X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Katara (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:46

Katara avait fait bon voyage. Le vol s'était passé sans encombre, elle avait facilement trouvé un taxi qui avait lui-même facilement trouvé l'institut. Son bagage sur l'épaule, elle se trouvait maintenant dans le hall d'entrée, s'atendant à trouver un comptoire, un bureau d'accueil ou une conciergerie. Au lieu de cela, elle se trouvait das une élégant espace occupé par deux larges escaliers en coude et éclairé par une immense verrière. De nombreuses personnes le parcouraient à pas rapides comme si elle était tombée en plein intercours. Certains paraissaient trop âgés pour être des élèves, d'autres présentaient des caractéristiques qui trahissaient leur état de mutant, d'autres encore utilisaient librement leur pouvoir montrant qu'à l'institut, le tabou n'avait pas sa place.

Katara déposa son sac ne sachant pas vers qui se tourner pour demander de l'aide. Elle voulut interpeler plusieurs personnes mais à chaque fois qu'elle levait la main ou commençait une phrase, ils la dépassaient visiblement trop pressés et absorbés par leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:44

Carl sortie du bureau de Charles Xavier, il voulait visiter le parc, voir qu'elle arbre est le plus grand, il pouvait encore attendre avants de manger. Quand il passa à côté de la fontaine il utilisa son pouvoir pour prendre un peu d'eau pour créer une boule d'eau de la taille d'une boule de bowling, il marcha en lancent sa bulle d'eau en l'air tout en ce concentrant pour qu'elle reste ronde. Il marcha quand il vit en fasse de lui une jeune fille qui leva la main et qui essaya d'attirer l'attention de parler. Il oublia qu'il avait envoyé sa boule d'eau en l'air, ils sent rappelât quand elle lui tomba sur la tête et il se trouva trempé. Il la regarda en se sentant un peu idiot et ridicule. Il lui dit :

-Bonjour, tu as besoin d'aide ?



Il lui lança un sourire amical en même temps qu'il remit ses cheveux en place en rajoutant :

- Désolé si je tes mouillé ? Au-faite je me présente je suis Carl Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:43

Quelques éclaboussurent aterrirent sur le bras de Katara faisant apparaître de fines tâches turquoises et luminescentes. Elle tourna la tête et apperçut un jeune homme trempé jusqu'aux os, comme s'il venait de plonger dans la fontaine. Il semblait partagé entre la gêne et le fou-rire. Il remonta sa meche sur son front en se présentant.

- Bonjour, tu as besoin d'aide ? Désolé si je t'ai mouillée. Au fait, je me présente. Je suis Carl Raimi.

Katara mordit ses lèvres pour ne pas rire, se gratta le nez pour dissimuler son sourire et se racla la gorge pour reprendre son sérieux.

- Oh, non. Ce n'est pas grave, juste quelques gouttes, ça va vite sécher. Je m'apelle Katara et je suis nouvelle à l'institut. C'est un ami mutant qui m'a conseillé de venir ici mais je ne sais pas trop ce que je dois faire. Que doit-on faire pour s'inscrire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:01

Il la regarda et en retirant toute l'eau qui l'avait sur lui, il se mit à rire de lui-même. Puis il reforma ça bulle d'eau est dit :

Moi aussi c'est une amie mutante qui m'a parlé de l'institut, je suis là depuis quelques heures. J'ai trouvé un prof qui m'a dit d'aller voir le directeur et c'est ce que j'ai fait. Maintenant je fais partie de l'institut et là j'étais en train de m'entraîner tout en m'amusant.



Il fit tourné le ballon d'eau au-dessus de sa tête et il se remit à parler :

Je vais te montrer où se trouve son bureau, si tu le veux et en plus je dois aller faire un petit tour dans la cuisine.

Il lança sa bulle d'eau au-dessus de la fontaine puis il la méta a deux centimètres au-dessus de l'eau et arrêta d'utiliser son pouvoir. Il regarda un des arbres, il en trouva un qui lui paressait confortable et rajouta pour lui-même :

Je crois que cet arbre a l'air parfait pour y dormir dessus et un peu difficile à escalader.

Quand il finit sa phrase il se tourna vers Katara avec un petit sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:28

Katara étit partagée entre le rire et la suspition. Le jeune homme semblait un peu décaler de la réalité. D'après ses dires, il dormait dans un arbre. Et vouant faire un tour aux cuisines à trois heures de l'après-midi était rare. Peut-être avait-il un autre pouvoir, se changer en un gros animal marin par exemple puisqu'il savait maîtriser l'eau comme elle? Par politesse, elle lui répondit un simple :

- Merci Beaucoup.

Elle lui emboita le pas en remontant son sac sur son épaule. Comme le silence s'installait, Katara lui demanda:

- Tu dors vraiment dans un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:07

- Oui, j'irais dormir dessus de temps en temps, car arrivé en haut on a une belle vue et j'aime bien y grimper et comme ça me fait faire un peu de sport.

Il la regarda en lui faisant un sourire, il aimait contempler la nature et il avait remarqué que quand il se trouvait avec des adolescentes il n'était pas nerveux. Il alla ouvrir la bouche pour dire un truc, mais son ventre se mis a gargouiller avant qu'il puisse dire quoi que ce sois, il mit c'est sur son ventre pour étouffer le bruit, il était un peu gêné et dit :

- Désolé, je voulais te dire de me suivre je vais te montrer où se trouve le bureau du directeur Charles Xavier et de la moi je vais aller faire un petit tour dans la salle a mangé finalement.

Quand il dit cela il mit son doit sur sa bouche et commença à partir en direction du bureau du directeur. Il regarda derrière lui pour voir si Katara lui avait emboîté le pas et ajouta :

- Tu connais l'expression, il ne faut pas se fier aux apparences, car moi j'aime me faire passer pour un type farfelu, décalé ou même idiot comme ça les gens croient que je suis que je suis un boulet et au finale personne n'a encore vue comment je suis réellement mis à part mon oncle.


Il la regarda avec un grand sourire et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:29

Décidémment, Katara trouvait le jeune garçon de plus en plus étrange. Sa façon de parler et de se comporter ressemblait à celle d'un schizophrène.

- Tu connais l'expression, il ne faut pas se fier aux apparences, car moi j'aime me faire passer pour un type farfelu, décalé ou même idiot comme ça les gens croient que je suis que je suis un boulet et au finale personne n'a encore vue comment je suis réellement mis à part mon oncle.

Cette explication ne satisfit pas Katara. Prétendre faire semblant était une chose, le faire réellement en était une autre. Katara choisit de ne pas le froisser. Elle lui rendit un sourire poli et répondit :

- Ne t'inquiète pas, je sais à quel point juger les gens sur leur apparence peut être blessant et je ne le ferai jamais ou du moins, j'essayerai.

Elle ne pouvait toutefois s'empêcher d'être sur la défensive par rapport à lui. Elle se le reprocha intérieurement.

* Qu'est-ce qui te prend ma fille? Il est peut-être un peu bizarre mais il a été gentil avec toi. C'est le seul qui t'a prise en affection quand tous les autres te snobaient dans le hall d'entrée. Et puis il semble avoir un pouvoir similaire au tiens, il pourra peut-être t'aider. Un peu de compassion que diable! Me ne serait vraiment pas fier de toi s'il te voyait en ce moment.*

Katara décida de faire un geste vers Carl.

- Si tu veux, je pourrai te retrouver après mon entetient avec le directeur. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:36

Il la regarda avec un grand sérieux et dit :

- Je serais dans la salle à manger, si je la trouve ! Je crois que je vais aussi arrêter de faire la comédie et me montrer comme je suis réellement.

Sur ce il reprit son chemin en direction du bureau. En marchant il jeta un coup d'oeil derrière lui en se disant :

* Je vais arrêter, car si je continus comme cela elle va avoir peur de moi et en plus ça commence à m'ennuyer de me faire passer pour un schizophrène où pour quelque chose qui s'en rapproche*.

Quand il fut arrivé devant la porte il se tourna vers la jeune fille est se mit à dire :

- Bon, bien tu es arrivé à destination. Si tu n'arrives pas à me trouver dans la salle à manger alors ça voudra dire que je serais dans à côté des garçons, en train de défaire mon sac à dos et si je ne suis pas à côté alors ça voudra dire que je me suis perdu dans l'institut.

Il sortie un peu d'eau de sa gourde et le déposa dans une plante et dit :

- J'aime bien m'occuper des plantes, car c'est grâce à elle qu'on a de l'oxygène et si j'ai besoin d'eau je peux toujours en trouver dans les plantes et dessus aussi.

Sur ce il fit fasse à katara est lui dit :

- Je te laisse est ont ce revois tout à l'heure. Si j'arrive à éviter de me perdre entre temps.


Il finit sa phrase en lui lançant un sourire et commença à partir en direction de la salle a mangé, enfin ce qui lui paressait être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Katara (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katara (libre)   Arrivée de Katara (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Katara (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser