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:58

* Lady avait regardée devant elle attendant que Matt passa a son coup le jolie bijoux qu'il lui avait offert , elle souriait , la soirée s'annonçait fort agreable , plus que ce qu'elle c'était imaginée ....pourtant son regard en croisa un autre et y resta accroché ....Markus était la... alors qu'il lui avait dit qu'il ne viendrait pas , il n'était pas difficile a remarquer ...il n'avait fait aucun effort pour sa tenue vestimentaire...il lui lança un regard noir et remit ses lunettes de soleil ....mon dieu ce qu'il avait l'allure du Markus qu'elle avait connue 2 ans auparavant ....elle perdit son sourire et lui lança le même regard froid ...elle ne bougea pas pour laisser Matt lui passer le bijoux , elle se contenta de relever le menton fièrement , elle avait un cavalier après tout c'est bien lui qui lui avait dit de faire ?s'en trouver un ! Elle n'avait pas eu a le faire Matt l'avait invité et elle ne le regrettait pas ...
Pourquoi etait il venu ? Pourquoi ce regard mauvais ? Elle s'en moquait complètement .....alors pourquoi était elle en colère ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:21

Matt n'était concentré que sur elle et lui. Il ne vu même pas le regard de Markus. Encore heureux, il aurait pu croire que ce regard lui était destiné et Matt aurait pu réagir au quart de tour. Matt prit la chaine par les deux extrémités. Il mit la chaine autours du cou de lady, ses cheveux soulevé, il pouvait sentir le magnifique parfum qu'elle exhalé. Un odeur très agréable. La dernière fois qu'il l'avait approché d'aussi près, elle sentait la transpiration, mais ce n'était pas grave, Matt y était habitué. Puis, il fermât le fermoir sur l'autre extrémité. Il se mit maintenant face à elle. Il la regarda. Elle était très jolie.

-Je suis heureux que sa te plaise. Alors? prêt à passer une super soirée? Car je te le dis directement, j'ai aucune envie que tu t'ennuies et je ferai tout pour te distraire! C'est d'accord?

Matt ferai n'importe quoi pour que sa cavalière s'amuse et il espérait qu'elle passerai une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:49

*C'était ridicule. Lady sonnait complètement faux. Sa beauté naturelle faisait qu'elle portait tous les vêtements absolument bien, même dans un jogging crade, elle était sexy. Mais Markus sentait bien que cette robe, ce bijou, ces manières, cette ambiance, ça ne lui allait absolument pas. Bien sûr, elle était romantique dans l'âme mais là, elle en faisait bien trop, c'était minable. Markus prit son verre de punch et le vida d'un trait. Il tenait particulièrement bien l'alcool. C'est l'habitude qui commençait à parler ^^ En plus, l'autre avec son costume à 50 000 dollars et son bijou... sûr, même la rose, il avait dû la payer au moins 100 dollars. Links n'intervint pas cependant. Lady avait changé en deux ans. Et lui, même s'il avait cru l'inverse, il n'avait pas changé. S'il avait toujours été avec Kate, il aurait pu être dans ce bal, lui aussi, avec un costume Gucci acheté à crédit, un joli collier, toujours à crédit... lui aussi, il se serait rendu ridicule ce soir. Il n'avait pas invité Lady parce qu'il était incapable de s'occuper d'une femme. Kate et, toutes proportions gardées, Ludmilla en sont des preuves. Mais il avait franchement espéré qu'elle ne viendrait pas au bal non plus... ou qu'elle lui demande de venir pour elle, qu'elle dise quelque chose dans ce goût là quoi. Au lieu de ça, elle s'était faite inviter par un fils à papa de 5ème division*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:29

* Matt finit d'accrocher le collier a son coup et vint se placer entre elle et Markus , elle fut contente de ne plus le voir , elle reporta son attention sur le bijoux en le prenant entre ses doigts et sourit a Matt , elle se pencha et lui embrassa la joue , certaine que Markus n'en louperait pas miette ...c'était simplement un juste retour des choses , quand elle était arrivée a l'institut elle l'avait trouvé sur le point de se marier ...chacun son tour !!
De plus Matt était charmant et elle avait envie de passer une bonne soirée et c'est pas en regardant Markus se saouler qu'elle y parviendrait ...qu'il aille au diable ! *

- Merci Matt , cette attention me touche ...un serveur s'areta pres d'eux avec un plateau recouvert de coupe de champagne elle en prit une ... A cette soirée ! ...elle leva son verre en direction de Matt ...je dois t'avouer quelque chose , c'est mon 1er bal , je n'ai pas eu la chance d'aller a un bal de promo a l'école et donc je suis heureuse d'être la ...je réalise un vieux rêve !

*Elle essayait d'oublier la présence de Markus , elle était certaine qu'il se lasserait et qu'il partirait du bal comme a son habitude , car Markus Ford avait toujours préféré fuir les problemes *

- Quand a toi , j'imagine que les filles s'arrachaient le chignon pour t'avoir comme cavalier ...pourtant , dit moi qu'elle age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:30

Matt fut surpris du baiser de Lady. D'accord, il était sur la joue mais c'était déjà quelque chose. Matt prit aussi une coupe de champagne. Il n'était pas fan alcool et encore moins champagne. Mais bon, c'est une bonne occasion d'en consommer. Il leva son verre en direction de Lady. Elle lui avait avoué que c'était la première fois qu'elle allait dans un bal. Il sourit lorsqu'elle lui dit que c'était un vieux rêve pour elle.

-Et bien à cette soirée... Et à la réalisation de ton vieux rêve!


Lady lui parla alors des filles qui s'arrachaient pour lui. EN réalité, c'était un peu vrai. Au lycée, il était capitaine de l'équipe de foot, il pouvait avoir presque toutes les filles qu'il souhaitait. Mais ces filles étaient trop superficiel pour Matt. Si elles voulaient sortir avec lui c'était beaucoup pour leurs images ou parce que Matt était très charmant. Mais aucune ne voulait être avec lui à cause de ce qu'il renfermait. Il avait presque l'impression que les filles regardaient que l'exterieur.

-Disons qu'avec les filles, je pouvais me débrouiller... Mais je t'avoue que les filles qui étaient attiré par moi étaient peut-être physiquement à mon goût, mais pas intérieurement. Et puis de toute façon, les bals de promo, j'y allais à cause de mon statut de capitaine de l'équipe de foot. J'essayais de mettre de l'ambiance, puis je m'éclipsais et je m'entrainais. Cette disparition, accompagné de la disparition de certaines filles donné de salle rumeur ensuite. Sinon pour mon âge... disons 18 ans...

Matt allait faire ses 18 ans dans à peux près 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:33

* lady buvait une gorgée de champagne , Matt lui expliquait qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir des petites amies sincères , seul des filles ne cherchant qu'a être vu ne serais ce qu'une seule fois pendu aux lèvres du capitaine de l'équipe de foot et ainsi gagner un peut de sa popularité , c'était triste mais c'était une pratique malheureusement très courante chez les jeunes ....évidement cela dépassait Lady qui n'avait pas fait partie de ce lot de filles sans cervelle ! La popularité c'était pas son truc a l'époque , elle était très jolie et cela ne lui avait pas apporter que du bon ...les garçons avaient souvent tendance a croire que les jolies filles était sur terre pour leur seule plaisir ...et coté mauvaise réputation elle savait a quel point elles étaient vite rependu...elle en avait fait les frais elle même...bref elle avait quelque point en commun avec lui mais pourtant Lady manqua de s'étouffer avec sa gorgé de champagne et toussa quelque peut la main devant sa bouche quand il lui dit qu'il avait "disons" 18 ans !!!*

- Matt tu n'as que 17 ans ? tu es mineur ?


* Elle avait 21 ans bientôt 22 , certes la différence n'était pas énorme mais il était mineur et si "certaine" personne l'apprenait ça pourrait etre une cause de moquerie ....ce ne serait pas méchant bien sur mais quand même...Matt n'avais pas 18 ans !! drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:37

*Markus continuait de les observer de loin. Là, il avait trouvé ce qu'il allait faire pendant le reste de sa soirée. Veiller à ce que Matt ne dépasse pas les bornes. Certes, Markus ne voulait pas être avec Lady et il ne l'avait pas invité, c'était plus pour son bien à elle qu'autre chose mais il était plus jaloux et possessif qu'un ex ou qu'un grand frère. Quand il la vit tousser un peu, il comprit presque instinctivement de quoi il s'agissait. Faut dire qu'il y avait peu de solutions : soit il était gay mais vu son attitude, aucune chance ; soit il avait une maladie particulièrement grave et toujours vu son attitude, toujours aucune chance ; soit il était mineur. Et vu l'air trop sûr de soi qu'arborent tous les gamins de 16, 17 ans et qui trônait impérialement sur le visage de Matt en ce moment précis, le regard en manque de confiance devant une femme trop belle pour lui, Markus n'avait aucune hésitation quand à ce qui venait de se dire. Cela le fit sourire de toutes ses dents, si la situation n'était pas aussi énervante que comique, il aurait probablement éclaté de rire. Il se dit que c'était maintenant qu'il fallait intervenir, c'était le moment où Lady avait le plus de chance de se rendre compte qu'elle était en train de faire une bêtise. Links commença donc à s'avancer lentement vers eux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:34

Matt sortit un mouchoir. Elle le regardait vraiment bizarrement mais il ne stoppa pas son action. Il essuya délicatement la bouche de Lady. Un peu de champagne avait coulé.

- Sa te gêne tant que sa?... Enfin, tu ne t'étais même pas rendu compte que j'étais un petit peu jeune? Et puis oui, je suis mineur pendant encore 1 mois... Mais bon, j'essaie d'être le plus adulte possible.

Allait-elle lui jeter son champagne dans la gueule ou au contraire accepter cette différence d'âge. Matt était assez mature pour son âge et cherchait une relation plutôt stable. De plus, Lady avait l'air la fille parfaite pour Matt. Il n'avait pas envie de gâcher une occasion pareille. Souvent, on trouvait Matt très sûr de lui voir arrogant. Mais il était comme sa. Il n'aimait pas accepter une défaite quand il en avait une. Il voulait absolument avoir ce qu'il voulait. Il était aussi très franc. Mais ce genre de caractères était souvent retrouvé chez les personnes ayant une force hors du commun. Peut-être que leurs pouvoirs leurs assurait la victoire et cela entra comme une certitude et comme un caractère. Il but une gorgé de champagne. D'ailleurs comme il était mineur, il n'avait même pas le droit de boire, mais il s'en moquait un peu.
Matt n'avait toujours pas remarqué Markus qui s'avançait vers eux.

-Tu sais Lady, beaucoup de femme n'aime pas que leurs petit copain soit plus jeune qu'elles. Souvent par peur de devoir elles même le protéger et ne se sentent pas protégée. Moi disons que même en étant jeune, je peux le faire. D'autres femmes pense que c'est une honte, et là commence les sujets de moqueries entre copine. Mais je suis certain que tu ne fais pas partie de ce lot là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:07

* Lady n'eut pas de mouvement de recul quand il sortit son mouchoir pour lui essuyer le coin de la bouche délicatement , pas qu'elle trouva cela mignon ... non elle était un peu abasourdit , il était mineur même si cela ne se voyait pas ... c'est vrai qu'il en faisait plus mais il n'en restait pas moins mineur , évidement elle n'allait pas le planter le soir du bal pour si peu ...il avait "presque" 18 ans et elle presque silent mmmfff ans Rolling Eyes enfin plus que lui ^^' ....pourquoi dans le situation inverse cela paraissait moins étrange scratch la fille plus jeune que le gars sa choquait moins !!
Bref elle resterait avec lui et ce passera ce qu'il ce passera , Matt était très mignon ....rhaaa ne pas utiliser le mot mignon car on le disait des petit garçon !! donc Matt est très beau ^^' il ne lui restait plus qu'a lui prouver qu'il était aussi mature qu'il le prétendait surtout qu'il semblait pas avoir souffert de son pouvoir et avait eu une adolescence des plus agreable en faite ....tout le contraire de Lady ....*

- Cela ne me gène pas ...enfin je suis surprise tu dois bien te rendre compte que tu aurais peu m'en parler avant le bal , mais ne gachons pas la soirée pour un "presque" !

* C'est a ce moment la que pas dessus l'épaule de Matt elle ce rendit compte que Markus n'était plus si loin ...non en faite il s'approchait !!
Ou allait il comme ça ? Elle regarda derrière elle peut être qu'il allait voir quelqu'un plus loin ....heu ba non il y avait rien derriere ni personne et aucun buffet *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:21

*Et c'était là que Markus venait gâcher la fête. Il savait bien qu'aucun des deux ne seraient content de le voir, ni le petit chaud du slip, ni la belle Lady qui devait se sentir plus vieille que belle en ce moment. Il ne savait pas trop comment aborder la situation. Il essaierait simplement d'être le moins désagréable possible... ça allait juste être un peu dur*

T'en fais pas bonhomme, elle adore les gamins de 17 ans

*Markus rebut une gorgée de son punch. Il tenait formidablement bien l'alcool donc ce n'était ni pour se donner du courage, ni pour se réchauffer, ni pour ne pas bredouiller, c'était juste pour instaurer un petit temps de malaise. Au fond, il ne voulait pas que son intervention soit agréable, pas du tout*

Je suis malpoli, je me suis pas présenté, je m'appelle Markus Ford, je suis un... oh... une connaissance de Lady. Ça te va "connaissance" Candice ? Tu passes une bonne soirée ?

*Il était très ironique, très désagréable... au fond simplement très jaloux parce que lui n'avait pas eu le courage d'inviter Lady... il voulait la protéger mais la désirait en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:01

* Elle le regarda stupéfaite !! A quoi jouait il ? Il avait le culot de venir la déranger le soir du bal !!! Mais pour qui ce prenait il !!! Elle le regarda rouge de colère et d'indignation , il avait le toupet de venir et de s'adresser a Matt en l'appelant "bonhomme" mais de quoi ce mêlait il a la fin , il ne l'avait pas invité au bal , il avait été claire sur eux , il n'y avait rien ...enfin plus rien et ça depuis 2 ans alors il n'avait aucun droit de venir gâcher sa soirée !!!
Elle serait son petit sac fermement , elle le serait même très fort juste pour être sur de pas lui jeter en travers de la figure , elle serait les dents , ses lèvres étaient pincées et ses yeux exprimaient très bien l'état de colère dans lequel elle était...il serait mort sur place si sa avait été des armes a feu !
Elle l'écouta dire a Matt qu'il était une de ses "connaissances "....une connaissance !! C'est comme cela qu'il se considérait ?
Rhaaa et ce ton condescendant qu'il utilisait pour leur pourrir la vie était des plus énervant Mad il avait tord de jouer a cela , qu'il aille ce faire voir , il avait lui même voulut cette situation alors qu'il passe son chemin et aille vider tout les boles de punch qu'il trouverait !!!
Lady finit par lui dire du voie qui ce voulait neutre et afficha même un petit sourire en prenant le bras de Matt *

- NOUS passons une bonne soirée , sans doute meilleur que la tienne
.... elle regarda par dessus l'épaule de Markus ...
tu n'as pas une cavalière a ennuyer ?


* elle le regarda et lui fit un sourire sarcastique , il voulait jouer a ça? ...très bien , elle aussi pouvait être désagréable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:46

- Désolé, je ne pensais pas que ce là te gênerait autant d'aller au bal avec un mineur... ^^

Puis Béhémoth s'approcha d'eux et lui parla. Matt regarda Markus. Il ne plaisait pas vraiment à Matt. Comment pouvait-il arriver comme sa et faire le malin. Il avait l'air d'avoir une dent contre lui. En plus comment pouvait-il appeler Matt "Gamin"? Il était jeune par rapport à Lady, mais ils devaient avoir un âge assez proche tout de même. Une petite colère monta en Matt. Mais il devait se calmer. Il était en compagnie de Lady et en plus le soir du bal. En tant habituel, Matt n'aurait pas hésité le frapper. Mais pas ce soir. De plus, il parlait vraiment d'une façon odieuse à Lady. Il y avait tous les ingrédients pour que Matt se mette en rogne. Il regarda Candice. Elle était rouge de colère. Allait-elle le tuer? Non n'est pas comme sa. Elle prit le bras de Matt. Pensait-elle vraiment qu'elle passait une bonne soirée en sa compagnie ou était-ce seulement pour énerver Markus? Mais Matt répliqua. Il fit un effort considérable pour ne pas dire quelque chose de désobligeant envers Markus.

-Oui, nous passons un soirée formidable! Sa faisais des années que je ne m'étais autant amusé. Avoir 17 n'est pas un obstacle à l'amusement et encore moins d'être accompagné d'une si charmante fille. Il sourit tout en le regardant. Si tu étais accompagné, tu verrais la joie d'avoir une cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:10

Lisbeth avait fait l’effort de venir au bal, et même de revêtir une robe de soirée pour l’occasion. Mais la sociabilité n’était définitivement pas pour elle. La demi-heure qu’elle avait passée sur la terrasse lui avait amplement suffit. Musique, alcool trop sucrée et coloré, insouciance. Elle n’avait même pas réussit à faire semblant d’être aimable où même de sourire. Elle allait se changer, ôter le peu de maquillage qu’elle avait mis et faire ce à quoi elle avait tout de suite pensée lorsqu’elle avait entendu pour la première fois parler du bal. S’enfuir de l’Institut et aller profiter du calme d’un petit bar. Comme si vivre en société était un luxe qu’elle pouvait s’octroyer, personne n’avait envie de parler à quelqu’un qu’on ne remarquait pas. Elle n’était même pas amer, juste lucide, elle n’avait aucune raison de se morfondre, sa vie lui convenait parfaitement avant qu’elle ne se mette en tête de venir s’installer ici.

Percher sur ses talons haut, et aussi rapidement qu’elle le put elle avait traversé la terrasse, sa robe blanche et noir volant autour de ses jambes au gré de ses pas. Arrivé au niveau du Hall, elle fut surprise d’y trouver un petit groupe de personne, Links qui n’était pas en costume mais cela l’étonna à peine, Lady qu’elle ne connaissait que de visu, et un illustre inconnu. L’échange semblait tendu, le ton des voix ne montait pas mais il sentait la rancœur. Elle pensa un instant à faire demi-tour, mais il lui fallait emprunter le grand escalier pour regagner son dortoir et de toute façon le bruit de ses talons sur le parquet n’avait pas été des plus discrets. Lorsque que ce qui semblait être le plus jeune du groupe parla elle craignit pour sa vie. Enerver Links n’était bon pour personne. Pour le coup, elle resta immobile guettant une réaction et envisageait déjà les possibilités de repli stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:02

HRP : Je suis désolé de te snober Lisbeth, Markus ne remarque plus personne à part Lady et Matt là

*Ouais... la situation était encore plus ridicule que Markus l'avait perçue de loin. Tous ces airs qu'ils se donnaient tous les deux. Lady qui s'agrippait à Matt comme pour bien prouver qu'ils étaient ensemble et ce m'as-tu-vu qui commençait à parler comme un gros bourgeois avec son costard à 15 briques... au départ, ça amusait Markus mais là, ça commençait à l'énerver. Il n'était pas de ce monde-là... et Lady n'en était pas non plus. Si elle voulait changer, il la perdrait et ça lui faisait peur, c'est peut-être pour ça qu'il réagissait aussi mal. Et plus le temps passait, plus il se rendait compte que ce n'était pas Matt qui l'énervait mais bien Lady. Singeant les manières de Matt, il répondit un Lady, d'un ton qui l'aurait peut-être fait rire à une époque mais sûrement pas ce soir*

Ma chère, ne pas avoir de cavalière n'est pas un obstacle à l'amusement.

*Il rigola et rebut une gorgée de son punch*

Je t'assure Lady, j'aurais pas dû venir. J'ai une cavalière mais comme j'ai pas le costume Gucci et le collier 60 carats qui va avec, elle est partie passer la soirée avec un autre, j'imagine. Tu te rappelles Lady, la classe façon FCE ?

*C'était un des vieux surnoms que lui avait donné son équipe de management à l'époque où il était catcheur... à l'époque, il était le meilleur, il était de tous les bals et il n'avait jamais à se déguiser en pingouin surtaxé. C'était la classe façon FCE, le délice du mardi soir.*

Ca fait loin tout ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:40

*Lady se rendit compte que déjà des regards se tournaient vers eux ...une jeune fille c'était même arrêtée ... et se faire remarquer n'était pas du tout dans les projets de Lady , la situation devenait ridicule , Markus prenait un malin plaisir a faire des allusions sur leur passé commun ce qui l'énervait encore plus , surtout devant Matt qui n'avait rien a voir dans toute ça et qui ne méritait pas les railleries de Markus , de plus il était insultant aussi bien envers Matt qu'avec elle !!
Elle n'avait rien fait de mal , il réagissait de façon ....possessive !! oui c'était bien cela ...mais de quel droit ? Il en avait jamais asser de jouer avec elle ? Combien de temps encore il croyait qu'elle supporterait ses contradiction perpétuel ? NON c'était finit elle ne le laisserait plus la faire tourner en bourrique !!
Elle lâcha le bras de Matt et s'avança droit sur lui et lui enfonça a plusieurs reprise l'index sur le torse *

- Ça suffit Markus ! j'en ai marre tu arrêtes de nous insulter !! de quel droit tu viens me pourrir ma soirée ? Soirée que tu m'as toi même conseillé je te rappelle ! tu devrais peut être retourner au buffet et vider toute les bouteilles que tu trouveras ....sa te rappellera ta fameuse classe FCE !! Non je n'ai pas oublier , comment le pourrais je , c'est toujours les pires souvenir qui s'incruste dans nos mémoires !


* Elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire mais plutôt crever que d'admettre que pour elle cela restait la plus belle période de sa vie , elle bouillait de rage , pourtant plus petite que lui même avec ses talons elle le regardait menton fièrement dressé ne lui permettant pas le plaisir de la croire perturbé par ce qui ce passait ce soir ....oui que ce passait il dans la tête de Markus ?*
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:02

*Alors ça, c'était trop fort. Mauvais souvenir ? Non mais pour qui elle se prenait ? Il savait très bien que les souvenirs qu'ils avaient ensemble étaient les meilleurs souvenirs de leurs vies respectives. Enfin remarque, Markus n'en savait rien pour elle... et c'est vrai qu'elle voulait rester avec lui mais lui ne pouvait pas mais... et puis c'était quoi cette façon de lui parler de bouteilles comme si c'était un alcoolique. Il buvait presque jamais. Ca aurait été un homme, il l'aurait bousculée mais pas elle. D'abord, parce que c'était une femme et surtout parce qu'il se permettait déjà trop d'intervenir, manquerait plus qu'il soit violent tiens*

Les pires souvenirs, ouais, t'espères que je vais te croire ?

*Il enleva ses lunettes et les remit dans la poche de son jeans*

Quand t'as appris qu'y avait un bal, t'as pas franchement insisté pour y aller avec moi non plus hein. Tu comptais y aller mais pas avec un ancien catcheur, ça faisait trop pauvre peut-être. T'as peut-être pensé que je méritais pas une seconde chance, que t'étais trop bien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:33

* Mais il délirait !!! Il faisait preuve d'une mauvaise fois a tout épreuve !!
Comment osait il lui dire toute ces choses ?? Elle avait envie de le gifler et de lui griffer le visage pour lui retirer ce petit air sur de lui qu'il affichait alors qu'il .... Mad rhaaaa mais pourquoi faisait il cela !! Elle aurait tellement aimée qu'il l'invite mais au lieu de cela il avait été odieux avec elle !! Et a présent il essayait de la faire passer pour la méchante dans cette histoire ...Mais quel ....quel ....haaaaa il l'enervait !!*

- tu te foutrais pas de moi par hasard ?? Tu entend ce que tu ose me dire ? va s'y traite moi de fille vénal aussi le temps que tu y es !!! Venant d'un gars qui a toujours eu plus d'argent que moi je trouve cela mesquin et rabaissant ...elle essayait de ne pas lui hurler dessus ...je me rappelle pourtant ce que tu m'as dit l'autre jour après que tu ai refuser de manger avec moi tu m'as dit exactement :"Je pourrais pas y être mais tu pourrais y faire un tour, ça sera sûrement très sympa. Et puis tous les beaux garçons de l'Institut y seront alors..."
Et tu aurais voulus une seconde chance ??? Tu as sans doute eu trop de chance déjà !! Tu as pas un mariage a détruire ou des cœurs a briser je ne te retiens pas tu es très doué pour cela !!


* Elle était méchante sur ce coup la elle le regrettait déjà , il allait sans doute tres mal le prendre mais il allait trop loin et c'etait de sa faute apres tout ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:35

Matt était rouge de rage... Son cœur battait de plus en plus vite. En temps habituel, il n'aurait pas hésité à frapper une personne se conduisant ainsi. Mais aujourd'hui, il était avec Lady, il se devait de lui faire passer une super soirée. Mais un seul mot trottez dans sa tête: TUE-LE... TUE-LE... TUE-LE... Matt pensait devenir fou. C'était la première fois qu'il devenait comme sa. Il se battra contre Markus, mais pas ce soir. Lady semblait elle aussi hors d'elle. Matt ne comprenait pas ce qu'ils se disaient vraiment. Mais il fallait que Lady se calme. Et que Matt donne une bonne correction à Markus. Bullet s'approcha d'elle. Il l'attrapa par les épaules, la recula et la retourna, elle ne devait plus voir Markus. Matt approcha sa tête de son oreille. Le torse de Matt touchant le dos de Lady. Elle pouvait sentir son cœur qui battait. Les mains de Bullet descendirent le long des ses bras. Il lui tient désormais les mains.

-Ne fais pas attention à lui. Il ne dois pas penser ce qu'il dit. Et puis oublie le pour une soirée, c'est la soirée du bal. Ta soirée, celle où tu n'étais jamais allée. Je propose que nous allions danser ou manger. Ainsi, nous passerons une meilleure soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:18

*Markus était KO. Matt pouvait faire tout ce qu'il voulait, Lady venait de lui asséner un truc auquel il ne s'attendait absolument pas. Il avait appris à parer tous les coups, même les plus dévastateurs mais pas ce genre de coup-là. En gros, là, c'est comme s'il avait fait une mauvaise chute et qu'il s'était cassé quelque chose. Lady visait le cœur et c'est vraisemblablement le cœur qu'elle a eu. Après tout, c'était pour ça qu'il ne voulait pas y aller avec elle, pour ne pas lui faire du mal... et c'était ce qu'il lui faisait. Oui mais il ne pouvait pas la laisser... pas à Matt... en fait non, pas à qui que ce soit sauf lui. C'était ça, tout simplement, il était jaloux parce que Matt la rendrait heureuse et que lui, il en était incapable. Il avait les larmes au bord des yeux et par réflexe, il remit ses lunettes. Ca ne servait à rien bien sûr, ses lèvres tremblaient et des larmes coulaient sur ses pommettes. Il les balaya pendant que Lady ne le voyait pas.*

T'as raison Lady...

*Elle, Kate, Ludmilla ce soir... il n'avait jamais pu satisfaire une femme. Il sauve des vies tous les jours et ne sait pas comment aimer. Le costard minable, le collier, tout ça, c'est des petits riens qui font qu'une femme est heureuse. Il avait l'air malin avec sa classe façon FCE. Il n'avait pas évolué d'un iota depuis cette époque. Il chercha quelque chose à dire, quelque chose d'incisif envers elle ou envers lui, ou une excuse ou quelque chose pour avoir l'air le moins minable possible mais enfin, ne pas avoir l'air minable, là, c'était un peu tard pour s'y prendre. Il fit deux trois pas en arrière*

T'as raison.

*Il se retourna puis partit du chapiteau. Il hésitait un moment entre deux options. Soit il allait dans les bois pour être seul un peu, soit il allait enfiler son costume et sauver des gens. Il opta très vite pour le bois. Il n'avait pas la tête à sauver qui que ce soit ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )   [Bal] - Lady et Matt - ( pas privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal] - Lady et Matt - ( pas privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt Murdock
» Matt Anderson
» Inscription de Matt Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser