X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Bal]Être seul, ce n'est pas la joie... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

[Bal]Être seul, ce n'est pas la joie... [Libre] Empty
MessageSujet: [Bal]Être seul, ce n'est pas la joie... [Libre]   [Bal]Être seul, ce n'est pas la joie... [Libre] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:54

- Pfe, c'est à peine croyable comment il peut faire chaud dans cet établissement.

Bien entendu qu’il faisait chaud à l’intérieur. Des dizaines de personnes trop excité qui se courent partout comme des poules sans tête, c’étais bel et bien la seule chose que ça pouvait donner. Du coup, moi, seul comme à mon habitude, j’avais besoin de prendre un peu l’air. Je me dirigeai d’un pas vif vers la rambarde sur laquelle je pris appuie un instant. La manche de ma main droite c’était légèrement relevée. Je la rabaissée pour cacher le peu de métal qui arrivait à être visible. Je regardai, le chapiteau blanc, un peu plus loin, et je me demandai si je devais m’y rendre. Peut-être qu’il y aurait plus de monde là bas sans être aussi étouffant qu’à l’intérieur. Mais au fond, avais-je vraiment envie de me joindre à la foule?

Je me retournai pour faire face à la porte d’entrée, mes yeux étaient penseur, je le sais puisque j’étais penseur. J’avais tant vécu de choses étranges ces derniers temps. L’opération Cœur de Feu, ma rencontre avec Niana, et mon entrée ici maintenant. Mon univers entier basculait à une vitesse folle. J’avais tellement envie de quelque chose de stable dans ma vie. Je levai mes yeux vers le ciel en pensant à la jeune fille que j’avais aimé alors que j’étais encore jeune et inconscient. Je me demandai si je pourrais seulement aimé à nouveau. Puis une autre chose me vint en tête. Ces autres élèves, avaient-ils vécut ce que moi j’ai traversé? Étais-je le seul à avoir vu la mort d’aussi près? Probablement. Ou à tout le moins j’en avais possiblement vu plus de facette. Le massacre de ma famille, presque mourir moi-même, la presque mort intérieur de Niana. Des choses horribles. Des choses que je n’aurais pas du voir. Puis, me vint un désir étrange. JE voulais que quelqu’un vienne me voir. J’avais envie de parler d’autre chose. Peut-être même de draguer un peu qui sait? C’étais cela qui me détendrais le plus. Je baissai mes yeux vers la porte d'entrée et afficha un sourire calme, un peu charmeur peut-être, mais ce n'étais pas voulu, je voulais simplement inspirée l'approche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal]Être seul, ce n'est pas la joie... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore seul . ( libre)
» Un petit tour, d'un coup d'un seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser