X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:09

J'étais accoudée au rebord de la terrasse, et révasser tranquillement . J'avais mis un pantalon blanc venant il parait d'un grand magasins de luxe -franchement je m'en fiche du luxe- il avait des paillettes d'orées un peu partout, puis j'avais une ceinture de ma mère l'un de ses milliers d'autres que j'avais érité à sa mort il y a quelques années, puis j'avais mis un th-shirt en soie bleu ciel, pour le fermer je devais avoir mis une ou deux heures à le fermer il y avait des liens argentés, d'orées, et bronzes derrières . J'avais laissé tomber mes cheveux, j'étais allée pendant l'après-midi chez le coiffeur et il me les avaient bouclés, ce qui fait qu'il me tombé en cascade sur mes épaules mat et nu, j'avais mis des sandales en cuir . Ces habits avaient été acheté par ma grand-mère, elle ne m'avait pas laissé faire mes achats tranquillement comme tout le monde, je souris . Cette soirée prometait d'être super sauf imprévu, je risquée de tout faire foirer . J'avais mis une touche personnelle aux achats de ma grand-mère j'avais mis une paire de gants en lin blancs on ne sais jamais .


Dernière édition par Iris Shendo le Ven 6 Mar 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:40

Billy arriva sur la terrasse d'une démarche d'étendu, il parcoura les personnes présentent des yeux, éspérant trouver celles qu'il avait invité.La nuit plutôt mais les radiateurs compensait cette francheur.Il s'avança vers le bar demanda une coupe de champagne. Pour cette événement il n'avait pas changer sa coiffure, il se préférait les cheveux détaché, il avait revétu un smoking noir avec une cravate rouge une chemise blanche par dessous légérement ouverrte pour ne pas faire trop sérieux, un pantalon du méme noir que son smoking et des chaussures noir en cuir, il portait toujours son bracelet au poignet.Il finit sa coupe de champagne d'un trait et réussit a apercevoir Iris a travers la foule, le dos tourner. S'avancant vers elle, il sourit, la trouvant ravissante ses cheveux était très beau comme elle les avait mit et donnait l'impréssion d'étre dos a une duchesse.

-Bonsoir mademoiselle lui dit-il dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:19

Je sursautée et devins invisible quelques secondes, puis je repris mon calme et redevins visible, je souris à Billy . Je le trouvée très élégant dans son smocking noir, je lui souris de tout mes dents en oubliant que je montrais mes canines pointu, cette soirée allée être vraiment super c'était sûr, sauf imprévu biensur, mais il ne risquait pas d'en avoir puisque nous étions en sécurité ici à l'institut, le ciel n'était pas encombré de nuage, car pendant deux semaines il y avait eu une tempête qui ne c'était pas arrêter . Au info on avait pu entendre qu'il y avait eu des inondations, des maisons détruites, des morts, des bléssés, il y en avait qui était entre la vie et la mort, d'autres qui leur manqués un membres de le corps, ils avaient tous perdu ou presque, j'étais triste pour eux, mais les malheurs du monde n'allaient pas gacher ma nuit avec Jey et Billy :
_Bonsoir Billy ! Il fait enfin beau ce n'est pas trop tôt ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:26

    J'avais passé la journée à me préparer, d'habitude je n'accordais pas plus d'importance que cela à mon apparence et le classique jeans - pull allaient très bien. Mais aujourd'hui je voulais faire honneur aux deux personnes qui m'accompagnaient. Et oui, Billy et Iris m'avaient demandé d'aller au bal avec eux, je n'avais pas eu le coeur de refuser. J'avais un coeur entaché de railleries, d'acidités et de coups bas mais il en restait tout de même un coeur. Je m'étais donc rendue au centre commerciale en solitaire puisque je n'avais pas trouvé Iris et avais fais mes emplettes pour la soirée et les semaines futures. J'avais eu une grande envie de changement au niveau de ma garde robe, oui cela me prenait parfois comme une envie de sucré allez savoir ce qui se tramait dans ma tête à ces moments la, et donc je m'étais permise quelques folies des grandeurs. Tant qu'à faire l'argent, que j'avais amassé pendant ces trois dernières années avec les petits boulots , pouvait me servir pour enfin me faire plaisir. J'étais sortie du centre commercial avec un grand sourire aux lèvres et les bras chargés de paquets divers. J'étais restée un moment à trainer à travers les parcs et les ruelles, parfois sombres, à flaner comme une enfant dont les yeux n'ont pas encore percé à jour les crimes de l'humanité.

    Malheureusement je m'étais forcée à sortir de mes rêveries enfantines en regardant ma montre, un cris de surprise et d'ahurissement n'avait pu être retenu d'ailleurs, il s'était fait tard et si je n'étais pas rentrée j'aurais surement été en retard. Une fois rentrée à l'Institut je m'étais précipitée pour grimper quatre à quatre les marches du hall, pour m'étaler sur la dernière et presque ne pas m'en relever. Cela m'apprendra à être pressée ! Comme le dit le proverbe rien ne sert de courrir, il faut partit à point. Lorsque j'eus enfin réussis à reconquérir la salle de bain, jusqu'alors tenue par ma compagne de chambre je commançai à me préparer et pu enfin souffler un moment. Un petit sourire aussi fier qu'arrogant naquit aux coins relevés de mes lèvres en ouvrant la boite de l'élégante robe rouge que j'avais aquise pour le bal. La robe m'allait comme un gant et je me félécitai de mon choix, mais bon il ne fallait pas trop que je flatte mon égo qui de déja immensément grand allait passer au stade de démesuré. J'enfilais les vétements en vérifiant que tout était bon et miracle tout allait. Je passai un grand moment au passage maquillage et finalement passai la touche finale.

    Clip. Clap. Clip. Clap. .. Le son de mes talons résonnait à mes oreilles à travers les couloirs du manoir, mais lorsque je fis mon apparition sur la terasse à présent transformée en piste de dance sophystiquée plus aucun bruit hormis celui de la musique ne put parvenir à mes oreilles, qui soutenaient une paire de boucles d'oreilles en acier cisaillé. Woah, tout le monde était resplandissant. Je n'étais pas déçue d'avoir accepté de venir, et d'être venue dans cette tenue. Un grand sourire flanqué aux lèvres je m'approchai de l'endroit où se tenaient des verres et en choisis un en fonction de ce qu'il contenait bien sur. Je pris un Mojito accompagné de sa feuille de menthe bien verte. Je me dirigeai vers un endroit calme, où je pourrais boire mon Mojito, profiter de la musique et bien sur pouvoir être repérée lorsque mes deux compagnons arriveraient. Sauf que, malchance un maladroit ou d'ailleurs une maladroite, je n'eu pas l'occasion de voir sa déguaine et tant mieux pour lui, me poussa sur le côté. Mon mojito passa à quelques centimètre d'une jolie robe bleue et d'un verre de vin blanc. Je pestai un peu essayant de trouver la personne. Mais il y avait trop de monde. Je me retournai vers la jeune femme assise à la et dont je n'avais pas vu la réaction et m'excusai de l'incident. Avec un petit sourire, géné certes mais franc.

    " Excuse moi, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds. J'espère que je ne t'ai pas tachée. "

    Après avoir attendu pendant quelques minutes, eu cet incident et parlé avec l'inconnue qui n'était pas tachée je répérai enfin Iris à travers la foule. N'étant pas grande ce n'était pas vraiment évidant. M'enfin j'avais trouvé un perchoir. Je me rendis donc vers Iris, mais Billy me devança et lui lança une joyeuse salutation. C'est avec un grand sourire aux lèvres que je fis mon apparition.

    " Salut vous deux, vous êtes superbes ! "

    Eh oui même si je ne me défendais pas trop mal dans la catégorie ce soir je devais admettre que je les trouvais resplendissants.

    ( HRP : Désolé du pavé j'étais inspirée >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:58

- salut, Jey, comment allez-vous toutes les deux ?

Il retourna le compliment sur leur tenue a la jeune femme qui était ravissante, sa robe rouge et son maquillage lui allait a ravir. Billy était au ange, rien ne pourrait gâcher cette magnifique journée. Rêveur il admira les étoiles et la lune. Puis soudain une envie de danser lui pris, cela tombait bien une nouvelle chanson allait commencer.Il marquait le rythme avec son pied, tout en regardant les personne danser et s'amuser

-vous ne voulez pas aller danser ?

Il ne voulait pas en laisser une toute seule et les invita donc toutes les deux a danser avec lui ça serai dommage que cette soirée soit gâcher par une crise de jalousie.Attendant leurs réponses, le rythme de la musique commençait déjà a l'entrainer sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:46

_Bonsoir Jey, merci Billy je vais très bien, et toi Jey ? Tu es très belle dans cette robe, toi aussi Billy ce smoking te vas bien .
Je lui souris c'est sur cette soirée était super :
_D'accord je suis partente pour danser ! Où avez vous trouvé ces tenues de soirées ?
Je me mis à danser en rythme à côté de Jey et Billy, il y avait un petite brise mais rien qui pouvait annoncer le retour de la tempête ou bien une autre catastrophe ... La musique s'arrêta pour laisser placent à un slo :
_Je vais prendre quelque chose à boire !
Je partis en direction du bar en les laissant seuls, je pris un verre et me servis de la limonade, et je regardais les autres personnes danser tout en souriant je buver mon verre tranquillement, je m'appuyer contre le rebord de la terrasse je pensée à une soirée au coin du feu avec papa et maman on faisait cuire dans le feu des machemalots, papa arrivé toujours à piquer ceux de maman, à la fin mes parents avec commencer à me chatouiller, et pendant un petit bout de temps je me tordais de rire sur le canapé du salon, puis je partis me coucher, je revins à la réalité quand le slo se termina, je partis rejoindre Jey et Billy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:53

Billy vit Iris s'éloigner pour aller prendre un verre. Un ange passa entre Jey et Billy. Se sentant gêné il toussota en sifflotant, regardant devant lui pendant un petit moment, il appérçus Plasm à ses platines et diverses personnes qu'il ne connaissait que de nom, mais personne qu'il connaisais personnellement il se rendit compte que Jey et Iris étaient ses deux premières connaissances dans l'institut, il trouva enfin le courage de briser le silence pesant qui s'était glissé entre eux.

-Et sinon tu aimes faire quoi dans ta vie ? Lui demanda t-il en la regardant dans les yeux, qui au passage était très beau, il lui sourit attendant sa réponse.

Il sentit quelqu'un derrière lui il recula et chuta par terre. Il se releva et frotta son costume. Il lança un regard fâcher a la personne qui l'avait fait tomber mais se repris et lui sourit

-Quel maladroit je fais ! dit-il en rigolant


Dernière édition par Billy beuc le Mer 11 Mar 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:00

    Je souris à Iris qui me laissa au bout d'un moment seule avec Billy pour cavalier. Cela se fit après un moment de danse sur un son d'électro - rock, qui a vrai dire me plu beaucoup. Alors que j'allais danser avec Billy un ange passa entre nous, et je lui jetai un regard plus qu'explicite, mais alors que celui ci s'en allait et que j'allais enfin pouvoir répondre à mon cavalier. Celui ci trébucha non pas par sa faute, par celle d'un imbécile qui s'était décalé un peu trop vivement. Je lui souris et enlevai un peu de poussière qui restait sur son costume. J'allais enfin pouvoir donner ma réponse. Ce que j'aimais dans la vie ? Hum, difficile à définir, car cela dépendait de mon humer. J'étais plutôt changeante dans mes choix, mes goûts et mes couleurs. Donc disons que j'aimais la vie dans sa plus belle et simple mesure.

    " Mais non, c'est pas de ta faute ! Disons, que j'aime la vie tout court "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:47

Je cherchais désespérement Jey et Billy, quelqu'un me bouscula, ce qui fit que je lachais mon verre, et il se brisa par terre . Je ramassais les morceaux et je me coupais au doigt, je jetais les débris de verres, et je continué mais recherche, je ne me sentais pas très bien . Je pensais à la tenue de soirée que j'avais sur moi, combien avait elle coutée ? Je fesais celà pour ne pas penser à mon malaise, je souris mais il repartit très vite, je devais stresser, ou je ne sais quoi, mais je ne me sentais pas bien du tout . Je pris un verre de limonade et je le bus d'un trait je le reposais et repris mes recherches, je les retrouvés dix minutes plus tard, j'essayée de sourire mais je crois que je fis une grimace, je me sentais toujours mal :
_Salut alors je vous ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:21

Billy sourit a Jey comme pour lui dire merci . Il vit ensuite Iris s'approcher fesant une grimace qui se voulait sans doute étre un sourir. Billy la questionna du regard.
-eh, tu est sur que sa va Iris tu na pas l'air dans ton assiette, tu veux peut étre rentrer a l'intérieur ?
Un peu inquet Billy ne voulait surtout pas gaché cette soirée méme si il devrait quitté la terasse et sa piste de danse mais alors il entendit une de ses chansons préférées démarrer .Ne pouvant se retenir, il courut jusqu'au centre de la piste et commença a danser, il avait pris des cours de danse pendant toute son adolescence.Il dansa jusqu'a la fin de la chanson mais Ne voulant pas parraitre mal polit, à la fin de la chanson, il s'avança vers les filles et se courba en demandant si l'une d'étre elles voulaient l'accompagner. Un bon vieux rock allait démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:22

Je réussi à sourire à Billy, si on changeais d'endroit j'en avais un peu ras le bol de la terrasse :
_Nan, çà vas, vous voulez pas aller dans le parc ? dis je d'un ton enjouée .
Pourquoi tous irais mal ce soir, j'étais avec d'autre personnes qui avaient des pouvoirs comme moi, et qui ne me rejeterait pas comme les autres, je m'étais fais deux amis, plus vieux que moi, mais on partagé des points communs . Je ne sais pas si eux avaient été rejeté par la plupart des personnes qui les avaient pointé du doigt, qui leurs avaient craché dessus, si ils avaient été les souffre douleur des autres qui n'avaient pas de pouvoirs, je pense que les humains on peur ou nous envie d'avoir des pouvoirs et c'est pour çà qu'il nous rejetté mais ce n'ai pas pour çà que je me mettrais à les tuer ou a les regarder de haut et les traiter comme des esclaves :
_Alors un petit tour dans le parc çà vous dit en tout cas moi j'y vais ?
Je partis donc vers le hall .

(HRP : Voilà je suis la petite soeur de la personne avec qui vous avez commencer le rp donc j'espère que vous aller être d'accord pour que je continue le rp avec vous + bye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:15

Cette phrase fit replonger Billy dans ces souvenirs.

"Un soir d'hiver, deux personnes marchent tranquillement dans une allée couverte de feuilles mortes. Main dans la main, ils avancent dans la rue en regardant les étoiles et se souriant quand leur regard se croise. Billy regarde les beaux yeux de la personne a côtés de lui il a 17 ans. Son nom est Rose et c'est la petite amie de Billy, ils sont ensemble depuis le lycée et pense se marier plus tard. Regard d'azur, cheveux de braises et sourire ravageur, elle pose sa tête sur l'épaule de Billy et murmure un

" Je t'aime" à l'oreille de Billy qui sourit et lui dit à son tour de toute la tendresse de son être

"Moi aussi, je t'aimerais toujours."

- Tu ne veux pas aller dans le parc ?

-A cette heure la ?

-Mais c'est juste à côté. Répliqua-t-elle en faisant son regard de chien battue. Il soupira battue d'avance à ce jeux la.

-D'accord.

-Le premier arrivé !

Ils se mirent a courir en riant, s'étouffant a moitié, les longs cheveux de Rose volait au vent, elle était devans lui. Il la rattrapa et lui tira la langue en la dépassant. Il s'arrêta épuiser sur la route devant le parc.

-Ouf, gagné. Dit Billy essoufflé

Tout se déroula dans la minute, un taxi fonça a pleine vitesse sur Billy sans le voir, il cria de surprise, il n'avait plus le temps de l'éviter ou de créer son bouclier. Il se sentit poser en avant, il retomba sur le trottoir de l'autre côté de la route, tourna la tête et aperçut la vision qui allait hanter ses rêves. Rose gisait allongé sur la route, ses beaux yeux étaient vitreux et toute vit les avait quitté pour toujours...


Billy revint à lui et, les larmes coulant sur ses joue et le coeur lourd de douleur, il suivit Iris au parc de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Empty
MessageSujet: Re: (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)   (Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Bal) Pour la nuit ... (Jey L'loyd,Billy Beuc + libre 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de billy beuc
» Balade [Billy Beuc]
» Absence Diablo/ Billy Beuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser