X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 St.John Allerdyce (Fini!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:23

Prénoms : John

Alias et Surnoms : Pyro

Age + Date de Naissance : 22 ans 13/05/1987

Genre : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (Passif/Offensif) :

Pyro ne peut créé le feu mais le manipule et le contrôle tel le meilleur des télékinésistes. Il contrôle la taille, la puissance, la densité et la forme de ses flammes. Il peut même créé des formes tel un volatile pour pouvoir prendre des choses entres les serres de celui-ci. De plus John contrôle toutes flammes dans un rayon de 100 mètres autour de lui.

Le degré de concentration de Pyro requis pour utiliser son pouvoir dépend de la taille et de la puissance à laquelle il veut amener son contrôle. Comme pour atteindre l'équivalence de dix fois la taille et la puissance de feu d'un lance-flamme, cela lui requiert une grande concentration. Cependant si c'est pour lancer une simple ''boule de feu'' cela ce feras en un clin d'oeil sans qu'il est besoin de se concentré.

La grosse faiblesse de Pyro est qu'il ne peut créée son propre feu alors il reste dépendant du besoin de son éternel lance-flamme qu'il a en casi-permanence au poignet gauche. Il laisse souvent la colère l'emporter sur lui même et alors il attaque tout ce qui bouge, du moins ses ennemies.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Il le manie extrêmement bien, à un point où rare son ceux qui peuvent résister à ses flammes! Bien sur il n'est pas arriver au maximum de ses capacités.

Lien entre les 2 pouvoirs : Un seul pouvoir

Description physique : Pour un jeune homme de son âge, il fait attention à son corps. Sa silhouette penche plus sur le svelte que sur le gros tas de muscle mais il est tout de même athlétique. Il s'entraîne régulièrement pour ne pas perdre la forme et montré a tout le monde que Monsieur Bobby n'est pas le meilleur d'entre tous!Il possède les yeux bleus et une chevelure blonde, tout pour plaire aux femmes quoi! Sa belle gueule lui à donner de nombreuse avances féminine mais son comportement arrogant et confiant en ses capacités encore plus. Il mesure environ 1,72, la normal quoi.


Un large front orne son visage, ses traits sont minces, possèdant de légères pommettes. Sa figure est plutôt structuré sur le long tout comme son nez légèrement pointu. Un menton simple et court, donnant une apparence plus carré que ronde au visage.


Il s'habille rarement avec des vêtements de basses qualités, Il porte souvent des vêtements classes. Le bas de gamme, c'est pour les humains! Il à un look décontracter, pensé vous vraiment le voir en habit chemise cravate? Non mais!

Signe(s) particulier(s) : Le seul signe qui le distingue des autres est un tatouage entre les deux omoplates, qui y est dessiner le signe de la confrérie.


http://img166.imageshack.us/my.php?image=brotherhood.png


Caractère, tempérament : Arrogant et pédant décris bien le comportement de Pyro. Il ne se laisse diriger par personne, sauf qu'il n'est pas idiot. Il ne défiera pas plus fort que lui! Genre Magnéto...Peu importe, Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il prend sa place quand c'est le moment et il utilise souvent un humour sarcastique, c'est pas son genre de complimenté les gens, du moins ceux qui le cherche. De nature assez agressive, il règle souvent ses problèmes par la force, pas avec ses poings quand même! Pourquoi s'abaisser à un nivaux aussi archaïque...quand on peut utiliser le feu! John n'est pas un tombeur, malgré qu'il soit du genre de beaucoup de jeunes femmes. Pas de temps à perdre avec des être inférieurs humains....Quoi qu'il s'est déjà essayé sur des mutantes qui méritait son respect.

Tant que vous ne lui avez pas prouvez que vous valez mieux qu'un humain, vous serrez une merde, souvenez-vous en!

Talents et Compétences particulières : Pour ne pas être trop merdic au combat, il a fait un peu de boxe dan ses temps libres.

Histoire du personnage : Le jeune John est originaire de l'Australie, où ses parents sont rarement là pour lui dans sa jeunesse, visant leur succès au travail plutôt de s'occupé de leur fils.Il était enfant unique et se fesait garder par la nounou de service que les parents avaient engagés,il ne l'aimait vraiment pas!


Un jour à l'école, le jeune John se fait maltraiter par un groupe de truant, il est alors âgé de 15 ans.Ils le tabasse et profite du fait qu'il soit seul pour s'en occupé. Une fois par terre, crachant du sang de sa bouche, il devint en colère et la cigarette et le briquet du ''chef'' du Gang de rue explosa sous la pression du feu. Il agrandit la flamme jusqu'à des proportions gigantesque puis tomba inerte au sol. Les jeunes partirent en courant à la vu du jeune mutant,triste fin... Dure manière de découvrire ses pouvoir!

Alors que le jeune John découvre son pouvoir, ses parents lui demande de ne jamais l'utiliser, pour ne pas nuire à leurs réputations. Mais John est comme l'élément qu'il contrôle, il est passionné, fougueux et orgueilleux. Il n'était pas question qu'il laisse un cadeau de côté! Il utilisa son pouvoir alors que ses parents l'en avait interdit et il fini par couper les liens avec les gens exécrables qu'étaient ses parents.

Il décida de joindre l'école pour surdoués, celle où le professeur Xavier était le directeur. Il représentait une figure de sagesse pour John mais était aussi une figure d'autorité, ce qu'il n'aimait pas vraiment. Il s'était fait ami avec Bobby, un mutant contrôlant l'H2o sous toutes ses formes. C'était un genre de Némésis côté pouvoir mais il s'entendait très bien. Il se noua d'amitié aussi avec Malicia, la copine de Bobby. Elle était pas mal mais déjà prise par son meilleur ami.

Un jours il fit la connaissance de Mystique et Magnéto alors que certains problème arrivait chez les X-men. Les ambitions du jeune Pyro étaient très grandes, malheureusement pour l'institut. Les discourt enflammés de Magnéto fit que John le rejoignit dans ses rangs de la confrérie. John avait déjà commencé a détester la race humaine alors que lui, Bobby et Malicia était chez les parents de l'homme de glace. Des policiers étaient venu les arrêter et il utilisa son pouvoir pour attaquer des humains, faire exploser des voitures et tout le tralala pour s'enfuir. Xavier voyait de l'espoir en l'humain alors qu'il n'y avait que de la merde. Ça en était décourageant!De plus Magnéto lui avait fait de belles promesses disant qu'il l'aiderait à amplifier son pouvoir et devenir plus fort.Il était un dieu parmit cette énorme fourmilière qu'était la planète terre! Erik Lensherr savait comment avoir les gens sous sa botte et il avait réussi une fois de plus!




Il devint le bras droit et garde du corps du célèbre Magnéto. Son contrôle sur le feu et celui de magnéto sur le métal, c'était tout simplement parfait comme collaboration! Il devint rapidement un des pires ennemis de celui qu'il pouvait avant appeler comme son meilleur ami, Bobby. Maintenant, pour lui, ce n'était plus qu'un glaçon a faire fondre parce qu'il était trop faible pour assumer ce qu'il était, un mutant.

Depuis ce jour, Pyro est un élément fort de la confrérie. Égocentrique bien sur mais donne toujours un coup de main quand il est question de détruire l'institut.



Joueur


Personne sur l'avatar :Aaron Stanford
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : Je dirais quand même bien
Où avez-vous entendu parler de notre forum :Moi-même
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Ouais, le pigeon du forum (Aeric)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :Ouais oui/non

Cérébro


Dernière édition par Pyro le Dim 22 Mar 2009 - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:47

Rebienvenue ! C'est ma toute première fiche a modérer, c'est émouvant non ?

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque

Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer


Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias & surnoms : Ok

Age + Date de Naissance : 22 ans 13/05/1987 pas de problème

Genre : Masculin, admettons ^^

Clan : Confrérie ok

Pouvoirs ( Passif/Offensif) :
Pour les pouvoirs je suis d’accord. Mais, quand tu dis qu’il n’est pas au maximum de ses capacités, tu pourrais échelonner les niveaux de pouvoir. Bien sur Pyro n’a jamais su, ni put d’ailleurs, créer le feu, donc c’est par avance hors de question.
T’as aussi oublié de préciser que si il ne se brûle pas avec ses propres flammes, il est sensible à celles qui ne sont pas sous son contrôle.

Description Physique :
Les dernières phrases concernant son comportement n’ont rien à faire faire dans la description physique, fais en plutôt part dans comportement. Relis toi t’as fais pas mal de fautes.
Sur l'avatar John n'a pas vraiment les yeux bleus.

Caractère : Je ne suis pas convaincu de l’existence du mot « surconfiant ». Il y a « Pédant » qui conviendrait.

Compétences : là encore il y a des fautes

Signe Distinctif : encore un tatoué, ça va devenir une secte ^^

Histoire :
Il faudrait que tu expliques un peu plus les raisons du changement de camp de Pyro, ce qu’il reprochait a l’idéologie de Xavier, et ce qui l’a rapproché de celle de Magneto. Faut que tu explicites tout ça.
Il y a certaines de tes phrases qui sont bancales « visant leur succès au travail plutôt qu'avec leur fils », c’est plutôt privilégiant.

T'as pu qu'à corriger tes fautes et apporter les modifiications demandées, ensuite il y en aura encore une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:14

J'ai modifier et lorsque je serai approuver, pour les yeux de l'avatar, je les ferai changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:03

Juste une dernière chose que j'avais oublié, tu n'expliques pas comment il découvrait ses pouvoirs.

Voilà après se sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:39

C'est rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:39

Pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:52

Bon, modération suivante ^^

ou qu'il est le nom ???

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Certes

Age + Date de Naissance : 21 ans ^^

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (Passif/Offensif) : Un briquet ? Tu veux dire un lance flamme ><


Niveau de maîtrise du pouvoir : ok


Lien entre les 2 pouvoirs : N/a perso marvel

Description physique : Décris nous un peu plus son visage.

Signe(s) particulier(s) : C'est quoi le signe de la confrérie ?

Caractère, tempérament : ok


Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : J'aime pas les films, je vous l'ai déjà dis ? ><

Corrige moi ça et ce sera bon pour moi. Reste à voir ce qu'en pense links ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:54

C'est corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:40

Tien ! le sale mome Very Happy

respecte tes ainés et fait ce que te demande papa Magnus Very Happy Very Happy

BIEN VENUE
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:57

Je n'ai qu'un problème : d'où est ce que tu sors le logo de la Confrérie ? Ca fait très publicitaire comme idée, elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:02

J'Ai seulement voulu rajouter cette élément la, un tatouage simplement. Le Logo est dans le troisième film, j'ai mit l'image que j'ai eu par internet. Si c'est trop dite le moi.

J'Ai seulement été sur youtube, capturer l'image d'un vidéo de l'écran de choix du DVD de X-men 3.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:09

... ah ben si c'est dans le film >< Tout est bon pour moi, je te passe en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:00

Bon, et bien fiche validé ^^ Tu peux commencer à rp ^^ Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.John Allerdyce (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: St.John Allerdyce (Fini!)   St.John Allerdyce (Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St.John Allerdyce (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de John Allerdyce (Pyro)
» Inscription de John Allerdyce [En construction]
» "Inscription de John Allerdyce/pyro"
» (retour de) John Rovira
» John Rovira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser